Partagez
Admin

[Sous-Trame : Génération] Servir ou mourir !

le Lun 1 Oct - 15:07

Rapport journalier : Un.

Le convois de prisonnier a quitté Hauport, nous commençons le trajet.
D'ici deux mois nous arriverons au point de rendez-vous, rien à signaler, les troupes sont détendues, le déplacement a été gardé secret, ils savent qu'ils ne risquent rien.
C'est parti pour deux mois de poker en mer, j'espère que Pérél sera meilleur que la dernière fois !

Rapport journalier : Deux

Deux semaines après le départ, toujours rien à signaler !
Le chef est de bonne humeur, nous avons traversé le cap le plus risqué et aucun pirate n'a été sur notre route !
Les prisonniers sont aussi nerveux que d'habitude, je sais que c'est con à dire mais d'un côté je les comprends vu là où ils vont, enfin, avec ce que la plupart on fait, c'est salement mérité.
J'en reviens toujours pas que ce type a bouffé la trachée de sa tante, mais c'est peut-être les autres qui se foutent de ma gueule aussi.

Rapport journalier : Trois

Plus que trois semaines avant l'arrivée !
On a eu un léger soucis qui nous a demandé de faire un arrêt sur une île, j'ai pas totalement compris, un truc de poulpe, ou de poupe, je sais pas.
Enfin, là-bas on a trouvé une nana bloquée toute seule depuis une semaine ! Son navire s'était sans doute naufragé à cause du coin rocailleux à l'est. Une chance pour elle qu'on passait par là !
Pérél est en mode, elle est sacrément bonne ! Le chef était méfiant, il trouve que c'est quand même une sacrée coïncidence mais bon, c'est le chef, il doit cheffer, il est obligé d'être nerveux même si c'est juste une nana seule !
Il l'a prise avec lui dans sa cabine, je suis sûr qu'en vérité, il voulait lui faire payer le trajet en flûte !

Re: [Sous-Trame : Génération] Servir ou mourir !

le Jeu 25 Oct - 15:38
Informations récoltées

- Un navire s'est échoué sur la côte d'Aprefange, aucun survivants n'a été trouvé.
- Le navire était un transport de prisonniers, possiblement en direction de l'île d'Alcaz.
- Aurore théorise que deux personnes ont attaqués l'équipage, un tireur et un mage.
- Le journal est disponible à la lecture à Odyssée.
- En cherchant, le groupe a trouvé une drôle de petite boîte qui semble enchantée par l'illusion ou l'ombre, celle-ci a des effets étonnants sur ceux qui la touche : Elle joue sur la perception qu'ils ont de leurs corps et de leur environnement. La boîte a été donnée à Eileen.

le Jeu 25 Oct - 16:14
Résultat RP à prendre en compte :

La nuit même des événements, les membres du groupe Aurore auront passés une nuit horrible, impossible pour eux de rêver normalement, des cauchemars ( liés directement au passif de vos personnages, je vous laisse la liberté de vous imaginer ce qui colle ) s'enchaînant encore et encore, finissant toujours sur la même chose :
La personne qui rêve se retrouve dans un endroit inconnu, face à une lune rouge, observant une créature indescriptible descendre vers elle.

le Lun 5 Nov - 8:34
Conclusion de la trame :

Eileen :

Après avoir récupéré le coffret et avoir mené des recherches dessus, l'esprit d'Eileen s'est peu à peu dégradé. Après environ deux semaines, celle-ci n'arrivait plus à aligner des mots, elle avait perdu du poids, gagné un teint d'une pâleur à faire froid dans le dos.
Il a finalement été décidé de pratiquer un rituel pour la sauver, son état continuant d'empirer. Pour ce faire, un groupe d'Aurore décida de partir à la recherche de la mère adoptive d'Eileen, Pallegina Avian.

Pallegina Avian, l'ancienne dirigeante est finalement venu à Odyssée et a mené le rituel, seul elle, le Docteur Thiers et Clairalt savent exactement comment il s'est déroulé, mais le résultat principal est connu de tous :
Eileen Avian est morte durant le rituel, son corps a disparu. Pallegina insiste pour dire que son âme n'est plus en danger.

Eileen malgré son état avait réussit à formuler une requête : " Ne dites rien à Maîtresse Aegwynn. " ========> Aegwynn a été mise au courant.

Aegwynn

Une fois Pallegina arrivée à Odyssée, elle et Aegwynn ont eu une discussion à la maison Eltrya. Celle-ci s'est terminée sur un passage des deux femmes pour parler avec les enfants de la Maître-Rune.
Moins de deux heures plus tard, Aegwynn fût retrouvée morte au Cercle de Pierre, décapitée.

Résultat de l'autopsie du Docteur Thiers et des informations en trouvant le cadavre :

- Aegwynn était bel et bien face à son adversaire avant de mourir, mais son regard portait sur le sol.
- L'arme utilisée était une faux, pas rouillée, nette. La coupe était direct, elle n'a pas souffert.
- Aucune marque de combat sur le corps en dehors du coup de faux. Quand le corps a été trouvé, Aegwynn avait une main sur sa poitrine.
- Les runes sont intactes et n'ont été activées qu'un court instant, aucune trace de surcharge récente sur le corps.
- Les organes de la Maître-Rune étaient dans un état misérable, surtout son foie et son coeur qui montre d'ailleurs une défaillance peu avant sa mort.

Adria

Dans le même trait temps de la mort d'Aegwynn et d'Eileen, Adria, la Dirigeante du Cercle a disparu sans un mot.

Alisa et Felix

Aucune nouvelle de ces deux là, ils ne devaient plus tardés à revenir à Odyssée selon certaines informations mais ne sont finalement jamais arrivés.

Vette

Vette est arrivée à Odyssée très peu de temps après la mort des deux femmes et la disparition d'Adria, elle a décidé de rester la semaine en attendant que Pallegina reparte avec elle. Gauwain lui a proposé de dormir sur le canapé de la maison Eltrya durant son passage.

Fin [E] : Ne dites ri[e]n à Aegwynn

le Jeu 8 Nov - 12:38

Update rappel : Le coffret est toujours à Odyssée, tant que personne ne souhaite entreprendre de recherche à son sujet, celui-ci a été scellé pour éviter d'étendre son influence.

Ce que vous savez :

- Le coffret est lié à l'ombre.
- Avant de mourir, la théorie d'Eileen était que le coffret était une boîte à musique Gilnéenne jouant une vieille contine des anciennes colonies.
- Il a des effets sur le corps possiblement dû à des ultrasons.