Partagez
Celiora
Admin

[Longue durée, encore] Connaissez-vous la légende de Monsieur Flamel ?

le Lun 5 Nov - 9:00

" Quand aucune solution réaliste n'est possible pour arranger les choses terribles qui nous tombent dessus, certains s'en remettent aux miracles. Moi, j'ai une petite préférence pour les légendes. Et justement, connaissez-vous celle de Monsieur Flamel, le célèbre Sorcier et Alchimiste d'Arathor ? "

Trivia

Cette trame fait partie de l'ensemble que je vais finir par appeler le Celiora cinematic universe, c'est à dire qu'elle est liée à l'ensemble crée de mes trames ( Génération, Karazhan, Bois de la Pénombre et une autre à venir courant BC, je pourrai tout faire en un seul bloc pour améliorer la visibilité, mais onch ).
Comme d'habitude, aucun personnage en particulier ne sera nécessaire, CEPENDANT ! Celle-ci demandera une structure semblable au Bois de la Pénombre P1 à un moment donné qui dépendra de l'évolution de la chose et donc, au lieu d'un one shot de temps à autre, j'aurai besoin à un moment d'une à deux semaines pour une suite clé.

Petit ajout dans le trivia : Cette trame devait proc durant milieu BC, mais les résultats de la sous-trame génération l'a fait pop plus tôt que prévu !
Celiora
Admin

Re: [Longue durée, encore] Connaissez-vous la légende de Monsieur Flamel ?

le Ven 4 Jan - 9:32

Prologue : " Madame Jessica, dans la tente centrale du campement Aurore près de la table principale, périphérie du quartier Eltrya, Odyssée. "
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 9:38

Event 1 : " Je finirai sur quelques mots d'esprit : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! "
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 9:41

Event 2 : " Prenez votre livre à la page 394 ! "
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 9:47

Event 3 : " Pour gagner, il faut manger ! Régalez-vous tous ! "
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 9:54

Event 4 : " Dragon Ball's "
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 10:06

Interlude : " J'ai toujours rêvé de faire ça ! "
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 10:35
HAUT FAITS liés à la trame !

Pour cette trame, je reprends l'idée des HF de Alb, vous n'êtes pas obligés de tous les réussir mais certains apporteront des bonus conséquents dans cette trame et celles que je ferai à l'avenir.

[O] Non résolu / [X] Etape résolue

Des élèves brillants !
Prouvez que vous êtes studieux !
[O] Filtre d'amour.
[O] " Oui Monsieur ! "
[O] Une main levée !
[O] Cette solution est plus simple !
[O] NEEEEEEEEEEERD !

Collectionneur de bananes de père en fils.
Trouver toutes les bananes perdues du professeur !
[O] Banane de Hurlevent.
[O] Banane de Uldum.
[O] Banane Hozen.
[O] Banana split.
[O] La légende la banane maudite.
[O] Celle-ci était bien cachée !
[O] La banane sacrée.

DES MECS IMPORTANTS
Rencontrez et discutez avec chacun des locaux.
[O] Monsieur Flamel.
[O] Peeves.
[O] Felix.
[O] Alisa.
[O] Lester.
[O] Mathilde.
[O] Johnny Rico.
[O] Weiss.
[O] Eileen.
[O] ???
[O] ???.

Comment il peut y avoir autant de pièces ?!
Explorez, cet endroit est magique !
[O] Salle des trophées.
[O] Salle sur demande.
[O] Les bains des professeurs.
[O] Une tente en intérieur ?
[O] La cabane au fond du jardin.
[O] Le bureau du Directeur.
Celiora
Admin

le Ven 4 Jan - 14:14
Je vais rajouter quelque chose d'important, dans cette trame en particulier, je vous laisse amener AUTANT DE PERSOS QUE VOUS VOULEZ.
PJ. PNJ. OPNJ à 200xp, vous pouvez tout prendre, mais attendez vous à devoir gérer vos persos en même temps dans une même pièce par moment ( Pas plus que des dialogues la plupart du temps. )
Si vous amenez plus de deux persos ( PJ/PnJ compris, pas d'importance ), l'event interlude changera légèrement.

De préférence, j'aimerai que vous mettiez ici avec quels perso vous aimeriez participer, ça me permettra d'écrire quelques trucs en rapport avec ceux choisit à l'avance !
Cryne

le Ven 4 Jan - 15:59
A priori Jessica, pour le moment.
Celiora
Admin

le Lun 11 Fév - 12:27
Petit update :

Je vais remanier plusieurs choses sur la trame pour coller à ce qui a été sur les feedback de Pardonne moi mon fils.

Les points à remanier vont être :

- Nouvelle présentation des personnages pour les moins présents dans les RP sauvage / Ceux ayant oubliés des détails
- Switch de certains points pour donner plus de poids aux initiatives DANS CETTE TRAME EN PARTICULIER plutôt que sur la trame générale
- Modif de points d'enquête pour focus le tout sur le contenu de la trame même plus que sur la trame générale
- Gestion plus précise du mélange RP sauvage / Heures de scénar pour éviter de perdre les moins présents, je me tâte là dessus pour savoir comment gérer, wait and see
- J'aimerai un seul PJ par joueur pour la trame, prévenu à l'avance, pour avoir plus de facilité de prédiction de ce que je peux écrire pour chaque perso

Je vais prendre du retard du coup, mais je veux essayer de remanier selon les feedbacks
Argia

le Lun 11 Fév - 16:50
- PJ principal : Almeas
- Possible renfort si blessure : Rita
- PNJ dispo : Lianae

Je me concentrerai sur Almeas et donc n'utiliserai pas les autres persos sauf blessure/mort/autre de l'ingénieur
Lucidà

le Mar 12 Fév - 9:59
Aidan.
Celiora
Admin

le Ven 8 Mar - 11:49

Pendant leur exploration de l'école, les membres d'Aurore ont découvert le journal d'un ancien élève de l'école, Richard Smit.
Richard était le meilleur élève de sa promotion, ayant obtenu le rôle de préfet, soit gardien des dortoirs, durant son cycle scolaire de la dernière promotion de l'école avant sa fermeture.
Son journal a révélé qu'il était l'inventeur du champs d'atténuation de l'école, mais qu'à l'époque il ne souhaitait pas partager sa découverte.
Sous son lit, une dague a été trouvée, celle-ci ne semble pas touchée par le champs de l'école et il est possible de se ballader avec sans risquer de la voir disparaître.

Richard était, selon Weiss, médiocre en sport. Ce n'était pas du tout un " baroudeur " et pourtant après avoir consulté les registres, ses notes étaient toujours excellentes en la matière.
Des bracelets de son invention ont été trouvés, augmentant la force physique de son porteur. Aurore théorise que Richard trichait lors des cours.

En observant les registres, deux autres noms en rapport avec Richard ont été cités :

- Jéremy Jouxté, un bon ami de Richard, lui aussi normalement médiocre en sport selon Weiss. Celui-ci, tout comme son ami, est pourtant très bien noté dans les cours physiques.

- Alex Barcas, contrairement à Jouxté, Weiss présente sa relation avec Richard comme " Chien et chat ". Dépassé de peu par Jouxté et Richard en note sportive, celui-ci était bel et bien un véritable sportif selon Weiss.

Pour finir, Weiss semble subir de nombreuses confusions sur les sujets touchant de près ou de loin à Richard. Quelque chose cloche avec le grimoire.
Contenu sponsorisé