Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Commentaire] Les combattants d'Odyssée

le Sam 26 Mai - 17:03
Donc ce topic est la pour discuter du topic [Communauté] Les combattants d'odyssée visible ici :
http://odyss.forumactif.com/t201-communaute-les-combattants-d-odyssee

A savoir donc que vous pouvez pick un personnage, soit en main soit en remplacement car à un moment donné vous n'avez plus de perso up. Ou vous pouvez demander à quelqu'un y compris moi de les incarner pour des jdr, sauvage notamment. Si un perso fonctionne mieux en duo, je m'arrangerai pour que le second soit joué aussi, par Celiora ou même le temps d'un event si il le faut et cetera. 

Rien d'obligatoire dans les picks, le fait est qu'ils existent dans le Lore étendu d'Odyssée. Je risque d'avoir recours à eux également pour écrire des petites histoires One Shot ou des mini campagnes, plusieurs ayant évidemment leurs petits secrets, d'autres sont au contraire plus simple dans leurs enjeux.

N'hésitez donc pas à commenter ici si vous souhaitez en pick, ou simplement si vous trouvez untel ou untel intéressant, j'apprécie tout feedback.

Re: [Commentaire] Les combattants d'Odyssée

le Sam 26 Mai - 18:14
J'aime bien Natalya, ça rajoute une Alteranne en plus.

Donc si quelqu'un le joue, je peux interagir en plus avec Kaminski.

le Sam 26 Mai - 19:36
Je préfère incarner les persos que je crée. Je suis un peu égoiste là dessus mais je m'arrange toujours pour avoir un perso dispo pour les trames. Mais si un jour je dois pick un perso obligatoire pour une trame, je le ferai. Souvent on a juste quelques lignes à respecter l'interprétation est libre. Je créerai donc surement des combattants de mon coté pour pouvoir les picks si besoin.

De plus, j'ai vraiment envie de focus sur Soap / Lianae et mon futur Drax

le Dim 27 Mai - 12:02
Pour ce qui est de jouer un de ces personnages, je rejoins un peu Argia car j'ai le sentiment d'avoir beaucoup à faire avec Lucidà et Melentia, malgré que j'ai peu de temps à leur consacrer en dehors des events scénarisés. Je répondrai déjà qu'en termes d'intérêts, ces persos couvrent des thématiques simples mais efficaces, donc ça me paraît intéressant d'en incarner un et je vais tout de même y réfléchir ; ma préférence irait pour l'instant vers Raven, Soren ou Priscilla.

Quant à demander d'interagir spécifiquement avec l'un d'entre eux, j'imagine que Lucidà apprécierait justement de parler avec Soren, Priscilla ou Raven (ce qui va à l'encontre de mon envie de les jouer), et curieusement, je trouverais ça intéressant que Melentia se rapproche de Ross. Je ne verrais pas du tout d'inconvénients à ce que le trio d'au dessus soit joué du coup, ça me pousserait même à choisir un autre perso qui diffère avec ce dont j'ai l'habitude.

Dernière édition par Lucidà le Lun 28 Mai - 9:59, édité 1 fois
Admin

le Dim 27 Mai - 12:12
Evidemment que tu vois un intérêt à Ross :

le Dim 27 Mai - 12:13
Ah oui, c'est évident
Admin

le Dim 27 Mai - 12:13
Par moi même je jouerai ponctuellement Myrrh, suivant vos dispos en jdr sauvage je viendrai éventuellement incarner vos centres d'intérêt.

le Lun 28 Mai - 9:12
Rappel car cela n'a pas l'air clair avec le dernier post de Lucidà

Aucun perso n'est obligatoire à pick, ils sont la dans une situation précise hormis le lore étendu :

- Vous devez participer à un jdr Odyssée

- Vous n'avez pas de perso disponnible pour une trame pour X raison.

Voila, ce sont des remplaçants clés en main, pour éviter que le scénariste doivent se plier en deux pour trouver une solution à un dilemme impossible. En l'état sinon dans la trame Kaldo on aurait du faire des pieds et des mains pour introduire au plus vite le perso diplomate de Lucidà qui nous acceuille plutôt que d'accès sur la découverte des terres d'abord, eh bien justement la non, car Lucidà est un gentil garçon et qu'il va pick un perso à coté, même si il le jouera qu'un event si il faut. C'est aussi à ça qu'ils servent ceux la.