Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Trame Kaldorei, feedback

le Ven 8 Juin - 11:40
Voila le topic pour vos réactions et tout ça à la trame finit de façon abrupt, j'ai déjà mis une forme de commentaire sur la distribution d'xp. Mais à vous de réagir, j'ajouterai éventuellement des choses en complément sur mon avis hrp.

J'ajouterai que durant toute la trame, je me suis gardé de faire le moindre commentaire hrp de fond pour éviter d'induire vos personnages dans une voie ou une autre, j'insiste la dessus, toutes vos décisions furent prises sans.

Re: Trame Kaldorei, feedback

le Ven 8 Juin - 20:47
Wlh c'était leggit. Bon, après j'ai loupé un event, donc ça a peut-être joué, mais day one, on voyait qu'on avait un groupe tiers Celiora sur PUBG, et on la spam, particulièrement Celiora. Hors, le personnage de Cryne ( ce qui peut-être totalement RP, après tout la pauvre n'avait jamais lead auparavant ) a lancé la mission en mode j'ai un groupe tiers A+. Le truc, c'est que t'avais Anna et Âdria, à qui on a donné 0 consignes et qui fait que les personnages ont fait comme ils le voulaient. Alors de base, les conséquences n'étaient pas graves ( même positives ) mais le truc c'est qu'elles ont fait qu'à leur tête et ça a crée une dissension dans le groupe wlh. Kaminski a réagi un peu trop violemment, et le fait qu'Anna étant une roue libre et Âdria toujours une adolescente de 17 ans avec son propre agenda ont fait que le truc a complètement niqué la cohésion du groupe. Et un groupe déjà low tiers, sans cohésion, qui perd des membres en pleine mission diplomatique, à la vue de tous... ça ne peut que mal se passer. Donc c'était mon analyse, peut-être fausse, mais c'était mon impression. ça a permis de souligner l'importance de certains points dans ces missions, sans pour autant provoquer des conséquences graves pour les personnages, sachant que tout le monde s'en sort en vie quoi et indemne.

le Ven 8 Juin - 21:20
J'sais pas quoi penser de cette "trame", donc ça va être très brouillon.

Déjà je joue une ex Chasseuse de Prime solitaire, donc niveau lead elle savais pas comment gérer, bon.

Donc bon, j'étais face à un problème d'autorités que je savais pas comment régler, ou j'avais l'impression qu'on me testé sur cela, donc j'ai décidé de faire le rappel à l'ordre avec mes mots maladroits, en sachant qu'Aegwynn à déjà dis à Claira d'arrêter son insolence et de crier sinon elle rentrer au navire, et qu'on m'a dis qu'on serai capable de virer Cryne dorénavant car nous ne sommes plus sur Officiel et que reroll était plus facile. Ok, très bien, si on peut me faire ça, c'est que je peux faire ça, j'imagine.

Après bon, Adria m'a crié dessus, j'ai pris ça pour du typicaly Cryne, donc j'me suis demandé "Pourquoi j'écouterai ?", et après j'ai vu Anna chouiner en défendant Adria en disant que "Les autres sont méchants", et là, j'ai sincèrement pensé au drama d'Amika avec son groupe qui prenait la défense du joueur Kaldorei donc j'ai zappé le nom et j'm'en fout. Donc j'me suis à nouveau demandé "Est-ce que je vais écouter ?" "Est-ce que c'est un test ? Est-ce qu'ils le font exprès pour me faire payer ce que je leurs ai fait pour que j'agisse en conséquence et j'apprenne ?"

J'en sais rien, mais c'est en l'état pour ça que j'me suis dit que j'allais vraiment les virer s'ils continuaient. Ce que je voulais pas au début, j'aime pas l'idée de virer des gens, mais en continuant d'écouter sans mots Anna et Adria contre Lockna et Natalya qui tenter de répondre sans se mettre en colère, pendant plus de 30 minutes, et en entendant les insultes envers Alterac en niant en bloc tout ce que dis Natalya à cause de son origine, j'me suis dis que j'pouvais pas laisser ça. Et que si mes persos insultait sans cesse le chef, il se ferait aussi virer, donc merde.

A la base, j'voulais pas faire ça, c'était un simple essai d'autorités, j'aime pas virer des gens, mais en ayant l'impression que ça bloque alors que je disais quasiment rien après, l'impression d'avoir Cryne et le drama Amika en face de moi, j'ai dis merde.

J'ai aussi eu l'impression pendant la trame qu'un problème HRP fait qu'il y avais que moi pour être à la tête, et ça me fait chier aussi. J'veux bien comprendre qu'Alb et Celiora voulais tester un chef autre que eux, sauf que je suis l'un des rares à être présent et à dire à l'avance quand est-ce que je ne serai pas présent ou non. Et, moi ça me fait chier

Parce que Soap avais, beaucoup, beaucoup plus l'étoffe d'un meneur de groupe, vraiment, et, bah, non, c'était pas lui. Et même à la limite Lockna, je trouve qu'il aurai pu être à la tête, mais...bah...Merde.
Admin

le Ven 8 Juin - 21:30
Le problème est que l'expé Kaldorei fut setup bien à l'avance et que Kaminski fut choisit parce qu'elle est présente depuis plus longtemps.

Sinon tu signes un problème que je voyais gros comme une maison : VOus raisonnez hrp sur une situation rp. Adria avait des arguments, et ils étaient de bonne foi, elle n'a pas fait qu'insulter et crier, elle a démontrer qu'elle avait peu parler, et juste une fois quand cela lui tenait à coeur. 

Il y a aussi un problème et la je te crache dessus irl pour ça, car j'en ai horreur : Arrêter de dire "c'est l'autre qui a continuer de relancer", c'est faux, il faut être deux et se répondre pour ça, c'est la même chose irl.  Des personnages ont toujours répondus pour dire que ce que disait Adria ou Anna était faux, si on s'en était tenu à Anna qui dit "ouais c'est bon on passe à autre chose maintenant ?" au début, cela en serait resté la. Adria boudée en mode "c'est injuste" ce qui l'a fait continuée, c'est le fait que Natalya et Kaminski en particulier était déterminé à lui dire qu'elle avait tort, sans être incapable de dire en quoi.

Perso, j'ai joué ce que j'avais je pense à jouer et ça se verra par la suite, je n'ai pas souhaité amener cela sur le terrain hrp pour ne pas influencer la suite. Si j'avais pris la parole audio, je peux vous garantir que du lendemain tu aurais re intégré le personnage sur commande hrp.

Le but c'est pas juste savoir si un perso bitche, c'est qu'es-ce qu'il raconte aussi. Tu l'as attaqués sur la chose qui lui tenait à coeur, et puisque vous parlez hrp, non mais de quoi on parle ? On parle du mj qui a initié un dialogue, et qui est réprimandé pour avoir joué une phrase de son pj pendant tout l'event, et dont on insiste pour filer droit et attendre dans le rang. C'est de ça dont on parle, parce que "ohlalal j'allais le dire moi même", donc c'est la fin du monde que Adria demande pour elle à la fin de la conversation alors que tout le monde parlait littéralement en même temps et que je prenais le temps de répondre à chacun ? C'est quoi ce foutage de gueule ? Arcanum Sanctus ? C'est pas une question d'inexpérience rp ou hrp, c'était de la connerie de lancer une réprimande avec une menace directe la dessus, c'était la seule initiative d'Adria tout du long, la mélée à ça c'était stupid as fuck.

Je vais quand même revenir sur un principe de base depuis la 13e : tout le monde parle en même temps, toute personne qui a du joué en mj des np cible d'interrogatoire le savent c'est une gymnastique, faut répondre à deux / trois questions à la fois, et parfois, les personnes appuient sur entrée et se rendent compte que quelqu'un a déjà placé quelque chose qui fait que, c'était le cas ici. La j'allais lancée un dialogue flavor ou Adria demandait en gros "c'est quoi un druide", et du coup, bah je l'ai coupée, voila ou on en était.

Admin

le Ven 8 Juin - 22:10
Après j'ajoute en petit add que j'ai de toute façon dit les grandes lignes des implications, les événements auront lieu, et vous en apprendrez, plus tard.

Contenu sponsorisé