Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 838
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Reproduction et Warcraft

le Dim 22 Avr - 9:46
Hello,

Sachant que la Colonie se base sur un système générationel, il me semble avisé de consacré un lore étendu à la reproduction plus que la sexualité dans le lore étendu Odyssée. Voici mes pistes de réflexions :

- La reproduction humaine biologique est intact, ne cherchons pas à changer cela.

- La période de gestation est environ la même pour tout les humanoïdes afin de ne pas compliquer les choses.

- les sangs mélées possible sont Demi Elfe (humain), Demi orc (humain) et demi orc (Draeneï) pour le moment. Tout simplement parce qu'ils existent dans le lore.

- A priori, le demi elfe Kaldorei / humain est possible, ayant eu une existente courte dans une BD, mais rare, et donc pas évoqué ici. Les raisons tiennent sur la difficulté de reproduction des Kaldoreis, ainsi que la culture Kaldorei franchement isolationiste, et que ce serait un peu la honte pour une sentinelle de couché avec un homme étrangé. (et c'est la ou il y a le plus de contact interacial)

- Le cas Draeneï existe avant le best gardien de Tirisfal, dans Nagrand, es-ce que l'expérience fut reproduite avec les humains ? (ha ha, il a dit reproduit) je ne crois pas vraiment. N'oublions pas que la plupart des Draeneïs n'étaient pas consentant. En vérité ça ne m'étonnerait pas que la société Draeneï soit prude sur ce sujet et exige une forme de mariage avant, ils sont théocratique les mecs. Comté de l'or Kirin tor / moonguard / Argent Dawn n'est pas canon.

- A terme, il y aura une spécialisation racial sang mélée elfe et orc, ce n'est pas la priorité.




L'une des composantes que je pense intégrer est la "difficulté" pour certaines races ou la "facilité" pour d'autres d'avoir des enfants. En vérité, ce sera plutôt lié à la Mère je pense, même si le sperme de papa peut jouer un rôle.

En gros l'idée est la suivante : Catégorisé en trois les principales races.

Difficile : Elfe.

Dans la normale : Humain.

Facile : Orc.

Il y aura évidemment des justifications pour chacun. L'humain représente le médian utilisé ici, l'elfe en particulier le Kaldorei a rarement des enfants sinon la moitié de Kalimdor serait à eux, en comparaison avec les Orcs qui assurent des générations pour la guerre (et évoqué me semble dans Crime de guerre) Il faudra ainsi trier les principales races suivant ce principe.

Pour l'heure à vous !

_________________
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Reproduction et Warcraft

le Dim 22 Avr - 13:50
Il y a aussi les demi-ogre style Rexxar, quand même !

Sinon je suis d'accord sur le fait que les Kaldorei peuvent difficilement avoir des enfants, mais les Thalassiens aussi ? Vu les demi-elfes qu'on voit de partout dans le lore qui viennent d'une Maman elfe, ça me semble beaucoup moins difficile que leurs grand-parents des arbres. (Surtout que, est-ce qu'il existe dans le lore un demi-elfe venant d'une mère humaine d'ailleurs ? Je pense a Alleria, Vereesa, et même dans le rpg me semble, le frère demi-elfe de Jaina si j'me trompe pas, bah sa mère est fort probablement elfe, si c'est un Portvaillant.)
avatar
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Reproduction et Warcraft

le Lun 30 Avr - 16:44
Troll : dans le RPG, on nous apprend que les trolls (des jungles) ont une société qui est très patriarcale, en gros chaque mâle peut avoir plusieurs femelles, les femelles sont souvent échangées comme cadeaux entre tribus, la fertilité d'une femelle est très importante, ... Bref, j'imagine assez facilement que les troll (des jungles, mais aussi les autres, sauf peut-être les Zandalaris) se reproduisent très rapidement.

Gnomes et nains, j'aurais tendance à dire "comme les humains, mais à l'échelle de leur longévité" : en gros ils auraient autant d'enfants qu'un couple d'humain, mais répartis sur toute leur vie. Pas d'autres idée pour ici.

Draeneis : j'aurais tendance à dire comme les Elfes, vu que - bien qu'ils se fassent chasser depuis des milliers d'années - ils n'ont pas spécialement de famille nombreuse et ne se reproduisent pas rapidement.


_________________
Contenu sponsorisé

Re: Reproduction et Warcraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum