Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Personnage] Famille Avian

le Jeu 22 Fév - 13:54

Personnage datant de : Vanilla
Localisation : Theramore
Race : Humain
Nom : Avian
Prénom : Aurèle
Classe : Tiers 3 <Chevalier>
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=4O5UL9W7aeg

Officier de l'armée de Theramore, Aurèle Avian est originaire de Lordaeron et de Moulin de Tarren. A l'époque simple Sergent dans l'armée de Lordaeron répondant à l'appel de Jaina pour mettre à l'abri sa femme et sa fille.

Engagez dans les campagnes militaires de Kalimdor, il doit sa popularité au fait qu'il du choisir durant une mission entre la vie de sa femme et les siens. Bien qu'il fut souvent loué, remercié et promus pour cette acte de bravoure, d'aucuns ne peuvent s’empêcher de voir en Aurèle un homme froid et distant, voir brisé. Ce qui ne l’empêche pas d'avoir toujours mérité ses promotions et être devenus un homme exemplaire dans la nouvelle cité Portuaire de Theramore, ayant à cœur les intérêts de la Dame Portvaillant.

Il fut rejoint plus tard à Theramore par son Père, Nathaniel.


Dernière édition par Pallegina le Jeu 22 Fév - 14:04, édité 1 fois

_________________

avatar
Admin
Messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Personnage] Famille Avian

le Jeu 22 Fév - 14:04

Personnage datant de : Vanilla
Localisation : Theramore
Race : Humain
Nom : Avian
Prénom : Nathaniel
Classe : Tiers 3 <Templier>
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=aJ5WuOu4GGA

Grand Père de Pallegina et Père donc de Aurèle Avian, Nathaniel est un vieux Chevalier, devenu Paladin de l'ordre de la Main d'Argent suite à l'appel d'Alonsus. Il conseilla à son fils de suivre Jaina vers Kalimdor, mais ne pu s'y résoudre d'abandonner ses frères d'armes à l'époque.

Il a suivit Uther, puis Alexandros, mais il n'a jamais accepté la Croisade Ecarlate ni l'Aube d'Argent, troublé par ses divisions qui ne ferait qu'affaiblir le Royaume contre le Fléau. Déjà troublé par la mort de Uther, il fut d'autant plus secoué par celle d'Alexandros. La lumière avait elle abandonné Lordaeron la bien aimée fille de la lumière ? Ermite reclus qui faisait de son mieux pour aider les réfugiés à Austrivage, il décida un jour que ce territoire ne valait plus de sacrifier tant de vie pour lui. Il repris des nouvelles de son fils et rejoignit Theramore.

Témoin impuissant des disputes croissantes entre le Père et la fille, il fut émue de la voir quitter Theramore, et lui offrit son libram pour pouvoir la guider dans ses voyages. C'est la seule affaire que Pallegina n'a jamais vendu pour assurer sa survie.

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum