Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Sam 7 Juil - 18:11

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Sam 7 Juil - 20:09
Informations sur le déroulement

Cette trame ne sera pas gérée comme une trame typique, c'est à dire que je n'aurai pas le besoin de prendre plusieurs semaines d'affilés pour mes events.
En gros, un event pourra être fait lors d'un jour de RP sauvage où lors d'un jour où il n'y a pas de scénarisé prévu, les informations récoltées par les joueurs devront être placées sur ce topic, je ne le ferai pas moi-même, si vous voulez avancer, vous devez noter et partager entre vous.

Le but est, en plus de raconter une histoire qui me plaît évidemment, de laisser un peu d'air à Alb pendant la création de ses trames d'une manière simple.

Aucun de vos personnages n'est spécialement demandé, aucun de vos personnages n'a été imaginé comme " celui qui peut faire avancer le bordel ", c'est à vous de prendre vous même cette position en RP.
Ce qui ne veut pas dire que vos personnages seront des spectateurs, au contraire. Vous allez devoir tout jouer, et faire en sorte que je vous remarque.
Si vous souhaitez faire avancer une partie en vous rendant indispensable pour que ça continue, je vous demanderai bien évidemment de vous mettre d'accord avec moi sur vos disponibilités pour ne pas bloquer le tout avec des absences imprévues.

La trame est partie pour durer très longtemps.

Voilà !

PS : La trame est en difficulté haute selon mes critères, pas de sauvetage de cul si vous faites les abrutis, mais pas non plus de difficulté for the lolz. Si vous ne faites pas d'effort pour demander des informations au MJ et que vous foncez sans réfléchir, vous allez crever.
PS2 : Peu importe si vous avez un point de destin ou 80000000, si vous en perdez un en combat, la blessure sera marquée et gravée dans votre personnage. Je me réserve même le droit de vous couper une patte selon la situation si vous perdez un point de destin !

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Lun 9 Juil - 18:09
Des informations commencent à se faire entendre du côté d'Odyssée. Il semblerait qu'un groupe de Mercenaire approche des Marécages. Selon des informations de Theramore, le groupe est extrêmement dangereux, des attaques de leur part ont été confirmé dans plusieurs régions des Royaumes de l'Est, ainsi que dans les terres de la Horde. Il est connu pour parasiter la région dans laquelle il se pose, attaquant les marchands, civils et même soldats de passage pour s'emparer de leurs effets.
Il est bien évidemment conseillé d'éviter tout affrontement solitaire contre le groupe.






Informations des joueurs : Felix et les Mercenaires

Ross

Ross a participé a la mission mal à l'aise, car il ne savait pas vraiment si c'était le rôle d'Odyssée d'aller chercher des criminels, surtout quand le chasseur de prime indique mort d'office dans ses intentions.

En cas de hors la loi, le Code des Wrynn indique une prime mort ou vif, ironiquement la plupart des tribunaux pouvant se remplir très vite, on préfère les primes "mort". Les chasseurs de prime ont ainsi fleurit dans la province, surtout vu la corruption.

Ross a perçut qu'il pouvait discuter avec, et tout tenté, mettant en danger son groupe en abandonnant sa préparation, mais aussi en se mettant ensuite en danger. Il aura suivit Marco, l'un des deux derniers mercenaires en vie par dette et pouvoir le protéger. Tout ça pour des gens qui étaient réellement des criminelles. C'est une question d'instinct ?

Ross aura finit par revenir au bout d'une journée, le temps du trajet en vérité. Il a accompagné Marco jusqu'à la frontière des milles pointe et discuté un peu avec, il lui a pressé de changé de vie, que la violence ne pouvait que conduire plus loin. Il l'a ensuite remercié de le laissé en vie, pour sa petite fille.

Ross n'a pas de haine particulière contre Felix, au contraire, il a de l'empathie pour quelqu'un qui a choisit un mode de vie destructeur qui ne lui apportera à jamais aucun réconfort. Il a d'ailleurs obtenu sa sympathie.

Karla

Karla n'a pas souhaité bougé pour son homme, estimant qu'elle mettrait en danger plus de citoyens d'odyssée. Elle était fière qu'il porte ses convictions, mais disait qu'il devait l'assumer. Si au bout de deux jours il ne revenait pas, elle  en aurait tirer des conclusions.

Contrairement à Ross qui n'est pas à l'aise à l'idée de tuer, karla indique qu'elle n'a aucun problème à obtenir rétribution par la lame, arguant qu'il s'agit d'abord d'un code de sa famille, mais aussi pour que sa fille puisse grandir en sachant que justice fut faite, et non tombé dans la guerre.

Karla a raconté une légende de sa famille sur un cycle de vengeance et de haine à Angra, elle aura pris le temps de discuter avec et la guider vers ses pas. Elle a indiqué qu'a la base, elle ne partageait pas la vision d'Angra, mais qu'elle estimait que le problème d'Odyssée était justement que Aegwynn, Claira et d'autre se contenter de croire qu'il y avait une vérité et un moyen unique. La ou elle accepte tout à fait d'autre vérité et moyen qui n'était pas les siens, en soit, elle considère le rêve et l'idéal d'Angra comme plus beau que le sien.

Karla a accueillit son aimé Ross à son retour, et lui a rendu une étreinte chaleureuse, bien qu'elle soit d'ordinaire détachée et parlant d'un ton froid, les présents ont pu notés qu'elle était réellement émue, et remercier une quelconque puissance supérieur de lui avoir permis de revenir.

Lycia Kaminski

Ce qu'en pense Kaminski de tout ça ? Pas grand chose.

Pas grand chose car pour elle les mercenaires font leurs boulot, tant bien même ce sont des crapules qui ont assez d'humain pour ne jamais tuer. Si on lui demande de les tuer, elle le fera sans vergogne.

Fénix par contre lui est beaucoup plus interressant. Un Chasseur, de par son attirail et ses manières, qui tuer pour tuer des hommes. Elle s'en fait rapidement le rapprochement avec son ancien métier de Chasseur de Prime. Stromgardien contre Alteranne, même sans haine, elle trouve en Fénix un défi vis à vis d'elle. Qui sera le meilleur ?

Kaminski pense alors beaucoup au Stromgardien, se demandant quel convictions celui possède, comment est-ce qu'il peut avoir les moyens de suivre ses convictions ?

En tout cas, pendant la journée ou Ross avais disparus, Kaminski se décide à faire ses recherches :

-Elle ira fouiller les cadavres des 2 mercenaires morts, vu qu'ils ont sans doute pas bouger, recherchant un indice sur leurs personnes, tout ce qui peut-être utile.

-Elle ira ensuite là ou Fénix avais tirer, et commencera à ce moment là une fouille. Recherchant ses traces de sang, les traces de pas sur la boue, tout indice pouvant créer le chemin qu'il a prit pour fuir, espérant y trouver quelque chose.



Réglement de compte non loin de Cabestan ! Dans la nuit, un échange terrible de coups de feu a eu lieu à côté de la ville. Selon les dernières informations, un groupe de Mercenaire mené par un certains " Marco " a combattu un Homme seul. Six corps ont été retrouvés au matin, impossible à identifier.



Dernière édition par Celiora le Lun 5 Nov - 8:40, édité 2 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Mar 10 Juil - 18:19
Il avait observé le groupe agir, discuter, combattre. Ils avaient sauvés tant d'âmes perdues jusqu'à arriver à la dernière.
Le masque avait finit par tomber, la vérité avait éclaté. La combattante avait finalement été vaincue, son âme était finalement libérée de cette prison.
Combien de temps s'était écoulé depuis que la malédiction avait été lancée sur cette île ? Des années, des siècles même.

L'homme quitta du regard le spectacle du groupe victorieux et observa l'île. La corruption s'effaçait peu à peu, les âmes enchaînés pouvaient rejoindre la lumière.
Une nouvellle voie s'ouvrait, l'île était encore coupée du monde, bloquée par les règles d'un décret ancien, mais il savait que l'Ombre avait perdu en force en ce jour et qu'il pouvait en profiter.

Pour la première fois, le soleil se levait sur Byrgenwerth.  






_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Jeu 19 Juil - 0:36
Drôle de nouvelle dans les journaux de Hurlevent ! Après de nombreux soucis à l'Académie de magie de la cité, la désormais tristement célèbre Alisa a été radié de l'ordre de la magie.
C'est la première fois qu'une telle chose arrive depuis le cas Ilgalar il y a maintenant presque quatres ans !
Cette décision dure est toutefois compréhensible, la trouble-fête était connue pour son usage abusif de la magie, parfois au point de la folie.
N'ayant eu, par chance, aucun blessés lors de l'incident, la jeune fille a seulement été reconduite en dehors de la cité.




Encore une drôle de nouvelle à Hurlevent ! Le professeur de Magie Albus Berforth a été retrouvé mort.
Selon les informations de la Garde, un arbre lui serait tombé dessus en pleine fôret alors qu'il se rendait à la Tour d'Azora pour affaire.
Bien triste fin pour Berforth qui était un professeur respecté de l'Académie ! Si il y a une morale dans cette histoire, c'est que sorcier où non, la nature peut parfois être bien imprévisible et cruelle ! Petits et grands, attention aux arbres !



Encore une nouvelle découverte étrange à Hurlevent, entre l'arrivée des spectres et les soucis de la vie de tout les jours, voilà que l'on retrouve deux hommes morts à flanc de montagne, écrasés par un éboulement ! Ils n'ont visiblement rien vu venir, et, fait amusant bien qu'un peu étonnant, ils étaient nus comme des vers ! On soupçonne une partie de jambes en l'air qui a mal finit pour les deux Hommes qui aimaient sans doute les activités peu " lumineuses".


La série de morts mystérieuses continue, six corps ont été retrouvés enterrés vivant la nuit passé. Impossible de savoir exactement comment ils se sont retrouvés dans cette situation, mais le terrain semble s'être dérobé sous leurs pieds avant de les recouvrir naturellement.
C'est le troisième cas de disparition mystérieuse en peu de temps, et le nombre de victimes par incident semble ne cesser d'augmenter. Les rumeurs commencent à prendre forme, certains parlent de malédiction, d'autre d'une vengeance Défias dans un sursaut ultime avant leur disparition complète.
Une chose est sûre, cela ne semble pas prêt de s'arrêter.





Moins de six heures après la découverte des six corps, trois hommes ont été retrouvés non loin de Comté-de-l'Or. Les corps étaient attachés au fond du Lac de Crystal depuis maintenant presque un jour, encore une fois, totalement dénudés.
Les rumeurs grandissent encore, serait-ce les spectres ? Si proches de la Capitale ? Pourquoi tout ces types n'ont pas de vêtements ?
Par mesure de sécurité, les défenses ont été doublées dans les environs.



Dernière édition par Celiora le Lun 5 Nov - 8:38, édité 1 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Sam 1 Sep - 12:14
[Ceci est une proposition illustré d'un texte pour un personnage manquant à la trame de Celiora, elle ne fut pas encore validée, mais pour le lulz, j'ai voulue écrire dessus, car si Celiora refuse, le concept sera re use ailleurs. ]



Ce n'est pas bon...

Certes, elle avait connue des situations difficile, incontrôlable même, sur le fil du rasoir. Mais cette fois la, cette fois précise. Rien ne se passait comme prévue. Respirant à plein poumon, elle pouvait entendre les détonations et sentir les impacts contre la table renversée, un bon réflexe, le genre qui la maintienne en vie depuis des années maintenant.

Qui vous envoie ?! Je paye le double !

Une autre salve en guise de réponse. Bon sang, des lèches culs loyaliste. La "loyauté", ce concept lui était désormais étrangère, qui est vraiment assez stupide pour être loyale dans ce monde ? Oh bien sur, elle était loyale, envers elle même, sa vie, son oeuvre ! Pourquoi s’embarrasser de plus ?! ...De toute façon, elle ne comptait pas vraiment dessus, affichant un petit rictus, elle avait eu le temps de préparer sa ceinture, une petite surprise pour les vertueux hommes de main, un lancer franc, et...La délicate musique d'une réaction en chaine, réaction, cri, explosion. Mais il ne fallait pas moisir ici. C'était l'heure de file !

Enjamber les décombres, les escaliers, filer par les étages. elle aime quand un plan se déroule sans accroc. Il fallait faire vite, les dadais n'étaient sans doute pas les seuls. D'ailleurs, des explosions et des tirs se font entendre dans les environs. Les ordures ! C'était son bar préféré ! Et Nathan, son barman favori ! Elle aurait sans doute une pensée pour leurs nuits endiablés, "plus tard."

Dans les étages, l'un de ses gardes du corps retenait encore des assaillants sur l'entrée sud du bar, il ne tiendrait pas longtemps, il demandait son aide. Elle chargea alors son arbalète d'un carreau explosif..."Les débris leurs feront perdre plus de temps.". Et elle tira sans hésiter. Celui ci avait tenu 3 mois à ses cotés, c'est presque un record !

La chance lui souriait peut être enfin alors qu'elle atteint finalement sa trappe secrète...Pour se retrouver nez à nez avec une douzaine d'hommes de mains, tous le fusil levée.


Et m...

Dans un soupir las, elle dégaina néanmoins son arbalète, et eu le temps d'en aligner trois, les coups de feu de la dizaine d'autre la perforait ensuite de toute part. La douleur, les râles de douleur, elle releva la tête, et ne pu s'empéché d'avoir un rictus, ce n'est pas si mal comme fin, si dame Destin l'a abandonnée...Elle tombe du ponton, un simple "plouf" illustrera sa chute. Une mort insignifiante pour une vie insignifiante à l'échelle d'Azeroth. Mais quand même, qu'es-ce qu'on avait rigolé.

...Ou étais-ce vraiment terminée ? Comment pouvait elle reprendre conscience, sur une rive, quoi, comment, ou surtout, qui ? Elle releva progressivement la tête, les cheveux en bataille, pour découvrir son sauveur.


Cela devient une habitude de vous croiser...

L'homme qui venait de prendre la parole avait un soupir las, un trou du cul, génial...Mais si il avait un deal pour qu'elle puisse rester en vie, elle l'accepterait avec joie. Les conséquences ? Elle était trop paresseuse pour y penser.

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Sam 1 Sep - 14:16
Réglement de compte non loin de Cabestan ! Dans la nuit, un échange terrible de coups de feu a eu lieu à côté de la ville. Selon les dernières informations, un groupe de Mercenaire mené par un certains " Marco " a combattu un Homme seul. Six corps ont été retrouvés au matin, impossible à identifier.

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Jeu 6 Sep - 13:52
Des rumeurs circules dans la Capitale de Hurlevent, un " Justicier auto-proclamé " semble s'être lancé dans une série de meurtre.
Grâce à certains témoins, la Garde a réussit à créer un avis de recherche montrant l'apparence présumée de l'assassin, il est demandé de prévenir les autorités dans les plus brefs délais si vous l'appercevez.




Le justicier a été arrêté ! Après une longue traque, les autorités de Hurlevent ont finalement mis la main sur celui qui était responsable de plus d'une dizaine d'assassinats en pleine ville.
Selon certaines informations, il s'agissait d'un agent retraité du SI:7 présumé mort, mais aucune déclaration officielle à ce sujet n'a été faite.
On ne connaît pas le sort du prisonnier, mais il est assuré qu'il ne causera plus de troubles dans la cité !




Dernière édition par Celiora le Lun 5 Nov - 8:37, édité 1 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Jeu 8 Nov - 9:59
Depuis son arrivée à Odyssée et la mort d'Aegwynn, Vette récupère réguliérement des visions, des souvenirs de son alter-égo Maître-Rune.
Après quelques temps à la Colonie, la Mercenaire a décidé de s'installer. Elle projette de revendre certains de ses projets à Odyssée et a été acceptée par Gauwain au foyer Eltrya.
Dans le même trait de temps, elle semble avoir passé un accord avec Dominick pour l'aider dans sa quête en échange de 30% de sa fortune et un accès a une ancienne cache de la Confrérie du Cheval.

Peu de temps avant le départ pour la quête de Dominick, Vette a demandé à être accompagné au Nid de la Corneille après avoir eu un mauvais présentiment. Là-bas, le groupe a découvert que le remplaçant d'Eileen n'était plus là. L'endroit était vide, mais des verres avaient été servit. Après une petite enquête, Vette a annoncé qu'il s'agissait d'un passage de Felix, Alisa et possiblement d'autre, arrivés grâce à une balise arcanique de téléportation cachée dans le jukebox.

Résultat de la petite enquête : Vette a détruit la balise du Jukebox, aucune nouvelle supplémentaire d'Alisa, Felix ou Adria mais confirmation que les deux premiers étaient les responsables du massacre du navire de prisonniers. De plus, le corps d'Aegwynn a disparu ce qui semble mettre les boules à Vette.

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Jeu 8 Nov - 10:50
Alisa : " Doooooonc ... "

Felix : " Merde à la fin, quoi encore ? "

Alisa : " Qu'est-ce qu'on est supposés en foutre de ce truc au juste ? "


Felix soupira, il s'attendait à la question. Mais malheureusement, il n'avait pas de réponses. Le peu d'ordre qu'ils recevaient étaient déjà rare, mais en plus, souvent cryptiques, vagues, partagés dans ces horribles cauchemars qu'ils faisaient tous. Dans le fond, il avait l'habitude, l'armée lui avait appris à écouter un objectif et le faire sans poser de question, mais là ...

Felix : " Je ne sais pas, attendons de nouveaux ordres. "

Alisa : " Attendre, attendre, c'est toujours ça avec toi ! Enfin ... C'est étrange tout ça. Si ils voulaient qu'elle fasse partie des sept, elle aurai dû se réveiller à l'instant de sa mort. Ils veulent une décoration d'intérieur, une sexe doll ? "

Felix : " Je ne sais pas, Alisa. Mais ... Tu marques un point. "


Le duo se trouvait autour d'un feu de camp au milieu d'une fôret, Alisa, une jeune demi-elfe habillée légèrement était couchée sur le sol à regarder les étoiles, Felix lui, fumait en s'occupant de son arme. Pas très loin, le corps d'une femme aux cheveux blanc entouré d'une étrange aura magique.
Felix avait finit par être habitué par la compagnie de la jeune femme, certes, elle était irritante, parfois à un point insoutenable à toujours parler, mais il s'y était fait. Après tout, leur duo avait prouvé à plusieurs reprises qu'il fonctionnait.


Alisa : " ...  Odyssée me manque. C'était un bel endroit, les gens étaient gentils là-bas. "

Felix : " On ne peut pas y retourner, je voulais y partir dès que le premier commandement a été donné. Il y a des civils, des gamins là-bas, tôt ou tard on se serai fait remarquer et nous n'aurions pas eu d'autres choix que nous défendre pour fuir. "

Alisa : " Tu parles d'une seconde vie merdique. "

Felix : " Je ne vais pas te contredire et ... "


Felix sentit quelque chose, l'un de ses parchemins de téléportation dans sa saccoche venait d'avoir une drôle de réaction.

Felix : " La balise a été détruite. Acédie n'en fait qu'à sa tête, à quoi elle joue ? Elle sait très bien ce qu'ils ont fait d'Avarice lorsqu'elle a essayé de refuser pourtant. "

Alisa: " Hé, tu sais, je crois pas qu'on ai chacun été choisit au hasard. Si Acédie part en couille, je pense que c'est pour ça qu'elle a été choisit. Et dans tout les cas ... Ils auront toujours un argument pour la forcer à revenir dans les rangs. "

Felix : " Bon, fin des conjonctures, on doit reprendre la route. On est encore à plusieurs heures du Comté, on a du boulot.

_________________
avatar
Admin
Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

Hier à 12:14


" Ce monde fonctionne sur la mort, sur la peine. Vos ancêtres se sont toujours battu pour que vous puissiez connaître la paix, vous vous battez pour que vos héritiers n'aient pas à le faire, ils feront de même pour les leurs et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres. La guerre ne peut que continuer, c'est un monde de guerre, il n'y a pas de fin heureuse à l'échelle d'Azeroth. Chaque sacrifice est vain, chaque décision pragmatique causant la mort pour le " plus grand bien " est vaine, car il n'y aura jamais de véritable résultat. "

- " Et la lumière ? Elle est avec nous, elle nous protège, nous guide. "

- " Mais mon pauvre ami, cette lumière que vous aimez tant n'est rien de plus qu'une force qui vous utilise. Vous êtes l'un de ses pions, rien de plus. Où était la lumière quand le fléau a détruit le nord ? Où est la lumière quand chaque jour, des milliers de personnes se font assassiner, violer, perdent la vie à cause de la maladie et la faim ? Pourquoi la lumière suit-elle la torture pratiquée par la Croisade Ecarlate sur des innocents qui ne souhaitent que survivre ? L'ont-ils mérités ? Les victimes ont-elles péchés pour mériter d'être abandonnés dans leur prière pendant que la force qu'ils appellent dans leur dernier souffle sert la main de ceux qui leur inflige les pires souffrances ?
Non ... Ce n'est pas une force bienfaitrice, ni une force malfaisante. C'est une force qui n'a que faire de ce que vous pensez être bon ou mauvais, omnubilée par un combat que vous ne pouvez pas comprendre, un combat dont l'envergure est impensable pour un mortel comme vous.

Laissez vos anciennes idoles derrière vous et écoutez, il n'y a qu'une réponse et je suis ici pour l'apporter. "

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum