Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Personnage] Famille Ezéchiel

le Lun 26 Fév - 13:31

"Nous sommes ici car nous avons péché. Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire. Nous sommes ici pour épurer nos vies. Nous sommes dans un lieu de rédemption où nous allons essayer de racheter notre âme."

La famille Ezéchiel était autrefois la seconde plus  puissante famille d'Arathor, une branche cousine de la famille Royale. Elle est celle dont est issu le tristement célèbre Alkhazzar, l'un des derniers généraux d'Arathor, dont l'histoire est intrinsèquement liée. Jadis, Alkhazzar était l'un des généraux les plus ambitieux de l'Empire, les historiens s'accordent à dire qu'il aurait pu accomplir de grandes choses, et les réfomes nécéssaires qui ne furent jamais entreprise par Thoradin dans ses voyages, mais le Général était né au mauvais moment. L'Empire d'Arathor était déjà en train de se désagréger à cette époque, et les divisions entre les Royaumes étaient déjà actés. Alors que le Général tentait tant bien que mal de réprimer les révoltes, la branche principale régnante pris acte et décida de migrer vers le sud fonder un autre Royaume.

Furieux, Alkhazzar se lança à leurs poursuites et livra bataille dans ce que l'on nommera par la suite les terres ingrates. C'est lors de cette bataille que la future garde rapprocher des héritiers se distinguera, et donnera naissance à la Confrérie du Cheval. Alkhazzar lui y perdra la vie, l'histoire de sa famille aurait pu s’arrêter la, mais les membres restants choisir la réédition, ayant été épargner par la branche principale, les derniers membres de sa famille jurèrent allégeance à la nouvelle nation à naître.

La famille Ezéchiel ne reçut aucun honneur, bien au contraire, ils connurent le sort des vaincus. Bien que traditionaliste acharnés et exemplaire dans Hurlevent, le tout pour racheter les crimes commis par leur ancêtre, ils sont condamnés à ne connaitre ni gloire, ni haute fonction. Leur  nom a tout jamais mis au ban de la société Hurleventoise et relégué au fil des décennies au rang de famille mineur. Il n'est ainsi pas possible pour eux de briguer une fonction publique, et la plupart du temps ils ne peuvent devenir Chevalier ou même  suivre un cursus long à l'académie des arcanes.

Pour autant, la Famille Ezéchiel accepta son sort et se mis entièrement au service de la Lignée Royale des Wrynns, une dette éternelle les liant au Royaume du Lion doré.

Membres connus

Pellenor Ezéchiel, Patriarche (Vivant)
Leanne Ezéchiel, Epouse du patriarche (Morte)
Alonon Ezéchiel, Grand frère de Pellenor (Mort)
Bédivère Ezéchiel, Fils ainé de Pellenor (Vivant)
Gauwainn Ezéchiel, Fils cadet de Pellenor (Vivant)

Pellenor Ezéchiel



Patriarche actuel de la famille Ezéchiel, il n'était pas censé hériter de ce titre, mais son Grand Frère décédé, il n'eut d'autre choix que d'accepter ce fardeau. Malgré une carrière excellente, Pellenor finira Sergent dans l'armée de Hurlevent à la reconquête. Des rumeurs courent que plus jeune, avant, et même après son mariage arrangé, il entretenu une liaison avec la Chevalier Aribeth. Il entretient en tout cas une relation proche de l'Ex Chevalier, après son départ de l'armée. Est mort empoisonné par la Maison Lescovar.

Leanne Ezéchiel



Matriarche de la famille Ezéchiel, elle fut une épouse fidèle et accomplit son devoir avec loyauté, elle tomba néanmoins malade et perdit progressivement l'esprit ses dernières années, et finit par mourir en l'an 24. Contrairement à son Mari, elle voyait d'un très mauvaise œil la demi elfe Aribeth ! Fut en réalité empoisonné par la famille Lescovar.

Alonon Ezéchiel



L'exception de la famille, un prodige qui fut accueillit comme tel et fut invité malgré les protestations des nobles de l'époque dans la Confrérie du Cheval, par Anduin Lothar, ce dernier souhaitant mettre fin à cette période trouble de l'histoire par cette acte de reconnaissance. Alonon fut un fervent Chevalier de la Confrérie, mais trouva malheureusement la mort dans le Siège de Hurlevent contre les Orcs, sans avoir pu mener la destinée de sa famille à bien. Aurait causé du tort à la famille Lescovar à une époque.

Bédivère Ezéchiel



Fils aîné de la famille Ezéchiel, au trait légèrement plus efféminé que son Frère, Bédivère est l'actuel hériter de la famille. Il accepte pleinement les responsabilités et fardeaux qui incombent à sa famille et l’opprobre qui restera gravé sur son nom. Fait intéressant, il est néanmoins devenu Mage contre l'avis de son Père, la magie étant mal vu dans la famille Ezéchiel du fait que le plus fervent partisan d'Alkhazzar était un nécromancien. N'ayant de par son statut pas le droit d'effectuer un cycle long d'étude, il s'orienta ensuite vers un autre cycle court de formation militaire. Son Père lui demande la plupart du temps d'éviter Aribeth quand elle vient le voir, curieusement.

Artwork.

Gauwainn Ezéchiel



Fils cadet de la famille Ezéchiel, tête brûlé et fantassin lancier au service de Hurlevent. Il met la justice et le concret en avant au dessus de tout. Il se fait un devoir de protéger scrupuleusement son Frère, ce qui amuse beaucoup ce dernier et joue le jeu, couvrant également son frère par moment, mais plus...discrètement. Lancier doué utilisant la lumière, il ne supporte pas l'injustice faites à sa famille qui dure depuis désormais plusieurs siècles. Gauwainn souhaite ardemment accomplir la destinée que n'a pu terminer Alonon à l'époque et effacer définitivement le nom d'Alkhazzar des mémoires concernant sa famille. Contrairement à son Frère, Gauwainn fut envoyé auprès d'Aribeth qui supervisa son entrainement à une époque.

Artwork.


Dernière édition par Pallegina le Mar 24 Avr - 12:46, édité 1 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Personnage] Famille Ezéchiel

le Mar 24 Avr - 12:34
Mise à jour : Pellenor Ezechiel a également trouvé la mort d'un empoisonnement, Bédivère est officiellement le nouveau patriarche.

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum