Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 778
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Personnage] Aribeth.

le Mar 5 Déc - 17:36

Personnage datant de : Vanilla
Localisation : Sunnyglade
Race : Demi-Elfe
Nom : N/A.
Prénom : Aribeth
Classe : Tiers 3 <Chevalier>, aujourd'hui en pré retraite
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=1efEVmHMpDE

Demi-elfe originaire d'un village à mi-chemin entre Alterac et Dalaran, elle a consacré une première partie de sa vie à la vengeance contre les Orcs avant de recevoir ce qu'elle considère comme une vision et rentrer dans un ordre pour devenir Paladin. Elle rejoignit l'appel du Roy Varian Wrynn pour la reconquête et la refondation de Hurlevent. Ses exploits durant cette campagne militaire lui permirent de devenir Chevalier du Royaume.

Elle quittera néanmoins sa fonction un peu avant l'an 25, résignée après n'avoir su défendre et faire remonter à la hiérarchie un scandale de viol dans l'armée, scandale qui pris fin avec la mort de l'auteur présumé des mains d'une de ses victimes. Elle rejoignit la bourgade de Sunnyglade et prit sa retraite là-bas, devenue indésirable sur la Cité Blanche, ne vivant que de petits travail ici et là.

Pour une raison inconnue, elle élève une demi-elfe, Claira Thomassen, chez elle. De nos jours elle n'est donc qu'une simple citoyenne de Sunnyglade, et bien qu'on l'identifie comme une lame, la plupart des citoyens ne semble pas connaitre son passif en tant que Chevalier du Royaume. Elle reste discrète.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum