Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Classe] Les Héros Intelligence

le Mar 5 Déc - 15:08
Les classes tiers 2 sont divisés en 3 Catégorie, les Héros force, les Héros agilité et les héros intelligence. Le type de traits passifs divergent, et par exemple, certains traits passifs en tiers 3 dans l'une catégorie pourrait être en tiers 2 dans une autre.

Quand on pick une classe, on récupère tout les traits passifs qui sont associés.

Héros tiers 2 Intelligence

MAGICIEN


À l'instar de tous ceux qui vous transforment en mouton d'un simple regard, les magiciens sont habituellement respectés ou craints du com­mun d'Azeroth. Les plus puissants mortels sont souvent de célèbres magiciens comme Khadgar, Medivh et Junie. Ayant vécu des siècles, ces magiciens acquièrent, au fil du temps, sagesse et force en matière d'Art.

La plupart des magiciens apprennent les principes fondamentaux de l'Arcane en qualité d'apprentis placés sous la tutelle de magiciens plus expérimentés: Cette forme d'instruction lente est fiable, sans compter que le travail effectué par l'apprenti lui permet de payer ses études. D'autres magiciens obtiennent un diplôme dans une université de magie, qui sont courantes à Hurlevent et Gnomeregan, par exemple.

Spécialisation associée :
Arcane ou Occulte.

TRAITS :

- Anima : Les procs d'école de magie se basent en dessous de 30 et non de 20.

- Va t-on enfin cesser de m'interrompre ? Cela suffit ! : Si la préparation d'une focalisation de la magie est perdu, le personnage bénéficiera néanmoins d'un bonus de 10 au rand d'attaque à son prochain tour.

- Magistère : Ajoutez "1" au résultat du nombre de cible touché par un sort à effet de zone du Magicien.

ENSORCELEUR


Les ensorceleurs (et les magiciens) pratiquent ce que les Azerothiens appellent l'Arcane, l'étude et la pratique des sciences profanes. Le commun des mortels ne fait guère la différence entre les rigoureuses études du magicien et les us mystérieux de l'ensorceleur. Qui dispose d'un pouvoir en général inné et latent.

Spécialisation associée :
Arcane ou Occulte.

TRAITS :

- Réabsorption arcanique : Le personnage s'est concentré sur les énergies bruts des arcanes, plus que les autres, et est capable de réabsorber un sort échoué. En cas d’échec non critique, l’ensorceleur peut tenter en action gratuite le tour suivant son sort échoué, mais avec un malus de 20 sur le sort utilisé.

- Sixième sens : L’Ensorceleur pressent certaines choses avec son instinct, même sans les voir. +10 au test d'agilité en réaction aux actions. Test de réflexe.

- Pouvoir brut : Les chances de coup critique avec des sorts réalisés est augmenter de 10. Mais ses chances d'échecs critiques sont également augmenté de 10.

Clerc

Tous les Clercs d'Azeroth suivent une spiritualité. En certaines contrées, le Culte de différents dieux se fait au sein du même temple. Par exemple, nombre de petites villes de nains abritent un seul et unique temple pour l'ensemble des cultes Titans et de la lumière. De son côté, le peuple Kaldorei vénère Elune, et les dieux primordiaux.

Spécialisation liée :
Magie Divine (Chi, Chamanisme, Druidique, Sacré)

TRAITS :

- Protection divine : Gagne un Bouclier magique par défaut au début du combat. La valeur du bouclier magique correspond à un sort d'abjuration classique. (Rand de "dégât" classique du personnage converti en point de vie "bouclier magique" bonus)

- Lévitation : le personnage a appris à se déplacer sur le champ de bataille en lévitant par défaut.
Gagne le trait "lévitation", la cible devient insensible à toute onde de choc, il n'a la plupart du temps pas besoin de rand pour traverser un terrain "difficile".

- Magie divine : Les procs d'écoles de magie liés à des sorts de soutien sur des alliés se réalisent sur 30, et non sur 20.

SCIENTIFIQUE


Les scientifiques sont des spécialistes de terrain, chaque armée de l'Alliance dispose de son lot de scientifique pouvant par leurs recherches améliorer les équipements, tant en matière de potion que technologie.

Spécialisation associée :
Alchimie ou Ingénierie.

TRAITS :

- Doubles poches : Les Scientifiques peuvent transporter un objet supplémentaire.

- Stratège hyper-logique : Peut déterminer grâce aux statistiques qui va attaquer et quand. Offre un bonus d'initiative au groupe entier de 10.

- Connaissance technique : Bonus au rand d'attaque de 10 contre les créations artificielles. De siège ou non.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum