Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Communauté] Citoyen de Sunnyglade

le Mar 5 Déc - 19:02

Personnage datant de : Vanilla
Rôle : Comte
Race : Humain
Nom : Vicciano
Prénom : Esteban
Classe : Civil tiers 1

L'héritier d'une noble lignée, Esteban est un peu devenu par hasard Comte, avec la mort de son père durant la grande guerre, et de son dernier frère pendant l'exil par la suite. Il n'a jamais eu l'ombre du talent et de la bonté d'esprit de son père, et rejetant tout son héritage, s'est enfermé entre ses quatre murs avec sa grande fortune, qu'il a pu conserver grâce à la clairvoyance de son intendant. Il dépense sans compter pour ses plaisirs personnels.


Personnage datant de : Warcraft 1
Rôle : Intendant
Race : Humain
Nom : Tancrède
Prénom : Torpess
Classe : Tiers 2 <Clerc>

Il est le dernier homme de foi encore rattaché à Sunnyglade par l’Église de la Lumière. Son grand âge a fait de lui un vieillard aux cheveux blancs éparses et à la figure ridée aussi fine que du papier. Ses yeux, d'un blanc laiteux, ne lui procurent plus qu'une vision médiocre, et sa poigne faiblit d'année en année.Après l'avoir rencontré et en être arrivé à un accord avec le Comte, Vicciano, ce dernier l'avait nommé intendant du château et lui avait remis les clés du caveau familial en son absence.


Personnage datant de : Vanilla
Rôle : Tenancier
Race : Humain
Nom : Gramule
Prénom : Rambert
Classe : Civil tiers 1.

Bedaine en poire et dos voûté, Rambert Gramule peut être aisément qualifié d'obèse porcin et de fesse-mathieu froussard. Sa petite langue vient fréquemment humecter sa lippe grassouillette, et sa barbe est une horreur grisâtre jaillissant de multiples mentons. Propriétaire de la taverne locale, il figure parmi les derniers marchands à continuer d'approvisionner le Comté en denrées de première nécessité. Sa société est en plein essor et étend ses transactions des Carmines jusqu'à la Marche de l'Ouest.


Personnage datant de : Vanilla.
Rôle : Chef de la Milice
Race : Humain
Nom : Marte
Prénom : Warder
Classe : Tiers 2 <Combattant>

Il est un homme dans la fleur de l'âge, à l'allure pleine de morgue et de suffisance. Il se prétend propriétaire terrien de par sa mère née Daris et son père Marte, de lointains légataires de Grand-Hameau et des vignobles alentours. Svelte et élancé, il porte une rapière d'excellente facture dont le fourreau peint d'or et d'ébène témoigne de sa fierté ostentatoire. Un ample mantel vient fréquemment compléter son accoutrement, brodé à l'effigie des emblèmes familiaux. La barbe rasée de frais et ses cheveux grisonnants rejetés sur le côté, il arbore un visage aigu et des yeux bleu océan, lesquels ne sont pas dénués de charme si l'on omet la grivoiserie latente qui les anime. Connu et reconnu pour être un indécrottable coureur de jupons, sa cruauté envers les femmes qu'il laisse grosses dans son sillage n'a d'égale que son charme piquant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum