Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Jouer des Civils ! Jouer des NPC !

le Ven 16 Mar - 21:34
Hello,

Concernant donc Odyssée qui avance bien et entame sa seconde phase, je vais pas encore me lancer dans des critiques globales, j'attend un peu pour voir ce qui va ou non. Par contre, j'aimerai vous parlez d'une opportunité que vous ne devez pas manquer.

Pour le jdr sauvage, créer vous des civils à coté, vraiment, des NPC à jouer, et si certains vous intéresse chez les autres, voyez pour les jouer, les faire interagir avec les autres persos de la Colonie. Bref, préparez le terrain.

Préparez le terrain, c'est le mot, il y aura un topic sur la temporalité de la Colonie Odyssée, mais on se dirige vers un truc plus "long" que l'officiel, en profitant de notre aspect non canonique, le but étant de jouer plusieurs générations pour donner du sens à la thématique "flamme" et "transmission" d'Odyssée. Aussi, commencer à jouer des persos à coté plus "noob" pourra vous servir sur le long terme. Même si vous les montrez qu'une fois ou deux. Ses personnages auront un meilleur impact quand ils apparaîtront à nouveau.