Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[S2] Sans signification feedback

le Jeu 16 Aoû - 10:16
Comme d'habitude, blablabla.

Les angles qui m'intéressent en particulier :

- Par rapport au reste S2

- En tant que premier donjon de ma part.

Re: [S2] Sans signification feedback

le Dim 26 Aoû - 17:43
Bon, j'suis un peu une merde je sais en feedback, en réalité j'pensais m'inspirer des feedbacks des autres pour essayer de construire, mais bon, bah y a personne.

Donc j'vais le faire, même si ça risque très probablement d'être très courts, surtout que ça commence à dater, hein.

Bon alors Trame Donjon, y avais des trucs cools et des trucs que je regrette, donc je suis assez mitigé, mais pour une première je dirai que c'est cool. Enfin, pour moi toute trame est cool, quasiment.

J'aimé bien toute la tension qu'il y avais, le fait que plus on avançait, plus ça devenait dangereux à cause du stress, de l'angoisse et des blessures. Même si, pour ce dernier, le fait qu'on soit blessé ne se remarque moins car on récupérait toute notre santé à chaque event, mais en même temps, si on la récupère pas, on risque la mort et si on perd un perso en donjon, on peut pas trop en avoir.

Peut-être faut-il pour ce genre de trame Donjon avoir plusieurs persos, de secours ?

Quelque chose que je regrette aussi c'était la promesse des objets qu'on récupérera au fur et à mesure qu'on avance. Et, on à récupérer que de simple armure pour le coup. Quelque chose que j'avais beaucoup adorer quand on étais mercenaire, même si c'était tout con, c'était de pouvoir looter avec un rand pour avoir une chance de gagner quelque chose, une arme, une armure, ou même de simple putain de potion de soin ! Surtout qu'en DJ ça peut-être super pratique de récupérer ne serait-ce qu'une potion de soin.

Donc pour le coup, je regrette qu'il y ai pas eu ça, bon !

Bon, concernant les personnages.

Bon, pour le coup je regrette d'avoir Kaminski, c'est une sociopathe, ça n'aide pas du tout à être attachée aux persos. Donc j'ai beaucoup moins ressentis et appréciée les PNJ, mais ils étaient tout de même interressant. Le point de vue d'Adam qui fait fumé ma pauvre cervelle car quand ça va trop loin philosophie, mon cerveau fait un off pour éviter d'exploser comme le film Ghost In The Shell, et aussi le drama, que j'aime bien à cause d'un certain MJ, avec Eve qui étais...très touchant, le fait d'avoir perdu son enfant, et le fait qu'au final elle se laisse toucher en souriant.

Putain, merde, je regrette d'avoir d'avoir Kaminski à ce moment là, j'aurai pu en larmer une si je jouais pas une sociopathe content de foutre une balle et d'en terminer pour de bon.

Bon euh, voilà, je sais bien que c'est court, mais j'espère que ça à plut un peu comme Feedback, j'me disais que fallait quand même le faire.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

le Lun 27 Aoû - 12:44
Hum, j'ai répondu à l'audio mais pas de raison que je réponde ici :

- Les objets je plaide coupable, de même d'ailleurs que la seconde partie du donjon plus linéaire, et le simple fait d'avoir mis quelques chambres à ouvrir est un enfer à base de 8 tp configuré. C'est la ou il faut comprendre que Karazhan n'est pas le placeholder favori juste pour embêté Xarim, mais bien parce qu'il est moins linéaire dans sa première partie. Ce serait le problème de beaucoup donjon raid utilisé. Je pense à terme que pour crée un donjon, il faudra soit même gob des pièces et "tp", mais ça prendra beaucoup plus de temps. J'aurai pu artificiellement rallongé la durée de vie en mettant plus de mobs, mais ce n'était pas mon désir scénaristique, le centre était réellement à l'abandon, Eve et son public était déjà too much à mon sens, même si je justifie ça par vos hallucinations.

- Avoir un perso heal est devenu nécessaire, je pense à terme sur les futurs gén vous proposez d'en avoir un parmi votre roster de 3*4 personnes.

- Je plaide coupable sur les objets, je n'ai pas trouvé tellement de manière fun d'en ajouter, je pense qu'un CO mj ici pour la création du donjon et la façon de disperser les objets pourraient être pas du luxe.

------------------

Adam n'est pas un perso compliqué, il ne croit en rien, et ni en lui même, c'est acté dès le premier dialogue, quand Kinaïe lui demande pourquoi avec ses constatation il ne se suicide pas. Il n'y a pas grand chose à comprendre, contrairement aux amateurs de punchline Nieztche sur le net, le Nihilisme ne se résume pas à des quote. Il ne faut pas y avoir un "vrai" propos philsophique, c'est un personnage qui se définit comme la négation, d'ou le fait qu'il était un parfait utilisateur du vide. Je continuerai de dév Adam plus tard, mais je tente de trouver des scénars intéressant, comme dit à l'audio, j'ai déjà renoncé à un scénar sur lui récent.

Eve est une psychopathe, une vrai, si vous aviez eu le path "paix" avec, elle aurait régressée à joué au thé, et aux poupées à coté. Avec la compo je n'y ai jamais cru et a raison. Je pense que j'aurai pu joué de façon un peu mieux sa fin, mais je suis satisfait de l'ensemble. Elle a des réflexes primaires de défendre son territoire ou on vient la déranger, sans réfléchir plus. Elle n'en ai plus capable après le vide + la période d'isolation ici. Le second combat aurait pu être mieux géré cela dit, moins emblématique que le premier.