Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Plan sur la comète : La 8.0 sur Kuretar.

le Mar 11 Sep - 13:52
Hello,

Quand Kuretar va mettre la 8.0, ils vont défaire tout les gobs, il faudra alors reconstruire, à nouveau. Mais cette fois, nous ne pensons pas reprendre à zéro comme avec Odyssée. Bien que nous noterons je pense avec Celiora la zone phasé pour créer plus tard quelque chose dedans. (C'est intéressant pour les intérieurs)

Nous utiliserons une phase à partir de Martendol, j'aimerai les jours qui suivent la sortie de Martendol un effort commun pour gob à plusieurs la zone, ce sera l'occasion d'apprendre pour les néophytes. Il s'agira de poster des PNJ, et ajouter quelques gobs comme des étals, des bureaux, ses conneries la, rien de compliqué en somme. Le second post contiendra le détail de ce que je veux voir pop pour chaque quartier.

Parallèlement, je me suis mis d'accord avec Xarim pour crée une vague de forge PNJ pour Odyssée à partir de la 8.0, on considérera qu'a ce moment la, Kalant a dégagé suffisamment de moyen après la réforme pour munir Odyssée d'une "armure uniforme" pour la garde, ses choses la. Nous utiliserons le set jcj Alliance de BFA, qui suit environ un même code couleur pour ses unités maille plaque cuir et tissu. Ce qui permettra de faire varier les unités et leurs sets d'armes. A ce moment la il faudra aussi prévoir d'ajouter quelques gobs de civils pnj, mais ça sera un gros morceau.

Un compte entier sera crée de mon coté pour créer des balises TP, Martendol contient bon nombre de bâtiment en dessous de l'intra Muros, il sera intéressant d'avoir des balises PNJ pour s'y rentrent de manière fluide. Il faudra également discuter de la répartition des bâtiments. Pour l'heure, mon post suivant contiendra ce qui est "déjà" prévu, mais n'hésitez pas à y réfléchir par vous même pour en inclure plus !

Re: Plan sur la comète : La 8.0 sur Kuretar.

le Mar 11 Sep - 13:56

Tour d'horizon rapide :

1) Gare Aerienne :

C'est en réalité la plus grosse trace du boulot de Pallegina. Elle croit en l'utilité du Zep si on peut l'améliorer, et son coté visionnaire dotera l'avantage du Odyssée "condamnée à réussir" et ce qui en fait une belle utopie, un rêve. Il s'agit d'une flotte de commerce Aerienne lucrative, pouvant se poser sur les eaux dans les ports. La Garde Aérienne de Odyssée a donc une activité de PNJ civils en transit sous la surveillance des gardes.

Kalant, quoi qu'il se passe avec Eileen par la suite finira le rêve de Pallegina, par respect pour la femme. Pour l'heure la zone est plutôt libre, si vous voulez proposez des ajouts spécifiques dedans...

2) Marché :

Kalant localisera un marché sur l'allée devant l'intra muros, des étals classiques donc et des civils se promenant avec quelques marchands aux étals, Gobelins et humains pour la plupart, quelques autres étranger possibles. Le tout sous le regard des gardes : on parle de l'entrée principale quand même.

3) L'intra muros :

L'intra muros contient par défaut plusieurs choses obligatoire :

- L'entrée n'est pas un orphelinat, mais un poste de garde. A gob des bureaux et des...gardes, oui.

- La taverne sera le restaurant des parents d'Adria, un restaurant Gastronomique Français pour faire bon chic bon genre pour les invités diplomatiques, le fameuse art de vivre à la Odyssée se travaille ici.

- L’hôtel de ville au fond servira pour les bureaux du Dirigeant et son administration, y compris le bureau des Légendes. On adjoindra peut être une petite maison en sous sol via tp pour faire la chambre du Dirigeant. Mais c'est pas le plus urgent.

- L'Académie des arcanes de Lucidà sera ici, je pense lui proposer de gob la tour des mages en sous sol de l'intra Muros.

- Je dois en discuter avec lui et ça dépend du rp Raven / Arcueid, mais la compagnie de mercenaire de Raven pourrait être allié à Kalant au point d'être dans l'intra.

- Il y a une prison de ouf sous l'intra Muros, celle la on la gobera en priorité également.

4) Quartier Marteau d'Acier :

Les Marteaux d'aciers supervisent ce petit village nain ou il doit être ajouté un hangar et terrain d'essai, il faut donc prévoir en plus de nains gnomes et humains (sapeur et apprenti) des véhicules. Il faudra penser un peu le lore de la mine, mais ça peut être l'entrée du sous sol existant d'Odyssée. Il y a beaucoup à penser et gob en dessous de l'intra muros.

5) Quartier résidentielle :

Pas du tout à échelle réelle à ce moment la, c'est le quartier basique en extra Muros, celui des Citadins lambda, mais pas celui du Cercle de pierre. (qui fera sans doute l'objet d'un gob de zone avec Celiora à part)

Il y a une maison une étage et une à deux étages, le reste des petites, une taverne et un hotel de ville. Pour les habitations et auberge, faites un claim si vous assumez de la gob intégralement pour un de vos persos. Et évitez de le faire si votre perso risque de mourir ou quitter Odyssée. Par exemple, je ne re goberai pas une maison "Pallegina", en toute logique.

- L'arène d'Henri au combat poing subsistera ici également, reprise par Soap ou un autre PJ / PNJ. Comme une vieille tradition.

- L'hotel de ville ici contient une forme de préfecture, pour répondre aux problèmes locaux des Citoyens.

6) Ambassade Khaz Modan :

L'évolution du Lore d'Odyssée et des Années Kalant fera des Nains une des premières ambassade étrangère active la bas. Du au scénario mais aussi parce que les Barbes de bronze sont les "bonnes volontés" Au début de Wow coté Alliance. C'est eux qui portent l'Alliance en avant. Il y aura sans doute des ambassadeurs dans le lore étendu qu'on forgera ensuite.

7) La trollière :

Le nom est repris, il s'agit du quartier ou l'association / Lobby de la trollière sera installé, qui en gros regroupe les cercles et familles d'industriels de Odyssée. C'est celle dont fait partie la famille Danjou par exemple. Donc si il faut les placer, c'est la bas. C'est un quartier un peu à part, travailleur et qui respire bon le travail famille patrie.

Cool Le centre de formation militaire :

Cette caserne sert en particulier à la formation de la Garde Républicaine pour les Instructeurs, donc il faudra le refléter ingame avec des forges d'apprentis en cours et quelques instructeurs avec.

9) Sud de Martendol :

On ne s'étendra pas pour le moment, je veux que les gobs soient bien fait au nord coté NP avant de commencer à s'étendre, et si possible, cela représentera les accomplissements de Kalant fin de mandat ou d'un prochain Dirigeant. En particulier l'équivalent de l'enclave écarlate qui servira de quartier portuaire.

10) Ferme Palmert :

la vieille ferme Palmert contient leur lobby agricole, ils ont bien plus de terre que cela en réalité.

10 Bonus) Cercle de pierre :

En dessous de la ferme palmert dans les montagnes il y a un espace à Gob, qui me semble suffisant pour installer le Cercle de pierre et quelques habitations / tentes primitives autour, ça sera la trace de cette âge plus spirituelle d'Odyssée.

Dernière édition par Pallegina le Mar 11 Sep - 14:42, édité 1 fois

le Mar 11 Sep - 13:56
Lucidà tu me manques Sad

le Mar 11 Sep - 14:06
Je suis parti pour m'en aller dans une heure tellement j'en ai marre.
Admin

le Dim 16 Sep - 12:04
Pas de date fixe, mais comme j'avais prévu : d'ici fin de l'année, je m'arrangerai pour le faire en rp à un moment intéressant.

Pour le reste, ne forger pas de pnj ou d'objet à l'avance, tout sera raz, collectionner des noix si il le faut en attendant.

Je pense tipee le serveur perso, vu qu'ils laissent l'option.