Partagez

Quelle réforme 4.5 voulez vous ?

0 - 0%
6 - 100%

Total des votes: 6
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Sondage : Réforme 4.5 Règle

le Lun 14 Mai - 9:55
Yep, je sucrerai la plupart de ses topics plus tard.

le Lun 14 Mai - 10:42
En me basant sur les archétypes intelligence et force que j'ai lus pour la plupart, je les trouve très bien construits et ils donnent envie d'être joués. Certains sont assez complexes, et c'est très bien en soi, mais c'est vrai qu'il faudra noter à chaque tour où l'on en est, notamment pour les archétypes Rage, Ombre et Mort.

le Ven 18 Mai - 9:16
Deux précisions par rapport aux spés rage et arcane pour être sûr d'avoir compris :

- au tiers 2, l'archétype arcane débloque donc 4 charges arcaniques, mais au bout de la 3ème, les réussites et les échecs critiques sont augmentés de 5% ?
- il faut dépenser ses points de rage lorsqu'on est sous enrager, est-ce que les techniques sous enrager en coûtent ? et quitte-t-on l'enrager lorsqu'on a plus de point de rage ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

le Ven 18 Mai - 9:54
Hello,

- Non c'est toujours a partir du moment ou tu arrives à ton maximum de charge arcanique que la mécanique de surcharge entre en jeu.

- L'enrager se dépense automatiquement à chaque début de tour pour se maintenir, on ne peut pas faire un enrager juste pendant 1 tour. Une fois l'enrager lancé, il consommera chaque tour jusqu'à la fin. C'est la ou la l'élixir de rage dans les conso est "pratique", par exemple. Les techniques n'en coûtent pas, la mécanique est uniquement lié aux tours.

Contenu sponsorisé