Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Lun 21 Mai - 21:27
Melentia Eltrya : Statistiques





Héros tiers 1 Force : Archétype Rage

Caractéristiques primaires : Force : 6 ; Agilité : 4 ; Intelligence : 5

Attaque en mêlée :  7-15 (car ambidextre, +1 par la force, +2 car acier et +2 car racial)

Sorts offensifs : 1-11

Armure : Armure moyenne

Arme : Épée à une main et gantelet

Objets :
- Potion de soins : Rend 4-10 PV
- Élixir de force du lion : Augmente les dégâts physique au corps à corps de 3 pendant 1 tour
- Potion de re-vitalisation : Supprime les altérations d'Etat sur le personnage (encore faut il qu'il puisse la boire !)
- Élixir de peau d'écorce : Tout les dégâts physiques subis sont réduits de 3 pendant 1 tour

Attributs : 34 PV (+30 par la force et +4 par l'xp), 6 points d'armure (car armure moyenne)

XP : 40

Melentia Eltrya : Talents d'archétype


Trait de personnage : Rage des Marlack
Chaque attaque réussie de Melentia sur un ennemi applique une gerbe de flamme, reproduisant la mécanique du tiers 1 de l'archétype feu. Sous enrager, la marque de Melentia s'active, faisant bénéficier ses frappes du talent "Propagation", mais si elle échoue, elle s'inflige une gerbe de flammes.

Trait d’Archétype : Enrager
Le personnage gagne chaque fin de tour un point de rage, avec un cumul maximum de 2 points de rage. Il peut au début du tour décider d’activer l’enrager, ce dernier consommera alors un point de rage, il devra alors dépenser chaque tour ses points d’enrager par défaut pour maintenir cet état.
Sous enrager, le personnage devient insensible à la peur, au charme et au sommeil. Il augmente ses dégâts infligés de 4, et les dégâts qu’il subit de 2, ce bonus se cumule à chaque tour passé sous enrager.

Palier 10
Insensible à la douleur : Chaque fois que le personnage subit des dégâts, il peut tenter un rand 1-6, en cas de 6, il ne subit pas les dégâts (ou la moitié si il s'agissait d'un critique)

Palier 40
Ivresse de sang : Augmente l'efficacité du soin d'assoifé de sang, il rendra au personnage l'autre moitié des dégâts infligés au début du tour suivant

Melentia Eltrya : Talents raciaux


Palier 20
Spécialisation épée : Augmente les dégâts à l'épée de 2

Palier 40
Perception : Augmente les jets de perception hors combat de 10
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mar 22 Mai - 15:28
Melentia attendit dans la salle à manger, assise derrière Pallegina, que celle-ci ait fini avec ses croquis et monte se coucher. Résolue à tenir sa parole, elle déplaça sa couche en travers du pas de la porte de sa chambre et resta à demi-éveillée durant toute la nuit, les sens aux aguets. Si Melentia ne croit pas que Morbent Fell tenterait d'assassiner brutalement Pallegina car il voudrait faire durer son plaisir, elle est persuadée qu'il peut les espionner, voire même qu'il manigance l'enlèvement de leur chef.

Étendue sur sa paillasse, Melentia était immobile. Seule sa respiration parfois irrégulière et ses yeux ouverts, fixés sur le plafond, trahissaient qu'elle ne dormait pas encore. Ses pensées allaient et venaient, par intermittence, entre son oncle, sa sœur et son père, mais aussi cette femme, Pallegina Avian, la nouvelle héroïne de Sombre-Comté adoubée par l'esprit de Morgan.

"Elle a un but précis, pensait-elle en étudiant une araignée tisser scrupuleusement sa toile dans les combles. Contrairement à moi, qui ne suis qu'une coquille vide ballotée par les évènements, elle se raccroche à des aspirations, des rêves. Aegwynn l'a-t-elle suivi pour ça ? Ou bien a-t-elle à son tour saisi un objectif, trouvé un phare dans la pénombre qui la guiderait sur le sentier de sa vie et lui ferait tenir le bon cap ? Lester a été bon avec moi, mais aujourd'hui, je comprends mieux que jamais qu'il n'a pas l'intention de me garder éternellement auprès de lui ; non pas qu'il me déteste ou qu'il me considère comme un fardeau, au contraire, car c'est plus pour mon propre intérêt qu'il voudrait que je m'en aille. J'ai appris de lui ce que c'est d'être maligne comme un renard et indépendante comme la louve. Il m'a enseigné les grands principes qui régissent la marche du monde, et comment survivre sous chacun d'eux tout en les esquivant. Il est un homme des ombres et le sera toujours. Sans lui, je ne serais peut-être plus en vie - non, c'est même certain, je lui dois la vie, surtout depuis cette fois-là. Je lui serai à jamais redevable, mais... il est temps que nos chemins se séparent là.

J'espère seulement que mon père aura vent de son évasion et que ça bouleversera ses plans - oh, je ne me fais aucun souci pour lui, il saura rebondir, et s'il est derrière tout ça, il trouvera bien un bouc émissaire sur qui ses amis se défouleront. Qu'ils aillent tous au diable. Quelle joie, quelle horrible jubilation j'ai éprouvée quand j'ai appris l'anéantissement de Dalaran, le massacre des magis, l'effondrement de la prédominance du Kirin Tor sur la magie d'Azeroth. Tout était réduit en poussières, il ne restait plus rien de cette vie. J'ai espéré que mon père soit mort, et lui avec. Apprendre qu'il n'en était rien en vérité a suffit à faire bouillonner mon sang et aveugler ma raison pendant quelques instants.

Ce qui nous attend sera un bon moyen de tester mes limites : si je cède maintenant, je n'aurais pas pu être utile en quoi que ce soit de toutes façons, et ça ne serait pas plus mal alors d'en finir, mais si je lui résiste et que je m'en sors vivante, je vouerai l'épée qui m'a vu renaître aux rêves de Pallegina. Ironiquement, c'est moi qui reviens vers Aegwynn, alors que j'étais persuadée que ce serait elle qui accourrait la première en me suppliant de reformer une famille. Mais rien n'est plus avant, je ne jouerai plus la comédie. En attendant de prendre ma revanche, j'aiderai la clerc à défaire ceux qui s'opposent à son idéal, et si elle n'est plus là pour ça... j’honorerai sa mémoire et j'allongerai ma liste de victimes."


Dernière édition par Lucidà le Mar 22 Mai - 15:46, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

le Mar 22 Mai - 15:45
Et sinon la touche entrée existe enculé, ça permet d'espacer son texte, bordel.

_________________

Contenu sponsorisé

Re: Expédition : Bois de la Pénombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum