Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Dim 25 Mar - 23:35
[Résumé des events de ce soir, pour comprendre ceux de Lundi soir qui arrive]

En partant de Moulin de l'ambre, les personnages furent capturés par des réprouvés dans le champ d'hautebrande.

En chemin dans une cage vers Undercity pour y devenir esclaves, ils ont fait la connaissance d'Issac Hamilton, le mercenaire. Ce dernier sympathisa grâce à sa politesse habituelle, et se rendit compte que les réprouvés n'ont pas respectés leurs paroles : ses derniers n'étaient pas proche de moulin des tarrens.

Issac aida le groupe à commencer une évasion en se retournant contre les gardes, mais ils tombèrent tous dans une embuscade de la Croisade écarlate, Issac fut touché par un éclat de lumière, blessé, mais pas mort, il sera capturé, et emmené au même titre que les joueurs (on les soupçonnent d'être contaminés) à la main de tyr. Le groupe moulin de l'ambre est donc capturé et retenu prisonnier la bas, avec Issac.

_________________
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 27 Mar - 15:43
Le soir de leur échappée de la Main de Tyr, Lucidà resta longtemps le regard perdu dans le vague, réfléchissant amèrement aux évènements de la journée ; pourquoi Issac s'était-il élancé au secours d'Eleuthère, alors qu'il était pourtant l'une de ces engeances maléfiques de non-morts ? Avait-il conservé des sentiments pour son fils malgré sa condition ? La mort ne l'avait-elle pas décérébré comme les autres ? Et qu'en est-il réellement de la situation actuelle en Lordaeron ? L'inquisiteur avait évoqué l'aristocratie survivante du royaume et le fameux Isilien comme des fauteurs de troubles, mais quelles responsabilités tiennent-ils vraiment dans ce chaos ? Enfin, elle se demandait une fois de plus quelle conduite elle aurait dû adopter, sans regretter pour autant d'avoir désobéi à Aegwynn et sauvé Eleuthère.

Elle inspecta ensuite son chapeau comme si elle espérait lire sur le tissu une réponse à ses questions, puis tomba raide de fatigue sur sa couche de fortune sans même exécuter l'entraînement quotidien que lui avait préconisé Nynias.
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 28 Mar - 16:58
La doublure du chapeau est rudement bien faite !

_________________
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 4 Avr - 16:08
Après le départ d'Austrivage :

Gladys sera rentrée en bateau avec Claira et les autres membres. Encore affaiblie par les péripéties qu'elle a vécu en Lordaeron, la scientifique semble cependant s'être endurcie et est surtout reconnaissante d'être encore en vie. A son retour à la colonie, elle se sera jetée dans les bras de son mari et n'hésitera pas à raconter son aventure à toutes les personnes qui souhaitent l'entendre. La jeune Pureheart cherchera des musiciens pour le projet d'arène d'Henri et continuera ses recherches pour améliorer la fertilité des sols et la pousse des plantations. Pendant son temps libre, Gladys pourra être vue à certains entraînements des miliciens, "pour apprendre à se défendre" comme elle le précise.

Soap a dit aurevoir à tous les membres d'Odyssée avant leur départ d'Austrivage sauf à Lucida, qu'il chercha en vain. Le soldat aura veillé à ce que personne ne soit oublié et que toutes les marchandises soient présentes dans le navire avant de lever l'encre. Soap restera en Lordaeron plusieurs mois, le temps d'effectuer une mission conséquente pour le compte de Pallegina. Ce dernier lui enverra des rapports détaillés régulièrement et fera office de contact sur place pour représenter les intérêts commerciaux de la colonie.

Historia quant à elle poursuivra son entrainement et sa formation. Déterminée à rejoindre le combat des croisés en Lordaeron, sa personnalité sera influencée par la discipline de Thurimar. Plus sérieuse, concentrée et assidue, le paladin semble faire des progrès constants.
Le chevalier s'est cependant un peu fermée du groupe et du reste de la colonie. Elle n'entretient plus vraiment de contact avec qui que ce soit mise à part Thurimar, préférant étudier et lire plutôt que de profiter de la compagnie de ses camarades.
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 24 Avr - 13:10
Journal de Hurlevent, tiré à Theramore, arrive avec deux jours de décalages sur l'actualité :

Vague de mort et suicide dans la Maison Lescovar ! Ce qu'on prennait pour des accidents isolés s'est transformé en véritable fureur défrayant la chronique. Accident en série, suicide...La Garde de Hurlevent est à cran et ne souhaite répondre à aucune question.

Le premier de cette vague de mort était Gregore Lescovar au Donjon de Hurlevent, mais son fils ainé est mort le jour d'après noyée, repêché devant la Maison Ezéchiel sur le canal, il serait apparemment tombé ivre mort dans les eaux en rentrant d'une soirée mondaine. La maison Lescovar est désormais réduite à peau de chagrin et le fils cadet a pris la suite en main.

La maison Royale n'a pas souhaité faire de commentaire. Bédivère le Patriarche Ezéchiel a répondu aux questions de manière laconique sur les dangers de l'alcool en rentrant de soirée...

L'expédition diplomatique Moulin de l'ambre est rentré et les apostats de la Tribu Cyril commence à être intégré.

Gauwainn et Aegwynn ont entamés un ship, les prognostiques sur le bébé vont bon train, Gurrolg a parié tout son or sur des jumeaux ! La plupart parie plutôt sur une fille aussi tête de mule que Gauwainn pour lui donner des sueurs avec Angra en bonus.

Les Apostats ne furent pas laissés en communauté isolés et furent intégrés dans diverses tentes et quartiers d'Odyssée, pour faciliter l'intégration. Il est désormais question d'une expédition en Terre Kaldorei, les volontaires doivent se manifester au plus tôt.

_________________
avatar
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 24 Avr - 15:43
Aegwynn :

- Depuis son retour de l'expédition, la Maître-Rune est plus paisible. Elle passe beaucoup de temps avec Gauwainn et Angra et a commencé la construction de leur maison. Elle apprend petit à petit à la petite quart d'orque le commun et s'est arrangé avec les Carmines pour qu'elle puisse jouer avec la petite Gloria.

- Il est possible de l'appercevoir parfois avec Chichi Main-de-Forge, cette dernière lui apprenant à maîtriser la terre façon Main-de-Forge, à grand coup de rocher dans le pif.

- Elle prend aussi une grande partie de son temps avec les Apostats, pour répondre à leurs questions au cercle de pierre et les aider à s'intégrer.

- En plus de tout ce qu'elle a à faire, Lucatiel n'est pas encore rétablie du voyage, les dégats des lames runiques de la Chevalier de la Mort font toujours souffrir la Maître-Rune qui ne sait malheureusement pas comment soigner ce genre de blessures.


Eileen

- Eileen prend de plus en plus d'importance dans le fonctionnement de la Colonie, mais est toujours aussi discrète. Elle passe la plupart du temps à l'hôtel de ville avec Pallegina pour l'aider dans ses tâches de Dirigeante, venant tout de même à ses entraînements réguliers au cercle de pierre.


Greirat

- Quelqu'un a rasé la barbe du Sorcier des Moissons pendant qu'il dormait, depuis, il passe la plupart du temps à se cacher, se trouvant immonde sans sa magnifique et glorieuse barbe.


Anna

- La Prêtresse en herbe va parfaitement bien, elle continue sa vie avec Duncan et son apprentissage de la lumière, participant à diverses tâches dans la Colonie. Elle aide par exemple souvent à la préparation des repas et aux soins des blessures légères causés par les travaux.

_________________
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 24 Avr - 17:08
Henri :

-Le mage reste très actif dans la colonie. Il n'utilise pas du tout sa magie mais participe à toutes les tâches physiques, étant assez /fit/ pour un mage. Il se proposera même d'aider les autres mages et apostats quand ils en ont besoin, pour leur montrer que sans la magie, on peut toujours faire beaucoup. Mais aussi pour garder un œil sur eux.

-Car le mage se méfie des apostats et pas qu'un peu. Il s'attend à ce qu'un jour ils dérapent et ce jour là... il sera prêt. Il étudie les menottes runiques qui l'ont retenu à Hurlevent, aux côtés d'Aegwynn et il a commencé à étudier des sorts pour contrer la magie... Après tout, mieux vaut être désolé que mort.

-Henri, globalement, est très investi dans Odyssée. Il s'y donne corps et âme.

Duncan :

-Avec l'aide d'Osmont, Duncan retrouve peu à peu son statut de bûcheron et même de meilleur bûcheron de tout Odyssée. Il travaille dure, passant la plupart de ses journées à couper du bois dans la scierie.

-Et lorsqu'il a du temps libre, le jeune homme passe pas mal de temps avec Clayton Carmines. Ce dernier, sous l'impulsion de Benjamin, a proposé de l'entraîner. Après tout c'est un expert de l'arme à deux mains, et Duncan a encore beaucoup à apprendre de ce côté. Il veut être capable de protéger Anna, et Odyssée.

-Il n'oubliera pas, à chaque fois qu'il rentre, d'apporter une fleur à sa dulcinée.
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 24 Avr - 17:13
Marie Lior :

-La jeune femme semble vivre une idylle, avec Benjamin Carmines et elle en est très heureux. Elle participe autant qu'elle peut aux tâches ménagères de la Colonie, voulant montrer qu'elles y ont leur place; elle et sa nièce. De plus, à côté, Henri lui a proposé un travail dans l'arène donc tout bénéf.

-Elle commence aussi à sympathiser, à se faire des amies dans Odyssée, notamment du côté d'Anélie notamment, mais aussi avec Anna !

Gloria Lior :

-La petite fille est très heureux. Son père, même s'il a encore du mal, l'aime vraiment et grâce aux conseils d'Aegwynn, s'occupe plutôt bien d'elle. Ses oncles et sa tante l'adorent, veillant bien sur elle et de plus, elle a une nouvelle "bestie" en la personne d'Angra, avec qui elle passe beaucoup de son temps libre !

-Malgré tout, elle n'a pas oublié sa mère, et fait toujours des cauchemars par rapport à ça.
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 25 Avr - 17:39
Clayton Carmines :

-Grâce à son frère Benjamin, Clayton s'intègre de mieux en mieux. Il a même trouvé un moyen de faire fonctionner son métier de soldat et sa place dans Odyssée, en proposant à des volontaires de les entraîner à l'arme à deux mains. Son élève le plus prometteur actuellement semble être Duncan Danjou.

-Concernant sa fille, Gloria, il s'améliore aussi, grâce notamment à l'aide d'Aegwynn. Si Clayton se montre méfiant d'Angra ( après tout, il a passé sa vie à combattre des orcs ), il voit que la petite fille est la meilleure amie de sa fille, donc il laisse faire.

Benjamin Carmines :

-Sa relation avec Marie Lior va de mieux en mieux, donc il n'a vraiment pas à se plaindre.

-Contrairement à son frère Clayton, il n'a aucun désir d'être un soldat toute sa vie. S'il participe toujours à des gardes et des entraînements, il s'est aussi découvert une nouvelle passion : la pêche !

Anthony Carmines :

-Le jeune homme reste assez discret, mais s'ouvre de plus en plus aux autres membres d'Odyssée, même s'il préfère rester avec ses frères, ou Henri.

-Tout comme Benjamin, Anthony n'a aucun désir d'être un soldat toute sa vie. Il semble être particulièrement doué avec les enfants, s'occupant assez souvent d'Angra et de Gloria.

-Depuis l'avoir rencontré dans la forêt, Benjamin semble avoir un crush sur Eileen. Autant dire que ni Henri, ni ses frères ne manquent une journée pour le lui rappeler.
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 27 Avr - 10:39
Ces derniers jours furent bien chargés pour Eileen et Pallegina qui préparait chacune les deux expéditions à venir. A la perspective d'en commander une, Eileen avait redoublé d'effort pour que le terrain soit parfaitement préparé et renseigné. Ce matin, Pallegina l'a convoqué à l'arrière de l’hôtel de ville, une petite cour qui est d'ordinaire réservée à Pallegina pour que son esprit flotte un peu.

Quand Eileen arrive dans la cour, Pallegina se tient ici, elle a troquée son armure par un pantalon en lin et un maillot, puis...Elle fait rebondir un ballond rond dans la direction de son apprentie.


"Entrainement, coordination main-œil." Pallegina lui adresse un sourire amical, en coin, et lui montre d'un mouvement du visage à coté d'elle, un panier fut placé ici, une pause défoulant, donc ?

_________________
avatar
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 27 Avr - 14:54
Osmont Palmert :

- Depuis qu'il a de nouveaux travailleurs, y compris Duncan, Osmont commence surtout à s'occuper de gérer ses ouvriers, de veiller aux stocks, et à donner des ordres. Il prend son travail très à coeur.

- Même s'il c'est moins flagrant qu'il y a quelques années, surtout depuis que les deux hommes travaille ensemble, il éprouve toujours une gêne à discuter avec le fils de son ancien patron.

Anélie Palmert :

- Elle s'est récemment lié d'amitié avec Marie Lior.

- Depuis quelques jours maintenant, elle réunit les plus jeunes enfants d'Odyssée - Elmine, Gloria, Angra, ... - afin de leur donner des leçons. Pour l'instant, elle leur inculque l'histoire des royaumes humains, ainsi que la lecture.

Léandre Palmert :

- Le jeune garçon s'est pris de rivalité avec Duncan, et il essaie de couper les arbres, sciers les planches et déraciner les souches plus vite que lui. Bien évidemment, il n'y arrive pas.

- Ça lui arrive d'embêter Gloria et Angra. Ce gamin a l'air d'être un peu un sale con, parfois.

Elmine Palmert :

- Elle est devenue "meilleure amie" avec Gloria et Angra.

Vidène Palmert :

- Sa mère la porte souvent avec elle son enfant pendant les leçons, bien qu'elle soit encore trop petite pour apprendre quoi que ce soit.

Adélard Danjou :

- Il est heureux de pouvoir à nouveau voir son grand frère. Il a décidé de s'entraîner au maniement des armes, parfois avec lui, et parfois avec les miliciens.

avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 27 Avr - 15:06
Adélard Danjou :

- Il est heureux de pouvoir à nouveau voir son grand frère. Il a décidé de s'entraîner au maniement des armes, parfois avec lui, et parfois avec les miliciens.

Il est malheureusement mort pendant l'entrainement, s'empalant avec sa propre épée en tombant.

_________________
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 27 Avr - 15:47
D'ailleurs, pendant l'entraînement de la milice, Thurimar l'aura malencontreusement fait glisser sur une crotte de Sac-à-puce et Adélard se sera rompu le cou en tombant.
avatar
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 27 Avr - 17:26
Pallegina a écrit:Ces derniers jours furent bien chargés pour Eileen et Pallegina qui préparait chacune les deux expéditions à venir. A la perspective d'en commander une, Eileen avait redoublé d'effort pour que le terrain soit parfaitement préparé et renseigné. Ce matin, Pallegina l'a convoqué à l'arrière de l’hôtel de ville, une petite cour qui est d'ordinaire réservée à Pallegina pour que son esprit flotte un peu.

Quand Eileen arrive dans la cour, Pallegina se tient ici, elle a troquée son armure par un pantalon en lin et un maillot, puis...Elle fait rebondir un ballond rond dans la direction de son apprentie.


"Entrainement, coordination main-œil." Pallegina lui adresse un sourire amical, en coin, et lui montre d'un mouvement du visage à coté d'elle, un panier fut placé ici, une pause défoulant, donc ?

Eileen est tout d'abord plutôt étonnée de voir Pallegina dans cette tenue, mais n'a pas le temps d'y réfléchir plus lorsqu'elle voit le ballon s'approcher d'elle. Elle rattrape celui-ci sans trop de problème et le cale sous son bras.

" Dame Pallegina, je ne suis pas certaine que ce soit le bon moment pour se permettre de telles choses, il reste encore beaucoup de choses à préparer pour les expéditions à venir. "

Eileen était toujours comme ça, plutôt renfermée, elle n'aimait pas beaucoup les contacts en dehors de ses tâches à la Colonie et préférait toujours s'occuper de son travail plutôt que de prendre du temps pour ce genre de choses. Mais quelque chose dans son regard trahissait une certaine curiosité, une attirance vis-à-vis du comportement de Pallegina envers elle.
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 27 Avr - 17:31
Elle écouta, et se positionna non loin du panier dans le même temps, par pas feutré, elle finira ensuite par répondre.

"Hé bien, il est tout à fait naturelle de vérifier les bases avant de se lancer dans une expédition d'envergure pour Odyssée. Ou l'idée de ce genre de un contre un ne te tente pas, peut être ?"

Sa voix restait amicale, mais jouait la provocation puérile et volontairement exagérée, peut être en a t-elle besoin aussi, ou c'est simplement sa façon d'entretenir des rapports amicaux par moment.

_________________
avatar
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Dim 29 Avr - 19:51
Eileen observa Pallegina quelques instants, pas habituée à ce genre de provocation de sa part. Elle tourna ensuite la tête vers la balle et commença à la faire rebondir.

" J'ai beaucoup trop de respect pour vous pour vous infliger une défaite, mais si c'est ce que la dirigeante désire ... "

La jeune fille se mit alors en position, elle jouait le jeu et se permis un sourire. Elle était prête à jouer et son regard montrait une envie de gagner certaine.

_________________
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 30 Avr - 15:11
Les tensions sont croissantes entre l'Alliance (Odyssée compris) et les Totems sinistres qui voient d'un mauvaise œil cette colonie dans le marais d'Aprefange. Certains totems sinistres allant jusqu'à dire qu'il s'agit d'une terre sacré pour eux et que les humains ne devraient pas y être. Une affirmation qui n'a trouvé aucun écho chez les autres Taurens.

Dans la situation actuelle, la route qui mène aux Tarides et vers la côte de Theramore est considéré comme une zone neutre, le Sud est censé être à l'Alliance, et le Nord aux totems sinistres en constante négociation. Mais nul doute que la destruction d'un avant post de l'Alliance d'un coté, et le meurtre en représailles d'une nièce de Magatha va alimenter un futur brasier.

Pour l'heure, Pallegina évite de trop communiquer avec les citoyens pour éviter accroître les tensions, mais se tient régulièrement en contact avec son Père et Theramore, sans doute sur ce sujet, entre autre.

_________________
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 30 Avr - 17:30
Lucidà était déjà plus dissipée et moins attentive envers ses camarades d'Odyssée depuis leur retour à la colonie. Enfermée entre quatre murs dans l'hôtel de ville en poussant parfois des cris hystériques sur ses croquis de maître des œuvres, ou bien recluse dans la modeste serre qu'elle délaisse trop à son goût, elle ne s'accordait pas beaucoup de temps pour bavarder gaiement avec ses amis ni simplement flâner dans les quartiers en construction de la cité naissante, comme auparavant. Si sa convalescence après le coup dur que lui a infligé Basile l'a sérieusement frustrée, ce sont surtout leurs péripéties dans la sylve de l'est qui l'ont repliée sur elle-même et n'ont pas participé à la rendre plus aimable.

Mais voilà que depuis quelques temps - depuis ces histoires autour du chapeau d'Albèrich en vérité - Lucidà fréquente de plus en plus la mystérieuse Lime, allant même jusqu'à la tirer parfois en-dehors de sa tente pour la conduire au cercle de pierres. Les deux jeunes femmes discutent ainsi de longs moments, profitant de l'arrivée des beaux jours pour veiller tard la nuit et en ressentir durement les effets le lendemain, mais sans jamais le regretter. Cette amitié naissante est sûrement un beau symbole pour ceux qui craignaient que les dalaranais, armés de leurs certitudes dogmatiques et de leur esprit rationnel, se heurtent frontalement aux apostats et leur approche moins systématique de la magie.
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 30 Avr - 21:41
Pallegina, en utilisant les procédures standards, à signalé ce matin la disparition d'Eileen, elle a reçut plusieurs visites à l’hôtel de ville, mais pour l'heure, les affiches restent d'actualité. Elle aura précédemment pris le temps de visiter sa tente, aller voir Gauwainn au sujet de l'expédition d'hier, et finalement consulté les docks, elle se sera absentée deux heure également d'Odyssée, avant d'intégrer son bureau et prendre le travail en retard.

Elle aura également travaillée sur des léger changement dans les plans de la ville auprès de Lucidà et son gnome de compagnie, sans en préciser la raison..Des changements léger, tout au plus.

_________________
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 1 Mai - 19:45
Pallegina a enchaîné les déplacements le jour d'après la disparition, sans le précisé dans son agenda, on l'a vu parler à plusieurs personnes d'Odyssée, et elle se serait rendu personnellement sur le terrain d'entrainement pour parler longuement avec Historia, chose qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps. Elle semble avoir ensuite travailler une grande partie de la nuit suivante, rompant son horaire habituelle de travail, et n'aura pas accepté de visite durant cette nuit. 


Les effets se découvriront le lendemain... 

_________________
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 2 Mai - 22:54
Quotidien de la colonie


La Colonie change de main pour un temps indéterminée, Pallegina annonce une absence de plus d'un mois. Cryne est nommée à sa place Régente pour assurer que les affaires tournent, la décision est tombé du midi, et fut annoncé ensuite dans le journal officiel. Quand à Pallegina, elle est partie avec quelques éléments (Daria et Historia, en PJ) en faisant des préparatifs et des lettres pour obtenir des renforts ciblés pour une expédition. 

Cryne insiste pour que le Conseil soit désormais tenu une fois par semaine, elle évoquera plus de détail sur les plans que Pallegina lui a préparé et compte bien faire avancer les choses concrètement dans le bon sens. 

La décision de Pallegina semble lié à un conflit larvé entre elle et Aegwynn depuis quelques temps, et la non décision d'Aegwynn et Henri de lui parler d'un problème concernant sa scribe, Eileen. Aegwynn fut furieuse d'apprendre les évènements.

Adria


Du soir lors du repas et une conversation avec Henri, Claira et Gurrolg. Adria a finit par sortir quelque chose de choc. Elle pense avec les éléments d'Henri que Eileen est liée à Morbent Fel, et que Aegwynn le soupçonnait. Mais que pour autant, Aegwynn a choisit de se rendre sans un prêtre voir Eileen, au risque que Eileen finisse comme Henry le veilleur. Mort que Pallegina avait provoqué et que Aegwynn avait de suite rappelait dans sa tempête du même jour. Ceci, plus l'affaire du pendentif ont convaincu Adria du fait qu'Aegwynn avait un soupçon suffisamment grave et concordant, mais n'ai pris aucune précaution vis à vis de ce cas particulier.

Sur cette conclusion, Adria est entré dans une sourde colère, et a déclarée ne plus vouloir apprendre auprès d'Aegwynn. Car Henry était morte de la faute de Pallegina et que Eileen était proche de cette dernière, elle considère cette situation comme devenant très malsaine.

Enfin, Adria, plutôt troublée et encore sous le choc de sa propre réflexion annonce son intention de s'éloigner d'Odyssée, et de ne pas revenir de l'expédition Kaldorei pour tenter d'apprendre auprès des Druides du Cercle Cénarien, et donc s'éloigner au moins un temps de la Colonie.

_________________
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Jeu 3 Mai - 0:16
Après sa discussion avec Pallegina, Ria se sera dirigée vers l'armurerie d'un pas décidé. Le chevalier aura enfilé son armure offerte par son maître, attaché son libram et pris son marteau ainsi que sa claymore. La jeune femme aura cherché Thurimar pour lui expliquer la situation ou lui aura laissé un mot en cas d'échec.
Historia a ensuite rejoint la Dirigeante pour l'aider dans les derniers préparatifs de l'expédition.

Après le départ de Pallegina et son escouade une lettre parviendra à Cryne concernant la situation de Soap, toujours en mission à Austrivage. Le magistrat de la ville portuaire fera état de la disparition du soldat. Sa dernière position est inconnue. Mais nul doute que cela est lié à son enquête sur la contrebande dans la région dont Pallegina l'avait chargée. (Je vais écrire dessus dans la semaine pour meubler son absence)

Seris, la jeune ado aveugle des apostats à faire savoir à Lime qu'elle pourrait surement aider à soigner les blessures de la Dirigeante Aegwynn qui ont été causé par une lame runique.
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Jeu 3 Mai - 0:21
Lime refusera que Seris aide Aegwynn en disant qu'elle ne pourra pas faire grand chose, et qu'elle a trouvée une autre solution au problème.
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 4 Mai - 14:20
Claira se fera peu à peu moins présente au sein de la colonie, enfermée de plus en plus dans l'hôtel de ville pour préter un coup de main à Cryne qui décède intérieurement sous la tâche administrative.


Elle commandera aussi un piano, histoire d'occuper son esprit et celle de Cryne.
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 4 Mai - 23:26
Gauwain a paniqué toute la journée et a couru dans tout les sens, on en ignore pour l'heure la raison.

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Quotidien de la colonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum