Celiora
Admin

Vette, de la Compagnie du Renard Empty Vette, de la Compagnie du Renard

le Mar 6 Nov - 12:56
Vette, de la Compagnie du Renard D29869a544002886af68ab42eb9be496

Quote de Lucatiel a écrit: Péché :
C'est l'histoire de deux fous qui veulent sortir d'un asile, ils montent sur le toit de celui ci et admire les lumières de la ville, décidé, le premier saute ni une ni deux sur le toit suivant, le second trop effrayé reste sur place, il a peur. Le premier a ainsi une idée et allume sa torche en disant au premier : " T'as qu'à marcher sur le rayon de lumière pour me rejoindre ". L'autre réponds : "Tu me prends pour un fou ? Je sais bien que tu vas l'éteindre quand je serai à mi-chemin".  

Lucatiel a écrit: Vertu :
Parfois, je fais un rêve : Je marche sur la plage et je tombe sur une grosse chaîne qui sort de l’eau, posée sur le sable. Alors je la prends, et je tire dessus et hop, la mer commence à se vider…Et au bout d’un moment, y a plus une seule goutte de flotte ! Alors je marche sur le fond, et je croise tous les pécheurs qui ont coulés depuis toujours et qui réparent leurs coques. Alors je leur dis : « Mais barrez vous, qu’est ce que vous faite là ? Des occasions comme ça, vous en aurez pas cinquante ! », et ils me répondent « On se dépêche de réparer au cas ou ça remonte ! » Alors, là, là, je les traite de gros cons et pis je me réveille ! Qu’est ce que vous en pensez ?

- Nom : Eltrya, Marlack, Ezechiel

- Prénom(s) : Lucatiel

- Surnom(s) : Vette, Renarde

- Date et lieu de naissance : Il y a 33 ans, à Dalaran.

- Genre : Femme

- Race : Humaine ( Dalaran )

APPARENCE PHYSIQUE

Impression générale du personnage (sur les autres):

- Morphologie (Corps, visage): Plutôt fine, un physique agile. Elle a le physique d'une femme de 30 ans.
- Couleur de la peau : Cis blanche
- Yeux (Forme/Couleur): Gris-Vert.
- Chevelure (Type de cheveux, couleur, coupe portée): Mi-Long, Auburn.
- Modification(s) corporelle(s) (Piercing, tatouages, cicatrices) : Elle a quelques vieilles marques à droite et à gauche, mais rien de terrible. Elle évite les tatouages, pas de signes distinctifs trop simple quand t'es recherché.

-→ Style vestimentaire :

- Dans la vie de tous les jours :  Des tenues simples, deux pièces.

- Au combat : Sa vieille tenue avec une longue veste.

- Bijou(x) porté(s) : La bague des Mercenaires.

- Autre(s) objet(s) qu'il/elle a toujours avec lui/elle : La bague, une dague et au moins une arme à distance, revolver la plupart du temps.

CARACTÈRE / GOÛTS/ASPIRATIONS

Caractère :

- Adjectifs qui viennent tout de suite : Salope, Joueuse, Sérieuse dans ses affaires.

- Talent(s) : C'est sans aucun doute l'une des meilleures tireuses d'Azeroth à l'heure actuelle.

- Gestuelle : Pas de gestuelle particulière.

- Sa(ses) peur(s) la(es) plus profonde(s) : Reperdre Leonhard.

- Motivation(s) : Profiter de sa chance.

- Plus grande force : Leonhard, sa moralité.

- Plus grande faiblesse : Leonhard, sa moralité.

Goûts :

- Passion(s) : Elle adore son gosse.

- Livres appréciés : Contes de Mirah, les Comics de Leonhard.

- Goûts gastronomiques particuliers ? : Elle a un penchant pour le Whisky et le Rhum.

- Activité(s) artistique(s) : Elle avait appris le violon pour passer le temps en mission autour d'un feu, mais elle avait arrêté. Aujourd'hui, elle recommence chez elle !

- Sport(s) : /

- Lieu(x) favori(s) : Cabestan, chez elle, elle aime bien le fort Aurore.

Aspirations :

- Son(ses) rêve(s) : Elle est en plein dedans.

- S'intéresse à : (Politique ? Actualité ? Mode ? ...) N/C

- Philosophie : Talion, survie du plus malin, " Si c'est pas mes affaires, je bouge pas. "

- Religion : Aucune !

- Projet(s) : Finir comme une vieille Grand-Mère qui se plaint que son fils lui rend jamais visite.

MÉDICAL / PSYCHOLOGIE

- Santé/Hygiène : Bonne.

- Allergie(s) : N/C

- Handicape(s) : Aucun

- Alimentation : Elle mange ce qu'elle peut et ne se plaint pas, elle cuisine plutôt bien, bah oui quand tu passes des mois dans la pampa pour une mission, et que t'as peur de te faire empoisonner, faut savoir faire ta propre bouffe.

- Sommeil : Bon.

- Addiction (tabac, alcool, drogue ? produit alimentaire ?): Elle boit, avec et sans modération, mais surtout pour le plaisir.

- Médication(s) particulière(s) ? : /

- Relation à l'ordre et à la propreté : Elle est ordonnée.

- Autre(s) chose(s) à signaler :

Psychologie :

État psychologique général :

- Trouble(s) du comportement ? : (TOC/Manie ?) Elle a arrêté de vérifier sa nourriture, elle perd peu à peu ses tocs.

- Niveau de nervosité général : Moyen.

- Niveau de violence général : (Capable de violence ? meurtre ? d’autodestruction ?) : Sans le moindre soucis.

- Phobie(s) : N/C

- Relation à l'argent : Elle a assez d'or pour ne plus jamais avoir à s'inquiéter de ce sujet.

- Relation au travail : /

- Relation à la mort : Shit happen, ça ne la touche plus.

- Autre(s) à signaler :

Vision globale de lui-même :

CADRE FAMILIAL

Origine(s) :

- Père/Mère/Frère/Soeur/Enfant /Oncle-Tante/Grands-parents :

Fils : Leonhard.

- Relation amoureuse : Elle voit Gauwain de temps à autres, il lui arrive de garder ses enfants mais ce n'est pas une vrai relation.

- Ami(e)(s) : Elle apprécie Pallegina. Parfois, Hermès passe chez elle.

- Autre(s) :

Personne(s) la(es) plus importante(s) pour lui/elle : Leonhard.

Autres à signaler :

RELATIONNEL

- Comportement général vis à vis d'autrui : Tant qu'on la prend pas directement à partis, aucun soucis.

- En société en général : Festive.

- Avec la famille/les proches : Très, très proche de son fils, mais aussi très sérieuse. C'est, de façon étonnante, l'exemple d'une bonne mère.

- Au travail : /

- Comportement sur le plan affectif : ?

- Orientation sexuelle : Bi

- Relation au sexe : Osef

- Comportement dans une relation amoureuse : ?

- Niveau de facilité d'attachement : Quasiment impossible

CADRE ET MODE DE VIE

- Habitation : Odyssée dans sa nouvelle maison.

- Personne(s) avec qui il/elle vit : Leonhard.

- Animal(aux) de compagnie : /

- Autre(s) à préciser :

- Vie quotidienne :

- Passe-temps, occupation(s) : Elle se complaît dans son rôle de mère au foyer.

- Habitude(s) particulière(s) : Levée tôt, elle prépare le petit déjeuner de Leonhard, discute avec lui puis lit des comics avec lui / Lui propose de jouer à Heartshtone. L'après midi, elle organise des sorties pour l'habituer à la Colonie et lui faire rencontrer du monde.

- Membre d'une association ? : Compagnie du Renard.

- Autre(s) à préciser :

Domaine judiciaire :

- Infraction(s) commise(s) et peine(s) purgée(s) :

Techniquement, pour ses actes passés elle peut être mise à mort à peu près partout. Mais ici, elle n'a pas beaucoup de risques, elle ne s'est jamais faites chopper.

Dernière édition par Celiora le Mer 20 Mar - 18:54, édité 15 fois
Celiora
Admin

Vette, de la Compagnie du Renard Empty Re: Vette, de la Compagnie du Renard

le Mar 6 Nov - 18:27
Leonhard, l'enfant de Vette dans son époque

Vette, de la Compagnie du Renard A2ad7be2590637e074ca612ea089b863

Leonhard Ezechiel est le résultat de l'union de Vette et Gauwain dans son époque. Là-bas, les deux se sont rencontrés à la Baronie des Trois Chemins. Rapidement proches, ils ont vécu dans le mercenariat durant de longues années et ont souvent été embauchés par Bédivère dans sa conquête, jusqu'à ce qu'il aille trop loin et que Gauwain décide de l'arrêter.
Gauwain perdit la vie trois mois avant la naissance de Leonhard en allant défier son frère. Vette se chargea donc seule de l'enfant tout en continuant le mercenariat, le cachant la plupart du temps dans des planques pour éviter qu'il soit pris pour cible pour l'atteindre elle.
Trois ans plus tard, l'une des planques de Vette fût attaqué par Bédivère, qui récupéra l'enfant
.

