Partagez

Quels personnages dateriez-vous ?

le Ven 7 Sep - 14:05
Tout est dans le titre. Donnez votre trio de tête des personnages que vous préférez/aimez le plus au sein des univers Odyssée et XIIIIEME Légion.

1/ Taylor Redan : je me lance des fleurs sur le coup. Mais j'ai créé ce personnage en incarnant mon idéal féminin. Une femme forte et à la fois émotive, sensible. Elle cache ses sentiments, paraît insensible alors qu'elle est sûrement la plus sentimentale de mes personnages. Et je suis amoureux de l'actricedepuis Kyle XY.

2/ Aegwynn Marlack Odyssée : Elle a le même archétype que Taylor mais en plus explosive. Elle a un côté garçon manqué et tête de conne têtue que j'adore. Mention spéciale à la couleur de ses cheveux et à son style vestimentaire.

3/ Theodora Apraskine : Beaucoup décrié, j'ai adoré ce perso et la sensibilité qu'il avait. Le personnage faisait du dirigeant une personne humaine tout simplement. Faillible, décidée et perdue. J'aimais son côté femme brisée.

Bromance : Homme : Xarim Tones : Le mâle alpha par excellence. Droit dans ses bottes et ses idées. Le genre de mec que je pourrais suivre en enfer facilement.

Pire date : Cryne XIIIème Légion. Jamais eu autant envie de tuer un perso.

Dernière édition par Argia le Ven 7 Sep - 15:07, édité 1 fois
Admin

Re: Quels personnages dateriez-vous ?

le Ven 7 Sep - 14:45
Alors déjà gros gros topic, j'approuve 22/20

1 - Aegwynn Odyssée : JE ME SUCE LA BITE, le côté grosse conne têtue, explosive avec un côté garçon manqué bon, tout en étant très mu feelings quand tu la connais, moi de base j'aime bien.
La couleur de cheveux : Niquez vos blondes et vos brunes - Auburn > All, + la façon de s'habiller j'approuve, + je considère que juste boire un verre avec ça doit être très drôle

2 - Historia Pureheart : ON COMMENCE A VOIR UN PATTERN : Quasiment la même chose que pour Aegwynn au dessus, je pourrai faire un prix de groupe pour les deux mais c'est typiquement des types de caractère que j'apprécie, mention spéciale au fait qu'Historia soit réellement une enragée, c'est encore plus drôle. J'aime les soirées bière et saucisson du charisme

3 - GURROLG, FUCKING WAIFU MATERIAL

Bonus Husbando / Bromance : Ninyas, sans déconner, tu peux pas t'emmerder avec un bro comme ça

Bonus 2 : Pire Date : Natalya / Claira : JA-MAIS + Tu trouve Lucidà sur Tinder

Dernière édition par Celiora le Ven 7 Sep - 14:56, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

le Ven 7 Sep - 14:51
Alors.

Je ne mettrai aucun de mes persos féminins, car ils ont tous des points supers énervant à coté qui me vient toujours. A la limite Pallegina est celle qui a le plus la tête sur les épaules. Mais son coté mumu deviendrait vite casse couille. Aribeth est trop cinglé et prompte à la trahison. Des daughterfu à la limite, mais la plupart du temps pas des Waifu.

1 ) Taylor, pour paraphrase Spike dans Cowboy bebop, j'aime l'idée d'une femme qui peut te casser la gueule réellement. D'ailleurs plus qu'en Waifu, c'est un perso qui se complète bien dans des groupes. Je pense notamment aux interactions avec Gibbs.

2 ) Sonya, plus encore que Anna. Parce que les femmes chocolats cinglés c'est le top. Oubliés vos Yandere Amateur, celle ci frise le génie pendant toute la S2 et une grosse partie de la s3.

3 ) Historia dans Odyssée. Parce que Celiora a tout dit. Et que les mommy issue, c'est drôle à troll.

Prix spéciale du Husbando : Lester, parce que actuellement ce serait vraiment drôle, et que je voulais pas non plus voté pour Ninyas, dans un autre genre lui.

Prix spéciale de la Daughter fu : Eris, juste pour le coup du "si je suis Sage, mon Papa il reviendra !"

Pire date : Claira Odyssée est la pire du pire.

le Ven 7 Sep - 15:08
Je sais pas comment vous faites pour date Historia. Les nanas qui savent pas se tenir et qui s’énervent pour un rien ça m'insupporte. Elle crie beaucoup trop en plus. Je suis un mec trop calme pour supporter ça je pense aha
Admin

le Ven 7 Sep - 15:09
C'est le sang méditéranéen chez moi, si ça gueule pas je m'emmerde ahah

le Ven 7 Sep - 15:15
J'admet, après j'aurai pu mettre Eileen aussi du coup.

le Ven 7 Sep - 17:06
3) Lucrétia - XIIIème

Evidemment ce perso, je ne l'oublierai jamais. Une des persos ou j'en ai bavé pour la sauvée. Je l'ai beaucoup aimé pour ce côté maternel -creepy aussi- à la fin. C'est aussi une des seules persos ou j'en ai vraiment pleuré sa perte, saloperie d'Eighir.

Puis bon, c'est aussi celle qui a sorti la réplique de Kiritsogu avant Valens, quand même.

2) Cryne S2

Spoiler:

Evidemment, le perso avec qui j'ai le plus de regrets de ne plus pouvoir la jouer, c'est bien elle avec Sulfuras en main. Même si elle était "énervante", j'ai beaucoup aimé surjouer la Passion et la Fureur en elle.

Et puis bon, même avec la fureur ça restait une idéaliste, ou j'ai sauvé et essayé de sauver quand même plutôt pas mal de gens tout seul.

Aujourd'hui bon, j'ai pas d'idéaliste comme elle, et c'est un peu aussi un regret.

Parce que même Cryne Odyssée ne sera jamais une idéaliste comme elle. Jamais. Et ça se voit au niveau de la philosophie.
Cryne Odyssée suit celle de Lordaeron, celle de guider et de laisser les personnes choisirent leurs destins.
Cryne XIIIème suit celle du FUCK OFF, AVEC UNE PHILOSOPHIE DE MERDE COMME CA, J AURAI JAMAIS PU SAUVER LUCRETIA BORDEL. Evidemment Cryne connais la dépression et les mauvais moment, à quel point plusieurs fois elle avais envie d'en terminer avec sa vie à cause de tout les dramas qu'elle a subit, et de tout ce qu'elle a perdu. Alors non elle ne laissera pas quelqu'un choisir même si elle doit-être détestable. Elle va faire tout son possible pour montrer un autre chemin. Et éviter un futur mort.

Evidemment, elle à eu des ratés, peut-être beaucoup, beaucoup à cause de moi. Raté que commence peu à peu Cryne S3 à corriger en faisant la paix avec elle-même et en choisissant enfin une vie calme.

Mais Cryne S3 n'a pas Sulfuras ni son bro le rampant.

Donc j'aime beaucoup Cryne S2.

Allez, mon top 1 ^^^^^^^

1) Claira Soleil-Matin

HAHAHAHAHAHAHA

Evidemment, j'ai fait le pire, du pire, du pire que je pouvais avec ce perso.

Mais avec toute ironie, j'ai aussi fait le meilleur.

Elle à une histoire complètement abusif, des techniques de combat encore plus abusif qui ont évoluer avec le temps car je ne savais pas encore ou placer le perso.

Mais c'est le meilleur perso que j'ai crée ironiquement pour le relationnel. Et ça m'amuse autant que j'en suis triste que j'ai jamais réussi à faire mieux qu'elle pour ça.

J'veux dire, une érudite calée en émotion et capable de voir les émotions à travers le visage. Elle voit avant tout le monde les problèmes. Et au lieu de demander simplement "Ca va pas ?". Elle va réfléchir à sa façon de procédé. Bordel. Elle va réfléchir, voir la personnalité de la personne et calculer l'angle d'attaque pour toucher la personne.

Et ça, j'ai aucun perso qui ne pense à ça, et qui a l'intelligence de pouvoir le faire.

Merde, Yiosk était un putain d'alcoolique qui fuyait son passé et qui avais peur pour sa vie. Claira S était là, elle à réfléchit, puis elle lui a foutu une tarte. Ca a énervé Yiosk, Claira profite de sa colère pour faire monté sa fierté et son courage avec ses mots. Résultat final, Alenril Périval à stoppé l'alcool, et devenu Chevalier, et est devenu Roi.

Merde, Pallegina avais une putain de corde de pendaison chez elle prêt à l'emploi. PRÊT A EMPLOI. PARCE QU ELLE SE SENTAIS SEULE. (Il me semble, ma mémoire peut jouer des tours.) Claira à réfléchit, n'a jamais retirée la corde car Pallegina pourrai le prendre mal, et est restée avec elle en jouant ce qu'elle sait faire de mieux, la bouffonne. De folle à folle, ça calme un peu la solitude. Du moins elle ne s'est pas pendue.

Et bon, là ou auparavant ses émotions négative était une bombe, la rendait dangereuse et détestable. Et bien maintenant elle à 60 ans, et c'est pas rien. Elle passe enfin mature, et ne s'énerve plus. Ce qui me permet une possibilité infini d’interaction avec les autres pour les aider à évoluer. C'est très ironique encore une fois, vu que tout mes persos, moins Alaric mais quand même, sont égocentrique et cherche à évoluer au lieu d'aider. (Ce qui aide encore moins vu que je bloque.)

Donc ouais, malgré tout les points négatif que peut avoir Claira S. Juste pour ça, en plus de l'infini plaisir et amusement à la jouer. Claira S restera le perso N°1 à mon sens.

Donc quelque part, je vous emmerde tous, kek.

Ah et dernier détail, vu qu'elle à des techniques de ninja, à cause de Claira S, je me sens obligée à jour de regarder Boruto. Terminé.

Mention spécial) Pimprenelle.

Vu que Fortune est un mauvais perso décrédibilisé par moi à force de trop en parler. Pimprenelle ne peut que être un grand perso puisqu'a l'inverse j'en parle rarement ^^^^^. Puis bon, première personne que j'ai sauvé !

Pire date) Natalya.

Je déteste les Yandere surtout après Doki Doki Litterature Club. Et comme dans Doki Doki j'ai adoré et j'ai fêté la mort avec entrain de Yuri. J'attend le moment ou elle va trop loin, et que Julie se sentira obligée de la tuer. ^^^^

le Ven 7 Sep - 17:38
Tu as des goûts de merde niveau meuf Cryne. :p

le Ven 7 Sep - 17:51
Ouais, au fait j'me suis trompé, je savais pas ce que ça voulais dire Date, j'ai pensé perso préféré de base.

Donc j'vais refaire en plus court, dukou !

1) Toujours Claira S

Parce que une perso qui comprend les émotions, qui est plus posée dorénavant, et qui en plus aime méta.

Y a du Monika dedans sans vraiment l'être.

(Evidemment car Monika est au dessus de tout.)

2) Fortune

JAMAIS JE NE L OUBLIERAI

3) Dremoria, pour le moment

Mais je te crache quand même dessus Eighir.

Mention spécial à Lime Odyssée, mais...la Végétarienne, ça passe pas.

le Ven 7 Sep - 19:47
Quel personnage je sais pas, mais en tout cas avec du carbone 14 on peut éliminer les humains. A moins qu'on prenne les décédés aussi ?

le Sam 8 Sep - 0:44
Est-ce que je dois parler des persos masculins dans mon cas ?

le Sam 8 Sep - 1:20
Des persos masculins ?

Il y en a ?
Admin

le Sam 8 Sep - 10:16
Fait des tops de ce que tu veux, après tu as le droit de dire que tout les persos féminins sont casses couille, ça me semble accurate.

le Sam 8 Sep - 19:10
1) Kalant. Il est cultivé, raffiné, il va à l'opéra ; il est beau, fort, intelligent. Bref, voilà quoi.

2) Pallegina, parce qu'elle a pas ce côté proprement féminin insupportable, matérialiste, précieuse, qui parle sans savoir et qui se croit tout permis. Elle a la tête sur les épaules, mais elle a ses côtés fragiles, et c'est attendrissant.

3) Soap, parce que c'est assuré de ne pas avoir de prise de tête avec lui, et en même temps il respire la fiabilité. Et puis, un black de 2m musclé comme un GIGN...

Prix spécial du Husbando : Comte Albèrich, je pourrais presque me laisser convaincre par lui irl.

Prix spéciale de la Daughter fu : Eidre, c'est la fille modèle dont je serais fier.

Pire date : Gauwain, parce qu'après avoir réussi à adopter deux enfants avec lui, nous abandonner comme ça... salop.

Dernière édition par Lucidà le Sam 8 Sep - 20:33, édité 1 fois
Admin

le Sam 8 Sep - 19:34
Et tu ne mets pas Eidre en daughterfu, enculé ?

le Sam 8 Sep - 20:33
Euh, je sais pas pourquoi j'ai écrit Angra mais je pensais Eidre.
Admin

le Sam 8 Sep - 20:56
Ouais ouais c'est ça, monstre.