Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Une génération à naitre

le Dim 12 Aoû - 14:12
Hello,

Sur le long terme, je ne sais pas sur combien d'année cela prendre, mais une nouvelle génération aura le temps de naitre et devenir adulte, assuré une seconde génération, je ne sais pas, too much, ça dépend à quelle point on avance dans le temps, ce n'est pas à propos ici.

Ce topic sert avant tout à référencé les projets d'enfant née à ou à naitre, et les proposer en tant que futur PJ.

Abel

A priori incarné par Celiora, c'est le premier jumeau de Aegwynn et Gauwain. Outre la thématique du sang des Ezechiels, l'abandon de son Père et le fait qu'il vire gros con, Celiora précisera un peu ce qu'il pense voir d'intéressant dans le perso ensuite.

Eris

Seconde jumelle que j'ai l'intention de jouée, mais que je peux laisser si un joueur veut récupérer le concept. Eris contrairement à Abel ne déteste pas son Père, elle est dans l'incompréhension. Alors elle lit, beaucoup, de littérature chevaleresque, elle cherche à comprendre cette figure que son Père incarnait idéalement. Eris est faite pour être le pendant "Gauwain" des deux Jumeaux, mais de façon différente, imprégné par Aegwynn. Elle se dirige vers un archétype avant garde, voir Paladin.

Fir

Fir est la fille de Karla et Ross. Pour l'heure pas grand chose n'est écrit hormis qu'elle poursuivra et unifiera les thématiques des deux personnages, la technique de sa Mère, le coeur du Père. Plusieurs scénarios secondaires seront à propos d'elle, jouée ou non. Pour l'heure, personne n'incarne ce personnage.

Keikaku

Perso dark secret, qui dépendra de l'évolution du scénario, et si il est according to keikaku, si j'arrive à mes fins, je pourrais switch d'Eris à ce perso.

C'est tout pour l'heure ! Je suis curieux de voir d'autres propositions et d'en discuter, ça manque comme d'habitude de personnage masculin.

Re: Une génération à naitre

le Dim 12 Aoû - 14:25
Je garderai sans doute Abel en personnage, sauf si vraiment quelqu'un arrive à me convaincre qu'il a une strong idée et que ça le hype de le jouer ( Ce qui pour le moment n'est pas vraiment le cas après avoir pourtant proposé pendant un bon moment onch )

En gros, Abel est un tropes simple de la seconde génération, là où la plupart des autres enfants représentent les réussites personnelles, l'accomplissement amoureux, philosophique, le meilleur des mondes, bref, la réussite d'Odyssée, Abel lui représente à l'inverse l'échec de tout ça.

Odyssée a pris son père, Odyssée a fait perdre ses jambes à sa mère, Odyssée le regarde d'un mauvais oeil à cause de son sang et de sa famille, et il le sait.
Sauf que contrairement à sa soeur Eris, Abel ne cherche pas à comprendre, il n'en voit pas le besoin, il constate les faits et s'en contente.
Fort caractère, orgueilleux, véritable tête brûlée, il prend énormément de sa mère en apparence et ne veut rien avoir en commun avec son père, toujours sur l'offensive comme réflexe de défense, il a néanmoins de nombreuses similitudes avec Gauwain.

Très protecteur envers ses soeurs et envers sa mère, il n'hésitera jamais à agir si l'une d'elles se retrouve attaquée, peu importe la manière.
Abel ne croit pas en l'honneur au sens général et est un personnage qui demande beaucoup d'efforts pour percer la carapace et créer des liens avec lui.

Il prend tout au premier degré, même les blagues " gentilles ".
Bien qu'il soit difficile de créer des liens avec lui, si l'exploit est réussit Abel peut être considérer comme l'allié le plus fidèle que l'on peut rêver d'avoir.

Abel vers ses 10 ans :

le Mer 15 Aoû - 14:33
Jade et Rita Pureheart :

Filles de Gladys Pureheart et Myrio Fro. Elles ont 1 ans d'écart et ont toutes les deux grandi à Odyssée. Leur caractère se veut totalement opposé, à l'image d'Historia et de Gladys.

La première, Jade, brune aux grands yeux bleus, est le portrait de sa grand mère maternelle. Studieuse, intelligente. Elle a une mémoire photographique et a toujours été doué dans tout ce qu'elle entreprend.

Spoiler:

La seconde, Rita, blonde aux yeux marrons, ressemble à Gladys mais a hérité du tempérament de feu des femmes Pureheart. Caractérielle, déterminée et sans peur, la cadette est hyper active et aime passer son temps à se dépenser.

Spoiler:

Soap B. Jordan ?

Aucune relation pour l'instant. A voir si dans le temps je lui fais un PNJ ou autre.
Contenu sponsorisé