Dernière édition par Celiora le Jeu 8 Nov - 11:18, édité 1 fois
Celiora
Admin

le Jeu 8 Nov - 11:18
Ajout du lore de Leonhard découvert en Sauvage
Celiora
Admin

le Mar 20 Nov - 12:57
Update
Celiora
Admin

le Mar 20 Nov - 13:31
Path Vertu : Débloqué !

Vette, de la Compagnie du Renard Lakes-beautiful-evening-lanterns-colorful-grass-peaceful-lake-path-flowers-sky-colors-nature-trees-houses-beauty-lovely-house-art-high-quality-picture

Les événements en rapport à Vette depuis son arrivée à Odyssée et le passage à Hurlevent lui ont permis d'obtenir un rendez-vous avec un Azraël, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est déroulé durant leur rencontre, mais à son retour Vette était accompagnée d'un petit garçon : Son fils Leonhard.

Plus la moindre trace d'ombre n'est visible sur le corps de Vette, elle ne rêve plus de la fôret, ni des autres péchés. Aujourd'hui, elle décide de tout laisser derrière elle.
Les mercenaires, Hurlevent, la recherche des autres péchés : Tout ça n'a plus d'importance, elle a emménagé non loin du quartier Eltrya dans la fôret pour vivre une vie paisible avec son fils et ne compte plus jamais reprendre les armes.

Grâce à un accord avec Pallegina, Vette disposera d'une arrivée d'argent très importante depuis Anor Londo, elle n'aura plus le besoin de travailler et profitera donc d'une vie de civile, enfin, aux côtés du fils qu'elle avait perdu.
Celiora
Admin

le Jeu 13 Déc - 14:13
ULTIMATE THEME SONG TOP

Celiora
Admin

le Lun 7 Jan - 11:06
Vette : " Aegwynn, tu m'entends ? Bien, tu vas récupérer l'un de tes parchemins vierges et graver la rune que je vais te décrire, ensuite, tu l'activera. "

Aegwynn : " Attends ... Vette ? Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que tu me veux ? Et comment tu peux me contacter en plein milieu du ...

" Les runes d'écoute, t'as jamais changé de pattern en quatres ans. Maintenant fait ce que je te dis et grave la rune. "

" T'as un sacré culot pour me demander ça. Qu'est-ce qu'elle activera ? "

" Oui oui, allez. Je dois envoyer quelque chose à Léonhard, votre histoire s'envenime de plus en plus et j'ai un mauvais présentiment. "

" Envoyer QUOI exactement ? "

" Des armes, t'es assez douée pour pas te couper la gorge avec un couteau le temps de lui amener ? Bon, alors fait-le. "

" Pourquoi je ferai ça pour toi au juste ? Pourquoi je te rendrai le moindre service ? "

" Parce que si c'était toi qui me contactait pour rendre service à Abel, j'accepterai sans hésiter et tu le sais. Nos histoires ont pas à toucher les gamins. "

" C'est ce que tu penses ? Même après ce que j'ai fait à mon retour ? Je vous ai tués tout les deux sans le moindre soucis. "

" Je le pense. Et je sais aussi que tu as un corps aujourd'hui, tu n'es plus éthérée. Si tu essayais de refaire la même chose, les balles ne passeront pas au travers cette fois. "

...

" C'est bon, les armes sont là. Qu'est-ce que tu veux qu'il en ... "

" Terminé, merci du coup de main. "
Celiora
Admin

le Mer 20 Mar - 18:46
Vette était à sa table privée, elle écoutait l'un de ses groupes préférés chanter dans le bar. Elle aimait le show, et heureusement avec un tel prix !  

" Artistes de merde, plus le temps passe, plus ils sont chers ces cons là. "

Vette, de la Compagnie du Renard 366d0b38f2e18b00ef2f090007a7fbf5

Bouteille à la main, affalée sur un fauteuil qui, à lui tout seul, coûtait autant que l'achat de toutes les propriétés de la Marche de l'Ouest à l'heure actuelle, à écouter des groupes chanter et se produire elle-même de temps à autre.
C'était son quotidien.
Et très franchement, ça commençait à bien lui casser les couilles ce mode de vie.
Bien sûr, elle pouvait bien partir en vacances à Odyssée, mais bon, elle connaissait pas vraiment les gens là-bas, et la Colonie était en paix, donc, chiante comme la pluie.
Léonhard était avec Cissnei, il donnait parfois quelques nouvelles, mais sans plus. Il était adulte maintenant, pas besoin d'avoir sa mère sur son dos tout le temps.

Vette soupira, elle n'en pouvait plus de rien faire. Elle se releva un peu sur le fauteuil pour mieux se tenir et fit signe à un type qui passait pas loin de sa table. Un gars qui bossait pour elle ... Jim ... Non, James ? Johnny ? Jacky ? Bon, pas important.

" Je m'emmeeeeeeeeerde ... Hé, toi là machin, vient voir.

- M ... Moi ? Euh .. O ... Oui ?

- Oui toi, je parle pas à la chaise. Il y a des missions qui rapportent en ce moment ?

- Ah euh et b-b-b-b-bien, il y a p-p-p-pas grand chose à p-part ce qui concerne la couronne ...

- Nan, je veux pas me mêler de ces conneries là. Rien d'autres ?

- N-n-n-non Madame.

- Err. Epoque de merde je te jure. Je commence vraiment à ... "

Vette se coupa un instant, elle repensait à quelque chose, un papier offert il y a quelques temps, une proposition qu'elle avait mise de côté ... Merde, est-ce qu'elle l'avait encore au moins ?
Elle se râcla la gorge tout en attrapant son arme à feu sous son oreiller. Un tir vers la scène, au pieds des chanteurs, un bon moyen d'attirer l'attention de la salle.
Une fois tout les regards sur elle, la Mercenaire leva sa bouteille en annonçant à l'assemblée.

" Ok les gars, j'ai besoin que ça fouille le bar de fond en comble, on cherche un papier avec le nom Pureheart dessus ... 200 pièces d'or à celui qui le trouve ! "

Et le bordel général débuta, des types qui se poussent, des bouteilles qui volent. Ah, ils voulaient vraiment leur or. En voyant cette scène, Lucatiel esquissa un sourire en portant sa bouteille à sa bouche.
Finalement, c'était quand même une belle vie qu'elle menait.
Celiora
Admin

le Ven 19 Avr - 12:02
Vette, de la Compagnie du Renard F3d0ea3adb7a02fadd995992a31498c4

La cible venait d'entrer dans l'ambassade, 08h30. Ses habitudes étaient simples, elle resterai à l'intérieur jusque midi, partira par portail jusque 14 heures, heure à laquelle elle quittera les lieux pour se rendre à la Tour d'Azora. Un timing de 30 minutes lors du trajet, plus que suffisant.
Vette avait commencé à étudier les mouvements des Ambassadeurs le lendemain de l'annonce ... Près de deux semaines à examiner chacun de leurs mouvements.

C'était le jour d'agir. La première étape.

Les Jagar, Celiora, Eidre, le Kirin Tor, l'Ost. Non, elle ne les aurai sans doute pas tous, elle échouera en chemin, c'est certains. Mais pas sans un combat.
Le Kirin Tor se souviendra des conséquences de ses actes, chacun se souviendra de l'enfant qu'ils ont tués. Elle s'en assurera.   
Argia

le Jeu 25 Avr - 16:38

Vette,

Avant de déchirer cette lettre, je t’en prie, je te le demande sincèrement, si notre amitié à un jour représenter quelque chose pour toi, lit la jusqu’au bout.
J’ai envoyé cette lettre aux différents locaux de ta compagnie et dans les bases que je connaissais en espérant qu’elle puisse te parvenir. J’ai pensé à te chercher, à partir et à essayer de te poursuivre pour simplement te parler et être là pour toi, mais je sais aussi bien que toi que cette démarche aurait été vaine
.
Après tous ces évènements, je ne vais pas prétendre que je comprends ce que tu ressens, non. Mais la solution que tu envisages, ce que tu crois être la meilleure façon d’exprimer ta peine, ton deuil, n’est pas ce que tu es. Leonhard était un ami et putain… je m’en veux de ne pas avoir été là à temps, de ne pas l’avoir mis en garde avant qu’il soit séparé du groupe et au final… de ne pas avoir tenté d’arrêter ce merdier en pensant que je n’avais pas la légitimité de le faire. Nous avons tous eu tort, sur toute la ligne.

Je ne sais pas si tu te sens seule, désarmée, ou même si des mots pourront combler un peu le vide, mais je voulais juste t’écrire et t’affirmer ce que ce n’est pas le cas. Je sais que tu ne voudras pas en discuter, m’écouter ou même me voir, mais merde qu’est ce que j’aimerai pouvoir simplement pouvoir te serrer dans mes bras et te dire que je suis là pour toi et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te sentes mieux.

J’ai peur de la suite Vette, j’ai peur pour toi, j’ai peur les gosses d’Aurore et j’ai peur que le chemin que tu empruntes nous oppose, j’ai peur de te perdre. Je refuse d’imaginer que tu ne m’écouteras pas et je refuse d’imaginer que la personne que j’ai connue puisse perdre toute raison.

Je ne t’abandonnerai pas, je ne te laisserai jamais tranquille mais je ne me battrai pas non plus contre toi. J’espère de tout mon cœur tu pourras lire ces mots et te rappeler la personne que tu es et celle que tu ne voulais pas devenir.

Tu sais où me joindre, où me contacter…

Tu me manques,

Ton amie,

Historia
Celiora
Admin

le Lun 6 Mai - 16:07

" Je connais pas l'identité du Héraut, je vous le jure, je ... "

Un autre coup de feu dans la cuisse, le prisonnier hurlait de toutes ses forces. Il avait été difficile à trouver, sans les informations de l'Ambassadeur sur certains mouvements étrange à la frontière, elle aurai encore cherché longtemps avant de mettre la main sur l'un d'eux.
Une prise comme celle-ci, Vette ne comptait pas le lâcher.  

" Donc. Reprenons depuis le début. Tu as été recruté par l'Ost il y a 11 ans, c'est bien ça ? Et pendant tout ce temps, t'as rien appris de plus que ce que tu m'as dit ?

- Rien ... Le Héraut se dévoile à personne, je l'ai déjà dit ! On sait rien sur lui, rien du tout ! Tout ce qu'on a pu apprendre, c'est qu'il attendait le retour de Sarevok, et que ça approchait !

- Donc aucune raison de te laisser en vie plus long ... "

Une nouvelle personne venait d'entrer dans la pièce lugubre qui servait de salle d’interrogatoire, un des derniers à qui elle pouvait faire confiance aujourd'hui.
L'homme s'avançait vers elle, plusieurs papiers à la main. Il jetta un regard à l'état déplorable du prisonniers mais repris rapidement sa contenance.

" Mauvaises nouvelles Vette, l'attaque de l'Ambassadeur n'a pas plu, trois de nos QG au Nord sont tombés. Les attaques ont été rapides et ...

- Des survivants et prisonniers de notre côté ?

- Aucun, les bombes ont sautés à temps.

- Bien. "

Le prisonnier lâcha un rire nerveux, il avait entendu la conversation, et savoir que l'empire de celle qui le torturai s'effondrai peu à peu le comblait de joie !

" Ahah ... Aaaaah, t'en a plus pour longtemps pas vrai ? Le Kirin Tor donc, t'es crâmée. Ils vont finir par t'avoir, petit à petit, méthodiquement, ils vont remontés à toi. T'as aucu ... "

Une dernière balle bien placée l'empêcha de finir sa phrase. Vette rangea son arme et souffla.

" Envoie le corps à Hurlevent, avec tout ses papiers. Nom, prénom, origine, passif. Ajoute tout ce qu'on a appris sur l'Ost, les noms de ses anciens partenaires là aussi.

- Bien compris. Et ...

- Quoi encore ?

- Il y a une lettre pour vous, d'une certaine " Historia Pureheart ".

- ...

- Je la brûle comme les autres ?

- Pose là sur la table. "

L'homme s'exécuta puis pris le corps avec lui avant de quitter la pièce. Vette resta un long moment sur place à observer la lettre encore fermée, elle repensait à Historia, sa place dans sa vie, ce qu'elle était devenue aujourd'hui. Pourquoi cette lettre devrait avoir la moindre importance aujourd'hui ?
Pourquoi la moindre chose devrait avoir de l'importance après ce qui était arrivé ? Elle pourrai bien jetter la lettre, la lire ne changerai rien à son combat, ces mots ne changeraient rien à sa fin.
Après plusieurs longues minutes, elle se décida à l'ouvrir et à la lire.
Quelques jours plus tard, Historia reçu une réponse.

" Si tu veux parler, rendez-vous à Cabestan. "
Contenu sponsorisé