Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 458
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Archétype Spécial

le Mer 9 Mai - 17:15
IMPORTANT a écrit:Les Archétypes spéciaux dans les PJ Odyssées doivent être validés par le MJ, car ils ont besoin d'un vrai fil conducteur Jdr pour être acté, pour les rendre...Eh bien, spéciaux justement. Ne vous en mettez pas un par défaut, et surtout pas directement !

ARCHETYPE PALADIN
 
Restriction d’armure : Aucune.
 
Trait d’Archétype : De la vertu née la force.
Les dégâts du Paladin confèrent une charge de vertu, augmentant l’efficacité de son prochain soin de 2, cumulable deux fois, utiliser un soin consomme les deux charges.
Les soins du Paladin confèrent une charge de force, augmentant l’efficacité de son prochain dégât de 2, cumulable deux fois, utiliser une attaque consomme les deux charges.
Tiers 2 : 4 charge maximum Tiers 3 : Passe le ratio à 3 au lieu de 2.
 
 
TECHNIQUE :
 
1 Horion sacrée
Sort de soin classique du Paladin, peut être également utilisée pour frapper une cible ennemi à distance sur la tranche de dégât magique, inflige 4 point de dégât supplémentaire si il s’agit d’un démon ou d’un mort vivant, CD de 1 tour.
2 Frappe du croisé
Charge son arme avec la puissance du sacrée pour frapper un ennemi au corps à corps, inflige 4 point de dégât supplémentaire si il s’agit d’un démon ou d’un mort vivant, CD de 1 tour.
3 Marteau de justice
Inflige la moitié de la tranche de dégât du personnage et inflige également étourdit à la cible ennemi, CD de 3 Tours.
4 Consécration
Consacre le sol non loin du Paladin, les ennemis qui entrent à l’intérieur subissent la moitié de la tranche de dégât du Paladin à chaque début de tour personnage, dure 3 tours, action immobile, CD de 4 tours.
5 Radiance sacrée
Emet une lumière chaleureuse soignant pour la moitié de la tranche de dégât le Paladin et deux cibles proches dont les PV sont les plus bas, aura une seconde itération à la fin du tour ennemi suivant. Ne peut être utilisé qu’avec deux charges de vertu obtenue. CD de 3 tours Radiance sacrée ne nécéssite pas de rand d'action et ne peut pas être un effet critique.

Palier 10
Aura de dévotionRéduit les dégâts physique subit par le groupe de 2
Aura de résistanceRéduit les dégâts magique subit par le groupe de 2
Aura de vindicteChaque attaquant en mélée ennemi subit 2 point de dégât contre un membre du groupe
Palier 40
Main de libertéDissipe par défaut une cible alliée ou vous même sur ses effets de déplacement l'affectant, action gratuite, CD de 2 tours
Main de protectionRend une cible allié éthérée le temps d'un tour, action gratuite, CD de 4 tours
Main de sacrificePermet à la cible de partager 50 % des dégâts subis pour les transférer sur le Paladin, l'inverse n'est pas possible, action gratuite, CD de 3 tours
Palier 70
Lumière aveuglanteRadiance sacrée entraine un jet de réflexe, en cas d'échec, les ennemis au corps à corps du paladin se voient infligés Aveuglement
Poing de la justiceMarteau de la justice inflige la totalité des dégâts, de plus, frappe du croisé réduit le CD de poing de la justice de 1 tour
Terre consacréeLes démons et les morts vivant souffrance de l'altération d'état affaiblissement quand ils subissent consécration
Palier 100
Imposition des MainsLance un soin qui réussit automatiquement, et rend un total de PV équivalent à 50% de la vie totale du Paladin à la cible, Action héroïque
Tempête divineLance une aoe de dégât au corps à corps sur tout les ennemis à portée, sans jet de sauvegarde possible
Palier 130
Bouclier DivinPréparation pour l'action chargé rend invulnérable le temps d'un tour, Cet effet a un CD de 4 tours
Maitrise des aurasDouble l'efficacité des auras pendant un tour, cet effet a un temps de recharge de 3 tours
Prisme sacréL'horion sacrée soigne jusqu'à 2 alliés proche à hauteur de 50 % quand il est utilisé de manière offensif, et inflige 50% de dégât à deux cibles en effet de soin, ne compte pas pour le calcul du trait
Palier 160
Flamme de dévotLa frappe du croisée inflige la moitié de ses dégâts à la fin du tour ennemi, un démon ou un mort vivant prendra de plus 2 point de dégât supplémentaire au lieu de 4 sur cet effet
PurificationHorion sacrée dissipe également une cible, aussi bien en offensif que défensif
Radiance exaltanteL'effet de radiance sacrée augmente de 1 toutes les statistiques et le rand d'action de 10
Palier 200
Ouragan divinLa tempête divine infligera étourdissement à ceux qui échouent à un jet de sauvegarde agilité
Rempart sacréeCréera en plus du soin un bouclier d'énergie sacrée équivalent à la moitié de la tranche de soin du personnage

_________________


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum