Partagez
Admin

Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Sam 7 Juil - 18:11

Re: Gros Teaser : Trame longue durée, " Naissance d'une génération "

le Sam 7 Juil - 20:09
Informations sur le déroulement

Cette trame ne sera pas gérée comme une trame typique, c'est à dire que je n'aurai pas le besoin de prendre plusieurs semaines d'affilés pour mes events.
En gros, un event pourra être fait lors d'un jour de RP sauvage où lors d'un jour où il n'y a pas de scénarisé prévu, les informations récoltées par les joueurs devront être placées sur ce topic, je ne le ferai pas moi-même, si vous voulez avancer, vous devez noter et partager entre vous.

Le but est, en plus de raconter une histoire qui me plaît évidemment, de laisser un peu d'air à Alb pendant la création de ses trames d'une manière simple.

Aucun de vos personnages n'est spécialement demandé, aucun de vos personnages n'a été imaginé comme " celui qui peut faire avancer le bordel ", c'est à vous de prendre vous même cette position en RP.
Ce qui ne veut pas dire que vos personnages seront des spectateurs, au contraire. Vous allez devoir tout jouer, et faire en sorte que je vous remarque.
Si vous souhaitez faire avancer une partie en vous rendant indispensable pour que ça continue, je vous demanderai bien évidemment de vous mettre d'accord avec moi sur vos disponibilités pour ne pas bloquer le tout avec des absences imprévues.

La trame est partie pour durer très longtemps.

Voilà !

PS : La trame est en difficulté haute selon mes critères, pas de sauvetage de cul si vous faites les abrutis, mais pas non plus de difficulté for the lolz. Si vous ne faites pas d'effort pour demander des informations au MJ et que vous foncez sans réfléchir, vous allez crever.
PS2 : Peu importe si vous avez un point de destin ou 80000000, si vous en perdez un en combat, la blessure sera marquée et gravée dans votre personnage. Je me réserve même le droit de vous couper une patte selon la situation si vous perdez un point de destin !

le Lun 9 Juil - 18:09
Des informations commencent à se faire entendre du côté d'Odyssée. Il semblerait qu'un groupe de Mercenaire approche des Marécages. Selon des informations de Theramore, le groupe est extrêmement dangereux, des attaques de leur part ont été confirmé dans plusieurs régions des Royaumes de l'Est, ainsi que dans les terres de la Horde. Il est connu pour parasiter la région dans laquelle il se pose, attaquant les marchands, civils et même soldats de passage pour s'emparer de leurs effets.
Il est bien évidemment conseillé d'éviter tout affrontement solitaire contre le groupe.

le Mar 10 Juil - 18:19
Il avait observé le groupe agir, discuter, combattre. Ils avaient sauvés tant d'âmes perdues jusqu'à arriver à la dernière.
Le masque avait finit par tomber, la vérité avait éclaté. La combattante avait finalement été vaincue, son âme était finalement libérée de cette prison.
Combien de temps s'était écoulé depuis que la malédiction avait été lancée sur cette île ? Des années, des siècles même.

L'homme quitta du regard le spectacle du groupe victorieux et observa l'île. La corruption s'effaçait peu à peu, les âmes enchaînés pouvaient rejoindre la lumière.
Une nouvellle voie s'ouvrait, l'île était encore coupée du monde, bloquée par les règles d'un décret ancien, mais il savait que l'Ombre avait perdu en force en ce jour et qu'il pouvait en profiter.

Pour la première fois, le soleil se levait sur Byrgenwerth.