Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Classe] Les Héros Agilité

le Mar 5 Déc - 15:09
Les classes tiers 2 sont divisés en 3 Catégorie, les Héros force, les Héros agilité et les héros intelligence. Le type de traits passifs divergent, et par exemple, certains traits passifs en tiers 3 dans l'une catégorie pourrait être en tiers 2 dans une autre.

Quand on pick une classe, on récupère tout les traits passifs qui sont associés.

Héros tiers 2 Agilité

ECLAIREUR

D'immenses régions d'Azeroth sont recouvertes de vénérables étendus sauvages et peuplées de créatures fantastiques. Les rôdeurs sont les maîtres de ses grands espaces, et servent d'outils de reconnaissance dans l'armée qu'ils servent.

Spécialisation associée :
Franc-Tireur

TRAITS :

- Visée minutieuse : Le personnage vise à la perfection un ennemi, tant que ce dernier ne s'y attends pas. Le personnage réussit automatiquement son attaque sur une embuscade. Et peut tenter de plus un rand pour visé une partie (tête ou jambe) de sa cible. En cas d'échec, il s'agira d'une attaque classique.

- Camouflage : Un Éclaireur peut se camoufler au début du combat sans rand, si il se trouve dans un milieu naturel.

- Marqueur : Un tir réussit ou échoué d'un Éclaireur marquera la cible ennemi. Octroyant un bonus à ses alliés pour les tirs à distance de 10 uniquement pendant ce tour.

ROUBLARD

En Azeroth, les roublards sont aussi souvent diplomates que voleur, distinction que ne font généralement plus ceux qui ne tirent rien d'une négociation. Les roublards sont partout mais ne constituent donc pas toujours des voleurs aux yeux des populations. Selon leurs compétences et penchants, les roublards sont des chasseurs de trésors, des profanateurs de sépultures, des espions, des chasseurs de primes ou des aventuriers.

Spécialisation associée :
Ruse.

TRAITS :

- Lame perfide : Améliore le critique de l'attaque sournoise de 10.

- La ou ça fait mal : Un roublard est un adepte du combat déloyal, il peut sur un critique rajouter un stun d’un tour sur toute créature non monstrueuse en face. La créature peut tenter un test de force pour sortir du stun.

- Poison mortel : La fiole de poison du Roublard bloque les soins pendant le tour.

BRETTEUR

Une pincée d'acrobate, un soupçon d'escrimeur, saupoudrez d'un bel esprit, le tout pour faire un dueliste accompli, tel est le bretteur. C'est un citadin sophistiqué, l'incarnation du charme et de la grâce.

Spécialisation associée :
Escrime.

TRAITS :

- Frappe circulaire : La frappe bonus du double impact touche tout les ennemis à portée de mêlée.

- Frappe du pommeau : Si un ennemi incante au corps à corps contre un Bagarreur, ce dernier peut tenter un rand d'attaque pour l'interrompre, et non pas lui faire perdre de PE.

- Toujours prêt : Sentinelle s'appliquera à deux frappes en mêlées au lieu d'une.

BARDE


Les bardes d'Azeroth écrivent des sagas héroïques et chantent des exploits. Parfois également les leurs ! Ils font d'excellents diplomates ou espions dans bien des circonstances.

Spécialisation associée :
Représentation.

TRAITS :

- âme innocente : Les attaques "séductrice" contre le sexe opposé applique un malus de 10 à l'ennemi concerné pour frapper le Barde.

- La ou ça fait mal : Un Barde est un adepte du combat déloyal, il peut sur un critique rajouter un stun d’un tour sur toute créature non monstrueuse en face. La créature peut tenter un test de force pour sortir du stun.

- Rompre la monotonie : Tant que le barde fait une action différente par tour, il dispose d'un bonus au rand d'attaque de 10. Compte à partir de la seconde action.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum