Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Topic de partage des NPC

le Lun 19 Mar - 10:55
Vous avez un perso important pour votre lore ? Vous souhaitez que quelqu'un puisse le jouer pour interagir avec ? Ce topic est fait pour vous !

Prennons tout de même la précaution de base : Vous devez assumer que vous donnez une liste de thématique à un joueur, mais ce dernier doit l'adapter, poser sa vision de la chose. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que cela ressemble fidèlement à ce que vous avez imaginez, c'est impossible. Cryne risque d'être surpris par ma façon de jouer Cryne Odyssée, pour autant il devra l'assumer ainsi, c'est logique, on a pas la même lecture sur tout.

J'aimerai dans un premier temps évoquer l'hypothèse du perso de la Mère d'Historia, une Chevalier haut gradé à Hurlevent que Argia pourra prendre le temps de décrire ici, j'aimerai également que des intéressés se montrent pour éventuellement parfois jouer des scènes avec. Par défaut j'aimerai éviter que Oceuss la joue, car il y a interaction possible avec Thurimar, de même que moi qui suis entré en contact avec Pallegina.

N'oubliez pas non plus que l'on peut s'échanger un NPC, que le perso peut être joué par deux personnes à la fois (le proprio original et l'emprunteur :p )

Voila voila !

Re: Topic de partage des NPC

le Lun 19 Mar - 11:24
Pour Milania, je vois bien Celio prendre le perso. L'archétype est simple et purement inspiré d'Arturia. Une femme déterminée, têtue et qui s'est fermée pour pouvoir exercer ses fonctions et ce que représente son titre. C'est un chef né, impartiale, droite et qui va droit au but. Elle ne pliera jamais et admet difficilement qu'elle a tord.

Au niveau de sa relation avec sa fille, c'est relativement simple aussi. Son devoir est passé avant son role de mère et Ria a clairement manqué d'attention pendant son enfance. Leur relation est conflictuelle et pour l'instant aucune d'elle ne semble prête à faire un pas vers l'autre.
Admin

le Lun 19 Mar - 17:03
Argia a écrit:Pour Milania, je vois bien Celio prendre le perso. L'archétype est simple et purement inspiré d'Arturia. Une femme déterminée, têtue et qui s'est fermée pour pouvoir exercer ses fonctions et ce que représente son titre. C'est un chef né, impartiale, droite et qui va droit au but. Elle ne pliera jamais et admet difficilement qu'elle a tord.

Au niveau de sa relation avec sa fille, c'est relativement simple aussi. Son devoir est passé avant son role de mère et Ria a clairement manqué d'attention pendant son enfance. Leur relation est conflictuelle et pour l'instant aucune d'elle ne semble prête à faire un pas vers l'autre.

Vendu !

Pour ma part, j'ai déjà donné Celiora à Alb, j'ai pas d'autres PNJ à donner pour le moment mais ça viendra sans doute avec le temps.
Admin

le Lun 19 Mar - 17:44
En fait si, je vais utiliser ce topic pour proposer trois personnages à donner en tant que PNJ / Futur PJ sur la durée.

Je suis un gros fag, j'avais prévu depuis un moment de créer trois perso élèves d'Aewgyn en NPC mais c'est mieux de les partager si des gens sont intéressés. Pour le moment, ils sont surtout réduit au point " d'archétype " de personnages, ils n'ont pas forcément de nom où de passif, et les tropes de base sont gave classiques, ce qui n'empêche pas d'avoir un vrai intérêt une fois IG. Je peux vous laisser le créer par vous-même où en proposer plus tard, il n'y a donc que les traits de caractère, l'age, et les compétences :

( PS : Actuellement, le troisième perso est joué par Alb : Adria, il n'y en a donc que deux de dispo )

Premier personnage : Le prodige

Le premier personnage serait un / une gosse prodige, entre 13 et 15 ans, le personnage suit les enseignements d'Aegwyn et se retrouve très bon en la matière. Il arrive naturellement à puiser dans les lignes telluriques et manier l'arcane sans pour autant avoir la nécessité des runes pour faciliter le passage. Le personnage connaît ses capacités, et il a tendance à se la péter à ce sujet.
Il est jeune, il est fort, il le sait et il le fait savoir. Il n'a pas un esprit d'équipe et est très en retard dans la vision d'Odyssée de collaboration, c'est son plus gros soucis.
C'est le plus fort des élèves au début de la formation.

Second personnage : Le Cancre

Le Second est donc un cancre, il est nul à crever, n'arrive pas à rattraper le lvl des deux autres ( Environ le même age que le prodige, il faut garder l'idée des trois à peu près dans la même tranche d'âge ). Il a beaucoup de retard sur ce qu'il fait, n'avance pas au même rythme mais par contre, c'est un putain d'acharné qui comprend totalement les valeurs d'Odyssée et qui y croit à fond. En gros, c'est l'inverse du perso 1, lui, il est full teamplay mais est loin d'être un prodige, c'est l'Underdog puissance 10.

Dans ses traits de caractère, il sait qu'il est mauvais, qu'il a du retard, il s'en rend compte, c'est pour ça qu'il train beaucoup plus dur que les autres, en gros le gars c'est Rock Lee / Obito / Naruto dans l'idée tavu. C'est un peu une représentation de la Next Gen qui y croit, le vrai résultat du rêve de Pallegina présenté dans un perso.

Voilà les tropes en mode vachement grossier, si jamais ça intéresse quelqu'un, sinon j'en ferai des PNJ que je jouerai :p
Admin

le Mar 20 Mar - 9:36
Ayant déjà un des trois persos, je ne peux pas pick de mon coté, mais j'up la demande, c'est intéressant.

Admin

le Mar 20 Mar - 15:44
Je me réserve un perso sur les deux, si d'ici une semaine personne souhaite en prendre je prendrai les deux en NPC. Il ne reste donc qu'un seul npc à prendre !

le Mar 20 Mar - 18:35
Je suis pas du tout Naruto, donc le Sasuke/Naruto je peux faire si tu veux mais t'attends pas à ce que je suis leur schéma.
Admin

le Mar 20 Mar - 19:53
Précisé à l’audio mais je pense la précision est bien pour écrit.

Ne vous attendez pas à devoir jouer un schéma fidèlement, c'est à vous d'apporter le gras du perso et lui donner une vrai vision de votre part. En l’occurrence surtout pour des jeunes, on a besoin d’imprévisibilité, qu'on ne sache pas comment leur évolution va se faire. Gén par gén il ne peut y avoir une vrai prévisibilité.

J'ajouterai que Celiora l'a bien pris en compte en donnant des tropes mais pas de background précis, obviously. :>

le Mer 21 Mar - 0:30
Je n'ai pas encore de schéma clairement établi pour ça, mais vu que Thurimar supervise l'entraînement de la milice, je proposerai bien à des gens d'en jouer. Dans l'idée, Thurimar est dur mais juste dans sa façon de faire, même si le trait bourru du paladin ET du nain combiné en font parfois le supérieur avec un balai dans le cul au boulot.

De même je n'exclu pas l'idée que Thurimar puisse prendre plus d'un écuyer. A voir selon ce que vous proposez, mais si vous jouez par exemple un mec de la milice, il aura bien entendu plus de retard qu'Historia. Ça pourrait être intéressant pour Thurimar, Historia, et la colonie à long-terme de développer ses propres paladins de source.
Admin

le Jeu 22 Mar - 13:35
Oceuss a écrit:Je suis pas du tout Naruto, donc le Sasuke/Naruto je peux faire si tu veux mais t'attends pas à ce que je suis leur schéma.

Ok ! Du coup tu es désormais propriétaire du Cancre, JAYJAY
Contenu sponsorisé