Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Expédition : Bois de la Pénombre

le Jeu 3 Mai - 20:31
Wink wink.




Dernière édition par Celiora le Jeu 3 Mai - 23:59, édité 2 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Jeu 3 Mai - 21:27
Les compagnons de l'expédition


Pour réaliser son expédition, Pallegina n'a pris que ceux déjà impliqués et qu'elle pouvait juger fiable suivant ses critères, et surtout qui ne craignait pas l'aventure sans retour. Dans les personnages joueurs cela correspond à Historia et Daria qui ont acceptés cette mission. Pallegina a ensuite envoyée des lettres pour obtenir du soutien auprès de certains alliés, Celiora Marlack, Baelmor Main de Forge et Milania Pureheart ont répondus en envoyant chacun des personnes, conscient tout les trois de la menace que Morbent représente pour l'Alliance.


[ Pour l'heure, 4 personnages sont dispos, un de plus est également la mais Celiora le jouera lui même. Une fois ses 4 persos pick et attribués, d'autres seront éventuellement up. ]

Sharwyn :

Pallegina : a écrit:Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, celle qui avait tout perdue et semblait vide en apparence, mais en s'accrochant vaille que vaille à une étincelle d'espoir. Un petit quelque chose qui l'a faisait se lever chaque matin et accomplir sa mission. Connaissant de loin la personne qui me l'a envoyée, elle ne sera pas de trop pour cette quête.


On ne connait pas grand chose de Sharwyn, la demi elfe cagoulée en tenue de vagabonde. Son plastron en cuir de couleur pourpre semble dégagée une aura particulière. Plus frêle d'apparence que Claira, elle dégage également moins de...vie, détachée de son environnement. Un coup d’œil averti l'identifie comme une vagabonde Roublarde. 

De ses motivations on ne connait pas grand chose, elle accompagne le [SECRET COMPAGNON] envoyé par Celiora Marlack. Et ce dernier n'a pas donné d'information supplémentaire mise à part qu'elle sera sans doute un plus contre un nécromancien comme Morbent Fel. 

Difficulté : Elevé, personnage avec grand potentiel pour des initiatives pour changer le game dans les divers moments, elle demande une certaine subtilité pour jouer son potentiel et réussir à contrer les scripts et ne pas mourir, le personnage est de plus assez fragile au combat.

Artwork du personnage.

Aranea Vank :


Pallegina a écrit:Milania Pureheart a trouvé quelqu'un de tout indiquée pour cette quête. Une vétéran de Lordaeron...Je n'aurai pas cru en revoir une un jour, elle ne parle que peu d'elle, j'imagine que c'est le cas de tout ceux qui ont combattus dans les armées à l'époque. J'ai finit par apprendre qu'elle avait combattu avec le Prince Félon mais déserté quand il est parti pour le Norfendre, cette décision difficile lui a sans doute sauvée la vie. Mais Stratholme l'a sans doute altérée à jamais.


Ancien Chevalier de Lordaeron, elle fait partie de ceux envoyée par Milania et qui se sont portée volontaire auprès d'eux, quand elle a appris qu'un nécromancien puissant et pouvant être liée au fléau était dans le bois de pénombre. Ce dernier pouvant devenir une liche à tout moment, il est important de l’arrêter si possible avant sa transformation. 

Elle semble s'être présentée d'elle même à Milania, et cette dernière en conclut qu'une personne proche d'elle au donjon de Hurlevent lui a relayée sa demande de renfort. Aranea est une soldat avant garde maniant une arme à deux main, un bon soutien pour les combats qui s'annoncent. De plus, il se dit qu'elle est fille de Comtesse, bien que ce dernier soit totalement en ruine, sa Mère habiterait toujours la bas. Cela pourra néanmoins servir de lieu de halte, pour la quête dans le Nord avant d'affronter Morbent Fel.

Difficulté : Moyen, le gameplay avant garde n'est pas le plus difficile. Et même si on sait de manière méta qu'elle est la pour une autre force en présence, elle déteste sincèrement les nécromanciens. C'est quelqu'un qui ne cherche pas à s'attacher, toute la subtilité et de jouer un mur qui peut être tenté pourtant d'interagir et fraterniser. 

Theme et image du personnage.

Sire Varlet :

Pallegina a écrit:En voyant Sire Varlet, j'eu un soupir satisfait, la Mère d'Historia conscientisait parfaitement la menace dont je faisais état et était prête à me soutenir avec ce qu'elle pouvait indirectement, en un temps record. Sire Varlet est l'un de ses soldats les plus dévoués de réputation, un Vétéran qui combat avec elle depuis le début. Cependant, l'homme semblait usé par les années de conflit, non, il y avait autre chose, autre chose que je n’arrivais pas à comprendre dans son regard, dans sa façon de regarder Historia...

Sire Varlet participe aux guerres de Hurlevent depuis la Re-fondation et fait partie des Chevaliers de la Commanderie dans le Cercle rapproché de Milania, un conseiller qu'Historia a pu déjà voir plusieurs fois. Et, fait intéressant, quelqu'un qui a toujours été sympathique et patient avec Historia malgré ses frasques. C'est peut être pour cette raison que Milania l'a envoyée précisément lui. 

Sire Varlet représente la voix officielle de Milania ici, et joue le rôle d'un porte bouclier au combat. 

Difficulté : Moyen, en réalité avec les informations, il a l'air facile et en gameplay c'est le cas. Mais ses informations sous spoiler concernant sa psyché demande une subtilité et une réflexion du joueur pour l'interpréter correctement. 

Artwork.

Tharund Main de Forge :


Pallegina a écrit:Le Thane Baelmor n'a pu se déplacé en personne et semble échauffé son conflit avec Hurlevent. Mais son frère lui a pu venir, libre en tant que membre de la ligue des explorateurs. Tharund fut toujours un ami et un allié fidèle pour moi, sans être le meilleur prêtre du monde, c'est un soutien indéfectible et une mine de connaissance. Ce qui sera un véritable plus.

Quand Baelmor entendît parler du problème de Pallegina, ce dernier en toute subtilité a voulu mobiliser l'intégralité de son Clan dans la province de Hurlevent. Ce qui a...fortement déplu à Katranna Prestor, cette dernière mis toute  la pression politique de la Maison Royale pour bloquer l'arrivé d'un Contingent nain dans la Province. Craignant que ses derniers ne ressortent pas en ayant réglée tout les problèmes à coup de marteau ! Nul doute que le Thane qui se pose déjà des questions sur Hurlevent sera ravi de ce blocage administratif...

Néanmoins, Tharund se proposa pour aider son Frère et la petite Crevette de Pallegina, il aurait son aide contre un Nécromancien. Et si jamais ce dernier tue la crevette et son frère, blocage ou pas, il descendra régler son compte, avec tout son clan. en passant par les Steppes si il le faut. 

Difficulté : Facile. Tharund est un bon gars, sans trop de difficulté, il a une très bonne connaissance du Lore mais ça le mj peut le whisp sans trop de problème. Cela demande de réfléchir un peu avec l'histoire de Wow. Au combat c'est un prêtre de soutien classique.

Artwork du personnage.

_________________

avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 21
Localisation : Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Jeu 3 Mai - 21:36
Sharwyn m'intérresse

Varlet et Tharund moins.

Et Aranea, sachant son passif, ça serai du gachis de la joué, je me le refuse, donc non x)
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Jeu 3 Mai - 21:59
Va pour Tharund tiens, ça changera.
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 4 Mai - 10:25
Si la trame a lieu après mon retour le 12, je prendrai Sire Varlet.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 4 Mai - 11:10
Normalement oui, car beaucoup de retour sont dans ses eaux la.

_________________

avatar
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 9 Mai - 23:57
Ajout d'un personnage :

Adam de Myrne

Envoyé par Celiora, du Kirin Tor, précision en MP si quelqu'un veut le prendre, sinon, il ne fera pas partis de l'aventure !

_________________
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Dim 13 Mai - 0:31
Pallegina, Daria et Historia sont arrivées à Austrivage. Après avoir loué une chambre, elles ont été rejoint par Sharwyn, la première partenaire de leur équipe suicide. La demi elfe au teint blafard s'est présentée au trio. Peu loquace, le visage apathique, l'assassin de l'Oeil pourpre a tout de même fait bonne impression. Dévouée, sans faille et avec des capacités utiles, elle sera un atout de poids dans leur mission.

Sharwyn a fait comprendre qu'elle était reconnue dans le milieu et particulièrement auprès des mages renégats. Pallegina a ensuite expliqué ce qu'elle attendait de la traque-mage d'un point de vue tactique.

Le groupe attendra les prochains contacts toute la journée en vaquant à leurs occupations.
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Lun 14 Mai - 14:44
Sire Varlet : Statistiques







Héros tiers 3 Force : Archétype Porte-Bouclier

Antécédent : Soldat (+2 Athlétisme)

Caractéristiques primaires : Force : 7 ; Agilité : 4 ; Intelligence : 5

Attaque en mêlée :  9-14 sur l'épée, 6-12 sur le bouclier (+2 grâce à la force, +2 car équipement en acier, +2 grâce au racial humain)

Sorts offensifs : /

Armure : Armure lourde (Plaque)

Arme : Épée et bouclier en acier

Objets :
- Équipement tiers 2 en acier
- Pendentif de vitalité : Augmente les PV de 5
- Anneau de protection : Réduit les dégâts physique subis de 1
- Bague de régénération : Rend 1 PV par tour
- Parchemin de soins : Rend 5 PV à tout les alliés proches, Action immobile

Attributs : 45 PV (+35 par la force, +5 grâce au pendentif et +7 par l'xp), 29 points d'armure (+10 car armure lourde, +2 car acier, +10 car bonus tiers 3, +5 +2 car pavois en acier) et +5 Défense Projectile (-5 au rand de l'attaquant) grâce au pavois

XP : 75

Sire Varlet : Talents d'archétype


Trait de personnage : Pour la lignée Pureheart
Le personnage peut une fois par combat si il est à coté d'Historia prendre un coup à sa place.

Trait d’Archétype : Armure Vivante
Gagne 4 Point d’armure de manière passive, ce bonus passe à 6 au Tiers 2, et à 10 au tiers 3.

Palier 10
Contre-attaque : En posture défensive, le personnage dispose d'une contre attaque si un ennemi rate son rand d'action contre lui au corps à corps, un seul contre par tour

Palier 40
Résolution : Pour chaque tranche de 5 PV perdu, gagne un point d'armure

Palier 70
Homme de front : Initiative force l'ennemi touché à stopper son tour sans agir après son déplacement bloqué contre le personnage

Sire Varlet : Talents raciaux


Palier 20
Spécialisation épée : Augmente les dégâts à l'épée de 2

Palier 40
Perception : Augmente les jets de perception hors combat de 10

Palier 60
L'Esprit humain : Réduit le temps de recharge des CD de 1 tour


Dernière édition par Lucidà le Mer 16 Mai - 23:00, édité 6 fois
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Lun 14 Mai - 14:50
Les compétences n'existent plus, sinon ça marche ! L'épée est T2 en acier, sinon.

_________________

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Lun 14 Mai - 14:51
C'est noté, j'édite
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 16 Mai - 11:31
Cette après midi vu que je me consacre aux objets je vais quand même vite fait validé les fiches de Tharund et Sharwyn ainsi :

Tharund : 40 Xp, Cuir épais sous sa robe (armure légère t2) et masse augmentant d'elle même ses soins de 1, plus les objets à pick plus tard.

Trait : Entrainement main de forge : Dispose du sort "coup traumatisant" du Porte Bouclier, sans talent modificateur.

Sharwyn : 80 Xp, Armure de cuir dragon Faë et anneau d'adaptation (voir objet 13e, lui ne changera pas) et son capuchon d'oubli ayant des effets jdr et non gameplay.

Trait : Lame arcanique, utilise ses dégâts magiques pour faire des frappes de flanc, les frappes réussit augmentent de 1 tout les cd en cours de recharge d'un caster Ne marchera pas aussi efficacement contre les boss (à déterminer par Celiora)

_________________

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 16 Mai - 11:54
J'ai ajouté les tranches de dégât et le calcul des points d'armures avec le détail si vous voulez vérifier.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 16 Mai - 14:48
Tu as pas compté le bonus d'un bouclier en acier dans tes pts d'armure, non ?

_________________

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 16 Mai - 14:56
Ah oui, c'est vrai. Je vais aller voir sur le google doc.

Edit : je vais prendre le pavois, ça me paraît plus crédible pour un chevalier. Ça fait donc +5 armure et +5 Défense Projectile (-5 au rand de l'attaquant) car c'est un pavois, et +2 armure car c'est en acier.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 16 Mai - 15:05
Yep c'est tout à fait ça, ne prend en compte aucun malus d'agilité, ça n'existe pas.

_________________

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mer 16 Mai - 15:08
Ça marche. Si vous voulez, n'hésitez pas à me proposer des idées de transmo en plaque pour un porte-bouclier.
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Jeu 17 Mai - 8:05
J'ai oublié le palier 40 aussi, hier. Avec la réduction de 1 point de dégâts sur chaque frappe, ça m'aurait mis à 30 et quelque PV et 3 points d'armure en plus environ, donc ça reste pas mal.
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 18 Mai - 0:11
Tu'Pak aura donc préparé deux tonneaux :
-L'un remplis d'huile inflammable poisseuse, composition deux doses de bière, un dose d'huile. (Voir quêtes Sommets de Kun-Lai, c'est la même idée)
-L'autre, remplis de "popote spéciale répulsive" : il a cette fois-ci créer un mélange d'agrumes, de poivres, de lavandes. Le mélange a été fait pour être aussi liquide que possible, afin d'être étalé plus facilement. L'odeur a été maximisée, notamment à grands coups de lavande, via la cuisson.
avatar
Admin
Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 18 Mai - 7:59
Daria aura de son côté préparé des cocktails molotov. Lester n'aura pas hésité à lui donner certaines bouteilles de vin trouvées dans la cave de Celiora.
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 18 Mai - 11:47
C'est très peu probable que je sois là ce soir pour l'assaut sur ombrecroc, peut être dimanche après midi et sûrement dimanche soir par contre. Partez du principe, si possible et si Historia est présente, que Varlet se tiendra à ses côtés.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 18 Mai - 12:00
Le gâchis d'un homme.

_________________

avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 18 Mai - 19:22
Historia :
Pense Paladin !
Assoifé de sang permet de soigner un allié proche
Augmente de deux les dégâts contre mort vivant et démon

Daria :
Vétéran de la grande guerre
Gachette facile passe à 8 PV
Augmente les dégâts contre les orcs et les sombrefer de 2

Tharund :
Anneau de salvation
Poudre de révélation
Masse en acier une main
Armure légère tissu (Etoffe lunaire +3 soin)
Targe bouclier en bois sacrée

Sharwyn :
Baguette de silence Impose une altération silence sur une cible unique

Varlet :
Epée en argent (t2) +2 dégât contre Worgen

_________________

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Ven 18 Mai - 22:06
Adam de mirne
6I-5F-4A     40XP

objet:potion de soins, talismant 5pv, bague protection +10 def cac +10def magie

Talent:
R:SPé épée +2
R:perception +10 perception hc
P10:Combo javelot Les critiques sur le doigt de givre déclenchent un autre effet doigt de givre utilisable instantanément
P40:Nova de givre Si un ennemi charge de manière visible dans votre direction, vous pouvez tentez un jet de sauvegarde agilité pour l'immobiliser temporairement et mettre fin à son tour
Fracasser:
Lancer un sort de givre sur une cible ayant déjà subit un tel sort le tour précédent double vos chances de coup critique contre celle-ci.
Tiers 2 : Octroie un bonus de 4 au dégât des sorts

Technique:
1 Eclair de givre
Sort d’attaque mono-cible classique du personnage, inflige ralentissement.
2 Doigt de givre
Lance un javelot sur l’adversaire infligeant la moitié des dégâts magique du personnage. Action gratuite qui ne peut se déclencher qu’après un coup critique, un par tour.
3 Pointe glaciaire
Au bout de 3 doigts de givre utilisé, peut former une pointe glaciaire qui infligera le cumul de dégât des trois javelots précédents.  Nécessite d’être une action immobile.
4 Cône de froid
Lance un souffle en  cône jusqu’à trois ennemis, aoe, inflige ralentissement à ceux touchés. (jet de réflexe réussit ou non)
5 Blizzard
Balaye une zone large avec un blizzard, piégeant jusqu’à 5 personnes dedans, Aoe, inflige ralentissement à toute personne prise dedans.
avatar
Admin
Messages : 626
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Sam 19 Mai - 10:30
Rotation de personnage pour la suite du bois

Tharund étant mort, Xarim incarnera Varlet. Lucidà passe sur Mélentia par la suite qui prend une importance. Mélentia contrairement aux autres a des points de destin.

Yiosk va switch sur un veilleur, ainsi il laisse Tupac a Celiora qui l'incarnera à coté.

_________________

Contenu sponsorisé

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum