Partagez

[Oneshot] Rapport de Mission du 16 Juillet

le Mar 17 Juil - 3:29
Le 16 Juillet en composition de Ross, Angra, Alenril Lucidà et Lindarn, le groupe fit la rencontre d'un groupe d'orc anti-Alliance, qui s'en prenait à des soldats de Theramore.

Le groupe pris le choix de les laisser en vie, ramenant par ailleurs avec eux un orc du nom de Garn, qui étais contre les agissements de son frère et sa soeur.

La mission s'est passé sans encombre et personne à finis trop blessé.

Conclusion et Récompense.

-Le soldat de Theramore (Donc le nom est inconnu, personne ne lui a demandé son nom) parlera du sauvetage d'Odyssée, ce qui est un gain de réputation envers Theramore, qui appréciera sans doute que le traité ne soit pas dérangés malgré que les orcs ont attaqués.

-Durk se souviendra de cette affront. Si un scénariste veut l'use, il est free, et il veut en découvre un jour.

-De l'xp, pour pas oublier. Je laisse Alb et Celio s'occuper de cette partie. Y en a qui le mérite. Genre Xarim Mdr

-Garn, fils de Chanteguerre et d'une louve de givre, ce premier étant mort lors de la Seconde Guerre contre l'Alliance. Son frère et sa soeur souhaite le venger, alors que lui pense qu'il faut suivre la décision du Chef de Guerre Thrall et arrêter le cercle de haine. Il a donc rejoint Odyssée pour le moment pour éviter de finir mort en rentrant.

Garn est un personnage libre d'utilisation, si quelqu'un veut le jouer ou en faire son PJ, il le peut. Car je ne pense pas le rejouer.

Il était censé mourir, je suis pas un joueur orc moi ! Vous étiez censé être d'horrible personne !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Oneshot] Rapport de Mission du 16 Juillet

le Mar 17 Juil - 9:57
Fait une fiche lore étendu sur Garn et sa famille dans la partie Horde correspondante et tout sera censé être bon.

le Mar 17 Juil - 16:18
Crée et fait.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

le Mar 17 Juil - 16:21
Je vais donc ajouter une critique.

C'était très bien, vraiment. Pour un event one shot, je demande pas mieux, c'était tout à fait adapté et correct. Une situation donné, une adaptation aux réponses des joueurs, une difficulté correct sans pousser, une ligne de script simple mais efficace pour chaque personnage allant dans le souhait émis par Celiora il y a plusieurs mois. Quelque chose qui "peut" arriver dans les marais.

Je pense que si je devais donc chipoter (ma spécialité) c'est qu'on ne sent pas dans tes emotes les "orcs", je pense que le guerrier à la hache doit respirer plus de force et de brutalité, mais quand on a plus l'habitude de mj, compté les pv itou, c'est difficile d'y faire gaffe, je le concède ça m'arrive tout le temps.

Je pense que tu devrais multiplier les tentatives à la con, y compris plus tard écrire des petits one shot se passent ailleurs pendant des expés randoms ou diplo. Je pense que tu prendras de plus en plus de plaisir à écrire et scénarisé ce genre de petit truc.

le Mar 17 Juil - 16:28
Concernant la critique, c'est quelque chose que je pensais avant de faire l'event. Je m'y connais pas beaucoup en orc, j'me disais bien que j'arriverai pas à le jouer très bien l'orc, juste m'en approcher "parodiquement".

Je note pour les petits one shot sur les expès, je regarderai plus ce qu'il y aura en future trame pour savoir si je peux trouver une idée de oneshot sur le dit lieu et si possible de câler.

J'ai aussi oublier la musique, honte à moi. :<
Admin

le Mar 17 Juil - 16:37
D'accord avec ce qui a été dit, mais petit conseil pour la post que tu as fait sur la famille des orcs là, rajoute le fait que les deux qui se sont barrés ragent de fou pour une autre raison que tu as laissé de côté :
Ils sont pas morts, il y avait pas de victoire où la mort, ils ont été épargnés, et ça, c'est la rage pour un orc du genre

le Mar 17 Juil - 16:45
Légère édit pour mettre ce que Celio à dis
Contenu sponsorisé