Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Dim 6 Mai - 14:15
Lucidà est restée un peu pataude face à la cohue générale de ces derniers jours, ne sachant pas vraiment ni quoi faire pour se rendre utile, ni comment rassurer son amie Aegwynn. Les rumeurs folles qui courent sur Eileen et ses prétendues accointances avec le nécromancien Morbent Fel l'ont d'autant plus irritée qu'on la traque, elle, pour faire seulement usage de sa magie à des fins qu'elle juge pratiques. Alors qu'elle n'a pas particulièrement fréquenté Eileen ni ne connaît tous les détails de cette histoire, Lucidà est persuadée de sa culpabilité et paraît étrangement agressive.

C'est ainsi que mis à part Lime et Lazslo, la première pour discuter longuement au cercle de pierres et le second pour parachever les plans de la colonie, on ne la voit guère se mêler aux autres dernièrement - hormis peut-être un page, toujours le même d'ailleurs, qu'elle sollicite pour envoyer des lettres à l'ouest... Certains qualifient sa réaction de caprice d'adolescente, car le caractère bien trempé de Lucidà et ses sautes d'humeur ont fini par être connues de tous.

Chaque nuit, après avoir quitté Lime, elle se cache sous ses édredons et se focalise pour maintenir l'illusion de flocons bleutés que lui a montrée Ninyas, tout en essayant de mêler un peu des pouvoirs qu'elle apprend au sortilège.
avatar
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 7 Mai - 9:05
C'est officiel, peu de temps après le départ de Pallegina une nouvelle s'est répandue dans la Colonie, au départ considéré comme une simple rumeur, elle s'est finalement trouvée être vraie :

Aegwynn, l'une des Fondatrice de la Colonie, la plus active dans la " vie de tout les jours ", celle qui avait fait le rituel pour purifier les sous-sols de la Colonie, revenue victorieuse il y a peu de l'expédition qu'elle dirigeait vers le Nord et, selon certaines rumeurs, survécu à un tête à tête avec un Chevalier de la mort et même réussit à libérer avec une petite équipe une grosse partie de la prison de Hurlevent attaquée par une émeute, a choisit de se retirer de toutes ses fonctions. Elle en termine donc avec son rôle de fondatrice, quitte sa place au cercle de pierre et ne prendra plus part aux expéditions, quittant aussi le rôle de dirigeante des expéditions maritimes.

Elle n'a pas souhaité en dire plus sur ses raisons, et aura ajouté qu'elle ne prendra plus part aux réunions du Conseil d'Odyssée, laissant Gauwainn être le représentant de leur famille à sa place.

La nouvelle fait grand bruit, peu s'attendaient à une telle chose et la perte soudaine d'une Fondatrice aussi active et proche des Colons met un gros coup dans le moral des civils, surtout après le départ de Pallegina dont les raisons n'ont pas été communiquées.

_________________
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 7 Mai - 10:08
Gauwainn


Depuis son retour, Gauwainn est plus actif que jamais, courant partout, entre la Colonie, Aegwynn et Angra...Il est plus que jamais à l'avant garde d'Odyssée. Il n'a que peu parler de son aventure à Hurlevent, mais des informations ont finit par filtré, entraînant des délires plus ou moins grossis. 

Parfois certains parlent de son duel avec une Dragonne dans un espace clos et se rapproche de la réalité, parfois pour les plus simples...Cela ressemblait à un duel épique sur un haut plateau de Hurlevent. 

C'est une sorte de héros local pour Odyssée, ce qu'il a finalement toujours voulu.

Adria


Adria fut refroidit après les évènements concernant Eileen, des rumeurs sur son départ prochain ne réjouissait pas la plupart des proches, c'était un peu une part d'innocence de la Colonie. Mais sa réconciliation en partie avec Aegwynn fut...médiatisée par Adria. Plus que jamais, cette dernière  se place sur un échiquier politique pour pouvoir prendre en main des aspects de la Colonie et son propre destin.

Odyssée

Plus que jamais avec ses deux personnages, le rôle des fondatrices s'effacent petit à petit au profit d'une génération de Colon actif.

_________________

avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 7 Mai - 15:46
Claira profitera de son statut de prêtresse pour réconforter la population, le plus calme et posée possible, disant entre autre qu'Odyssée doit prospérer en l'absence de Pallegina et c'est ce donc elle souhaiterai. Et puis, un Chevalier de la Main d'Argent qui s'occupe de la Régence, qui à vu et revue du Fléau et s'est aussi occupée de nettoyer la prison, il y a de quoi rassurer !


Claira s'engage aussi à faire de son mieux pour qu'Odyssée se lève et soit une grande colonie, s'occupant toujours de l'administration pour aider Cryne, elle parlera et poussera son idée de faire vivre le Conseil, placardant même des affiches affichant la date du premier Conseil, pour que la Colonie entière soit au courant.
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 11 Mai - 0:31
Une ancienne mercenaire, Lianae Aubalme est arrivée au sein de la colonie ce soir. Elle est accompagnée d'une jeune enfant, humaine, nommée Janyce. La prêtresse a discuté avec Cryne, Claira et Lucatiel une partie de la soirée avant de rejoindre définitivement Odyssée.
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Jeu 24 Mai - 16:45
C’est la pluie qui s’abattait sur Sombre Comté qui réveilla Historia. Le chevalier émergea difficilement. Elle avait un terrible mal de tête, une énorme barre juste au niveau du front. La faible lumière du jour qui régnait dans la région lui fit plisser les yeux.

La jeune femme se retourna, se mettant sur le dos dans le lit d’une chambre de l’auberge. Historia tourna la tête et tomba nez à nez avec Yiosk, le veilleur qui avait combattu à leur côté. La guerrière resta un instant immobile, tentant de rassembler ses souvenirs. Elle leva doucement le drap qui reposait sur son corps. Elle était incontestablement nue.

Ria soupira sans faire de bruit, fixant le plafond en se demandant ce qu’elle avait encore bien pu faire la veille. Après une longue minute de réflexion infructueuse, le paladin décida de se lever. Sans faire de bruit elle s’extirpa du lit, attrapa ses affaires et quitta la chambre. Elle était surement en retard pour rejoindre les autres.


Plusieurs heures plus tard.


Historia était sur le pont du navire qui devait les ramener à Odyssée, admirant la mer s’étendant à perte de vue. La brise balayait son visage et faisait balancer ses cheveux attachés à la va-vite. Elle souriait, perdue dans ses pensées.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Pallegina était venue la chercher pour lui demander de l’accompagner dans cette chasse à l’homme. Cette épreuve les avait indéniablement rapproché et avait fait office de bol d’air pour l’écuyère qui s’était enfermée dans son entrainement. Etrangement, elle avait muri et ses idées avaient changé sur certaines choses. Pallegina avait ce don pour la tempérer et bousculer ses principes.

Le paladin repensa à cette aventure et quand elle y réfléchissait, c’était vraiment n’importe quoi. Elle avait été ravi de revoir une des plus proches personnes de sa mère, elle avait collaboré avec un ogre, avec plus ou moins d’efficacité, plusieurs fois de suite au combat, elle avait sauvé la vie d’un démoniste et avait même ressenti de la peine lors de la mort de ses partenaires qu’elle venait juste de rencontrer.

« Penser paladin » hein ? Historia sourit bêtement en soufflant par le nez. L’heure était maintenant au choix. Une part d’elle désirait rester auprès de la colonie, sa famille, et une autre partir au nord, combattre et se rendre utile. Chaque heure sa décision changeait.
Mais au fond d’elle, Ria le savait. Il lui fallait se trouver, combattre pour elle, aller sur les traces de sa mère et devenir un paladin accompli. Ce désir n’était possible qu’en allant à Lordaeron mais… elle reviendrait, un jour. Peut être que se sera en quatre planches, peut être que ça sera dans moins d’un an ou dans dix ans…
Sa quête était solitaire, mais son but n’avait pour seul objectif que de refouler le sol de la colonie en étant autre chose que la rejetonne de Milania Pureheart, incarner un exemple à sa façon.

Historia sentit une présence derrière elle et une main chaleureuse se poser sur son épaule. C’était Pallegina qui la rejoignit le visage fatigué mais le sourire aux lèvres. La fondatrice était suivie de près par Eileen. Le paladin lui rendit son sourire et sans parler, la mère et la fille s’accoudèrent au bois du bateau à côté du chevalier.

Les trois femmes restèrent alors ainsi de longues minutes, contemplant le ciel bleu et la mer fusionnant à l’horizon. Elles rentraient à la maison.

avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Sam 26 Mai - 16:27
La Baronne Julie Vank écrit une lettre pour l'Archimage Marlack, pour l'informer du miracle de la Baronnie Vank. Elle précisa néanmoins que la magie de ce miracle n'était ni de la Lumière ni de la Nécromancie, et qu'elle doute que ce soit aussi de l'Ombre.


Elle lui demandera ce qu'il en pense de tout cela de son point de vue du Kirin Tor, et s'il sait quelque chose en plus concernant cette magie inconnue.
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 28 Mai - 13:57
Melentia

Depuis que Melentia a voué son épée "aux rêves de Pallegina" et qu'elle a débarqué à Odyssée, on la voit suivre la dirigeante comme son ombre ; et si d'aventure elle n'est pas à ses côtés, c'est que Pellagina l'a congédiée pour qu'elle se rende utile auprès des habitants de la colonie. Exécutant les ordres sans jamais broncher, la guerrière devenue garde du corps s'est avérée primordiale lorsqu'il a fallu veiller à la sécurité des colons ou s'impliquer directement en transportant de lourdes charges des docks jusqu'aux maisons. Cela a vite valu à Melentia qu'on la surnomme la "chienne de garde", chose d'autant plus amusante qu'on la confond souvent avec sa sœur jumelle et que plus d'une fois, certains villageois furent convaincus qu'elle était Aegwynn car ils ignoraient encore son existence. Si Melentia a laissé courir toutes sortes de rumeurs folles sur une Aegwynn "aux cheveux courts et aux yeux injectés de sang, sillonnant les rues d'Odyssée comme un molosse à la recherche d'os à ronger", c'est sûrement parce que tout ça lui passe au-dessus de la tête - mais peut-être aussi parce que ça l'amuse un peu. En attendant qu'on lui assigne un logement adjacent à la maison de Pallegina et d'Eileen, Melentia s'est installée dans leur salon ; le soir venu, elle inspecte minutieusement le moindre recoin de chaque chambre, avant de se dénuder intégralement et de sommeiller sur le canapé, ses sens perpétuellement réceptifs à ce qu'il se passe du rez-de-chaussée à l'étage.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lucidà

La sorcière entretient une correspondance toujours plus fournie à l'est, se languissant parfois ouvertement de recevoir une réponse. Pourtant, si quelqu'un s'est emparé un jour de ces lettres et les a lus, il n'aura rien appris de plus que des banalités écrites sans aucun style... Mais la majeure partie des journées de Lucidà reste encore dédiée à la construction de la cité ; plus qu'établir les plans qui sont maintenant au point et sanctionnés par madame Avian, elle s'applique surtout à les faire respecter par les maçons, et d'une manière qui n'est pas sans déclencher quelques heurts avec les syndicats qui l'accusent de tyrannie. Puisque la dirigeante l'a rappelée à l'ordre au dernier conseil, Lucidà est plus que déterminée à faire taire ces contestations tout en affirmant son autorité : mais comment ? Et voilà qu'en plus de crouler sous les manuels de sorcellerie et les traités d'architecture, elle s'est mise en tête d'apprendre l'art de commander efficacement dans les livres, ce qui implique l'étude incontournable d'Anduin Lothar.


Dernière édition par Lucidà le Lun 28 Mai - 16:44, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 28 Mai - 15:15
Eileen

Depuis son retour à la Colonie, Eileen a décidé de prendre le temps de se mêler bien plus à la Colonie et ses habitants. Bien qu'elle officie du mieux qu'elle peut auprès de Pallegina, elle prend souvent du temps pour parcourir les rues d'Odyssée en proposant son aide à ceux qui seraient dans le besoin.
De plus, Eileen peut désormais être vue parfois dans le terrain d'entraînement avec le plus jeune des frères Carmines où elle s'entraîne au maniement de l'épée.

Lucatiel

Plus le temps passe, plus l'Ancienne fondatrice s'éloigne de la vie quotidienne d'Odyssée, elle passe beaucoup de temps dans sa nouvelle maison avec Angra pendant que Gauwainn est en patrouille et n'en sort que quelques fois pour méditer au cercle de pierre. Elle entretient toujours des relations cordiales avec Henri et apprécie toujours discuter avec le magicien lorsqu'elle le croise dans les allées d'Odyssée, l'invitant parfois même chez elle pour simplement partager un café, de même pour le cas de Chichi, mais elle ne prend plus vraiment le temps lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre.

_________________
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 28 Mai - 17:07
Pallegina


Depuis son retour à la Colonie, elle équilibre plus son temps entre le travail et sa vie privée à coté, elle dira qu'il s'agit simplement d'une adaptation, la phase initiale de transition étant finit, mais on se doute que cela a aussi un rapport avec Eileen.

Elle est désormais Paladin accomplit, et n'hésite pas à jouer sur cette image et capitaliser dessus, virevoltant telle une petite princesse Paladin dans les rues et écoutant les habitants aux quotidiens. Elle n'a pas fait de modification très particulière des actes entrepris par Cryne Thomassen, exception que l'âge des expéditions fut portée à 17 ans.

Cryne


Celle-ci s'est retirée sans histoire, contente du bon dénouement apparent des choses, bien qu'inquiète du changement d'attitude et de l'éloignement d'Aegwynn y compris envers elle. Elle ne désespère pas et continue de rependre sa bonne humeur, ravie de redevenir une simple colon et laisser le flambeau aux autres. 

Avant son départ, elle a eu plusieurs entrainement et combat amicaux avec Historia, lui apprenant ce qu'elle peut sur les dangers de la Sylve. 

Ninyas


Le vagabond mage continue de passer par moment, même si ses visites sont plus courtes et espacés dans le temps, toujours intrigué par le devenir d'Odyssée.

Myrrh


Myrrh commence petit à petit à s'intégrer, parlant avec ses proches voisins dans le faubourg Sud de la zone extra muros, l'un des seuls Faubourg qui pratique encore le repas en commun. C'est également ici que l'ogre habite, elle semble une des rares habitantes capable de parler avec lui sans trop de problème pour l'heure !

_________________

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Lun 28 Mai - 17:26
Henri

Henri se consacre beaucoup à l'arène, afin d'apporter de la vie à Odyssée. Il est moins concentré sur le "contrôle" de la magie, rappelant qu'un usage abusif de la magie nuit à tout le monde, mais n'ira pas chercher des poux à ceux qui ne l'écoutent pas. Il aime toujours autant discuter avec les citoyens et n'hésitera pas à se montrer critique de Pallegina lorsqu'il est en désaccord avec cette dernière, tout en la soutenant ouvertement lorsqu'il est d'accord avec cette dernière. Il continue, à côté, une correspondance avec de nombreux potentiels alliés et contacts pour Odyssée, ainsi qu'à s'entraîner pour minimiser l'utiliser de sa magie, en maximisant son efficacité. Et il a un chien aussi, désormais.

Carmines
Benjamin a fait sa demande à Marie Lior, et cette dernière a accepté ! Les deux tourtereaux comptent bientôt se marier.
Anthony passe plus de temps avec Eileen, et il semble très heureux que cette dernière soit de retour.
Clayton... s'entends à présent très bien avec sa jeune fille, Gloria, et fait désormais parti officiellement de la milice.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 30 Mai - 11:25
Quelque jour après l'arrivé d'Emlyn, qui a annoncé vouloir ouvrir un commerce accompagné de source chaude, une dizaine de pandaren a débarqué ! Des frères, des cousins, des parents, des neveux...Ils ont construit en une journée l'endroit et sont repartis, curieuses créatures.

_________________

avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Jeu 31 Mai - 11:37
Historia prépare doucement ses affaires pour la Sylve. On peut la voir faire des allers-retours entre Theramore et la colonie, achetant des biens utiles pour la survie. Le chevalier a pris contact avec l’Aube d’Argent via Cryne. Cette dernière a d’ailleurs pris en main l’entrainement de la blonde rebelle, son expérience contre le fléau étant un atout non négligeable.
Ria semble aussi plus à l’aise au sein de la colonie. Elle s’est ouverte depuis son retour et les habitants semblent le remarquer. Plus à l’écoute, souriante et intéressée par les autres, sa chasse au nécromancien a été bénéfique. On raconte que le paladin a d’ailleurs organisé un concours de bras de fer hier à la taverne. On ignore si elle s’est fait battre par les hommes qui étaient présents.

Lianae poursuit son intégration au sein d’Odyssée. La Haut elfe et Janyce semblent avoir trouvé leur place. La petite humaine étant souvent fourrée avec Angra, avec qui elle rentre souvent de l’école. La prêtresse occupe ses journées entre son atelier d’enchantement où elle répond aux différentes commandes qu’on lui soumet et l’infirmerie où elle soigne les blessures et malades.

Pallegina aura reçu un courrier de Soap plein teinté d’humour sarcastique l’informant que son bateau de retour a engrangé du retard suite à des problèmes techniques plus idiot les uns que les autres. Il espère pouvoir être de retour en fin de semaine où début de la semaine prochaine.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Jeu 31 Mai - 12:08

Rapport de patrouille, Gauwain


La patrouille devait se focaliser sur le fait que les époux Balknay fermiers agricoles ne rentraient pas de leur expédition quotidienne du Matin, nous avons donc agit environ une heure après leur signalement en nous rendant sur place. Les Balkany ont un comptoir en dehors de la ville, portion sud du Marais, la zone est plutôt sécurisé de nos jours. Henri, Aegwynn, James et Alenril.

En arrivant sur place, ils étaient "apparemment" menacés par une femme bretteuse inconnue, Alenril tenta de la maîtriser en vain. Mais à ce moment, alors qu'elle aurait pu porter une contre attaque elle ne l'a pas fait. La discussion est interrompue par une bande de gnoll. C'est anormal, les bandes de gnolls ne s'enfoncent pas jusqu'ici, pas sans que la Horde soit au courant, j'attire votre attention sur ce fait.

Le cas des Gnolls réglés, j'ai pris le temps de vérifier leur équipement. (Loot : épée à une main acier, attribuer à Alenril, j'avais zappé hier soir, et j'ai fait les rands d'attrib ce matin) La dispute a repris quand les Balkany ont accusés la bretteuse d'amener de l'opium. J'ai du calmer le jeu avec mes alliés et ramener sous garde les fermiers ainsi que la bretteuse, qui se nomme Karla.

J'ai échangé un regard avec, et je la pense sincère quand elle dit ne pas avoir de rapport avec tout ceci. Mais ce n'est pas la justice, je vous laisse le soin de régler ce dossier. Ma petite femme a pu en apprendre plus sur elle.

Apparemment, elle est la survivante d'un massacre dans sa famille commis par son propre frère, et le recherche depuis lors, il est à noté qu'elle n'a jamais parlé de vengeance, mais uniquement de le retrouve et savoir, je cite, "pourquoi". Elle voyage en Azeroth afin de le retrouver. Son frère défierai à priori les gens qu'il estime suffisamment fort, et tuerait ses personnes, on ne sait si le duel est de force ou non actuellement. Aegwynn m'a signalé que Karla était probablement plus rapide qu'elle, mais d'après les dires de la Bretteuse, son frère le serait bien plus, et le fait de le retrouver amènerait de façon quasi certaine à sa mort. J'ai encore du mal à comprendre toute la logique derrière.

James insiste que ce sont des histoires de famille, mais Aegwynn lui a insisté pour qu'on lui échange notre réseau pour retrouver son frère contre des services de Karla ici, disant qu'elle pourrait être utile. Je crois que ma petite femme se prend de sympathie, et moi aussi à vrai dire...Elle n'a pas encore acceptée ni déclinée, cela dépendra des personnes qui viennent lui parler et le traitement juridique de cette affaire. Karla semble être une personne honorable.  Point amusant, elle a dit venir d'Arathie et non de Stromgarde, elle doit venir des plaines, loin de la cité. 

_________________

avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 8 Juin - 12:17



Adria


Pallegina donna le reste de sa journée à Eileen pour qu'elle puisse apporter la lettre de Adria à ses parents chez elle. Ses derniers furent complètement dévastées par le chagrin. Aegwynn qui était en train d'approcher de la taverne des Griswald verra sans doute la scène. La taverne aura fermée une journée. Ce départ est un coup dur, même si ils savaient l'éventualité possible depuis l'affaire d'Eileen juste avant.

En font ils trop ? Pour eux, il est évident que leur fille ne reviendra jamais à Odyssée. Elle ne mènera plus jamais une vie paisible la bas, à leur montrer son homme, leurs petits enfants, toute cette destinée s'efface progressivement.


_________________

avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 26 Juin - 11:04
L'expédition en Khaz Modan a permis de recruter les Marteaux d'acier, mais la suite à tourner en un drame.

Alors que le groupe allait pour recruter les Hauts fronts, ses derniers furent découvert massacrés. Leur patriarche à l'agonie indiqua qu'un groupe d'humain faisait des fouilles autour d'un site qu'ils avaient jurés de défendre il y a des Siècles, la tombe de Kangaxx la demi Liche.

Consciente de l'enjeu et du problème posé par Kangaxx, Eileen mena le groupe dans l'espoir que la troupe affaibli par la guerre contre le Clan nain puisse être battu.

La première surprise pris la forme de Lucius Veperio, que Gauwainn connaissait d'Elwynn, et de l'identité du Chef des fouilles : Bédivère Ezechiel. Ce dernier commenca un discours sur le sang des Ezechiel, qui disposerait d'un potentiel latent par les rites de Kangaxx, potentiel qu'il a exploité en lisant les écrits du Nécromancien.

Mettant en pratique, Bédivère balaya le groupe, et pire, empala Gauwainn pour utiliser son sang afin d'ouvrir la tombe, Kangaxx fut éveillée. A la surprise du groupe, ce dernier soigna in extremis Gauwain, en tant que Ezechiel, et lui ainsi que Bédivère quittèrent les lieux, laissant le groupe en mauvaise état.

Quelques heures après, le groupe compris que Bédivère avait été "aperçus" ailleurs à Hurlevent au même moment et couvrait ses arrières, Hurlevent décidant de le couvrir contre la fureur et les accusations des nains, et l'affaire fut enterré pour éviter une crise diplomatique. Mais à Odyssée, personne n'oubliera, et certainement pas Aegwyn.

_________________

avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 26 Juin - 11:09
Gauwain

Plusieurs mondes de Gauwain s'effondrèrent avec Khaz Modan. Son propre frère s'était engagé sur un chemin, et il n'avait rien vu. Son propre frère était prêt à se débarrasser de lui et le tuer. Et enfin, le fossé qu'il croyait en partie résorbé entre lui et son frère, après le combat contre Fillianore..S'est révélé énorme, il est définitivement au dessus de lui.

Gauwainn prendra quelques semaines de repos avant de reprendre son rôle de Capitaine des Patrouilles, confiant à Alenril ce travail et sera au petit soin avec sa femme, se raccrochant instinctivement a ce qu'il a. Il arguera également qu'avec tout les désirs de vengeance actuellement, il fallait bien que lui comme d'autres n'oublie pas de vivre l'idéal d'Odyssée.

( d'autres personnages à venir après rp sauvage )




_________________

avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mar 26 Juin - 14:06
Claira est...blessée par la nouvelle concernant Bédivère, dans son estime.

Elle souhaitait y voir un semblant de famille en sachant qu'il était le fils de sa mère adoptif, et savoir qu'il a planté son propre frère, en plus de réanimer un nécromancien d'Arathor..

C'est alors un sentiment de colère et de peine qui l'animera quelques jours, en parlant alors au cercle de pierre pour calmer ses émotions au plus vite. Parlant principalement à Myrh.

Elle écrira aussi une lettre à Crystus et Cassandra Thomassen, leurs demandant la politesse des nouvelles du Nord, et disant à Crystus la nouvelle de Kangaxx, s'il a des informations sur lui, s'il le connaît, en bon good nécromancer.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 29 Juin - 10:39
Aegwynn a finit par accouché de deux jumeaux, Eris, et Abel. Gurrolg remportant une grosse mise de parie en tout genre subitement. Ceci se déroule environ un mois après Khaz Modan.

Myrrh

Myrrh fut "passionnée" par les bébés, vous savez ses filles complètement gaga des bambins ? C'est le meilleur descriptif. Elle n'a rien offert, n'ayant pas vraiment de moyen et étant plutôt gauche.

Pallegina

Ayant pu passé 30 minute une heure le jour d'après, elle a offert un libram pour les deux, ce qui donna les remerciements de Gauwain et le roulement des yeux d'Aegwynn.

Cryne

Est aussi du type "gaga bébé" et aura donné une tonne et demi de conseil à Aegwynn qui n'en aura sans doute retenue qu'un quart, elle a aussi offert la garde robe de Claira pour Eris, qui ressemble plus à une garde robe de poupée.

Adria

Adria a envoyé une lettre minimaliste demandant à Aegwynn de prendre soin d'elle, et a offert deux "glands", d'arbres.

Emlyn

Emlyn aura offert deux accès à vie aux sources chaudes, Aegwynn songe sérieusement à voler celui de sa fille, uniquement découragée par Gauwain.

Ross

Ross aura offert deux fétiches en bois pour les deux bambins, Garcia en aura profité pour donner d'anciens vêtements de Ross à Abel.

_________________

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Ven 29 Juin - 14:09
Henri a offert une biographie ( assez flatteuse ) de Garithos aux deux enfants, ainsi qu'un accès VIP illimité à l'arène.
avatar
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Sam 30 Juin - 20:34
Résumé de l'après Bédivère + des trois ans pour les personnages :

Eileen

L'échec face à Bédivère a complétement retournée Eileen, elle évitera le plus souvent de parler de ce qu'elle ressent à ce sujet mais il est clair que le choc restera gravé dans son esprit encore plusieurs années.
La Jeune fille aura néanmoins continué son travail aux côtés de sa mère, redoublant d'efforts pour se montrer digne de son nouveaux nom et pour éviter de penser à Dun Morogh.

Pendant les trois années qui suivirent, Eileen continua de s'entraîner aussi bien physiquement que mentalement, développant une nouvelle manière de se battre qui convient mieux à ses capacités. Elle aura pris de plus en plus de place auprès des citoyens de la Colonie, travaillant toujours sur son image et s'ouvrant légèrement plus auprès des autres.

Anna

De son côté, Anna ne fût pas plus remarquée que d'habitude dans la vie d'Odyssée, elle continua simplement sa petite vie avec son mari et sa formation de prêtresse.
Vis-à-vis de Bédivère elle ne semble pas être dans une pensée guerrière à son encontre, bien qu'elle croit sans condition les accusations qui le touche, elle garde une énorme foi envers le Roi Wrynn et est certaine qu'il finira par réagir.

Rien de spécial pendant les trois années.

_________________
avatar
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Jeu 5 Juil - 17:06
L'après Bédivère, les trois ans : Aegwynn

- Pendant les trois années qui ont suivies l'attaque de Bédivère sur le groupe de Gauwainn et Eileen, Lucatiel ayant enfin accouchée de ses deux enfants a repris très sérieusement l'entraînement.
Entre exercice solitaires et combat à l'arène ( Où elle détient le titre de championne incontestée depuis qu'elle a réussit à y mettre les pieds. ) elle passe beaucoup de temps à se préparer pour la suite, Bédivère, Sémiramis, Fillianore, elle sait qu'Odyssée aura à les combattre et elle compte bien être prête pour obtenir la victoire.

- Aegwynn a gardé sa place à la tête du cercle de pierre qui est devenu un véritable lieu de discussion et de partage même pour ceux qui n'utilisent aucune forme de magie. Elle a pris l'habitude d'organiser régulièrement des visites ouvertes à tous pour aborder divers sujets sur la spiritualité, la place de la magie dans le monde, des éléments, mêlant souvent explications simplifiées et participation du publique en donnant un élément de caractère à ses visiteurs.

- Elle a vite commencé les entraînements d'Angra bien que celle-ci soit encore jeune, les personnes ayant pu observer ces méthodes ont pu voir une méthode rude, presque extrême pour forger le mental et la force de sa fille. La mère ne semble pas être de ceux qui se retiennent, même envers son propre enfant.

- Vis-à-vis des ses deux jumeaux, elle semble être la définition d'une mauvaise mère, passant la plupart de son temps en dehors de la maison qu'avec eux et Gauwainn. Mais les personnes la connaissant savent qu'elle éprouve un réel amour pour eux, bien qu'elle l'exprime d'une manière plutôt " brutale ".

- Malgré son souhait de préparation pour les combats à venir, Aegwynn a passé ces trois années à se languir du manque de combat, de danger présent, se transformant petit à petit en véritable frustration, l'arène n'arrivant qu'à calmer en partie ce manque d'adrénaline.

- Etrangement, certains ont eu l'impression que Lucatiel vivaient ces trois années comme si elles étaient les dernières qu'elle passerait à Odyssée, mais elle n'a jamais vraiment approuvé la véracité des suppositions de ce genre lorsqu'elles lui sont parvenues.

_________________
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Quotidien de la colonie

le Sam 7 Juil - 21:24
Durant l'Ellipse, Ross et Karla ont finit par se mettre ensemble, avec la bénédiction de Garcia. Ils ont eu durant l'an deux une petite fille, née deux mois avant l'assaut de l'Enclave, du nom de Fir.

_________________

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 11 Juil - 11:08
Lucidà

Ces trois dernières années, Lucidà ne s'est pas aventurée en dehors de la colonie, à l'exception de quelques expéditions qui lui ont permis de voir du beau monde, notamment Forde avec qui elle a sympathisé, et d'excursions à Theramore où elle s'est procurée des composants magiques. Elle a fait l'acquisition d'une maison il y a un peu moins d'un an dans les faubourgs de la colonie, loin de l'agitation du port et de la place du marché, qu'elle aménage à son rythme avec une passion d'esthète. Avec les mois, on a vu ses murs se couvrir de lierres, de pampres et de chèvrefeuilles, et des orchidées et d'autres variétés méconnues pousser dans les nombreux pots qu'elle amasse devant sa porte faute de place à l'intérieur - car de son propre aveux, elle reconnaît que son nid douillé est un "joyeux bazar". Pourtant, ceux qui ont eu le privilège de franchir le seuil de son bureau ô combien sanctifié ont pu être frappés par l'austérité et l'ordre qui y règnent. Les plus observateurs auront pu remarquer aussi qu'un portrait de Celiora est coincé entre la bibliothèque de son salon et la cheminée ; son regard perçant est incommode, comme s'il se permettait de juger ceux qui osent le regarder.

Fidèle à son appétit de connaissances, Lucidà s'est pressée d'aller voir Ninyas lorsqu'elle apprenait qu'il était de passage à la colonie. Sa fréquentation du cercle de pierres s'est accrue, et on a pu la voir sans cesse griffonnant sur des carnets qu'elle remplit d'incantations et de symboles compliqués. Enfin, sa correspondance foisonnante avec Albèrich n'a pas tari, bien au contraire, et elle ne manque pas de glisser sur lui quelques éloges discrètes pour contrebalancer les suspicions qu'attise Aegwynn à Odyssée.
---------------------------------------------------
Melentia

"Fidèle au poste", pourrait on résumer en quelques mots. Pourtant, certains auront relevé que Melentia s'est rapprochée de sa sœur ces trois dernières années, ouvrant un peu son cœur à la nouvelle famille qu'elle a fondée. Si elle était auparavant dans le rejet, elle lui rend visite à présent, s'intéressant avec beaucoup de maladresse à Gauwainn et ses neveux. Elle assure aussi une présence faible mais régulière au cercle de pierres, où elle s'assoit dans un coin à l'écart, ce qui ne l'empêche pas de rester attentive aux discussions. Mais tout ça n'est encore qu'une goutte d'eau, un bien maigre progrès si l'on veut, car elle s'est plus que jamais accrochée à la protection de Pallegina, et par extension à celle d'Eileen, qu'elle couve comme si Azeroth entière voulait leur mort.
---------------------------------------------------
Natalya

La prêtresse a pris ses marques dans la colonie, officiant quelques fois la messe pour les colons. Elle reste attachée à sa bienfaitrice, la Baronne Julie Vank, mais elle cherche aussi, dans la plus pure tradition du prêtre de la Lumière sacrée, à gagner la sympathie et la confiance des autres pour qu'ils partagent avec elle leurs épreuves et leurs frayeurs, et qu'elle les conseille et les réconforte en retour. Elle voit de ses yeux de philanthrope animée par le bonheur dans la générosité qu'il y a plus de désabusés à Odyssée qu'on ne veut bien le croire, et elle souhaite ramener dans la colonie une ferveur humaniste.


Dernière édition par Lucidà le Mer 11 Juil - 16:09, édité 3 fois
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien de la colonie

le Mer 11 Juil - 15:51
En cette période difficile ou des membres importants ont disparus, Claira Thomassen pousse du côté de Pallegina pour remettre aux gouts du jour son projet de bâtiments d'arts, de peinture d'écrits et surtout de musique, semble t-elle avoir une idée.
Contenu sponsorisé

Re: Quotidien de la colonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum