Partagez
Admin

Aegwynn Eltrya

le Mar 5 Déc - 15:53

Fondatrice d'Odyssée, Lucatiel a pendant des années fait tout ce qu'elle pouvait pour la Colonie. Après de nombreuses réussites et tout autant d'échecs, elle fût enlevée par l'Enclave. Lors de sa libération, elle est devenue incapable de marcher suite à un duel avec Graur, son mari a quitté Odyssée pour rejoindre l'Ost et elle se retrouve seule pour éduquer ses enfants.

Quote de Lucatiel a écrit:   Avant Odyssée j'ai crée les mercenaires moi, la Compagnie du Renard ça s'appellait. J’ai été chercher des types de tout les royaumes. De Hurlevent, de Theramore, de Dalaran, de Dun Morogh, de Teldrassil. A Odyssée, j’ai fait construire un grand cercle, pour que les colons s’assoient ensemble. Je l’ai voulue rond, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était notre rêve, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. Je me suis battu jusqu'au bout face à nos adversaires, j'ai affronté des ennemis capable de faire ce qu'il y a de pire en Azeroth. J’ai raté, mais je veux pas de votre pitié, parce que ce serait renier tout ce que j'ai fait corps et âmes pour qu'on en arrive là.

- Nom : Eltrya, Marlack

- Prénom(s) : Aegwynn, Lucatiel

- Surnom(s) : Renarde

- Date et lieu de naissance : Il y a 27 ans, à Dalaran.

- Genre : Femme

- Race : Humaine ( Dalaran )

APPARENCE PHYSIQUE

Impression générale du personnage (sur les autres):

- Morphologie (Corps, visage): Plus le temps passe, plus Lucatiel perd en masse, surtout aux jambes.
- Couleur de la peau : Cis blanche
- Yeux (Forme/Couleur): Avec le temps, ses yeux ont totalement changés de couleur. Désormais bleutés, tirant vers le blanc, signe du passage régulier de l'arcane dans son corps depuis qu'elle est Maître-Rune.
- Chevelure (Type de cheveux, couleur, coupe portée): Mi-Long, auburn.
- Modification(s) corporelle(s) (Piercing, tatouages, cicatrices) : Nombreux tatouages runiques sur les bras, beaucoup trop de cicatrices à cause de ces combats. Certaine à cause du chef des Trolls des glaces de Dun Morgh, d'autres à cause de la Chevalier de la mort, certaines encore à cause Bazil Thredd, une énorme cicatrice dans le dos après les nombreuses opérations qu'elle a subit au dos.

-→ Style vestimentaire :

- Dans la vie de tous les jours :  Elle porte toujours des tenues en deux parties avec pantalon, quasiment jamais la moindre robe.

- Au combat : Elle ne peut plus combattre, donc n'a plus de tenue pour !

- Bijou(x) porté(s) : La bague que Delrin lui a renvoyé !

- Autre(s) objet(s) qu'il/elle a toujours avec lui/elle : La bague !

CARACTÈRE / GOÛTS/ASPIRATIONS

Caractère :

- Adjectifs qui viennent tout de suite : Pitoyable, Abattue, Seule, Triste.

- Talent(s) : Elle a perdu tout ce en quoi elle était bonne.

- Gestuelle : Elle secoue les mains pour balayer des idées qui ne lui plaisent pas, souffle du nez quand elle est amusée.

- Sa(ses) peur(s) la(es) plus profonde(s) : Elle est actuellement dans l'état qu'elle craignait plus que la mort.

- Motivation(s) : ?

- Plus grande force : /

- Plus grande faiblesse : Elle a tout perdu !

Goûts :

- Passion(s) : Plus rien ne semble vraiment la passioner.

- Livres appréciés : Elle lit tout ce qu'elle peut pour chasser l'ennui, son livre préféré est un ouvrage de Runes offert par Delrin.

- Goûts gastronomiques particuliers ? : Elle a dit à Hurlevent qu'elle adorait les glace à l'eau et le carpaccio ! Elle ne mange plus rien de Pandaren étrangement.

- Activité(s) artistique(s) : N/C

- Sport(s) : ... Difficile.

- Lieu(x) favori(s) : Cercle de Pierre, faubourg reculé d'Odyssée près du stand de l'Ogre.

Aspirations :

- Son(ses) rêve(s) : Remarcher, c'est pas mal ça comme rêve actuellement.

- S'intéresse à : (Politique ? Actualité ? Mode ? ...) N/C

- Philosophie : " Quand vous faites quelque chose, quoi que ce soit, posez-vous toujours des questions sur les conséquences. Et demandez vous si ça en vaut la peine. "

- Religion : Aucune !

- Projet(s) : ?

MÉDICAL / PSYCHOLOGIE

- Santé/Hygiène : Bonne

- Allergie(s) : N/C

- Handicape(s) : Incapable de marcher désormais. Note : Elle n'a pas perdu toutes ses sensations sous la ceinture, ce qui lui cause d'ailleurs réguliérement de grosses crises de douleurs.

- Alimentation : Elle mange ce qu'elle peut et ne se plaint pas, elle est horriblement nulle en cuisine.

- Sommeil : Très, très peu. Mais elle dort plus depuis qu'Adria est passée quelques temps chez elle !

- Addiction (tabac, alcool, drogue ? produit alimentaire ?): Elle n'est jamais contre un verre où deux.

- Médication(s) particulière(s) ? : Elle est noyée sous une montagne de traitement pour ses douleurs.

- Relation à l'ordre et à la propreté : N/C

- Autre(s) chose(s) à signaler :

Psychologie :

État psychologique général :

- Trouble(s) du comportement ? : (TOC/Manie ?) N/C

- Niveau de nervosité général : Très très haut.

- Niveau de violence général : (Capable de violence ? meurtre ? d’autodestruction ?) : Difficile d'être violante maintenant.

- Phobie(s) : Ne plus pouvoir se battre, faire pitié, elle est en plein dedans.

- Relation à l'argent : Clairement pas cupide.

- Relation au travail : Une acharnée complète.

- Relation à la mort : Elle aurait préféré mourir de son propre avoeu.
- Autre(s) à signaler :

Vision globale de lui-même :

CADRE FAMILIAL

Origine(s) :

- Père/Mère/Frère/Soeur/Enfant /Oncle-Tante/Grands-parents :

Père : Celiora Marlack
Mère : Trisha Eltrya / Décédée
Oncle : Falcar Marlack, Lester Eltrya
Soeur : Melentia Eltrya
Enfants : Angra, Eris, Abel
Cousine : Eidre
Elle considère Adria comme sa propre fille !

- Relation amoureuse : /

- Ami(e)(s) : Elle s'entend plus où moins bien avec tout le monde dans Odyssée, mais elle voit le plus souvent Henri, Chichi, où Lockna dans son cas.
Meilleure amie : /

- Autre(s) : Elle apprécie les visites d'Eidre.

Personne(s) la(es) plus importante(s) pour lui/elle : Adria, Abel, Eris, Angra, Delrin, Lianae, Melentia.

Autres à signaler : Elle n'aime pas vraiment Lime et se contente d'être indifférente à son sujet où lorsqu'elle discute avec elle.

RELATIONNEL

- Comportement général vis à vis d'autrui : Elle est amer.

- En société en général : Amer.

- Avec la famille/les proches : Très dur, surtout depuis la trahison de Gauwain.

- Au travail : Elle bosse plus, elle ne peut plus.

- Comportement sur le plan affectif : Elle est très attachée à ses proches.

- Orientation sexuelle : Bi

- Relation au sexe : N/C

- Comportement dans une relation amoureuse : Depuis Gauwain, c'est difficile de savoir ! Vous allez pas tenter ça avec une handicapés si ?

- Niveau de facilité d'attachement : N/C

CADRE ET MODE DE VIE

- Habitation : Avec Odyssée.

- Pays / Ville : Kalimdor.

- Personne(s) avec qui il/elle vit : Angra, Abel, Eris.

- Animal(aux) de compagnie : Sac-à-Puce.

- Autre(s) à préciser :

- Vie quotidienne :

- Passe-temps, occupation(s) : Elle ... Lit, elle n'a plus grand chose d'autre à faire maintenant.

- Habitude(s) particulière(s) : N/C

- Membre d'une association ? : Odyssée, Apostat.

- Autre(s) à préciser :

Domaine judiciaire :

- Infraction(s) commise(s) et peine(s) purgée(s) :

Tentative de cambriolage d'une maison appartenant à un héro de la grande guerre, manque de respect envers des gardes, meurtre, considérée comme traîtresse envers Hurlevent.

Dernière édition par Celiora le Dim 12 Aoû - 15:22, édité 39 fois
Admin

Re: Aegwynn Eltrya

le Mar 5 Déc - 16:11
Thème du Personnage

Dernière édition par Celiora le Jeu 9 Aoû - 1:04, édité 3 fois
Admin

le Mer 25 Avr - 18:42
Update

NEW THEME SONG 4.0

Dernière édition par Celiora le Jeu 9 Aoû - 1:00, édité 3 fois

le Lun 28 Mai - 15:38
Update

le Lun 18 Juin - 21:43
Lucatiel ronflait bruyamment. Pendant près de trois heures, elle était restée vautrée dans son canapé, des parchemins pleins les mains relatant ce qu'elle avait pu récupérer sur l'ombre pour aider le cas de Claira et avait fini par s'endormir, la tête écrasé sur un repose coude, les cheveux en batailles et la bouche grande ouverte.
Les parchemins étaient recouverts de notes diverses, de ratures, de griffonages, d'essai de runes ne menant à rien, certains de ses écrits avaient rapidement finis dans une corbeille maintenant remplit de ses hypothèses ratées.

Des grimoires s'entassaient pêle-mêle sur la table basse face au canapé, parmi des enveloppes et lettres que la Maître-Rune comptaient envoyer à divers endroits d'Azeroth, dont une visant à prendre contact avec l'organisation appelée le cercle terrestre, une autre racontant les événements du mois à un dénommé " Delrin " et enfin une dernière pour son ancienne élève, Adria.
Aegwynn grogna dans son sommeil, sa tête glissa de quelques centimètres, manquant de peu de tomber du canapé.

" Maman ? Maman ! Il est dix-sept heures ! "

Lucatiel sentit une caresse et deux petites mains lui secouer doucement le bras, elle ouvrit les yeux et vit Angra, souriante. La petite fille avait préparé une tasse de café et fait une petite place sur la table pour permettre à sa mère de " bien se réveiller ".
Ce petit rituel se déroulait maintenant chaque jour, avec la grossesse et les sorties de plus en plus fréquentes de Gauwainn pour les patrouilles et cette histoire de gnoll, elle était souvent seule avec sa fille à la maison.
Aegwynn se releva difficilement et se mis assise avant d'embrasser Angra sur le front.

" Merci ma chérie, t'es un véritable petit ange. "

Angra rit doucement et se plaça à côté de sa mère sur le canapé, couché sur le dos, la tête posée sur les jambes de Lucatiel.

" Sur quoi tu travailles Maman ? "

La Maître-Rune pris sa tasse de café et jetta un oeil à ses diverses notes avant de regarder Angra, elle travaillait toujours sur le cas de Sémiramis, elle était persuadée que cette femme était dangereuse et elle avait même théorisé que Sémiramis elle-même savait que son destin de " déesse " était lié à celui d'Odyssée, d'une manière où d'une autre.
Aegwynn était la seule qui s'inquiétait autant, presque au point de l'obsession, pourquoi faisait-elle tout ça ? Pour aider Claira ? Oui, mais pas seulement, il y avait autre chose.

" Maman cherche comment protéger tout le monde d'une grande méchante, mais c'est pas facile, la méchante est très très forte. "
Très, très forte, trop.
" Elle veut faire du mal à la Colonie ? "
-  " Je ne sais pas, peut-être pas, mais si elle le fait, je veux savoir quoi faire, cette dame fait peur. "

Angra releva légèrement la tête et regarda sa mère dans les yeux, l'air certaine de ce qu'elle allait dire.
" Moi, je suis sûre que même si elle est vraiment forte, tu peux gagner ! Parce que tu fais tout pleins de recherches et tu te donnes beaucoup de mal ! "

De la main gauche, Lucatiel bu une gorgée de café tandis qu'elle passait la droite dans les cheveux d'Angra et lui sourit. Elle se donnait du mal, oui, mais rien ne semblait avancer, il lui manquait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
En regardant sa fille, Aegwynn repensa à son amie morte à l'époque du mercenariat, mais aussi à Zangief, l'orc qui lui avait tout appris de la Maîtrise des Runes et qui lui avait sans doute sauvé la vie en lui montrant un autre chemin, elle lui devait beaucoup.

" ... Mais oui ! "

Une illumination soudaine, lumière, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Pourtant elle le savait, et Sémiramis n'avait jamais vraiment mentis, elle donnait surtout des demi-vérités alors il était possible que ...
Elle se pencha pour attraper un parchemin sans gêner Angra dans sa position, empoigna une plume et commença à écrire en utilisant l'accoudoir du canapé.
La demie-orque, tête sur ses jambes ne semblait pas comprendre grand chose à ce qu'il se passait, mais elle pouvait ressentir que sa mère avançait enfin dans ce cul-de-sac et l'observa faire.
" Caïn Larner, je suis Aegwynn Eltrya, j'ai besoin de votre aide ... "
Lui, il pourra sans doute donner de bons conseils pour le cas de Claira voir aider à le résoudre et avec un peu de chance, elle en apprendra plus sur Sémiramis au passage.

le Jeu 9 Aoû - 0:54
Update de la fiche

le Jeu 9 Aoû - 1:39
Maintenant qu'Aegwynn est en fauteuil roulant, son histoire en tant que PJ se termine, elle devient PnJ, le personnage ayant été main depuis le début des Mercenaires, je vais m'amuser à faire un petit récap' de ses relations RP à travers le temps, ça risque d'être long, ça sera sans doute fait en plusieurs fois, en plusieurs jours ! N'hésitez pas à me faire remarquer si j'oublie un personnage !
A savoir que j'ai un petit document Word depuis le début où je place les points importants vécu avec chaque personnage, les moments clés, les évolutions, les relations et ce qui a fait changer le personnage, tout est bow et d'époque

C'est clairement pour me faire un kiff que je fais ça, mais c'est aussi un petit hommage pour chacun de vos personnages, qui ont tous eu un impact, et qui sont tous pris en compte dans l'esprit du personnage, qu'ils aient été très présent où non.

Pour le moment, je place seulement les noms, ensuite je ferai un tri par " Créateur des personnages " pour que ce soit plus simple à lire.

Personnages d'Alb:

Personnages d'Alb :

Pallegina :

Mercenaires, la relation :

Pallegina Avian. Sans doute la personne qui a le plus changé la vie d'Aegwynn. Au départ simple recrue du groupe de mercenaire fraichement crée de Lucatiel, Pallegina a rapidement pris une place importante au sein de la troupe, et de l'esprit d'Aegwynn.
Pas toujours en accord l'une avec l'autre lors de leurs début, un véritable lien s'est tissé entre les deux femmes à force d'aventure et de difficultés. Lucatiel portait un amour sincère à son amie durant leur vie de Mercenaires ( Il lui arrivait même de se poser des questions sur la nature des sentiments qu'elle éprouvait envers la Clerc, surtout durant leur passage à Dun Morogh ! )
Après tout, la Clerc était si forte. Intelligente, Courageuse, Drôle, la tête sur les épaules, attentionnée mais pas collante, elle osait la contredire, et elle avait souvent bien raison de le faire. Combien de fois la vie d'Aegwynn fût elle sauvée par l'intervention de Pallegina et de ses soins ? Trop pour les compter, mais à chaque fois, la Clerc répondait à l'appel.
Bien sûr, c'était agaçant de voir des Claira et autres Historia ramper aux pieds de Pallegina, mais pouvait-elle leur donner tort de le faire ?

En tout cas, jusqu'au désaccord de trop. Le cas Cédric, c'était le moment de rupture entre les deux femmes.
La décision de celle-ci de lui tourner le dos n'a été que plus difficile à vivre après toutes ces aventures.

La séparation fût difficile, pas un jour ne passait sans qu'Aegwynn ne pense à la décision de son amie de se détacher du groupe.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de questionner ses choix, repensant sans cesse aux paroles de Pallegina : " Si tu continues sur cette voie, un jour, je me mettrai en travers de ta route. "

Quand Aegwynn prit la décision de quitter les Mercenaires à son tour après la perte de Mainyu, désemparée, seule, son premier réflexe fût de retrouver Pallegina, qu'importe si les risques étaient grand après ce qu'elle avait fait, qu'importe si celle-ci la rejetait, c'était tout ce qu'elle souhaitait.

Finalement, les deux femmes se retrouvérent dans la taverne où le groupe s'était crée. Pallegina réconforta Lucatiel, lui proposa son aide avec sincérité et lui donna les clés pour continuer sa vie, quoi qu'elle puisse choisir de faire.

Mais Aegwynn avait fait son choix, elle souhaitait rester à ses côtés, et Pallegina accepta. Décidant de créer un projet avec elle, un projet qui ne pouvait selon elle " Seulement se réaliser si nous sommes toutes les deux. ", Odyssée.

Odyssée, partie une, Bois de la Pénombre :

Peu de temps avant le départ pour les Marécages d'Aprefange, une dernière mission fût lancée.
Après de longues discussions avec Pallegina sur l'importance d'une génération suivante, et du besoin pour les fondatrices de mener une vie de famille une fois dans la Colonie, Aegwynn avait pris la décision de retrouver l'un de ses anciens compagnons, Henry, au Bois de la Pénombre.
En plus d'Henry, la région était une occasion de récupérer plus de Colons pour le projet, et le groupe accepta de se rendre sur les lieux.

Malheureusement, une fois sur les lieux les choses prirent une tournure dramatique.
Henry avait disparu depuis quelques temps avec un groupe de veilleurs, l'état de la région était catastrophique, mais le groupe prit la décision d'aider le peuple de Grand Hamlet et de retrouver l'ancien amant de Lucatiel.

Dirigés par Pallegina, ils finirent par le retrouver, enfermé dans une cage non loin de la Colline-Aux-Corbeaux, avec sa femme.
Peu de temps après, Pallegina se retrouva responsable d'une chose qu'Aegwynn n'oublia jamais. En apprenant qu'Henry et sa femme étaient tout deux contrôlés par un Nécromancien du nom de Morbent Fel, Pallegina prit la décision d'agir avec les veilleurs, causant la mort du pauvre homme et de sa femme.

Bien qu'elle savait que la Clerc ne pouvait pas prévoir un tel résultat, le coup porté était dur, Aegwynn, toujours assez instable après la mort de Mainyu, perdu encore un peu plus pieds.

L'aventure se termina sur la défense de la ville face à une abomination, Pallegina était en première ligne, et faillit y passer face à la créature. Lorsque le Ballafré, ouvert de toutes part, libérant des sucs gastriques de tout son corps allait exploser et possiblement tuer une Pallegina déjà au sol, hors combat, Lucatiel réduit la distance et se plaça sur la Clerc pour recevoir les blessures à sa place et assurer la survie de son amie, pour leur rêve, pour tout ce qu'elle avait fait pour elle.

Arrivée à Odyssée, les premières années :

Eleuthère :

Albérich :

Isaac :

Cryne :

Fillianore :

Semiramis :

Bédivère :

Eidre :

Bazil Thredd :

Donovan :

Kalant :

Falcar :

Gauvin :

Fumerolle :

Ross :

Karla :

Garcia :

Graur :

Chef de l'Enclave :

Ninyas :

Farnese :

Zangief :

Mainyu :

Adria :

Gauwain :

-----

Personnages de Cryne:
Personnages de Cryne :

Claira :

Lime :

Kaminski :

Alaric :

James Dominick :

Cédric :

Abner :

--------

Personnages de Xarim:
Personnages de Xarim :

Delrin :

Henri :

Duncan :

Les frères Carmines :

--------

Personnages de Lucidà:
Personnages de Lucidà :

Melentia :

Lucidà :

Natalya :

-------

Personnages d'Argia:
Personnages d'Argia :

Historia :

Lianae :

Soap :

Lizbeth :

------------

Personnages de Yiosk:
Personnages de Yiosk :

Lockna :

Chichi :

Tu'Pak :

Vynn :

Alenril :

Manard :
-----------------

Mes personnages:
Personnages de moi onch

Greirat :

Henry :

Eileen :

Anna :

Lester :

Celiora :

Angra :

Abel - Eris :

Trisha Eltrya :

Baelmor Main-de-Forge :
--------------

Personnages d'Adélard:
Sans oublier :

Personnages d'Adélard ce salow :

Daria :

Arrénius :

Gurrolg :

Lazslo :
-----

Personnage de Dommi:
Personnages de ce brave Dommi

Dominick :

------

Personnages d'Aspharr:
Le fabuleux Aspharr :

Aspharr :

---

Personnages de Dakren:
Les personnages de Dakren sont là aussi !

Kritz :

Virenir :

Sac-à-Puce :

--------

Bonus :

La famille Palmert :