Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Exploration] Les terres Australes

le Dim 25 Nov - 15:38

Les Terres Australes

Aurore est partie à l'aventure, mais pour trouver quoi ? Cette terre commence peu à peu à être colonisé par les forces de l'Alliance et Odyssée en tête, qui commence à exploiter ses richesses. Fait du destin, la présence des Darnassiens dans la région était le fait d'Adria, désormais recherchée elle même dans Odyssée. Cette présence doit servir de point relais de Theramore pour l'effort de guerre contre Silithus. Le contrôle des routes vers les Milles pointes sont ainsi une priorité numéro un de l'Alliance. Mais a quelle prix ?

Trivia

Le but des terres Australes est d'en découvrir le plus possible avant d'avoir son groupe complètement HS.  Certaines choses qui seront faites ici ou non auront un impact sur des trames par la suite. Plusieurs éléments seront sous entendus comme existant, mais ni le narrateur, ni Eidre ne vous les montreront directement. Ce sera à vous de réfléchir aux situations et aux conséquences d'en vos façons d'agir.

HAUT FAITS liés à la zone

Les hauts fait sont la à titre indicatif de plusieurs choses possibles de découvrir, la liste n'est pas complète, certains sont dissimulés.

[O] Non résolu / [X] Etape résolue

MAN VS WILD
Régler les problèmes, d'une façon ou d'une autre; de l'Alliance avec  plusieurs animaux sauvages.
[X] Les Aigles.
[X] Les Araignées.
[O] Chimère.
[O] Wyverne.

BARBARES BARBANTS
Régler les problèmes, d'une façon ou d'une autre, concernant les Autochtones.
[X] Les Kobolds.
[X] Les Taurens nomades.
[X] Les Hurans.
[X] Les Harpies.

DES MECS IMPORTANTS
Rencontrez et discutez avec chacun des chefs locaux.
[X] Gelgork .
[X] Vohkinne.
[X] Eynyssa.
[X] Adam de Myrne.
[O] Khergarn.
[X] Roogug.
[O] ???.

LE PÈLERINAGE D'ADRIA
Retrouvez la trace d'Adria, et son parcours après le meurtre d'Aegwynn.
[X] Un passage diplomatique.
[O] La chimie élémentaire.
[X] Nuit et cauchemar.
[X] Entretien avec celui qui parle aux pierres.
[X] Massacre en règle.
[X] L'histoire derrière l'histoire.

SECRETS DES TERRES AUSTRALES
Découvrez certains secrets des terres australes, menaçant ou non !
[X] Le porteur de Peste.
[X] Un Alchimiste renommé !
[X] Un feu de camp isolé.
[X] Une ruine tout à fait...normale.
[X] Le temple englouti, encore un !


Dernière édition par Pallegina le Ven 30 Nov - 13:24, édité 1 fois

_________________
avatar
Admin
Messages : 936
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Exploration] Les terres Australes

le Ven 30 Nov - 13:23
Épilogues

Aurore survécu à l'exploration et mena sa quête à bien, les Terres Australes en furent transformées à jamais.

Exploration

La cartographie environ entière de la zone fut réalisé et transmis à Odyssée, ainsi qu'au Kirin Tor par le biais d'Adam de Myrne.

Le porteur de Peste

Le porteur de peste crée par le Fléau fut détruit et ne pu devenir une menace par la suite en Kalimdor. Ses échantillons furent transmis à un alchimiste de renommé, au Kirin Tor et à Lucidà. Le fléau restant une menace à l'échelle de tout les vivants. Aucune trace du Culte des damnés ne fut découverte.

Adria

Adria fut découverte dans le temple d'Elune englouti, mais il était trop tard pour arrêter le rituel sur Nyalaes. Adria avait massacré le refuge car il était trop tard pour eux, mais fit son possible pour préserver la seule vie qui était solvable. Un moyen de calmer momentanément ses pulsions de colère. Mais l’orgueil resta ancrée dans son cœur.

Nyalaes fut ensuite remise conformément à son souhait au Camp Darnassien sans subir de dommage.

Les tribus nomades

Les taurens s'installèrent pour l'heure dans le Val Sud et reprirent les échangent avec les Elfes de la nuit et Odyssée. Un camp du Cercle terrestre sera inauguré pour refléter cette alliance renforcée qui servira dans la guerre d'Ahn Qiraj.

Les Hurans purent passés, et malgré une traversée difficile sans aide, un peu plus de la moitié atteint leur Eden : Désolace, ceux-ci firent alliance avec une tribu de Centaure. Cette Alliance pris le nom des Ilkanides.

Les pilleuses harpies furent tués, on ne compris pas les motivations de ses errantes sans nid, elles étaient une menace, tout simplement.

Les kobolds et leur étrange sanctuaire furent détruit, Lucidà n'arrivera jamais à traduire le sens de cette fresque, mais s'ajouta une inquiétude supplémentaire, parfois raillé, sur l'être décrit. Les Kobolds emportèrent leur secret dans la tombe.

Populations sauvages

Même sans la contribution d'Aurore, les Nains du Site de forage finiront par exterminer les wyvernes et les chimères des environs.

Celeste trouva un moyen de relocaliser les Aigles. L'un d'eux devint l'animal de compagnie de Kalant.

Les Araignées du sentier des tisseuses ne furent pas exterminés, mais ne représenteront jamais plus qu'un nid de monstre en l'absence du porteur de peste.

Les chefs

Gelgork put rentré à Orgrimmar recevoir sa prochaine affectation, mais non sans avoir discuté avec Angra qui pris le temps de revenir après les troubles.

Vohkinne put reprendre la tribu, pleurant la mort de sa famille, mais assura des relations stables avec l'Alliance.

Eynyssa dù se rendre au Temple d'Elune pour s'expliquer. Tyrande lui retira son grade et elle redevint une suivante au temple d'Elune.

Adam de Myrne reçut des informations pour le Kirin Tor de la jeune Eidre, qui reste un soutien inconditionnel des Pourpres. Il put étudié les trois pierres avec le Kirin Tor en temps et en heure, et une équipe finira par inspecter le temple pour tenter d'en savoir plus. Ouvrant des canaux diplomatiques avec Darnassus sur ce sujet.

Khergarn continua de diriger le site de forage. Il ne fut pas rencontré par le Groupe d'Aurore.

Roogug rejoignit désolace, il conseilla la jeune fille de la Mégère pour qu'elle puisse prendre la tête "Huran" du Conseil Ilkanide.

Adria repris la route vers le sud, son exil pour ses crimes ne faisait que commencer. Restant focalisé sur son objectif de tuer les agents de l'ombre ou qu'ils puissent se cacher.

Le Dragon vert ne fut pas découvert par Aurore, et la teneur de sa discussion avec Adria restera un secret.

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum