Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 333
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Dim 25 Mar - 23:35
[Résumé des events de ce soir, pour comprendre ceux de Lundi soir qui arrive]

En partant de Moulin de l'ambre, les personnages furent capturés par des réprouvés dans le champ d'hautebrande.

En chemin dans une cage vers Undercity pour y devenir esclaves, ils ont fait la connaissance d'Issac Hamilton, le mercenaire. Ce dernier sympathisa grâce à sa politesse habituelle, et se rendit compte que les réprouvés n'ont pas respectés leurs paroles : ses derniers n'étaient pas proche de moulin des tarrens.

Issac aida le groupe à commencer une évasion en se retournant contre les gardes, mais ils tombèrent tous dans une embuscade de la Croisade écarlate, Issac fut touché par un éclat de lumière, blessé, mais pas mort, il sera capturé, et emmené au même titre que les joueurs (on les soupçonnent d'être contaminés) à la main de tyr. Le groupe moulin de l'ambre est donc capturé et retenu prisonnier la bas, avec Issac.

_________________

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 27 Mar - 15:43
Le soir de leur échappée de la Main de Tyr, Lucidà resta longtemps le regard perdu dans le vague, réfléchissant amèrement aux évènements de la journée ; pourquoi Issac s'était-il élancé au secours d'Eleuthère, alors qu'il était pourtant l'une de ces engeances maléfiques de non-morts ? Avait-il conservé des sentiments pour son fils malgré sa condition ? La mort ne l'avait-elle pas décérébré comme les autres ? Et qu'en est-il réellement de la situation actuelle en Lordaeron ? L'inquisiteur avait évoqué l'aristocratie survivante du royaume et le fameux Isilien comme des fauteurs de troubles, mais quelles responsabilités tiennent-ils vraiment dans ce chaos ? Enfin, elle se demandait une fois de plus quelle conduite elle aurait dû adopter, sans regretter pour autant d'avoir désobéi à Aegwynn et sauvé Eleuthère.

Elle inspecta ensuite son chapeau comme si elle espérait lire sur le tissu une réponse à ses questions, puis tomba raide de fatigue sur sa couche de fortune sans même exécuter l'entraînement quotidien que lui avait préconisé Nynias.
avatar
Admin
Messages : 333
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 28 Mar - 16:58
La doublure du chapeau est rudement bien faite !

_________________

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 4 Avr - 16:08
Après le départ d'Austrivage :

Gladys sera rentrée en bateau avec Claira et les autres membres. Encore affaiblie par les péripéties qu'elle a vécu en Lordaeron, la scientifique semble cependant s'être endurcie et est surtout reconnaissante d'être encore en vie. A son retour à la colonie, elle se sera jetée dans les bras de son mari et n'hésitera pas à raconter son aventure à toutes les personnes qui souhaitent l'entendre. La jeune Pureheart cherchera des musiciens pour le projet d'arène d'Henri et continuera ses recherches pour améliorer la fertilité des sols et la pousse des plantations. Pendant son temps libre, Gladys pourra être vue à certains entraînements des miliciens, "pour apprendre à se défendre" comme elle le précise.

Soap a dit aurevoir à tous les membres d'Odyssée avant leur départ d'Austrivage sauf à Lucida, qu'il chercha en vain. Le soldat aura veillé à ce que personne ne soit oublié et que toutes les marchandises soient présentes dans le navire avant de lever l'encre. Soap restera en Lordaeron plusieurs mois, le temps d'effectuer une mission conséquente pour le compte de Pallegina. Ce dernier lui enverra des rapports détaillés régulièrement et fera office de contact sur place pour représenter les intérêts commerciaux de la colonie.

Historia quant à elle poursuivra son entrainement et sa formation. Déterminée à rejoindre le combat des croisés en Lordaeron, sa personnalité sera influencée par la discipline de Thurimar. Plus sérieuse, concentrée et assidue, le paladin semble faire des progrès constants.
Le chevalier s'est cependant un peu fermée du groupe et du reste de la colonie. Elle n'entretient plus vraiment de contact avec qui que ce soit mise à part Thurimar, préférant étudier et lire plutôt que de profiter de la compagnie de ses camarades.
Contenu sponsorisé

Re: Quotidien de la colonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum