Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Expédition Diplomatique : Les terres Kaldorei

le Mar 24 Avr - 12:54

Une expédition diplomatique est lancée depuis Odyssée vers Darnassus, l'objectif étant de prendre contact et accéléré le processus de la délégation Kaldorei. Odyssée a besoin d'alliés, le Crépuscule pourrait la menacer.

Composition pour l'heure : Kaminski (Chef d'expédition), Adria, Gurrolg, Anna, Duncan.

Note importante a écrit:Pour ne pas froisser les Kaldoreis et ruiner les chances, aucun Arcaniste ne peut faire partie de cette expédition.

_________________

avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition Diplomatique : Les terres Kaldorei

le Ven 8 Juin - 11:38
Trame Kaldorei, distribution d'Expérience.


La trame Kaldorei s'est terminée de façon abrupte par l'éviction de Anna et Adria par Lycia, mais validée par les membres dans les faits. Pour résumé il y avait trois pistes pour accomplir un accord majeur :

- Une piste neutre, du Culte de la Rive Noire, mais qui mettait en scène Caïn Larner, et nécessité ironiquement la présence d'Anna. J'ajouterai que Celiora n'était pas au courant. 

- La trame Sentinelle qui n'avait aucun pré requis et vous faisez prendre un risque. Néanmoins les membres se fourvoient sur la lecture juridique du traité de Theramore : Theramore peut agir contre la Horde en agression, ce qui était le cas ici puisque Nord Orneval et un membre pouvait argumenter la dessus. Cela restait une mission dangereuse, mais pas effectuée seule.

- La trame druide n'avait pas de pré requis particulier, mais au vu des circonstances et du renvoi d'Adria, à la fin du Jdr sauvage j'ai fait un rand 50/50 pour savoir si elle chargeait ou non Odyssée. Etant donnée qu'elle avait l'intention à ce moment de quitter Odyssée du fait des résultats des jdr. Ayant fait un 89, Adria a refermée elle même la porte. Et montre une subtilité diplomatique incomprise des joueurs : si vous n'entérinez pas un accord vous avez le droit, mais les pnj qui attendent gentillement que vous fassiez un choix c'est dans un rpg bioware, en jdr, les pnjs peuvent avoir leur propre agenda et leur offre ne pas s'étaler dans le temps. Je ne dis pas qu'il faut à chaque fois entériner au plus vite les accords, mais il faut en tenir compte. 

XP GENERAL


Participation à l'expédition diplomatique  : +1
Avoir vu spécifiquement le discours et Tyrande avec : +1

Adria


Suite a un clash violent, Adria s'est excusé d'avoir parlé en mal d'Alterac...et dit qu'elle se trompe de cible, la médiocrité de corps et d'esprit touche toute l'humanité, Odyssée comprise, ce n'est pas juste Hurlevent. Elle a fait référence à une Colonie prête à tuer sa meilleur amie pour des principes. La goutte d'eau étant que elle était l'une des mieux préparés avec Soap pour la trame, qu'elle a pris la parole une seule fois pour quelque chose qui comptait pour elle et fut réprimandée et menacée pour cela par Kaminski.

XP : ???
Théoriquement, elle obtient une formation de druide à temps plein, Adria quitte Odyssée, la question de son retour est inconnu.

Anna


Anna a eu une petite sortie donc, et n'a pas revu son Père. Elle a ressentis une culpabilité pour les  évènements mais semblent heureuse du dénouement et des petites sorties avec Duncan.

Xp  bonus :
Finit la trame de bonne humeur : +1 XP. (comptez un tout la dedans)
A appris des choses sur la culture Kaldorei et s'y est sincèrement intéressé : +1
A sincèrement fait passée Odyssée avant elle en demandant à Duncan de continuer à soutenir Kaminski : +1

Kaminski


Kaminski finit dépitée des résultats, n'étant pas sure de ce qu'elle aurait du faire.

XP bonus :
Au plus bas : 3 Xp bloquée, se bloquera 2 de plus si elle s'est remise à boire.
A tenter sincèrement de remplir sa mission et a eu cette expérience de leader : +2 Xp

Lockna


Lockna vit plutôt mal le voyage, mais pense que cela aurait pu être pire.

Fut un soutien efficace pour conseiller Lycia : +1 XP

Natalya


Natalya fut une voix discordante sur la marche à suivre, et fit ses premiers pas dans Odyssée, un peu circonspecte de ce qu'elle a pu découvrir.

N'a pas commencé du bon pied avec certains habitants d'Odyssée : 1 XP bloqué
A tenté d'argumenté avec le groupe pour une autre voie, mais fut incapable de contre argumenter sur ce qui fut avancée : +1 XP

Duncan


Fut une voix de raison, et bien qu'il avait l'intention de soutenir sa femme contre son éviction, fut convaincu par elle de ne pas le faire.

A tenu son rôle et écouté sa femme, faisant passé odyssée avant la dispute Lycia / Anna : +1 Xp

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum