13e Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Alb
Alb
Admin
Messages : 1003
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
https://xiiie.forumactif.com

[Azeroth] Le marais des chagrins Empty [Azeroth] Le marais des chagrins

Sam 16 Avr - 14:30
Ville principale : Pierrerêche
Population : 55% Orc, 30% Vol Vert, 15% Roué.
Gouvernement : Conseil de ville.
Sites principaux : Le temple engloutit, le sanctuaire perdu.
Langues : Draconique, Draenei, Orc.
Foi : Chamanisme, les titans.
Ressources : Armes
Affiliation : Horde

Le Marais des chagrins est une zone habités par des monstres rendant la traversée difficile et sans grandes récompenses. Il n'y a ici que quelques sites et beaucoup d'eau stagnante.

Le marais est sur la côte Est d'Azeroth, bordant les Carmines, Deuillevent et les terres foudroyées. Aucune route principale ne relie cette terre. Les orcs sur place viennent de la Horde de Thrall et non des steppes ardentes. Quelques dragons verts et des roués se trouvent dans la zone. 

La région boueuse est humide et il pleut régulièrement, comme une forme de partie séparé de strangleronce. L'océan se déverse dans ce marais de facto salé. 

Peuple et culture


Les peuplades de la région, quand vous pouvez les trouver, diffèrent de la plupart des régions. Réservant quelques surprises. Les orcs ici sont membre de la Horde de Thrall et ne cherchent pas le conflit directe avec l'Alliance. Bien que l'Alliance ne les acceptent pas ici et rendant la cohabitation difficile.

Ses orcs restent plus raisonnables que ceux des steppes ardentes, et un peu plus intelligent. Bien des chamans orcs sont également présent ici pour étudier les terres foudroyés et un moyen de racheter les fautes de leur peuple. Ils sont en conflit avec les roués du Nord qui détestent leur race depuis leur génocide en Draenor. Sur l'Est se situe également des membres du vol vert, pour la plupart corrompus et attaquant à vue les autres espèces.

Géographie


Le marais est nommé ainsi en référence à l'eau venu de l'océan qui se déverse dans les multiples petits cours d'eau à l'Est, rendant la traversée de la zone est très difficile. Cette terre stagnante est rendu d'autant plus difficile avec sa faune de monstre variée et dangereuse.

Lieux notables


Sanctuaire de tourbe : Ce village se situe au nord du marais, dans les collines avant les Carmines. Les rouées en ont fait un foyer, ayant fuit leur monde brisée par la porte des ténèbres. Ils sont régulièrement en conflit avec les orcs qu'ils détestent particulièrement. Envoyant ses espions et assassins piller Pierrerêche. Ses derniers vivent d'une agriculture particulière s'accommodant de l'eau des environs, ainsi que de la chasse au monstre pour leurs viandes et leurs peaux.

Temple englouti : Ce temple est localisé dans l'est de la région, au milieu d'un énorme lac. Les trolls l'ont batis il y a des siècles de cela, l'utilisant pour focalisés l'énergie occulte d'Hakkar. Sentant cette présence corrompue, le vol vert a repris la zone, tentant de purifier le temple. Mais en sous nombre bien des dragons verts sont mort dans la tentative. Ils tentent désormais de garder le temple et empécher qu'une puissance extérieur s'aventure à vouloir saisir le pouvoir restant ici. Il y a longtemps, les trolls ont tentés d'invoquer et contrôler Hakkar d'ici. Eranikus, un puissant dragon fut envoyé pour contenir ce mal. C'est le puissant dragon qui englouti le temple sous les eaux. 

Pierrerêche : La ville au sud du marais est située sur la seule route viable de la région. Ancienne forteresse durant les guerres, c'est désormais un avant poste de la nouvelle Horde. Bien que l'Alliance n'y soit pas bienvenue, ses derniers évitent le conflit ouvert. L'endroit survit par des caravanes allant jusqu'à Strangleronce. Et des échanges de minerais en échange d'armes exquises produite par les forgerons orcs présents.

Histoire


Le marais des chagrins est en général laissé de coté des histoires d'Azeroth, en tout cas celles écrites par l'Alliance. Sa proximité avec la porte des ténèbres et son éloignement des positions de l'Alliance, des morts et des démons en font un bon endroit pour s'établir pour les orcs et les roués.

L'un des évènements notable de la zone est la création du temple engloutit, ou les Atal'ai ont pratiqués des rites et des sacrifices pour invoquer leur dieu. Le vol vert garde désormais celui ci et malgré leur corruption, cherche à empêcher toute personne d'en approcher et d'être victime à leur tour.

Aventure


Le marais des chagrins est une zone de chasse connue, pour amener des pièces exotiques qui peuvent se vendre à prix d'or, en particulier si la cible est un membre du vol vert.

Attaque de monstre : Un rite des chamans a échoué et attire des créatures des marais, ainsi que quelques démons venus du sud sur pierrerêche. Les roués apprennent la vulnérabilité des orcs et cherchent à prendre avantage de l'ouverture. La zone est en siège et pourrait même accepter l'aide de l'Alliance si celle ci se passe dans un certain respect.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum