Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Flashback] Warcraft 1

le Dim 22 Avr - 12:30




Allons enfant du Royaume d'Arathor.
Aux armes fantassins
Entendez vous dans nos provinces
Mugir ses féroces soldats ?

Ils ne passeront pas.


La Campagne Warcraft 1 aura probablement lieu cet été, je ne peux pas vous dire quelle mois, mais je pense m'arranger au plus tard pendant Aout. Je m'occuperai de la trame en personne, puisque Warcraft 1 en particulier me tient à coeur. J'aurai à me coordonner avec Oceuss sur les devenirs des Orcs vu dans sa trame Ascension de la Horde à ce moment.

Grosso modo, la trame aura des events Horde et Alliance qui se répondront, et qui mèneront évidemment à Warcraft 2. Pour l'heure, mes sources seront un mélange du jeu originel et de Chronicle notamment. Avec même éventuellement une scène ou deux du film. Ce sera donc un melting pot mais qui arrivera au résultat qu'on connait, la Horde change de chef de guerre, et Hurlevent finit détruite. Les grandes lignes seront les même.

Pour l'heure au scénario, Dommi a déjà confirmé qu'il m'aidera à penser les scripts. J'aurai besoin de volontaire également pour Gob plus tard, et d'autres choses (recherche média, script, et ainsi de suite)


Dernière édition par Pallegina le Lun 23 Avr - 10:58, édité 1 fois

_________________
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Flashback] Warcraft 1

le Dim 22 Avr - 13:56
Dispo pour gob.
avatar
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Flashback] Warcraft 1

le Lun 23 Avr - 11:13
Je peux donner de l'aide pour forger les pnj, et peut être aider un peu plus quand j'aurais du temps après mes exams

_________________
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Flashback] Warcraft 1

le Lun 23 Avr - 12:12
De façon classique pour les gobs PNJS, je pense qu'on va se forger des PNJ "unités" de Warcraft 1 pour la réf débile.

Le paysan je pense pas besoin d'en refaire, ceux IG sont bien.

Footman / Grunt je pense les refaires, car je me tâte à utiliser l'ancien modèle Vanilla des gardes et grunt.

Les unités à distance sont des arbalétriers et des lanceurs de javelot orc, j'aimerai en faire une unité même si cela a complètement disparu de nos jours.

Le Chevalier aura une unité monté classique et une unité "Confrérie du Cheval" si possible, Mais faut que je me renseigne sur les pnjs montures, mais au pire on utilisera le même NPC pour les deux. J'aurai aussi besoin du Pilleur orc sur loup qui existait déjà à l'époque.

Trouvé un modèle de catapulte horde et de canon humain peut être cool, bon techniquement l'Alliance avait aussi des catapultes donc ça serait bien d'avoir ce modèle également.

Clerc et Nécrolyte sont les unités suivantes. Suivit par conjurateur de Hurlevent et Sorcier orc. Il faudra noter de coté un démon invocable et un élém d'eau à la bonne taille.

On aura des NPC "héros" à reprendre, Main Noire et Orgrim du coup seront à récup, il faudra créer si il n'y en a pas un Lothar, et éventuellement une Griselda (mais je crois qu'elle existe en Nagrand, même si ce n'est pas forcément la fille de Main Noire elle) Le modèle Garona ig est satisfaisant. Medivh est bien, il faudra éventuellement un Khadgar jeune.

Après, il y aura les NPC du scénarios, ça dépendra du point de vue choisit.

_________________
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Flashback] Warcraft 1

le Mer 24 Oct - 12:37
Up pour dire que ce sera le prochain flashback dont je m'occuperai moi même.

J'ai repris les scripts doucement à coté, mais elle n'aura pas lieu avant fin d'année voir Janvier, car je souhaite pouvoir tout forger par moi même. Les mobs "unité". Mais aussi tout les persos disponibles auront leur version gob de NPC. l'idée étant que même durant leur absences ou si ils ne sont pas pick, si ils ont un intérêt ou peuvent éventuellement mourir, ils seront la.

Pour maintenir une histoire globale cohérente, je suis obligée d'en passer par la. Rater des events demandera donc de se renseigner sur ce que son propre personnage à pu faire.

_________________
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Flashback] Warcraft 1

le Sam 3 Nov - 14:55
Hello,

Mise à jour donc, je commence par écrire les persos.

Il y en aura...Plein, bien trop, certains seront joués en PNJ, d'autres recyclés plus tard, d'autres uniquement en ennemi parce qu'ils ne furent pas pick. Bref, il y aura une pelleté de pers. L'objectif étant de créer une fresque, je me devais de me faire chier la dessus.

Du coté de l'Alliance, vous vous concentrerez sur la Confrérie du Cheval et comment elle tente d'organiser la défense. Du coté de la Horde vous jouerez une troupe d'élite d'Orgrimm qui assistera d'abord main noir, avant de fatalement le trahir pour mettre votre nouveau chef de guerre en place.

Vous n'aurez qu'un pick à la fois (dans chaque faction), concrètement si je m'en sors bien, vous aurez à changés plusieurs fois de personnages. Surtout que vous même aurez à affronter vos PNJ par moments. Autant dire que dans tout les cas les morts sont la. C'est l'invasion de Hurlevent après tout.

Concrètement, que trouverez vous sur la fiche perso de chacun


L'état civil de base du personnage, nom prénom antécédent et origine tout ça. 

Vous aurez également votre archétype, votre xp, votre trait personnage d'indiqué. L'inventaire sera également décrit précisément. Du coté gameplay c'est environ tout.

La ou il y a une particularité, c'est que je mettrai en artwork des screens ingame des personnages, donc votre transmog et votre "skin" sont lock par défaut. C'est plus restrictif que d'habitude, mais il faut me comprendre : C'est pour pouvoir crée des doubles PNJ de chaque personnage. Sinon je laisserai plus de liberté la dessus.

Chaque personnage aura deux "voies" (Path). J'écrirai le nom des path sans en indiquer la nature exacte pour le délire sur la fiche. Je m'occuperai aussi directement du tableau de relation personnages. Chacune aura ses propres modalités, donc je n'écrirai pas de règles générales ici.

Pour finir, chaque personnage aura une balise pour indiqué si il peut être pick ou non. Il faut bien voir que certains ne peuvent être pris pour cachés des choses, ou aussi parce que leur destin est déjà scellé d'avance. Je pense à Germund ou Graur en survivant, ou Kordor qui meurt à un moment précis.

Informations secrètes


Chaque perso aura un MP en plus une fois pick, en mettant éventuellement pour certains des objectifs personnels à accomplir durant la trame.




Il n'y a pas de durée fixé pour l'heure, mais comme en vérité il s'agit de deux campagnes en une, je pense qu'une quinzaine d'event ne sera pas de trop. Je demanderai spécifiquement aux joueurs de privilégier le Jdr sauvage pendant cette période la bas, et établirai des moments et des moyens de le faire.

Pour l'occasion, je goberai moi même en 8.0 pour le faire des endroits pour.

Pour finir, la date de sortie sera "when it's done", sachant en prime que j'attend la 8.0, ce sera donc pas pour de suite.

_________________
Contenu sponsorisé

Re: [Flashback] Warcraft 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum