Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Dim 25 Fév - 16:07


Le projet de Colonie d'Odyssée, située sur le versant sud des Marais d'Aprefange dans une Mangrove s'appuie sur des travailleurs de divers horizons, les provinces de Hurlevent et de Khaz Modan en particulier. Il démarrera avec une quarantaine de civils désireux de reconstruire une nouvelle vie ailleurs.

Un point important est le tri opéré par Lucatiel et Pallegina sur les prétendants au départ, pour éviter autant que possible les bandits souhaitant se refaire une virginité. Des vérifications sont évidemment faites, mais peut être certains d'entre eux suffisamment subtile ont pu passés les mailles du filet, le projet démarre néanmoins avec un idéal et une utopie forte, très marquée. Ainsi, sa communauté s'en ressent fortement. A coté de cela, elle peut recruter sur toutes nationalités désireuses d'entretenir la flamme de l'Alliance.

Malgré ses critères, le recrutement a pu avancée, ironiquement parce que la population des provinces souffrent beaucoup et fuient la misère et le danger des provinces de Hurlevent.

Grâce au Thane Baelmor Main de Forge, quelques uns de ses fils se joindront à l'aventure, et le Nain organisa pour Pallegina des rencontres fluides sur le terrain pour relayer son projet dans les meilleurs conditions chez les Nains et gnomes, qui pourront former une seconde communauté. Du point des Elfes de la nuit, ils seront moins nombreux car ils viennent à peine d'être informé au Parc du projet, et il faut le temps que cela soit relayés à Darnassus qui devra éventuellement prendre acte et envoyés des candidats. Pallegina a indiquée vouloir attirer quelques Quel Dorei si possible, pour profiter de leurs expériences et culture propres, mais pour l'heure difficile de dire si quelques uns rejoindront.


HRP :

Tout le monde peut et doit contribuer à ce topic, en apportant leurs propres NPC, avec leurs petites histoires qui décident de rejoindre la communauté, une fois validée, ils pourront être forger en tant que NPC, c'est ce qui donnera le sel de la Communauté et rendra ce projet plus personnel, touchable, pour les joueurs dans le concret. Pensez donc à des petits destins à droite à gauche, j'ouvre évidemment le bal.

_________________
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Dim 25 Fév - 16:23
Famille Griswald

Gunther Griswald est un Tenancier, il gérait avec sa femme Magda Griswald l'auberge de Sunnyglade avant l'invasion Orc. Ayant tout perdu, il tenta néanmoins sa chance de re ouvrir, pour finalement tomber de haut. Arnarquer par le marchand Ranulf et étranglé par des dettes, il du vendre et tomba dans la misère avec sa femme et sa fille, réduit chacun à la mendicité ou pire. Ne demandant qu'a vivre leurs vies honnêtement, la famille Griswald rejoindra la Colonie et contribuera à faire marcher l'idéal de Pallegina.

Médias :

Gunther Griswald, Père de famille.
Magda Griswald, Femme de Gunther.
Adria Griswald, Fille et Barmaid de l'auberge familiale.

_________________
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Dim 25 Fév - 16:42
Je tente pour le coup aussi de proposer.

Famille Vermeer


John Vermeer était fermier à la Marche de l'Ouest, ne demandant pas mieux de vivre simplement sa vie avec sa famille. Malheureusement un jour, il perdit son champ lorsque que les Golems des Moissons arrivèrent, le faisant fuir. Maintenant sans argent et sans nourriture, c'est avec le désir de reconstruire sa vie ailleurs qu'il rejoint l'idée de la Colonie.

Membre de la Famille :

John Vermeer, Père de Famille.
Marie Vermeer, Mère de Famille
Maxime Vermeer, fils Ainé
Jean Vermeer, Cadet
Michel Vermeer, dernier fils
Eugénie Vermeer, fille.
Point HRP


Eighir a écrit:ils pourront être forger en tant que NPC

Si vous n'avez pas de noix, et au vu du nombre astronomique de noix que je possède actuellement, je précise que je me tient à disposition pour vous forger n'importe quel NPC, tant que vous me donnez les informations du PNJ. (C'est à dire un .forgeinfo en jeu)
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 26 Fév - 1:14
Henri de Maerden fait appel à ses contacts. Diplomate du Maréchal Garithos, Henri avait pas mal de relations en Lordaeron, Dalaran et Kul'Tiras. Et en ce jour, il fait appel à leur service. Un projet se monte, un projet glorieux de fonder une colonie humaine en Kalimdor. L'heure est venue pour l'Humanité de contre-attaquer, de montrer qu'elle est toujours présente, qu'elle ne se laissera pas faire. La Lumière est avec nous.

( Ceux qui veulent faire venir des perso de Lordaeron / Kul'Tiras / Dalaran, ça peut être votre occasion. Attention cela dit, Henri a fait appel à des humains. )

Famille Carmines : Les trois frères sont extrêmement soudés, chercher des noises à l'un, c'est s'attirer les foudres des deux autres. Ils suivent les ordres, quel qu'ils soient. Ils ont beaucoup aidé lors de l'installation du campement, et de nos jours, ils sont la ligne de défense de la colonie après les PJ.
Anthony Carmines, ancien soldat de Lordaeron, le benjamin des trois frères, qui n'a pas connu la Seconde Guerre, mais a participé aux combats de la Troisième ( et a survécu ). Il manie l'arbalète comme personne. C'est quelqu'un de timide et  d'assez silencieux avec la plupart des gens, et il a tendance à ne parler qu'avec ses frères. Il a toujours son casque sur la tête.
Benjamin Carmines, ancien soldat de Lordaeron, le cadet des trois frères, qui a connu la fin de la Seconde Guerre, ainsi que la suite. Il se bat avec une épée et un bouclier. Des trois, il est le plus bavard, et possède un certain charme avec ces dames. C'est probablement le seul moment où on le verra sans son casque, mais pour l'instant, ça n'est pas arrivé.
Clayton Carmines, ancien soldat de Lordaeron, l'ainé des trois frères, il était déjà soldat lors du début de la Seconde Guerre, c'est un vétéran. Il a une carrure assez imposante, son épée à deux mains attachée dans son dos. Tout comme ses frères, il garde toujours son casque sur la tête. C'est un combattant impitoyable, mais avec un certain humour.

Famille Lior :
Marie Lior, soeur de Léa, ancienne amante de Clayton Carmines avec qui elle a une fille. Léa est morte très récemment, Marie a donc choisi d'emmener sa nièce à Odyssée, pour la rapprocher de son père.
Gloria Lior, bâtarde de Léa Lior et de Clayton Carmi



Dernière édition par Delrin le Lun 19 Mar - 20:36, édité 4 fois
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 26 Fév - 12:32
Contacts d'Historia Pureheart :

- Gladys Pureheart, cousine de Ria, alchimiste et herboriste ==> Chercheuse et véritable rat de laboratoire, elle a toujours été considéré comme la personnalité la plus extravagante de la famille. Toujours souriante, chantante et joyeuse, elle est facile à vivre mais difficile à suivre dans ses délires. Elle voit Odyssée comme une nouvelle façon d'en apprendre plus sur les plantes et leur utilisation.

- Myrio Froa, petit ami de Gladys, architecte militaire ==> Après des études d'architecte, Myrio s'est spécialisé dans les constructions militaires et l'organisation des défenses. Plutot doué dans son domaine, il est tombé fou amoureux de Gladys en la rencontrant par hasard à Hurlevent. Lorsqu'elle lui a parlé du projet, ce dernier a tout de suite accepté de la suivre malgré la position appréciable qu'il avait.


Dernière édition par Argia le Lun 26 Fév - 14:42, édité 2 fois
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 26 Fév - 12:35
[ Comme je disais sur Discord, pensait à mettre une ligne de lore dans vos familles, pour voir environ le BY, cela rend difficile à interagir avec sinon, sans avoir la moindre idée de ce qu'ils peuvent dire ou faire, l'idée étant que les npc peuvent être utilisés par tous. ]

_________________
avatar
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 26 Fév - 14:01
Famille Danjou

- Osmont Palmert, beau-frère de Duncan, bûcheron : Osmont était un des ouvriers du père de Duncan, qui travaillait avec lui à la scierie. Il épousa la fille de son patron, avec laquelle il a eu plusieurs enfants. Il s'entend assez bien avec les autres membres de sa belle-famille, car c'est un homme simple et serviable. Néanmoins, ses beaux-parents lui menaient la vie dure à Elwynn. Charmé à l'idée de partir sur un autre continent, avec tout un nouveau marché du bois, qui lui permettra de grimper les échelons pour un jour posséder sa propre scierie, il s'est proposé pour partir à la colonie, avec sa femme et ses enfants. Aussi pour pouvoir échapper à ses beaux-parents.

- Anélie Danjou-Palmert,  sœur de Duncan, femme au foyer : Anélie a presque la trentaine. Elle est plutôt cultivée, même parmi les standards des bourgeois de Hurlevent, son père ayant voulu lui donner une bonne éducation pour pouvoir la marier à une famille importante du Val d'Est. Malheureusement, les choses en ont été autrement, et Anélie s'est retrouvée enceinte d'un des ouvriers de son père, Osmont. Elle a ensuite été institutrice pendant plusieurs années au Val, avant de partir avec son mari pour Kalimdor.

- Léandre Palmert, enfant, apprenti bûcheron : le plus âgé des enfants, il a environ une douzaine d'année. Il sera un bon bûcheron, comme son père, mais jamais plus. Pas très intelligent, il est déjà en apprentissage.

- Elmine Palmert, enfant : environ huit ans, c'est le deuxième enfant d'Anélie et d'Osmont. Elle est jeune, passe son temps à courir partout et causer du souci à ses parents. Elle n'est encore en apprentissage pour aucun métier.

- Vidène Palmert, enfant : troisième enfant de la famille, âgée de trois ans. Trop jeune pour avoir encore manifesté quelque traits de caractère que ce soit.

- Adélard Danjou, frère de Duncan, bûcheron : son père, Wayden, compte qu'il puisse un jour devenir un membre important de la famille, pour faire prospérer l'entreprise familiale, mais le petit manque encore de caractère. Il a donc été envoyé à l'autre bout du monde, en Kalimdor, à quatorze ans, pour devenir un homme. Timide et poli, son père lui a donné une bonne éducation pendant son enfance, en plus de tout le temps passé à la scierie. Comme tous les Danjou, il est taillé physiquement pour le métier. Il essaie toujours de bien faire ce que sa famille attend de lui, mais peut-être un déclic lui fera prendre un autre chemin.
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 16 Avr - 17:16
Les Apostats de Hurlevent; la tribu de Cyril

La tribu de Cyril est un conglomérat d'Apostats situé dans la forêt d'Elwynn, et dispatché entre plusieurs villages et bourgades de la région. Ils sont une organisation inter communal tolérés par Hurlevent pour ce qu'ils sont : des Apostats s'organisant entre eux pour aider ceux qui en ont besoin. Cependant, les choses ont pris une tournure plus violente depuis que Katranna est au manette et la Maison Royale a lancée de véritables chasses aux sorcières contre ceux qu'autrefois la Maison Wrynn pouvait même apprécier. Étonnamment, les citoyens honnêtes d'Elwynn les ont plus ou moins couvert un temps. L'accord conclut avec Alberich à Moulin de l'ambre permettra d'éloigner ses éléments d'Elwynn et empêchés que cela tourne mal pour eux par la suite.  

Note : ils ne sont pas poursuivit personnellement, mais les autorités dénoncent désormais avec force par la Maison Royale. Cela n'en fait pas des mises à prix tant qu'ils ne traversent pas une ligne, la Garde locale appliquant sans empressement les ordres, étant donnés qu'ils sont déjà débordés et que la tribu Cyril n'était pas vraiment perturbatrice auparavant.

IMPORTANT a écrit:Il est possible et même demandé de vous proposer pour incarner ses personnages. Vous avez le choix entre en faire des PJ main à part entière, ou des NPC que vous pouvez jouer suivant les situations dans Odyssée. Un peu d'initiative, je n'aimerai pas devoir passé derrière chacun pour attribuer juste parce que je n'ai pas de réponse.Les personnages restent volontairement flou sur le caractère pour que vous apportez votre propre marque sur leur ressenti des événements.

Seris :

Jeune fille aveugle de 16/17 ans, elle a reçut un don innée en lien avec les ombres. Mais on lui a appris à contrôlé peu à peu ses pouvoirs naissant, elle se restreint beaucoup pour éviter de déclencher le pire. L'un des plus grand haut fait de Seris est d'avoir guérit un veilleur atteint d'une étrange malédiction touchant son âme.

Démarre avec 5 XP et le grimoire Ombre en Occulte, ainsi qu'une lanterne des ombres reçut de ses parents, équivalent d'une orbe arcaniste actuellement. (non cumulable)

Artwork.

Kotal Kahn

Fils d'une Shamane Orque Loup de Givre et d'un homme de d'Alterac, fruit d'un amour sincère, son Père l'amena avec lui lors de la refondation de Hurlevent vers le sud suite à la mort de sa femme des Mains des Stromgardiens. Son Père le forma et l'éduqua à ne pas haïr les tueurs de sa femme malgré tout. Avant sa mort, la shamane lui a appris à créer un début de connexion avec les éléments, mais il est encore tôt pour lui. (19 Ans)

Démarre avec 5 Xp et le grimoire élément de la spéicalisation chaman ainsi qu'une Griffe de guerre loup de givre. (Compte comme une simple griffe de guerre orc T1 au début)

Artwork du personnage.

Lime :

Ancienne concubine d'Alberich Loire et disciple de sa Mère. Sorcière plus caractérielle et indépendante que la plupart des membres de la tribu. Elle est en générale égoïste et n'apporte que peu de crédit aux autres, mais reste sensible à l'héritage laissé par la Mère Loire et à tenir la parole qu'elle a liée auprès de celle ci avant sa mort : que la Tribu Cyril soit préservée et ses membres avec.

Démarre avec 40 XP et la spé occulte en particulier, et le grimoire fel pick. Elle se retient d'en faire une utilisation excessive néanmoins, c'est une démonologue qui n'invoque pas de démon au combat. (Important : même si elle en est capable, Lime ne joue pas sauf en cas d'urgence avec des démons, contrairement à la version 13e. Elle utilise les traits de l'ombre, les sorts de bouclier et j'en passe, mais pas les démons et ni le trait du chaos, sauf en cas d'urgence et ou il y a son serment qui est en jeu, si vous la pick, GAFFE car le risque plus que votre propre force est que Aegwynn fasse pression pour vous bann si vous e^tes en freestyle., cela vaut pour tous, mais encore plus pour Lime) Lime dispose en outre d'un objet spéciale non révélée ici.

Artwork.

Yin :

Jeune fille de 16 ans et Ensorceleuse typé asiatique disposant d'un pouvoir inné et latent en arcane, ce qui est rare chez l'humanité. Cela s'explique en réalité par l'origine de sa naissance. Ou son Père un puissant sorcier sacrifia dans un rite l'âme d'un groupe de personne au profit de la nouveau née. Le Père est en fuite et la tribu Cyril a recueillis l'enfant en bas âge vers 4 ans. Honteuse des actions de son Père, elle espère un jour pouvoir lavée son nom entachée par son Père et sa propre nature. Elle est néanmoins surveillée et a dû commencé tôt un entrainement intensif pour ne pas être submergé par les âmes sacrifiées.

10 XP, héros de tiers 2 Ensorceleur, mais libre d'investir en arcane ou en occulte suivant les conséquences des jdr. Ne partez pas avec une idée définit à l'avance, cela ruine le personnage. Dispose d'un trait spécial sous sein de spoiler, qui lui pompe un trait classique (elle n'a donc qu'un trait tout en étant héros de tiers 2)

Artwork.

Andrzej, enfant mystique

12 ans, le plus jeune du groupe, et pourtant l'un des plus calme, méditant régulièrement, une philosophie proche d'un mystique et non interventionniste. Aucun pouvoir particulier pour l'heure, mais un possible don de divination, ses parents étaient des Diseurs de bonnes aventures dans la Foire de Sombrelune, ayant disparu dans d'étrange circonstance durant une escale à Elwynn.

0 XP, lél, sa voie doit dépendre des jdr.


Dernière édition par Pallegina le Lun 16 Avr - 21:04, édité 1 fois

_________________
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 16 Avr - 17:30
Plutôt Andrzej, les autres j'ai trop de possibilités avec Henri et de risque d'être dans un camps opposé. NPC à priori.


Dernière édition par Delrin le Mar 17 Avr - 17:19, édité 1 fois
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 16 Avr - 17:48
Très chaud de Seris. Mais comme je suis encore loin de ma tour, je prendrai les persos restant. Smile

EDIT : Je me prononce pas vraiment encore. Ça dépendra du départ d'Historia



Dernière édition par Argia le Mar 17 Avr - 17:23, édité 1 fois
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 16 Avr - 21:02
Je vais sûrement pick Yin, ça me fera enfin un perso magicien pour Odyssée Smile
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : Cannes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Mar 17 Avr - 9:15
Même si Lime me tente, je préférerais interagir avec elle en jouant Lucidà, donc je vais choisir Kotal Kahn.
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Mar 17 Avr - 12:32
Svp, précisez si vous souhaitez pick un perso en tant que NPC, ou en tant que PJ dans votre roster de perso parce que le concept vous hype.

_________________
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : Cannes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Mar 17 Avr - 15:00
Pnj en ce qui me concerne ; non pas que le concept ne m'intéresse pas, mais j'ai déjà 3 personnages dans Odyssée et je doute que je pourrai en faire évoluer plus.
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Mar 17 Avr - 18:26
J'veux bien prendre Lime en tant que perso secondaire/tertiaire.
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Mar 17 Avr - 19:23
Proposition de NPC Odyssée :

Jakie Landoul dite "L'andouille" :

Homme vivant paisiblement à Hurlevent et vivant de la vente de poisson, son destin changea le jour ou il rencontra son point faible : Les jeux d'argent. Devenu alors accroc au jeu du démon, il y perdit alors tout ce qu'il avais : Maison, copine, argent et même son petit chien Nico. Ne lui restant alors que des vêtements miteux, son chapeau de pêcheur sa canne à pêche et Nico II, son escargot de compagnie.

Odyssée représente alors pour lui une nouvelle chance de refaire sa vie et d'être loin de ses dettes, une chance pour lui de trouver une femme pour pouvoir fonder une famille.

Mitch Brezi :

Jeune orphelin de 15 ans, Mitch perdit ses parents dans une des mines d'Elwynn. Effondrement ou attaque de Kobold, celui-ci n'a jamais connût la vérité et dût se débrouiller de lui-même. Désireux ardemment de travailler, le pauvre garçon se voit contraint de naissance, l'empêchant la plupart des métiers d'endurance donc il espérait de tout cœur, en effet, celui-ci possède comme handicap celui d'un pied bot.

Il rencontra alors un jour la route de Jakie Landoul, qui le pris sous son aile pour lui enseigné l'art de la pêche. Métier qui lui convient en réalité peu, lui voulant un véritable métier de travailleur pour aider l'entourage donc il se trouve, un métier loin du calme de la mer, mais qui ne se plaint pas à cause de son handicap. Cela lui permet de vivre bien,après tout !
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Mer 18 Avr - 14:24
Décisions prises :

Seris : Argia. Peut être un potentiel pj maintenant ou plus tard suivant la destinnée des PJ.
Kotal Kahn : Attribué à Celiora en tant que NPC. Nous ne pensons pas que Lucidà a les dispos suffisante actuellement pour incarner en NPC ce personnage.
Lime : Attribué à Cryne en tant que PJ.
Yin : Attribué à Yiosk en tant que PJ.
Andrzej : Attribué à Xarim en tant que NPC.

Vos MP concernant les personnages seront attribués demain ou dans la semaine.

Note importante a écrit:
D'(autres décisions diplomatique tomberont avec pour conséquence des groupes de NPC à nouveau, jetez y toujours un œil, car ils font vraiment l'âme d'Odyssée, ses personnages la. Vous avez toujours de quoi faire et adapter ensuite.

_________________
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Sam 21 Avr - 21:05
Waynardt, Mentor de la Tribu Cyril

[NPC, joué par Alberich]

Mentor de la Colonie et guide actuelle. Il a mené pendant de nombreuses années la Tribu Cyril pour la préserver des persécutions et des problèmes, maintenant une discipline pour éviter que les membres les plus corruptibles tombent dans les pièges de l'occulte. Récemment, il est tombé malade, il est âgé après tout, et va sans doute mourir bientôt de mort naturel, d'ou l'action d'Alberich en la faveur des siens en réalité.

Evidemment, les membres de la tribu Cyril accepte sa mort comme une cause naturelle et l'oeuvre du destin, après tout, aucun d'eux ne peux y faire quoi que ce soit !

Artwork du personnage.

_________________
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 1 Oct - 23:40
Fratrie Einhorn

La fratrie Einhorn est arrivée à Odyssée peu de temps après le passage de la colonie en Austrivage. C'est sous l'impulsion de l'aîné, Godric que la décision a été prise ; Odyssée, c'était plus loin du Fléau après tout, n'est-ce pas ? Godric décrit son père comme un simple soldat de l'armée de Lordearon que ses enfants idéalisaient. D'après l'aîné, il est mort à l'apparition du Fléau.
Malgré leur skin, la fratrie Einhorn n'est pas riche. Ils sont arrivés à Odyssée sans le sou et Godric a vite intégré une forge pour pouvoir subvenir à leur besoin. Aidan a de son côté enchaîné les commissions assez tôt mais sans jamais trouver quelque chose de fixe. Fiona est la seule à ne pas travailler et ses deux frères font tout pour qu'elle n'ait pas à le faire ou au moins le plus tard possible.


Godric Einhorn
(Joué par Dommi)



L'aîné de la fratrie. Il a un sens du devoir certain et de la famille encore plus, c'est lui qui s'est occupé de son frère et de sa sœur depuis qu'ils ne sont plus que tous les trois. Dix-huit ans désormais mais ne se sentant pas prêt à intégrer la milice d'Odyssée à cause du temps qu'il passe en compagnie du reste de sa fratrie, il a rejoint le groupe d'Eidre, préférant le contact de personnes aussi et plus jeunes que lui. Il a assisté aux derniers moments de leur père, a récupéré son armure et a fait le serment de s'en montrer digne un jour. C'est pourquoi il s'est mis à l'escrime dans son coin (en vérité, son père lui avait mis très tôt une épée en bois dans les mains) mais n'a jamais eu de partenaires de sparring jusque là.

Godric démarre à zéro xp avec l'archétype Avant-Garde.


Aidan Einhorn
(Perso libre)



Le fils puîné. Il est plutôt l'enfant blasé de seize ans qui n'a pas pu assister aux derniers moments de leur père. Il n'en veut pas à son frère mais est tiraillé par deux sentiments contradictoires : il ne veut pas grandir dans l'ombre de l'homme que leur père fut (et comment son propre frère le décrit) et que Godric s'entête à devenir mais il aimerait quand même être une fierté pour le nom Einhorn. Cette situation peut mener à des prises de becs avec son frère aîné mais tout cela est vite calmé par leur sœur Fiona.

Aidan démarre à zéro XP avec un archétype libre mais non-magique.


Fiona Einhorn
(Perso libre)



Fiona est la seule Einhorn a posséder un potentiel magique qui ne demande qu'à être sculpté. C'est une jeune fille de quatorze ans qui idéalise son père par les histoires que Godric peut raconter. Elle est une personne douce avec son petit caractère quand il s'agit de calmer les chamailleries de ses deux grands frères. Même si Aidan et Godric la couve en toutes circonstances, Fiona trouve moyen de se rendre utile comme elle peut.

Fiona démarre à zéro XP sans archétype pour le moment, à quatorze ans, elle ne peut pas encore partir en mission.

_________________

avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

le Lun 12 Nov - 14:16
Red Jeffsean

Jeune homme de 25 ans, habitué de bar, amateur de jeu de bar et de blague douteuse. Red est un des colons arrivés il y a un certains temps d'Hurlevent, travaillant alors comme ses parents le faisait avant lui et encore avant dans le noble métier de maçon. Travaillant ainsi avec passion surtout dans une jeune colonie (Sauf si ça concerne Lucidà)

Plutôt ouvert aux premiers abords, il peut cependant vite montrer ses crocs et hausser le ton dans des débats houleux, comme le cas d'Hurlevent ou il le considère perdue à cause de toute la merde là-bas. Bédivère est le seul pouvant faire quelque chose de concret, dans l'immédiat selon lui. (Il serai sans doute le feu, s'il s'intéressait d'avantage au cercle de pierre)

Il parle cependant peu de son passé, si ce n'est qu'il habitait Hautport avant de s'en allez pour ses propres raisons personnels. Étant en réalité un de ses maçons révolutionnaires après le coup dure de la couronne contre les maçons qui ne furent jamais payés pour avoir reconstruit Hurlevent. Un Défias gueulant avec d'autres pour cette Injustice. (Bien que peu appréciant certains des siens qui en profiter un peu trop à son gout pour faire des actes de violence). Il s'en alla cependant quand les tensions commencèrent à être un peu trop élevé, évitant ainsi une mort avec les siens quand des aventuriers mit à mort pour de bon la Confrérie Défias.
Contenu sponsorisé

Re: [Communauté] Les Colons d'Odyssée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum