Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 839
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Flashback] La Troupe des Crocs-de-dragon

le Lun 16 Avr - 16:05
A part, pour préparer le terrain pour des futurs events Odyssées.

_________________
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Flashback] La Troupe des Crocs-de-dragon

le Lun 16 Avr - 16:51
Ok
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Flashback] La Troupe des Crocs-de-dragon

le Jeu 19 Avr - 12:07
Petit recap d'hier soir :

La Troupe a été envoyée régler un problème de gorens qui sortaient de leurs galeries et foutaient le bordel. Le but étant de comprendre pourquoi cela arrivait.

Le groupe a mené quelques recherches dans la zone, considérant que c'était une sous-mission indigne d'eux. Toutefois, devant le comportement inhabituellement fuyard des créatures, ils auront tout de même poussé les recherches et auront fini par remarquer des torches placées sur cols de la montagne. Dedans, ils découvrirent des fosses remplies de cadavres de gorens en décomposition.

Cela leur permi de mettre au clair que quelque chose terrorisait les créatures. En fouillant toutes les fosses, ils finirent par découvrir un véritable monstre : une sorte d'orc mutant colossal. Le groupe engagea à vue le combat avec lui. La créature était redoutable, mais seul Dranir fut blessé. Toutefois, plus le combat avançait, plus une sorte de voile violacé recouvrait le monstre. Lorsque la créature périt, Graur incita Dranir à drainer la créature. Le sorcier s'exécuta, et ne comprit que trop tard son erreur : une entitenoire, constitué des Ténèbres les plus pures émergea du corps du mutant.

La créature n'attaqua pas directement. Elle se contenta d'inssufler une terreur et un désespoir terrible à tout le monde. Graur et Dranir parvinrent à lui résister, mais Tronk, Truk et Mush lui succombèrent. Graur parvint à tirer Tronk du tunnel, tandis que Dranir essaya de résister à la créature. Il finit par fuir, mais profondément troublé et attaqué mentalement par l'entité.

Le groupe rentra, perdu, avec deux membres absents, des questions, et une méfiance prononcée pour Norruka qui possède des capacités similaires.


Conséquences :
-Zuluhed aura eu du mal à croire cette histoire, mais devant l'insistance de Tronk, il aura fini par se rendre directement dans la fosse. Là-bas, il retrouva Truk et Mush. Les deux orcs étaient certes en bon état physiquement, mais étaient troublés, confus, et même complètement perdus. Ils n'avaient aucun souvenir des événements. Avec le temps, des changements physiques ont commencé à se manifester également...
-Dranir a été affecté psychologiquement profondément par l'entité. Cela aura des conséquences.
-Le groupe est marqué et commence à se questionner sur le sens de tout ça.


Event ce soir sinon.
Contenu sponsorisé

Re: [Flashback] La Troupe des Crocs-de-dragon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum