Partagez

Vous êtes plutôt Thé ou Café ?

3 - 60%
2 - 40%

Total des votes: 5
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Sondage] Que souhaitez vous enchainez ?

le Ven 25 Mai - 19:34
Hello,

Je vais prendre une semaine pour moi réviser mes oraux tout ça, mais à partir de la semaine d'après je reviens en force avec une Campagne, la question c'est laquelle. Je préfère vous demander.

- Choix 1) Campagne Kaldorei, expédition avant tout diplomatique avec peu de combat, quelques scripts ici et la, back up par Celiora de ce coté.

- Choix 2) Campagne flashback Orc que je reprend vu que Dakren ne donne plus de nouvelles. Je suis sans aucun doute moins connaisseur je n'ai pas lu l'ascension de la Horde. Donc j'orienterai Conseil des Ombres vs Draeneïs pour faire le lien avec les PJ que j'avais crée. 

A vous de voir ! Hésitez pas à dev le pourquoi du comment dans un post à coté du sondage.

Re: [Sondage] Que souhaitez vous enchainez ?

le Dim 27 Mai - 14:05
G VOT KALDOREI ? PQQQQ ??? ME DIREZ VOU

Alors perso, au niveau des personnages, je m'en fous, j'ai le même niveau d'attachement pour Norruka que pour Duncan, donc de mon côté pas un prob, mais pour certains j'imagine que ça leur fait chier de pas avoir jouer leur perso depuis un bail.
La trame elfe et la trame nain sont assez importante, puisqu'elles sont techniquement censé apporter pas de mal de personnages à Odyssée ( dont l'un des miens, oui je pense qu'à ma gueule ). Et globalement c'est censé être plus relax, après la trame Pénombre, ce qu'une trame Ascension ne sera pas, je pense. VOALA

le Dim 27 Mai - 15:38
Personnellement, j'ai voté orc pour 2 choses :

-Ca commence à faire un moment qu'on a pas fait de trame Flashback, ça serai cool qu'on avance un peu.

-A la base, la trame Kaldo devait être co-géré par Celiora. Faire la trame orc avant lui permettra de se reposer un peu avec la trame pénombre qu'il vient de faire

Et donc d'améliorer la trame avec un co-gérant tout frais, je pense.
Admin

le Dim 27 Mai - 15:51
Pour ce coup ci je ne vote pas, mais laisse mon compère Celiora voté et argumenté à ma place, si Jeudi le résultat est toujours à égalité néanmoins je trancherai, mais en me basant sur vos arguments sur ce topic.

le Lun 28 Mai - 8:37
Je suis aussi d'avis qu'il faudrait enchaîner sur une trame plus légère, avec moins d'enjeux dramatiques ; et d'un point de vue plus subjectif, j'aimerais quelque chose de rafraîchissant et les kal'doreis correspondent parfaitement. Le seul bémol, en ce qui me concerne, est que je n'ai pas de personnage y participant, mais je peux jouer ma prêtresse d'Elune, la fille de la sentinelle de Xarim, si vous voulez.
Admin

le Lun 28 Mai - 9:00
Tu as aussi un personnage à pick dans la liste des combattants d'Odyssée, hors Nils cela dit du coup, vu qu'ils sont déjà théoriquement parti (et que Nils n'abandonnera pas sa sœur pour l'heure, en toute logique) car on ne sait pas si de tout temps on sera avec les Kaldoreis, et que je préfère que tu es une solution de secours plutôt que de nous imposer de tordre l'event pour être sur que tu es quelque chose.

C'est aussi à ça que sert ses persos, ce sont des remplaçants potentiels en "commun".

le Lun 28 Mai - 10:22
Ce n'était qu'une suggestion, je ne vous impose pas de "tordre" quoi que ce soit.

Je jouerai Natalya, j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin d'être accompagnée par ses camarades ou sa famille pour être bien exploitée.
Admin

le Lun 28 Mai - 10:29
Au pire si tu veux jouer un autre perso, on a pour consigne avec Celio de toujours s'arranger pour interagir avec le perso en créant à coté en pnj un de ses pendants. Si tu prennais Soren par exemple Celio ou moi jouerait Raven à coté, ainsi de suite.

le Lun 28 Mai - 10:37
J'aurais bien joué Raven mais Soren et sa sœur sont des arcanistes donc ça n'est pas possible, mais en soi ça m'est égal, je me plairai sûrement avec Natalya.
Admin

le Lun 28 Mai - 11:31
A notez que Cryne joue Kaminski, une Altéranne, bon c'est "pauvre" comme interaction de juste se fier au Royaume, mais c'est un début.

Edit : Il y a un décalage temporel entre l'arrivé de Julie et le départ du groupe Kaldorei, mais vu qu'il est mineur et sans conséquence sur le déroulé, nous en ferons abstraction par défaut.

le Lun 28 Mai - 18:56
Moi peut m'importe
Admin

le Jeu 31 Mai - 10:16
Vote terminé, j'entérine le choix Kaldorei.