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Dommi
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[Proposition] Le tableau de prime Empty [Proposition] Le tableau de prime

le Lun 24 Sep - 19:01
Hey !

Il m'arrive souvent de regarder mon dossier image et de dire devant certaines d'entre elles : "Putain, faut trop que je l'utilise un jour."
Alors parfois, je crée une trame juste pour en placer une comme avec GUSS.
Pour ceux qui ne se souviennent pas *renifle* :
Spoiler:

[Proposition] Le tableau de prime JkN1qUG
Mais y'en a d'autres, c'est déjà un peu plus compliqué.

Donc j'aimerai proposer une liste d'event one-shot purement basé sur de l'affrontement. Quasi pas d'enquête (ou plus exactement, le travail sera mâché de manière HRP pour -presque- toutes les primes), une durée de mission qui dépendra simplement du combat et ... Alors je vais pas fermer la porte à la possibilité en disant "quasi pas de lore autour" mais pas durant l'event en question en tout cas.

L'autre particularité, et là où j'aurai sûrement besoin de l'approbation des MJ, c'est la difficulté des events.
Trois catégories : facile, moyen, difficile.
Facile => Même des persos à 0 xp peuvent venir sans crainte (à moins d'enchaîner les mauvais rand), ce sera su bashing de mobs sans archétype, avec peut-être un ou deux dans le tas qui en auront un. Le plus gros ennemi qu'on pourrait croiser serait un mob unique (sans add) à 40 xp et archétype tiers 1.
Moyen => Des persos à 40 xp seraient le minimum mais avoir le talent palier 70 est sans doute plus safe. On commence à attaquer du groupe organisé, parfois avec des mécaniques d'environnement, parfois non. Le plus gros ennemi qu'on pourrait croiser serait un mob unique (sans add) à 100xp et tiers 2. Je m'interdis d'utiliser l'archétype Fel à ce niveau qui a une action héroïque qui peut "OS" un joueur.
Difficile => Franchement ...
Ces missions là j'en parlerai exclusivement à au moins l'un des deux MJ. Pour faire court :
- un mob unique, toujours
- des pv/boucliers/armure non liés à ses stats
- des mécaniques particulières
- il peut arriver pour certaines rencontres que "l'ennemi" ne porte pas un archétype déjà mis en place mais ait sa propre liste de technique (auquel cas je m'amuserai pas à faire leurs talents, hein)
- un loot "En Azeroth" à la clé (?)

Teasers ? Teasers !

Spoiler:

[Proposition] Le tableau de prime KDSSaW8
[Proposition] Le tableau de prime TUssWU0
[Proposition] Le tableau de prime DNsvV6f

OK JE VOUS AI TEASE QUE LES RENCONTRES DIFFICILES MAIS COMME ON LES FERA PROBABLEMENT JAMAIS ...

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Dommi
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[Proposition] Le tableau de prime Empty Re: [Proposition] Le tableau de prime

le Ven 28 Sep - 18:38
Scénario “Assassin” :
Difficulté : moyenne

Un trio d’assassins a commis un nouveau crime à Theramore. Ils se sont ensuite enfuis dans les marais et ont été repérés à quelques lieues d’Odyssée. Une missive a été envoyée au dirigeant Yhilin pour intercepter les assassins et les ramener à la justice de Theramore “morts ou vifs”.
Les autorités de Theramore ont envoyé un dossier regroupant les indices et conclusions qu’ils ont pu tirer après l’enquête préliminaire.

Ennemis “non-named” :
/

Ennemis “named” :

Tavha
Spoiler:
[Proposition] Le tableau de prime 8DKsXQJ

“La puissance de pénétration de l’arbalète de cette femme n’a rien à envier à celle d’une arme à feu, soyez en outre vigilants à ses tirs barbelés.”

Franc-Tireur Tiers 1 70xp
Statistiques : ?
PV : ?
Armure : ?
Dégâts : ?
Talents : (10) ? ; (40) Tirs barbelés ; (70) ?
Raciaux (humain) : (20) ? ; (40) ? ; (60) ?
Equipement : ?, Arbalète bois de fer
Inventaire : ?, ?, ?, Munitions perçantes


Za’Gor
Spoiler:
[Proposition] Le tableau de prime V3YIIF7

“Ce troll a été blessé lors de sa fuite mais plusieurs témoignages affirment que ses blessures se sont soignées sans qu’il n’ait eu à prendre de repos.”

Ruse Tiers 1 70xp
Statistiques : ?
PV : ?
Armure : ?
Dégâts : ?
Talents : (10) Poison douloureux ; (40) ? ; (70) ?
Raciaux (troll) : (20) ? ; (40) ? ; (60) Régénération bénie
Equipement : ?, ?
Inventaire : Masque de mort, Bague de régénération, Anneau de puissance des soins, Élixir de sang troll


Nahdros
Spoiler:
[Proposition] Le tableau de prime VQNQtYO

“Cet homme a la réputation de résister à la magie. Légende ou vérité, ne le prenez pas à la légère.”

Bretteur Tiers 1 70xp
Statistiques : ?
PV : ?
Armure : ?
Dégâts : ?
Talents : (10) ? ; (40) ? ; (70) Suriner
Raciaux (humain) : (20) ? ; (40) ? ; (60) ?
Equipement : Tenue légère en tisse-mage, ?
Inventaire : ?, Anneau de résistance magique, ?, ?

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[Proposition] Le tableau de prime 9d5
Dommi
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[Proposition] Le tableau de prime Empty Re: [Proposition] Le tableau de prime

le Dim 30 Sep - 21:49
Scénario “Pirates !” :
Difficulté : moyenne

Depuis plusieurs semaines, le capitaine Redwald et son équipage sèment la terreur en remontant les côtes depuis l'extrémité sud de Tanaris. Il ne devrait plus tarder à arriver dans la zone d’influence d’Odyssée.

Ennemis “non-named” :

Bretteur pirate : corps à corps, rand sur 50, 25pv et 3 armure, 4-8 dgts, pas de techniques particulières.
Flibustier pirate : distance, rand sur 50, 20pv et 3 armure, 3-9 dgts, pas de techniques particulières.
Sorcier pirate : distance, rand sur 50,  15pv et 3 armure, 1-11 dgts, technique “Cône de froid”.


Ennemis “named” :

Capitaine Redwald
Spoiler:
[Proposition] Le tableau de prime Nu1WPrM

Trait de personnage : Le fer, la poudre et le sang
Le capitaine Redwald peut utiliser n’importe laquelle de ses techniques à distance. Fonctionne également dans le cas des talents agissant normalement au corps à corps.

Rage Tiers 2 100xp
Statistiques : ?
PV : ?
Armure : 10/10
Dégâts : ?
Talents : (10) Boulet de démolition ; (40) Ivresse de sang ; (70) Oppresseur ; (100) Bain de sang
Raciaux (humain) : (20) Spécialisation épée ; (40) Diplomatie (!) ; (60) Chacun pour soi ; (80) Versatile (int) ; (100) Effort conjugué
Equipement : Cuir robuste, Sabre/Fléau/Crochet/Pistolet en Pierre-de-sang
Inventaire : ?, ?, Baguette de silence, Élixir de rage

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[Proposition] Le tableau de prime Empty Re: [Proposition] Le tableau de prime

le Mar 16 Oct - 19:07
Scénario “Sauvetage avorté” :
Difficulté : facile

Une bouteille est arrivée de la mer ce matin contenant un appel à l’aide. Un bâteau theramorien se serait échoué sur une île inexplorée au large de Kalimdor.
En cherchant plus d’informations auprès de Theramore elle-même, on peut apprendre que cela fait plusieurs mois que cet équipage avait disparu en mer. Il y a objectivement peu de chances qu’il reste des survivants mais la moindre des choses est tout de même d’aller voir sur place et de ramener ce qui peut l’être.

Event 1 : Un voyage maritime

Les joueurs naviguent en direction de l’île. Le voyage maritime devrait se passer sans accroc, n’est-ce pas ?

Péripétie : “Un navire étranger a été repéré au loin. Continuer sur le même cap nous amènera “à portée de canon”. Faire un détour nous rapproche de ces gros nuages noirs par contre. Ils n’ont pas l’air d’aller à notre rencontre mais le vent peut encore tourner.”

Tableau de rencontre
Le navire étranger :
1 - Un navire marchand amical (possibilité d’acheter un item En Azeroth ?)
2 - Des pirates !
3 - Des membres de la Horde hostiles par défaut.
4 - Des membres de la Hordes non-hostiles par défaut mais pouvant réagir violemment en cas de provocations.
5 - Des esclavagistes des cartels gobelins.

La tempête :
1 - Une tempête violente, les joueurs “affrontent” le passage dans la tempête.
2 - Des élémentaires d’eau en colère grimpent sur le navire.
3 - Des élémentaires de foudre en colère apparaissent sur le navire.
4 - Nagas, goubelins et serviteurs murlocs prennent d’assaut le navire.
5 - La tempête vous épargne.

Je ne mettrai pas le détail de chaque ennemi mais on reste sur de l’event facile. Ça ne rand pas trop haut, ça fait pas trop de dégâts et si jamais vraiment ça ne passe pas, ça se nerf.


Event 2 : L’île poussière

Les joueurs débarquent sur l’île où le bâteau theramorien s’est échoué. Sa carcasse est encore visible.
L’île n’abrite rien d’autre que de la poussière et une grotte. Si les marins ont survécu au naufrage, c’est certainement là-bas qu’ils se sont réfugiés. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’ils aient pu trouver de l’eau d’abord, puis de la nourriture.

Ennemis “non-named” :

Marin devenu fou : corps à corps, rand sur 40, 25pv, 4-8 dgts, pas de techniques particulières.
Flibustier devenu fou : distance, rand sur 40, 20pv, 3-9 dgts, pas de techniques particulières.
Eaugure devenu fou : distance, rand sur 50, 15pv, 3-13 soins, technique “Vague de soins”.

Ennemis “named” :

Marco
Spoiler:
[Proposition] Le tableau de prime 2VGDH3W

Bretteur Tiers 1 40xp
Statistiques : 6-6-3
PV : 30
Armure : 3/3
Dégâts : 4-12
Talents : (10) Duelliste ; (40) Joker
Raciaux (humain) : (20) Spécialisation épée ; (40) Perception
Equipement : Légère T1 (Tenue de matelot), Deux sabres en fer
Inventaire : Bracelets runiques, Ceinture de puissance, Anneau de puissance des soins, Potion de soin

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