Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Flashback] Warcraft 1

le Dim 22 Avr - 12:30

Allons enfant du Royaume d'Arathor.
Aux armes fantassins
Entendez vous dans nos provinces
Mugir ses féroces soldats ?

Ils ne passeront pas.

La Campagne Warcraft 1 aura probablement lieu cet été, je ne peux pas vous dire quelle mois, mais je pense m'arranger au plus tard pendant Aout. Je m'occuperai de la trame en personne, puisque Warcraft 1 en particulier me tient à coeur. J'aurai à me coordonner avec Oceuss sur les devenirs des Orcs vu dans sa trame Ascension de la Horde à ce moment.

Grosso modo, la trame aura des events Horde et Alliance qui se répondront, et qui mèneront évidemment à Warcraft 2. Pour l'heure, mes sources seront un mélange du jeu originel et de Chronicle notamment. Avec même éventuellement une scène ou deux du film. Ce sera donc un melting pot mais qui arrivera au résultat qu'on connait, la Horde change de chef de guerre, et Hurlevent finit détruite. Les grandes lignes seront les même.

Pour l'heure au scénario, Dommi a déjà confirmé qu'il m'aidera à penser les scripts. J'aurai besoin de volontaire également pour Gob plus tard, et d'autres choses (recherche média, script, et ainsi de suite)

Dernière édition par Pallegina le Lun 23 Avr - 10:58, édité 1 fois

Re: [Flashback] Warcraft 1

le Dim 22 Avr - 13:56
Dispo pour gob.
Admin

le Lun 23 Avr - 11:13
Je peux donner de l'aide pour forger les pnj, et peut être aider un peu plus quand j'aurais du temps après mes exams
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

le Lun 23 Avr - 12:12
De façon classique pour les gobs PNJS, je pense qu'on va se forger des PNJ "unités" de Warcraft 1 pour la réf débile.

Le paysan je pense pas besoin d'en refaire, ceux IG sont bien.

Footman / Grunt je pense les refaires, car je me tâte à utiliser l'ancien modèle Vanilla des gardes et grunt.

Les unités à distance sont des arbalétriers et des lanceurs de javelot orc, j'aimerai en faire une unité même si cela a complètement disparu de nos jours.

Le Chevalier aura une unité monté classique et une unité "Confrérie du Cheval" si possible, Mais faut que je me renseigne sur les pnjs montures, mais au pire on utilisera le même NPC pour les deux. J'aurai aussi besoin du Pilleur orc sur loup qui existait déjà à l'époque.

Trouvé un modèle de catapulte horde et de canon humain peut être cool, bon techniquement l'Alliance avait aussi des catapultes donc ça serait bien d'avoir ce modèle également.

Clerc et Nécrolyte sont les unités suivantes. Suivit par conjurateur de Hurlevent et Sorcier orc. Il faudra noter de coté un démon invocable et un élém d'eau à la bonne taille.

On aura des NPC "héros" à reprendre, Main Noire et Orgrim du coup seront à récup, il faudra créer si il n'y en a pas un Lothar, et éventuellement une Griselda (mais je crois qu'elle existe en Nagrand, même si ce n'est pas forcément la fille de Main Noire elle) Le modèle Garona ig est satisfaisant. Medivh est bien, il faudra éventuellement un Khadgar jeune.

Après, il y aura les NPC du scénarios, ça dépendra du point de vue choisit.