Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Dim 10 Juin - 10:24


"On s'accroche aux souvenirs comme s'ils nous définissaient, Mais c'est ce qu'on fait qui nous définit"

[La seconde partie commence ce dimanche par un Jdr sauvage pour prendre le temps d'introduire vos personnages et les crées, vu que j'ai un décalage cela risque d'être un peu une usine à Gaz. Le scénarisé commencera du Lundi, il comptera à priori 6 events au total, qui se répartiront comme ci joint : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, re Lundi, et re mercredi. A savoir que si possible, Lucidà ne doit pas rater la conclusion, donc que si il est par exemple dispo que du Mardi, il faudra éventuellement décaler d'un jour. Je jouerai sans doute ensuite un dernier jdr sauvage de conclusion du Mercredi / Jeudi ensuite. ]


Draenor, détruite, les plaines couleurs cuivre balayés par les vents, pas une plante à l'horizon, de la rocaille à perte de vue, et surtout, ses immenses flèches noires qui s'élèvent et forment une citadelle à l'aspect infernal, faisant face à un portail géant. Entre ses deux bâtiments, une route, pavé par...


Il se réveilla en sursaut à ce moment la, le visage en sueur, un rêve, un mauvais rêve, ce n'était que ça...Non, étai-ce plus que ça ? Il avait des doutes. Comme d'habitude, elles lui avaient appris toutes les deux à gérer ses doutes, mais cette fois c'était plus...précis, et pressant, quelque chose allait se produire. Quelque chose...d'inévitable.


Se massant le front d'une main, il regarda a ses cotés et ne pu s’empêcher de sourire, elle était si paisible, quand elle dormait, elle. Il finit par se lever, il avait bien besoin d'eau. Bien sur, il remarqua la petite silhouette juvénile, dans la chambre voisine à la sienne, qui glissa également hors de son lit et de sa chambre pour venir le rejoindre. Il lui adressa le même sourire tendre. Mais ne pu s’empêcher d'être terrifié en son âme et conscience. De quoi demain sera fait pour lui et les siens, sa famille ? 


Dernière édition par Pallegina le Dim 10 Juin - 11:24, édité 1 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Dim 10 Juin - 10:24
[Pour ceux qui ne savent pas, je me suis occupé des picks en privé, la description du personnage  est minimaliste et il n'indique pas grand chose coté gameplay...C'est tout à fait normal, car en plus du pick, je vous prendrait un par un sur discord pour vous proposez 3 situations à choix multiples, ses situations se seront déroulés pendant l'année écoulée entre les deux parties de l'ascension de la Horde. Elles servent à déterminer comment votre personnage agit et peut influencer son expérience, son équipement, son trait de personnage voir son archétype. ]

Kordor


Kordor est l'ancien Chef de la troupe Croc de Dragon virée en personne par Zuluhed pour avoir pris une initiative au pire moment de la crise. Ayant pu partir avec les prisonniers Draeneïs, il s'en servit pour passer un pacte avec Guldan et devint l'un de ses nettoyeurs, prenant rapidement du galon dans le Conseil des ombres pour un non sorcier. Il pris la tête de la troupe du Poing Sanglant, et devint Kordor Poing Sanglant. Les événements ont changés Kordor, ce dernier est désormais persuadé que la hiérarchie et les traditions ne sont pas signe de qualité après avoir constaté l’imbécillité de ses chefs, mais aussi la fidélité et le talent de son second Torgal. Une nouvelle ère récompensant les qualités personnel des Orcs fera qui doit vivre ou mourir. 

(Alberich)

Ragna


Ragna a suivit son mari après son exil, croyant en son potentiel et la gloire à ses cotés et rejoint donc le Conseil des Ombres en tant qu'assassin de la cabale de Guldan. Après quelques missions solitaire pour prouver sa loyauté, elle fut intégré à la Troupe du Poing Sanglant. Le Conseil des Ombres tolérant les femmes tant qu'elles ont une utilité et une force à démontrer.

(Adélard)

Sektul

Sektul n'a plus de nom, il a du y renoncé quand il fut exilé de son Clan. Shaman bannit pour avoir tenté des expériences sur la fièvre rouge et en trouver un remède. Recruté par Guldan qui voyait l'occasion de récupéré un mystique, Sektul pu obtenir sa vengeance, mais ce fut une autre histoire.

(Lucidà)

Graur


Fidèle de Kordor dans la Troupe Croc Sanglant, Graur n'a jamais aimé la médiocrité et les petites médisantes, alors il entreprit un travail de nettoyage après l'exil de Kordor avant de le rejoindre. Dranir et Torgron se pensait plus malin, mais ils apprirent à leurs dépends que tout n'était que question d'occasion, ce qu'un chasseur sait mieux que tous. 

Graur est un chasseur habitué au monde primal de Draenor, mais les trophées de bêtes ne lui suffisait plus. Maintenant que la faune de Draenor est dominé, il est temps de passer à une autre catégorie de gibier...Les Draeneïs. Graur compris très vite que le gibier plus évolué était certes, plus organisé, mais régulé par les mêmes peurs primales qu'une bête, mieux encore, la qualité de transmission de l'information dans les réseaux d'informations des Draeneïs pouvaient être utilisé à son avantage. Très vite, l'idée d'établir une légende macabre et terrifiante pour ses cibles devint son objectif. Bientôt les Draeneïs apprendront à craindre le Prédateur au casque de fer. 

(Argia)

Norruka


Ancienne esclave et incontestablement grande gagnante des changements en cours, elle fut libéré de l'esclavage chez les Crocs de Dragon. Approché par Cho Gall lors de la dernière réunion d'Oshugun, elle en devint une acolyte et pu continué ses expériences, la voix a approuvé son choix. Désormais, celle ci peut expérimenter librement sur son énergie, à ses risques et périls.

(Xarim)

Torgal


Torgal a suivit son chef jusque dans l'exil, avec une fidélité sans borne. Il est l'homme de main parfait, mais de même que Kordor il pense que les Orcs sont à l'aube d'un nouveau chemin. Reste à déterminer lequel.

(Celiora)

Kaggar


Fils ainé d'un Sous clan vassal à la lame Ardente, ce dernier clan fut détruit et Kaggar intégré au Conseil des Ombres. Mais dans quelles circonstances ? Cela dépendra de quelques choix...

(Aspharr)

Les personnages de Cryne et Yiosk seront révélés ce soir en plein jdr sauvage.

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Dim 10 Juin - 16:08
Kaggar de la Lame Ardente


(Fiche écrit après questionnaire et reflétant les résultats) 

Fils d'une famille Vassal de la Lame Ardente situé dans l'Est de Nagrand, vers les montagnes. Son Père était un Maître lame aussi célèbre pour ses talents de Maître Lame que son isolationnisme et son coté patriarche conservateur forcené. Le Patriarche refusé tout mouvement de soutien vers cette Horde qu'il jugeait impur. Préférant éviter que les siens (et lui !) finissent comme la Griffe Blanche (exterminé !) il a mis en place son plan pour prendre le pouvoir.

Il y avait deux obstacles, son Père et son Frère ainé. Il a lancé un duel d'honneur sur un site sacré de la Lame Ardente, ou une faille d'un volcan subsiste en activité. Et il l'a vaincu, sans même l'affaiblir...Grâce au pacte de Guldan, et le pouvoir que cela lui a conféré. Son Frère l'a ensuite contesté de façon ouverte, mais le jugeant indigne, il l'a fait assassiné, il n'allait pas se salir les mains sur les faibles porcs. Sa famille a depuis quitté Nagrand pour passer au service du Conseil des ombres et apporter un soutien militaire. Sa petite Sœur est toujours en vie et pourra servir plus tard.

Script du personnage


Puissance incontestable :


Son Père le Patriarche était reconnu dans tout Draenor comme un Maître Lame doué. Et Kaggar l'a vaincu, devant des spectateurs qui affirment qu'il n'y a pas eu d'empoisonnement. Le personnage a donc une réputation de force incontestable qui doit être prise en compte, et cela force d'autant plus le respect sur les moyens de Guldan du Conseil des Ombres.

Géométrie variable :


Le personnage peut être fourbe, ou...très honorable. Tout dépend de la façon dont il vous considère vous et votre force. Si la cible ennemi est puissante, il sera intéressé par le défi, si il considère les cibles comme de la piétaille sans intérêt, il est prêt au pire, c'est son paradoxe. 

Détenteur légitime de Ayvuir :


Du fait qu'il a battu de façon légitime son Père, personne ne peut remettre en question le fait qu'il est le détenteur d'Ayvuir, une lame forgé à partir d'un morceau de météorite.

Seigneur du Conseil des Ombres :


Du fait de la configuration, Kaggar dispose de plusieurs personnes qui lui sont vassal, il est théoriquement l'égal de Kordor et doit coopérer avec lui, ordre de Guldan. 

Gameplay :


Archetype Bretteur tiers 2 avec 100 XP.

Trait personnage : Image miroir
Un rand d'action en dessous de 40 crée une image miroir tentant de reproduire la même  action que Kaggar ce tour ci. Mais avec un malus de 20 au rand d'action et de la moitié des dégâts du personnage, compte pour les points de combo, et une image miroir ne peut pas en faire proc une autre.

Equipement :


Ayvuir : Forgé à partir d'un morceau de météorite de la ténèbre de l'au delà. Compte comme une lame en arcanite tiers 3 (Avec le bonus au critique donc) et fait brûler l'ennemi en lui appliquant la mécanique gerbe de flamme de l'Archétype feu.

Armure légère : Cuir robuste (tiers 3)

Sang gangrené : Compte comme un item passif dans son inventaire (maximum 4) augmentant ses pv de 5, ses jets de sauvegarde intelligence et agilité de 10, cumulable avec les autres items du genre.

[Peut prendre des items passif ou consommable dans la liste basique de ceux d'Odyssée pour compléter.]

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Dim 10 Juin - 17:15
Torgal l'honorable



Torgal a donc bien quitté avec Kordor les Gueules de Dragon. Mais il diffère en partie de Kordor à partir d'ici. Torgal a le plus sincèrement du monde discuté avec les deux prisonniers Draeneïs et pris en compte leurs avertissement. Il conseilla à Kordor d'y réfléchir, mais ce dernier réfuta ses réserves, Torgal accepta le choix sans plus de contestation, prenant à cœur son rôle de Conseiller. 

Une fois au Conseil des Ombres, une des Draeneïs fut utilisé en expérimentation et l'autre devint une servante personnelle du groupe de Kordor, le Poing Sanglant. Il continua de discuter avec et appris beaucoup de la culture Draeneï, ses informations lui furent utile pour l'attaque sur l'avant poste ou Zuluhed avait échoué.

Torgal proposa un duel d'honneur contre l'exarque en charge de l'avant poste. (celui qui a tué Truk et Mush, entre autre) Et...contre toute attente gagna le duel avec ce qu'il avait pu apprendre des techniques Draeneï de la prisonnière Rangari. Finalement, il argua pour la réédition de la Garnison. Il argumenta dans le sens ou rassemblé toutes les forces Draeneïs et les détruirent en un coup porterait un plus grand coup au moral Draeneï que tout acte de cruauté, mettant en avant ce qu'il avait appris de la culture de ce peuple. 

L'officier Rochenoire n'était VRAIMENT pas convaincu, et aurait sans doute organisé une embuscade, mais curieusement, c'est Guldan qui accepta l'idée en la trouvant intéressante. Personne ne savait après tout ce que le Seigneur du Conseil des Ombres étaient en train de préparer. Les Draeneïs ont acceptés ses termes, et le nom de Torgal ne sera pas oublié.

Script du personnage


Quality Old School orc :


Sans corruption, et avec un duel d'honneur ayant épargné des vies Orcs, Torgal a vaincu l'exarque en défiant les prognostiques. Cette acte lui vaut un grand respect de la part des Orcs, surtout pour ceux qui respectent les anciennes traditions. Il faut penser Orgrim qui avait le respect des Loups de givre par exemple.

Honorable :


Torgal a une réputation de mec honorable, fait particulier, il est non seulement considéré ainsi chez les Orcs...Mais aussi chez les Draeneïs, qui auront entendu parler de ce nom.

Conseiller fiable :


Torgal est respecté comme  un Conseiller fiable qui sait rester à sa place, mais qui tend à donner des conseils utiles et intéressant pour Kordor. Dans une méritocratie comme la jeune Horde, cela compte.

Gameplay :


Archétype Avant garde tiers 1 à 70 XP. Pourra passer tiers 2 suivant l'XP qu'il gagne durant la campagne. (à savoir : pendant, pas après)

Trait personnage : Connaissance de combat Draeneï.

Torgal compte toujours en posture défensive quand il est pris pour cible par un Draeneï agissant "normalement" !

Equipement :


Hache à deux main tiers 2 (Pierre-de-sang Bonus de +2 Bonus de dégât contre une cible déjà blessée : +1)

Armure en acier tiers 2 (+2 bonux)

Insigne de l'exarque vaincue (atteste auprès des Draeneïs qu'il est bien Torgal, +10 PV, non cumulable avec une amulette de vitalité)

Choisit ses autres items dans la liste basique des objets Odyssées.

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Lun 11 Juin - 17:15
Sektul, exilé du Clan Griffe Blanche


Sektul est un ancien Chaman du Clan Griffe Blanche, désespéré d'avoir perdu son lien avec les éléments. Il se mis à se tourner vers l'étude des morts pour trouver une solution à la fièvre rouge. Confondu, et jugé, menacé d'exil, Sektul vociféra que c'était le prix à payé et rejeta en bloc les accusations de ce clan qui le trahissait. Son Chef lui fit couper la langue en guise de punition. 

Sektul dans son exil découvrit que l'énergie vitale des vivants pouvaient être une solution contre la peste rouge, il commença à drainer des petits animaux, des rongeurs, avant de franchir le cap des jeunes Orcs isolés. Ce qui finit par attirer l’œil de Guldan, et Sektul intégra le Conseil des Ombres, désormais fasciné plus par l'énigme de la vie et de la mort que la fièvre rouge en elle même.

Sektul obtint sa revanche et la destruction du Clan Griffe blanche, il proposa un jeu macabre au Patriarche, sa vie sacrifié pour sauvé celle de son fils. Une fois mort, il fit du fils son apprenti sans jamais lui caché ses actes et sa cruauté pour que ce dernier puisse le détester, voir le surpasser un jour. Sektul est désormais attaché au Poing Sanglant en tant que Nécrolyte, s'exprimant à travers le crane flottant qui le suit partout.

Script du personnage


Nécrolyte :


Sektul est l'un des premiers orcs à s'intéresser aux sciences de la mort et bravant cet interdit, il est connu pour cela dans la Horde, cela attire la méfiance de la plupart...Mais une forme de respect au sein du Conseil des Ombres.

Pas engagé politiquement :


Sektul n'est pas intéresser par les jeux politiques, tant qu'il peut continuer ses expériences et trouver ce qu'il cherche entre la vie et la mort, bien qu'il ignore encore quoi exactement. Il se défendra néanmoins si on cherche à le nuire.

Gameplay


Sektul utilise l'Archétype mort avec 40 point d'expérience, ce domaine est encore nouveau pour les Orcs.


Trait personnage : Une autre langue...
Sektul est insensible à l'altération d'état silence.

Equipement :


Fauche moelle : Arme de corps à corps à deux main en Fer tiers 1, elle permet en jdr de récupérer des organes précis.

Armure en Os : compte comme une armure moyenne tiers 2, utilisable avec l'archétype Mort.

Crane du Patriarche : Le crane compte comme une orbe d'arcaniste et un livre de prière à la fois, et ne prend pas de place dans l'inventaire.

[Remplir l'inventaire avec 4 objets dans la liste basique d'Odyssée.]

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Lun 11 Juin - 20:05
Norruka, acolyte de Cho Gall


Lors de la dernière réunion d'Oshugun, Norruka fut approché par Cho Gall, l'ogre. Il lui proposa de rejoindre ses acolytes au sein du Conseil des Ombres. Avec la bénédiction de l'ombre, Norruka accepta contre de la connaissance, des tomes d'érudition qui permirent d'élargir son champ du possible.

L'ombre mis néanmoins en garde Norruka des nons utilisateurs de sorcellerie, et en particulier Main Noir dont l’imbécillité crasse finirait par jouer des tours. Dans les terres sacrés d'Ombrelune, elle s'imprégna de l'ombre et de la puissance de l'étoile noire pour renforcer sa puissance en tant qu'acolyte, évitant la folie grâce à ses connaissances obtenus un peu avant. 

Finalement, Norruka participa à la défense contre Cyrukh, l'élémentaire de feu formé par l'Alliance des élémentaires de Draenor, et canalisa avec les Sombres acolytes la formule de Damnation. Faisant d'elle un membre accomplit et respecté du Conseil des Ombres. 

Script du personnage


Acolyte respecté du Conseil des ombres


Les réussites entreprises par le personnage font d'elle une personne respectée du Conseil des ombres apprécier de Guldan et Chogall. Il ne serait pas facile d'y toucher sans que l'un des deux réagissent mal.

Expérience et puissance


L'année écoulé eu des bénéfices considérable pour Norruka qui domestiqua l'ombre et devint plus puissante que jamais, au prix de la corruption et d'un lien accru avec l'étoile Noire.

Ombre parlante


Parfois, Norruka discute avec l'ombre à haute voix, ce qui peut semblait étrange pour tout non membre du Conseil, mais connu par l'organisation et pour l'heure accepté. Tant qu'elle ne s'amuse pas à bouder un supérieur ainsi !

Gameplay


Archétype Ombre avec 80 XP, la corruption "blafarde" maîtrisée lui sert. 

Trait de personnage : Fléau de la lumière
Quand Norruka attaque directement une cible bénit par la lumière (Draeneï classique, ou utilisateur lumière chez les autres humano) elle génère une ombre grandissante supplémentaire par défaut, même si l'attaque échoue. 

Equipement :

Livre des ombres : Tenue en main gauche, augmente ses dégâts d'archétype ombre de 2, non cumulable avec une orbe d'arcaniste.

Porte une robe en tisse ombre (Tisse-ombre Augmente les dégâts des sorts de l'archétype Occulte de 2, pas de bonus d'armure)

(Reste 4 item à prendre dans la liste basique d'Odyssée)

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Lun 11 Juin - 20:29
Guerre et désespoir


(Perso de Yiosk et Cryne)

Créez à partir du cadavre de l'exarque vaincu à l'avat poste de Taladar, Cho gall entreprit un rituel pour testé la puissance de l'étoile noire. Il infusa le corps sans vie avec l'âme de deux de ses victimes, Truk et Mush, et pu ainsi créer une abomination composé d'ombre. Guerre (Mush) et Désespoir. (Truk)

Une insulte et profanation de plus à la figure des Draeneïs...

Script des personnages


Un pour deux


Désespoir et guerre forme l'ombre qui active et fait mouvoir le corps, mais l'un peut agir même quand l'autre n'est pas en éveil, il sera juste moins puissant.

Abomination


En tout point de vue, déjà que les Orcs normaux n'apprécieront pas, les Draeneïs encore moins, et ils feront ce qu'ils peuvent pour le tuer.

Obsolescence programmée


Désespoir et guerre ne passera sans doute pas plus d'un an en vie, avant d'être dévorer par l'ombre, c'est un prototype, pas un produit final.

Gameplay du personnage


Guerre et désespoir sont tout deux d'Archétypes rage avec 50 XP.

Trait personnage : Ombre grandissante
Les deux personnages utilisent en plus de la mécanique rage la mécanique de l'archétype Ombre, ils partagent tout les effets entre eux (une ombre grandissante gagné pour l'un est gagné pour l'autre)

Equipement


Griffe des ombres : Compte comme une arme tiers 2 en ambidextre ou en une main. (au choix)

De plus, la griffe des ombres emportent l'effet suivant personnalité :

Désespoir : Inflige affaiblissement aux ennemis qu'il attaque, qu'il touche ou non.
Guerre : Les attaquent réussis entraîne un jet de sauvegarde intelligence, en cas d'échec, inflige peur à l'ennemi ciblé. 

Compte comme portant une armure moyenne de tiers 1.

Ne porte aucun objet sur lui et est incapable d'en manier

_________________
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : Cherbourg
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Mar 12 Juin - 9:33
Sektul : Statistiques




Héros tiers 1 Intelligence : Archétype Mort

Caractéristiques primaires : Force : 5 ; Agilité : 4 ; Intelligence : 6

Attaque en mêlée :  4-10 (car +1 par le racial)

Sorts offensifs : 3-13 (car +1 grâce à l'intel, +1 par le crâne)

Soins : 5-15 (+1 grâce à l'intel, +1 par le crâne et +2 par l'anneau de puissance des soins)

Armure : Armure moyenne

Arme :  Fauche moelle (permet de récolter des organes précis)

Objets :
- Potion de mana : Bonus de 1 à la prochaine table de dégât des sorts ou soin, réduit tout les CD en cours de 1, bonus au rand d'action de 10
- Pendentif de vitalité : Augmente les PV de 5
- Anneau de puissance des soins : Augmente les soins reçus de 2
- Amulette de courage : Augmente le jet de sauvegarde intelligence de 10

Attributs : 34 PV (+25 par la force, +5 par le pendentif et +4 par l'xp), 8 points d'armure (+6 car armure moyenne et +2 car de tiers 2)

XP : 40

Sektul : Talents d'archétype

Trait de personnage : Une autre langue...
Sektul est insensible à l'altération d'état silence.

Trait d’Archétype : Corruption purulente
Tiers 1 : Chaque sort du personnage et chaque itération de ses dégâts sur la durée crée un chancre sur l’ennemi, lui infligeant notamment affaiblissement. Maximum de 4 sur un personnage. Une fois 10 chancre posé sur plusieurs cibles, confère une régénération de 2 Pv par tour.
Tiers 2 : Une fois 15 Chancre obtenu, les dégâts infligés par Caresse de mort sont de 3 par chancre.
Tiers 3 : Une fois 30 Chancre obtenu, gagne ses chancres 2 par 2.

TECHNIQUE :

1 Trait de l’ombre
Sort d’attaque classique mono-cible du Personnage.
2 Drain de vie
Sort d’attaque infligeant la moitié des dégâts de la tranche magique du personnage et s’en régénérer sous forme de point de vie.  CD de 3 tours, doit être une action immobile.
3 Caresse de la mort
Fait exploser tous les chancres, chacun infligeant 2 point de dégât, action gratuite, CD de 1 tour.
4 Mort et décomposition
Corrompt le sol ciblé et inflige la moitié de la tranche de dégât du personnage, jusqu’à 5 ennemis. Pas de jet de sauvegarde agilité demandé. Infligera de nouveau la moitié des dégâts à la fin du tour ennemi suivant. Nécessite d’être une action chargé, CD de 2 Tours.
5 Prison d’Os
Marque une cible en lui infligeant la moitié de vos dégâts. A la fin du prochain tour ennemi, la cible se retrouve immobilisée et perd 1d3 PV supplémentaire, CD de 3 tours.

Palier 10
Infection : Sur un rand 50 à la fin de votre tour, vos porteurs de chancre doublent leur nombre de chancre sur eux, un rand par porteur maximum

Palier 40
Chancre revigorant : Chaque unité de chancre explosant vous rend 1 PV

Sektul : Talents raciaux

Palier 20
Force imposante : Compte avec un bonus de 1 à sa tranche de dégât physique

Palier 40
Commandement : Les familiers (périodiques ou non) du personnage infligent 2 points de dégât supplémentaires


Dernière édition par Lucidà le Jeu 14 Juin - 10:14, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Mer 13 Juin - 10:08
Musique ambiance.

Le Draeneï en toge d'Anachorète se tenait à genou, le poing contre le sol. Es-ce un signe de respect ? Après tout, le guide de son peuple, leur unique rayon de lumière en ses heures était à quelques mètres devant lui, sur un autel, regardant Draenor, les plaines de Farahlon...Encore intact et camouflé par la technologie Draeneï, au fil des siècles, ce lieu était devenu une légende pour les Orcs et n'étaient plus répertoriés sur les cartes de Draenor. Ou peut être qu'il a simplement envie de frapper le sol plusieurs fois, un sol pourtant sacré qui les avaient amener sur ce monde il y a plus de 200 ans. Cela devait être la fin de leur voyage, un havre de paix, loin de la Légion Ardente, loin de tout...Mais il s'avère que les Naarus ont "d'autres plans pour eux". Combien de temps cela va t-il encore durer ? 25 000 ans d'errances...

"Marik, je suis désolé, les choses...doivent être difficile pour toi.

Le guide venait de parler de compatir, mais cela ne fit rien à l'anachorète, ses mots passés au dessus de lui. Que peut on dire dans pareille cas ? Quelles mots pourraient avoir un sens ?

Mon...Notre don fut une malédiction dès le premier jour. Nous distinguons les ténèbres qui approchent, et..."

Le Prophète venait peut être lui même de s'en rendre compte, aucun mot ne pourra le réconforter. Ses visions, pour éviter une catastrophe, des morts en cascade, on lui demandait de...ne pas agir, ni à Karabor, ni à...Auchindoun, on lui a montré que son intervention serait pire que tout. Que celle-ci aurait des conséquences catastrophiques. Mais son inaction, elle...Elle aurait des conséquences graves, et personnelles également. Aujourd'hui, la lumière lui demandait de renoncer à sa vie antérieur.

Quelle justice la dedans ? Quelle récompense pour ceux qui endurent et sacrifient ? Il ne le savait pas. Il devait juste...Obéir, et suivre la voie tracée par les Naarus vers une hypothétique victoire finale contre la Légion...Mais a quelle prix ? 

_________________
avatar
Admin
Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

le Jeu 21 Juin - 11:23
Parallèle terrifiant, conclusion


Les principaux bastions des Draeneïs, Karabor, Shattrah, et Auchindoun sont tombés. Chacun des trois fut riche d'enseignement sur l'avenir. Les démons, l'ombre, la "fumée rouge". Cette expérience changea à jamais les Orcs et les Draeneïs, rien ne sera plus comme avant pour ses deux races.


Le Conseil des Ombres :


Kordor :


Kordor est resté de plus en plus isolé pendant ses campagnes, lui qui avait l'habitude de festoyer avec ses alliés. il finit simplement par disparaître de la troupe du jour au lendemain. Guldan reformant la troupe en indiquant laconiquement que Kordor remplissait désormais un autre rôle. 

Petit à petit, une masse de chair et d'acier sombre est apparut au coté de Gul'Dan, un monstre fauchant les âmes de ses victimes, un reliquaire vivant au service de Gul'dan et alimentant ses sorts, incapable de paroles. Mais qui oserait faire un parallèle avec le jadis fier Kordor ?

[Reviendra à Warcraft 1.]

Torgal :


Torgal en a eu assez après le massacre sans honneur de Karabor, et l'invocation du démon fut la goutte d'eau. La prisonnière l'avait prévenu qu'il devrait se méfier des démons et lui raconta finalement l'histoire d'Argus. Torgal su s'extraire avec la prisonnière pour fuir vers les Loups de givre et les prévenir également du danger, ce qui rejoignit les informations de Ner'zhul, le Clan Loup de givre ne boira pas "ça".

Ragna trouva Torgal le jour de son départ, lui indiquant que quand Kordor avait encore des moments de clarté, il lui confia la garde de son enfant nouveau né, Kaligg, pour que ce dernier échappe à la corruption.

[Reviendra Warcraft 1.]

Guerre et désespoir :


La confrontation avec Alionoucka l'a laissé fragilisé, bien plus à la merci de l'ombre, on le gardea à la base pour l'isoler, il devenait incontrolable au combat et frapper au plus fort sans distinction allié comme ennemi. Il finit par trouver son destin et être libéré de l'ombre par Marik, quand le groupe Draeneï intervint au camp.

[Mort.]

Kaggar :


Kaggar de la Lame Ardente participa à la bataille de Shattrah et de Karabor, mais fut rappelé au Clan Rochenoire sur la fin des combats. Un certain Orgrim souhaité le rencontré, il avait entendu parler de lui, lui aussi.

[Reviendra Warcraft 1]

Sektul :


Sektul finit terrifié par l'ombre lors du combat de Karabor, mais était toujours obsédé par l'énigme de la vie et de la mort, une équation qu'il n'arrivait pas à poser proprement ! Il continua ses affaires en tant que Necrolyte au service de Teron'Gor. 

Son apprenti était doué, mais de plus en plus défiant, il le mis en garde, un jour, lui, Xaero, sera plus puissant qu'il ne l'a jamais été. Finalement, Sektul aime l'état d'esprit.

[Reviendra Warcraft 1]

Norruka :


Norruka participa à Auchindoun, et la faille ouverte par Alionoucka fragilisa sa psyché, elle devint de plus en plus folle, parlant régulièrement seule même en présence des autres, sans se sentir génée. Ses pouvoirs s'étaient décuplés, mais a quelle prix ?

Elle rejoignit le marteau du Crépuscule fondé par Cho Gall, ce monde qui allait s'ouvrir avait bien des perspectives à venir...

[Reviendra Warcraft 1]

Graur :


Inconnu.

Les Draeneïs :


Alionoucka :


La lieuse d'âme au pied du mur tenta de drainer l'énergie du Naaru mort pour détruire ses ennemis, mais ne put résisté au flot d'énergie quand elle fut touchée. L'ombre la sanctionna durement d'avoir relâché son emprise quand Annuskha est apparut, dévorant son âme comme d'autres Auchenaï allait suivre. 

On raconte parfois que dans les ruines d'Auchindoun, l'esprit d'Alionoucka apparaît errante, mais aucun témoin n'a pu rapporté cette information, du moins, en vie.

[Mort ?]

Marik :


Marik ne put intervenir dans le combat qui s’annonçait entre les Orcs et sa femme, il a tenté de convaincre les deux et échoués, et son intervention aurait été une catastrophe pour Draenor. Pire encore, ses visions lui montrèrent qu'il devait attendre plusieurs jours pour libérer sa fille. Et quand il l'a enfin retrouvée, une dernière vision tomba comme un couperet, sa fille n'a aucun espoir de guérison avec lui. 

Trop pour son esprit déjà fragilisé, Marik demanda au reste du groupe de repartir avec Anuuskha sans lui, en disant au Prophète qu'il était désolé, il ne pouvait plus assumer le destin Draeneï. Il disparut, et n'apparut plus au yeux des Draeneïs ni des orcs, perdu quelque part en Draenor. 

[Reviendra à BC]

Anuuskha :


Anuuskha fut prisonnière des orcs qui voulaient faire payer la tenacité de sa Mère, plusieurs jours durant avant sa libération elle fut ravagée, et celle qu'on présentait comme une petite prodige adolescente régressa complètement, ne reconnaissant plus son Père. Elle finira adopté par Shelly avec la disparition de ce dernier.

[Reviendra à BC]

Shelly :


L'artificière continua son travail, elle paniqua néanmoins quand Vassilisa se retrouva presque morte contre l'ombre, et resta à son chevet plusieurs jours durant. Désormais, elle s'occuperai aussi d'Anuuskha désormais.

[Reviendra à Beyond the dark portal]

Vassilisa :


Grièvement blessée durant la libération, elle du se retirer des affaires un moment, son réseau de contrebande pu être mis à profit pour subvenir aux Draeneïs désormais cachés. Devenant une héroïque malgré elle.

[Reviendra à Beyond the dark portal]

Angrik :


Le roué s'éloignera de plus en plus des Draeneïs qui ne le comprenait pas, et finit par s'approcher d'un autre "touché" comme lui, mais ceci est une autre histoire...

[??? dépendra des choix]

Valter :


Le jeune mage éprit de l'une de ses professeurs avait tout fait pour l’impressionner, il espérait que sa prestation permette un meilleur avenir pour les siens et l'avait mis en bonne place. Un peu jeune et naïf, Serylda s'amusait beaucoup de ce Draeneï et ses faux semblants. 

[??? dépendra des choix]

_________________
Contenu sponsorisé

Re: L'ascension de la Horde, Conseil des Ombres, Parallèle terrifiant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum