Proposition

4 - 80%
1 - 20%

Total des votes: 5
Pallegina
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Sondage] Aurore > NIvellement par  le bas ?  Empty [Sondage] Aurore > NIvellement par le bas ?

le Sam 17 Nov - 16:24
Hello,

Aurore va pas tarder à amorcer ses vrais débuts en tant que guilde d'aventurier, enchaînant entre les trames des events et explorations au fil du temps, Huran, Gnolls, et autres surprises les attendent.

J'aimerai vous proposer une mesure, mais vu qu'elle est sous une forme de contrainte, j'aimerai du coup qu'elle soit approuvée par une majorité. Et si possible avec une discussion avec hein ! Arguments tout ça.

Nous avons des persos, et en particulier Eidre, qui a un peu de T2 à coté, et qui démarrait avec un capuchon d'astuce. Je n'ai pas fait le tour exact si d'autres persos dans Aurore sont dans ce cas.

Je voudrais proposer pour que le système de loot servent plus er harmonisés la dessus, non pas touché l'xp (la disparité d'expérience me va en l'état, le pic doit être Eidre à 43 XP, mais si les gens veulent en faire un sujet, parlez en, j'envisagerai de faire régresser le perso). En sachant aussi que je compte sans doute remettre des marchands à Odyssée.

L'idée serait donc de virer tout objet T2 ou en dehors des loots d'Odyssée des personnages Aurore.

Voila, à vous de commenter !