Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Odyss] Terrain d'entrainement d'Odyssée, Historia et Cryne.

le Mer 25 Avr - 17:10
Historia / Argia a écrit:

Theme song

La nuit s'était couchée sur les marécages depuis plusieurs heures. La colonie était calme et la plupart de ses membres dormaient à poings fermés. Le ciel étoilé et la lune pleine offraient une visibilité harmonieuse et relaxante. La forêt qui bordait Odyssée respirait la vie tout en respectant ce fin silence. Les animaux nocturnes se faufilaient d'un pas léger pour chasser tandis que les branches des arbres suivaient le délicats mouvement de la brise. Au milieu de ce calme, une respiration lente et profonde se faisait entendre.

Historia assise, à genoux, mains sur les cuisses et les yeux fermés. Le visage de la jeune femme exprimait une totale sérénité. Le chevalier était à coté de son armure, elle même au pied d'un arbre. Elle portait un simple débardeur blanc, son habituel ensemble "short" rouge et "rangers". La claymore du paladin était plantée dans l'herbe, devant elle. Non loin de la femme solitaire se trouvait un mannequin d'entrainement salement amoché.

Ria était dans une parfaite quiétude quand peu à peu la paume de ses mains commencèrent à s'illuminer d'une douce lumière. Cette dernière s'intensifia à chaque seconde. Petit à petit, ses mains se recouvrirent d'une aura pure et crépitante de magie lumineuse.

Etrangement, le calme se rompu. Historia, toujours assise, le visage serein inspira et expira trois fois. Elle semblait bouillir et dégager une énergie indomptable.
La jeune paladin ferma ses deux poings et ouvrit les yeux. Avec une hâte surnaturelle elle se releva et attrapa le manche de son épée pour se mettre en garde arrière. L'instant d'après, sa lame se trouvait à un petit centimètre du tronc d'un arbre.

Historia fit une rapide rotation sur ses deux pieds. Elle chargea un autre arbre d'un puissant coup d'estoc puis le stoppa net avant l'impact. Le paladin prit une grande inspiration, son corps se chargea d'une aura lumineuse intense, presque électrique. Avec une rapidité fulgurante, la jeune rebelle se rua à plusieurs reprises devant différents arbres arrêtant toujours son assaut avant d'atteindre sa cible.

Ria se tourna alors en direction du mannequin qui se trouvait au milieu de son espace d'entrainement improvisé. Ses bottes s'enfoncèrent dans l'herbe. Le rejeton Pureheart se plaça en garde médiane, sa claymore s'entourant de lumière pure. Elle garda cette position quelques secondes avant de libérer ses jambes. Le chevalier chargea à toute vitesse le mannequin avant d'abattre verticalement sa lame dans un puissant cri.

L'impact libéra une légère détonation lumineuse et électrique.Des oiseaux s'envolèrent de leur arbre alors que le cri et la frappe du paladin résonnèrent une petite seconde encore. Historia était à genoux, la respiration haletante, une main sur son genou et l'autre sur le pommeau de sa lame plantée dans l'herbe. A ses pieds se trouvait le mannequin, ou ce qu'il en restait, au milieu d'un petit cratère.

Un fin sourire apparu sur son visage dont les yeux brûlaient de détermination.

C'était l'après midi dans Odyssée, Historia était comme d'habitude sur le terrain d'entrainement, elle n'avait pas pris part aux expéditions diplomatiques, considérant sans doute pas..."adaptée", à la situation. Elle n'avait que peu parlée avec les habitants d'Odyssée, de toutes les fondatrices, c'est celle qui entretenait le plus de mystère et de ragot, bien que des gens comme Gauwainn mettent un point d'honneur à les dissiper. La plupart des gens ne savait pas comment se placer au sujet d'elle, et son aprentissage sous l'auspice du Paladin de l'Aube Thurimar n'arrangeait clairement pas son cas. C'est à peine si elle avait parlée à Pallegina depuis la fondation ! Cette dernière mettait un point d'honneur à ne pas commenter sur Historia, elle ferait ses choix, comme toujours.

Cryne Thomassen venait de rejoindre la Colonie depuis quelques jours, et finalement pris le temps d'aller lui rendre visite, à un moment ou elle l'a savait seule au Terrain d'entrainement. Aegwynn et Claira parlait souvent d'Historia, mais elle n'en avait cure, elle a toujours voulu se faire sa propre idée des gens et ne pas se fier à l'opinion d'autrui. Pour cette fois, elle remis son armure de la Main d'Argent, au cas ou, et s'y rendit. Elle arriva à la fin du texte précédent.

"Eh bien, bonjour ?"

Avec un petit regard malicieuse, elle se pencha légèrement, la tête inclinée en regardant les résultats de l'entrainement. Historia pourra découvrir Cryne pour la première fois, bien qu'elle ai du entendre parlé de son arrivé dans le Camp, on parle tout de même d'un autre vétéran de la Main, datant de la grande guerre contre les Orcs, et une humaine, femme de surcroît, bien que Ria n'aimait pas ce qualificatif. Cryne était...légèrement plus grande et musclée qu'elle, peut être plus que sa propre Mère. Elle avait ce petit accent typique de Lordaeron qu'elle a pu entendre plus d'une fois. Qui sait comment se passerait cette rencontre ? A Historia de l'écrire à son tour !

Re: [Odyss] Terrain d'entrainement d'Odyssée, Historia et Cryne.

le Mer 25 Avr - 18:25
Sans qu'elle s'en apercoive, Historia entendit une voix derrière elle.

- Eh bien bonjour !

Ria se releva rapidement et tourna rapidement les talons en empoignant son arme. Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. L'écuyère se mit en garde médiane quand elle reconnue avec stupéfaction Cryne, la mère de Claira.

La jeune femme en avait déjà entendu parler. Son arrivée avait fait grand bruit au sein d'Odyssée il faut dire. Bien qu'elle s'était éloignée de Claira, la demi elfe était venue la voir pour lui annoncer la nouvelle. Ria ne s'était pas vraiment enthousiasmée et avait coupé court la conversation. Il lui arrivait d'être une vraie conne quand elle s'y mettait et parfois de le regretter. Ce moment en faisait partie.

Le chevalier baissa légèrement sa garde sans totalement prendre une position pacifique. Elle détailla l'armure de Cryne qui reflétait avec la lune avant d'ajouter d'un ton sec :

- Qu'est ce que vous faites ici ?
Admin

le Mer 25 Avr - 19:30
L'armure était une robe rouge et pourpre (le mythique légion), elle portait une masse superbe en mithrill égalelement, pour le moment, elle marchait, les mains dans le dos, l'air détachée.

- Eh bien...Je suis venue vous voir, tu es Historia, c'est ça ? J'ai entendu parler de toi, et de tes entrainements, alors j'étais curieuse, je peux te regarder un peu à l'entrainement ?

Cryne affichée un sourire amical, le genre de celle qui croit en l'humanité, toutes les composantes de l'humanité, voir une maman poule qui n'a jamais de trop plein d'amour. Cela explique bien des choses sur Claire, subitement. Elle n'a pas du tout son arme en main pour l'heure.

le Jeu 26 Avr - 17:03
- Eh bien...Je suis venue vous voir, tu es Historia, c'est ça ? J'ai entendu parler de toi, et de tes entrainements, alors j'étais curieuse, je peux te regarder un peu à l'entrainement ?

Ria hocha un léger sourcil, une expression de surprise traversant son visage. L'écuyère leva sa claymore et la posa sur son épaule.

- On parle un peu trop de moi à mon goût. Ils feraient mieux de s'occuper de leur cul *lâcha tel dans un léger soupire*
Mais ouai, Historia c'est moi ! Pour ce qui est de l'entrainement, je viens de le terminer et vous avez surement mieux à faire je pense.

Le chevalier désigna le mannequin d'entrainement ou plutôt ce qu'il en restait puis se dirigea vers ses affaires prés d'un arbre. Elle attrapa sa gourde et bu quelques gorgées.
Admin

le Jeu 26 Avr - 19:09
( Je reposte la réponse de Alb, ce facho s'est trompé de topic )

Elle écoute, puis a un petit sourire affectueux, s'approchant sans aucune hostilité, puis ajoute en se penchant.

Mieux à faire de que de parler et faire connaissance avec les autres habitants d'Odyssée, qui plus est quelqu'un qui veut devenir Paladin ?

Elle réfléchit, et voyant effectivement la fin de l'entrainement, elle pourrait lui proposer un duel, mais non, ce serait l'inverse de ce qu'elle veut lui montrer, alors...

J'ai ramené deux rations, tu souhaites partager un repas avec moi ? J'aimerai apprendre à te connaitre.

le Jeu 26 Avr - 19:46
- Mieux à faire de que de parler et faire connaissance avec les autres habitants d'Odyssée, qui plus est quelqu'un qui veut devenir Paladin ?

Ria resta silencieuse. Ça faisait un moment qu'on ne lui avait pas proposé de parler, il fallait dire qu'elle ne parlait plus à grande monde mise à part Thurimar. Le chevalier enfila un vêtement plus chaud puis s'installa assise dans l'herbe pour refaire les lacets de ses rangers..

- J'ai ramené deux rations, tu souhaites partager un repas avec moi ? J'aimerai apprendre à te connaitre.

- Apprendre à me connaitre ? Je sais pas ce que vous a dit Claira, mais elle a tendance à exagérer. Mais bon... Ouai, pourquoi pas. Je meurs de faim !

Ria désigna le sol, invitant le paladin à se joindre à elle.
Admin

le Jeu 26 Avr - 22:55
Elle s'installe alors en sortant les rations et lui en tend une, composée avec le repas du midi !

- Non, je préfère me faire mon propre avis sur les gens, et pas me basée sur ce que d'autres peuvent dire, en Lordaeron, il faut se fier à ce qu'on pense, pas ce que les gens aimeraient que tu penses.

Elle marque une pause, pensive, oui, le Culte des Damnés aime la manipulation.

J'aimerai en savoir plus sur toi, je connais ta Mère, de très loin à vrai dire. Mais j'aimerai surtout savoir qui est la personne en face de moi, et pourquoi elle souhaite devenir Paladin, c'est le genre de souhait qui m'honore en réalité ! Mais c'est toujours intéressant de savoir pourquoi une personne prête ce genre de serment.

le Ven 27 Avr - 17:32
Historia attrapa la ration et l'entama à grands coups de fourchette. Elle était visiblement affamée.

- J'aimerai en savoir plus sur toi, je connais ta Mère, de très loin à vrai dire. Mais j'aimerai surtout savoir qui est la personne en face de moi, et pourquoi elle souhaite devenir Paladin, c'est le genre de souhait qui m'honore en réalité ! Mais c'est toujours intéressant de savoir pourquoi une personne prête ce genre de serment.

- Ouai ma mère... même à l'aut-ch-re bout d'Az-ch-eroth on m'ench parle. *dit-elle la bouche pleine*

Ria avala sa bouchée avant de reprendre.

- Pourquoi paladin ? Je pourrais vous en citer des raisons. Mais je pense que les deux qui motivent le plus sont surement le fait de défendre ceux qui ne le peuvent pas et me sentir utile. Et vous ?

Admin

le Sam 28 Avr - 10:40
Elle commence par rire un coup à la remarque sur la Mère, prennant le temps d'écouter la fin des réponses avant d'embrayer.

- Cela ne parait peut e^tre pas, mais à l'époque, ma Mère était une célébrité, une prêtresse de Lordaeron qui aurait pu finir dans les gradés du Diocèse mais resté dans son petit village. Mais tout tourné autour de ma Mère, certain la prenait même pour une sainte. J'ai voulue devenir prêtresse pour faire comme elle...Puis il y a eu la Grande guerre contre les orcs, les soins, les morts. Je me sentais mal à l'aise dans les dispensaires, pas à ma place. Puis, il y a eu l'appel d'Alonsus, alors j'ai rejoins la Main d'Argent en tant qu'écuyer apprenti. Je savais environ tenir une arme, mais mon entrainement physique n'était pas le meilleur...Mais les maîtres la bas m'ont bien cadrés.

Elle réfléchit au sens de ses propres paroles, puis ajoute à voix haute.

Encore aujourd'hui, je ne sais pas si je suis devenue Paladin pour ne pas faire comme ma Mère, si c'était parce que je ne me sentais pas à ma place, ou si ce serment que font les paladins m'allaient...mieux. Dans mon cas, c'était celui du sacré, de la vie, de croire en ce lien, et en chaque composante de l'humanité. Dans l'Aube, j'ai continuée d'évoluer, vers quelque chose de plus...universaliste, à force de coopérer avec des orcs, entre autre, on finit par voir les choses différemment. Disons donc que...Je suis devenue Paladin car c'est la que je me sentais plus utile. Autrefois dans la Grande guerre, puis ensuite dans le fléau de Lordaeron, mais aujourd'hui...

Elle affiche un petit sourire nostalgique, plus léger, elle semble...Apaisée, ce quie st plutôt rare pour les personnes revenant de la Sylve depuis le fléau.

Je me sens plus utile ici, Dans Odyssée, j'ai pris le temps d'y réfléchir. Ma force aidera toujours dans la Sylve, mais ce n'est pas une question de nombre actuellement. Et ici, je crois que je peux vous aidez tous, en partageant mon expérience. Votre projet est "beau", il résonne dans mon cœur et mon âme, mais vous manquez de personnes pouvant parler de leurs réussites et leurs échecs.

Elle regarde un instant le ciel, plus sure d'elle la dessus, après tout, elle a conseillée efficacement Aegwynn à Hurlevent, recolle difficilement les morceaux avec Claira même si c'est en voie de progression...

J'aimerai te demander à coté, dans ton cas, pourquoi avoir rejoint Odyssée ? Quelque chose de particulier te motivait dedans ?

le Lun 30 Avr - 13:06
Ria écouta Cryne, hochant par moment la tête tout en terminant son plat. La croisée parlait beaucoup, ce qui la plupart du temps l'ennuyait profondément, mais étrangement l'attention de l'écuyère demeurait. Le paladin dégageait une certaine aura et Historia était une grande curieuse.

La jeune femme blonde croisa les jambes sur l'herbe et plaça ses deux mains en arrière, scrutant la cime des arbres et le ciel étoilé. Elle prit une petite inspiration puis commença :

- La relation avec votre mère semble plus saine qu'avec la mienne. On peut pas vraiment dire qu'on se soit quittée en bon terme. Concernant Odyssée ? C'est un concours de circonstances. J'ai quitté les mercenaires car Aegwynn faisait sa crise d'ado. Claira était en plus je ne sais pas où... C'était le bordel quoi. J'ai retrouvé la chieuse et on a décidé de rejoindre Pallegina qui était chez les Mains de Forge.
Toutes les trois on a un peu voyagé et je me suis lancée dans la voie du paladin. Palla a joué un grand rôle dans ce choix quand j'y pense... Je voulais surtout la suivre elle car je savais que c'était la meilleure idée.

Historia tourna doucement sa tête pour faire craquer son cou avant de reprendre son récit avec son habituel nonchalance.

- Aegwynn a débarqué ensuite puis on a eu l'idée de créer Odyssée. Et quelques mois plus tard nous voilà ici.
Admin

le Lun 30 Avr - 15:05
Elle prendra le temps d'écouter religieusement votre réponse en prenant son repas, hochant également la tête par moment.

- Ta Mère est effectivement connue comme quelqu'un de froid et distant, y compris dans les réunions des autres Paladins et de la Commanderie, enfin, je ne l'ai pas revu depuis des années, et je ne faisais pas partie d'un cercle "proche".

Elle écoutera la suite, puis finira par poser cette question :

Et l'idée en elle même de créer "Odyssée", qu'en penses tu ? Personnellement, et en tant que Paladin ?

le Lun 30 Avr - 15:51
- Ta Mère est effectivement connue comme quelqu'un de froid et distant, y compris dans les réunions des autres Paladins et de la Commanderie, enfin, je ne l'ai pas revu depuis des années, et je ne faisais pas partie d'un cercle "proche".

- Ouai.. autant vous dire que les discussions autour de la table la soir c'était pas la franche rigolade...

- Et l'idée en elle même de créer "Odyssée", qu'en penses tu ? Personnellement, et en tant que Paladin ?

Ria resta silencieuse quelques secondes, réfléchissant visiblement à sa réponse.

" - Je ne pense pas vraiment qu'on puisse dire que j'ai participé à la création d'Odyssée. J'étais juste là au début en fin de compte. Mais c'est un beau projet, qui porte les valeurs de l'Alliance et permet un nouveau départ pour beaucoup de ses membres.
Et en tant que paladin ? *Le chevalier fit une moue sceptique*

Je devrais être où on a vraiment besoin de moi. En Lordaeron avec le Fléau ou contre la Horde pour défendre les populations civiles. On verra avec Thurimar quand ce vieux sac aura rafistolé le truc qui lui sert de corps. "
Admin

le Lun 30 Avr - 16:44
La Chevalier de la Main d'Argent écoutera les deux réponses, et répondra en premier lieu à la première.

- Un nouveau départ, y compris pour moi, pour toi, pour tous. Je pense que l'Alliance a besoin de revivre des projets et ne pas se laisser abatre par la morosité, se permettre d'espérer à nouveau, quelque part ?

A la seconde réponse, elle incline la tête, puis finira par fermer les yeux, et peser sa réponse, elle finira par dire.

Penses tu que le projet Odyssée ne peux pas faire bon usage des Paladins ? Pour y avoir été, peu importe la puissances des Paladins qui rejoignent la Sylve...Individuellement. Je pense que Odyssée, en prenant le temps de re-développer des places, forger des expériences, finira par former un groupe armée qui aura sa place dans la faction, et dans son ensemble pourra accomplir plus contre le fléau pour défendre des populations, par exemple. Je pense que c'est aussi mon travail ici, conseiller et aider des jeunes telles que toi, ou ma fille à prendre conscience de leur rôle, d'ici quelques générations, tu pourras guider des groupes d'Odyssée pour accomplir bien plus que ce que tu pourrais faire en rejoignant à titre personnelle la Sylve et Lordaeron.

le Lun 30 Avr - 19:02
Historia sourit pour la première fois à la paladin qui lui faisait face. Elle hocha la tête, c'était clairement sa vision d'Odyssée.

Le chevalier écouta calmement Cryne parler après avoir posé sa deuxième question, caressant doucement l'herbe de ses mains, les yeux se posant sur la matriarche, la forêt et la lune. Après un instant où la jeune femme plongea son regard dans la celui de la croisée, Ria répondit avec un sourire :

"- Je suis entièrement d'accord avec vous Cryne. Ce projet a besoin de personne telle que vous, a besoin d'un groupe armée et sûrement aussi de paladin, mais pas de moi. Je crains malheureusement que vous êtes trompée sur ma personne. Je ne suis pas une meneuse d'homme et je ne souhaite pas le devenir. Je suis une combattante, quelqu'un de solitaire voire même un électron libre. Inspirer les autres, je n'ai pas hérité ce trait de ma mère. "

Ria leva son bras en direction des Royaumes de l'est avant de reprendre.

" - Des gens meurent là bas, aujourd'hui, maintenant, et je ne compte pas attendre. Odyssée est destiné à de grandes choses, je n'en doute pas. Mais son combat n'est pas là où est le mien. Pas aujourd'hui en tout cas."
Admin

le Lun 30 Avr - 19:50
Cryne hoche la tête, ayant écouté toute la réponse, puis reprend la parole.

- Je pense que tu en as les capacités, et que tu apprendras à t'en servir, en tant que Paladin, on ne peut pas grandir en quelques mois. Tu en prendras conscience petit à petit, moi même il me reste beaucoup à apprendre ! Je pense au contraire que tu as toutes ta place ici, il ne s'agit pas de ressembler à ta Mère mais forger ta propre histoire. Mais je ne vais jamais à l'encontre d'un souhait ferme, et si tu souhaites de mes conseils, peu importe ce que tu choisis, je partagerai ce que je peux avec toi, après...

Elle hésite sur la formulation, puis finis par ajouter.

Des gens peuvent mourir ici, nous sommes demandés aussi bien la bas qu'ici, je pense. Es tu sure que tu n'auras pas de regret ? Il se peut par exemple que Pallegina...Quand tu reviendras, ne seras peut être plus ici.

le Lun 30 Avr - 23:23
" - Je pense que tu en as les capacités, et que tu apprendras à t'en servir, en tant que Paladin, on ne peut pas grandir en quelques mois. Tu en prendras conscience petit à petit, moi même il me reste beaucoup à apprendre ! Je pense au contraire que tu as toutes ta place ici, il ne s'agit pas de ressembler à ta Mère mais forger ta propre histoire. Mais je ne vais jamais à l'encontre d'un souhait ferme, et si tu souhaites de mes conseils, peu importe ce que tu choisis, je partagerai ce que je peux avec toi, après..."

"- Vous êtes une grande croisée et vous avez combattu le Fléau, vous avez clairement des choses à m'apporter Cryne mais je crains que le temps ne joue contre nous. "

- "Des gens peuvent mourir ici, nous sommes demandés aussi bien la bas qu'ici, je pense. Es tu sure que tu n'auras pas de regret ? Il se peut par exemple que Pallegina...Quand tu reviendras, ne seras peut être plus ici."

Ria fronça les sourcils tout en arrachant sans vraiment s'en rendre compte de l'herbe avec ses mains.

" - Que voulez-vous dire ? Palla est très bien entourée. Les autres ne laisseront personne lui faire du mal. Je n'ai pas de regret à avoir, c'est mon choix et elle le comprend. C'est une grande fille, elle n'a pas besoin de moi."

Admin

le Mar 1 Mai - 0:07
Elle lève les mains, son but n'était pas de vous faire peur ou vous menacez et elle s'en défend de suite !

- Oh, desolé, je ne voulais pas te sortir des horreurs ! Mais...En tant que Paladin, d'avoir privilégiée mon engagement sur Lordaeron, j'ai finit par cumuler...Beaucoup de regret, ma petite Claira en est un, j'ai raté des années de sa vie. Tu comprends ? Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, alors je préfère te demander si des regrets viendront ou non, par la suite. Parfois on a le sentiment d'avoir tout accomplit à un endroit, mais en se posant et en y réfléchissant...On finit par avoir une autre perspective. 

le Mar 1 Mai - 11:58
- Oh, desolé, je ne voulais pas te sortir des horreurs ! Mais...En tant que Paladin, d'avoir privilégiée mon engagement sur Lordaeron, j'ai finit par cumuler...Beaucoup de regret, ma petite Claira en est un, j'ai raté des années de sa vie. Tu comprends ? Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, alors je préfère te demander si des regrets viendront ou non, par la suite. Parfois on a le sentiment d'avoir tout accomplit à un endroit, mais en se posant et en y réfléchissant...On finit par avoir une autre perspective

Ria maintenu son regard, sourcils froncés, quelques instants sur Cryne avant de se détendre. La jeune femme soupira tout en réfléchissant aux dernières paroles de la croisée. Il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait.
Historia secoua la tête, roula son dos sur l'herbe pour prendre appui avec ses mains contre le sol avant d'arriver sur ses deux pieds d'un vif mouvement de bassin. Le chevalier se releva et alla attraper son épée ainsi que son bardas toujours silencieuse.

L'écuyère plaça sa claymore sur son épaule et son sac en bandoulière avant de faire face à Cryne, affichant son habituel sourire nonchalant :

" - Vous avez merdé avec Claira, c'est clair. Vous deviez avoir vos raisons. Nous sommes nos choix après tout. Mais je vois où vous voulez en venir. Palla vous a vous, Claira, cette catin d'Aegwynn et ce gros con de Gauwain, elle n'a pas besoin d'une autre épine dans son pied. *Ria ricana quelques secondes avant de reprendre*
Thurimar est mon maître et même si je suis une conne impétueuse, je reste loyale à mes engagements. Je suis bloquée avec ce vieux débris jusqu'à la fin de ma formation. "

Ria lança un dernier sourire à la croisée puis avança de quelques pas, semblant prendre le chemin en direction de la colonie avant de s'immobiliser.

- " Merci pour la discussion Cryne. Je suis souvent ici le soir, en cas d'insomnie, revenez me voir. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez dans le ventre."

Ria attendra la réponse du paladin avant de rentrer en courant jusqu'au campement.

Admin

le Mar 1 Mai - 15:06
- Allons allons ! Il ne faut pas si mal parler de ses coéquipiers ! Tout en gloussant, prenant à la plaisanterie vos qualificatifs, elle met un coup de main sur votre épaule, et...Elle a de la force, oui, cela ne parait pas tant sous son armure, même si ses épaules montrent bien que sa masse n'est pas la pour la décoration.

Quand au combat, eh bien, je ne refuse que rarement un combat d'entrainement, donc j'y songerai les prochains soirs, ce sera l'occasion pour toi d'en voir plus sur les Paladins d'époque, j'imagine ? Mais je vais aller voir ma fille à la chapelle, il va être l'heure de son repas, et il vaut mieux que je vois ce détail en amont, elle est...difficile. Mais n'hésite pas à venir partager un repas avec nous une prochaine fois ! 

Sur ses mots, Cryne quittera aussi le camp d'entrainement.