Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Commentaire] Création du lore étendu

le Mer 18 Avr - 11:18
Ce topic sert à commenter les dernières créations des joueurs à droite à gauche dans les sous sections du haut. A savoir que vous avez totale liberté pour créer. Si demain vous faites un sous clan orc, ou ce que vous voulez, ou des npcs de je ne sais ou, ou un village pété...Tout ça, vous avez droit. On ne peut pas l'intégrer dans nos scénarios en cours, mais Celiora et moi on s'est toujours promis de faire avec ce que vous créez dans Odyssée, ou dans les flashback, relié au maximum. Donc faites le, déchainez vous un peu de temps en temps vos délires.

Dernier post de Argia sur Taran Techno

C'est une bonne chose d'avoir fait sur Khaz Modan, j'ajouterai le constat amer de leur part "C'est difficile d'investir à Hurlevent". C'est dù au contexte à Vanilla que dans le lore étendu, Prestor avec la maison royale taxe salement les armes et bloque beaucoup d'investissement la bas, ça participe au climat.

Je pense qu'il y aura par contre une utilisation dans l'univers 13e du coté d'Aegwynn, la société a tout ce qu'on peut rechercher pour le lore 13e, à voir avec Celiora.

Re: [Commentaire] Création du lore étendu

le Mer 18 Avr - 16:31
Pas de soucis. L'idée c'est clairement d'avoir une industrie de pointe pour les personnages les plus riches. J'ai cherché les différentes types de balle que faisaient les autres rpq pour établir l'offre de TT.

Les 3 dirigeants sont disponibles et peuvent être joués par tous.

Je vais développer un peu aussi les industries Reaver et leur offre. J'aimerai proposer à terme une petite trame la dessus à mon retour.
Admin

le Mer 18 Avr - 17:35
J'en discuterai ce soir je pense avec Celio en speed à un moment, mais oui je pense TT en plus est suffisament loyaliste pour ça, et donne ce coté "ce que l'alliance fait de mieux" qui nous hype.

Ils font que des armes à feu ou peuvent manufacturer de l'ingé magie hl ?

le Jeu 19 Avr - 0:03
Pour vanilla et BC je pense qu'ils sont restés sur les munitions et les armes. Après on peut imaginer qu'ils aient diversifié leur offre.
Admin

le Jeu 19 Avr - 10:11
ça peut être intéressant d'envisager une société offshore secrète avec des fonds secret de l'armée à partir de l'univers 13e Légion / Aegwynn, les protocoles devant resté le plus longtemps secret possible, il y a des précautions.

le Jeu 19 Avr - 11:46
Carrément ! Vous avez carte blanche !
Contenu sponsorisé