Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien des mercenaires

le Jeu 22 Fév - 22:09
Kritz négocie pas mal avec Gazleu ces derniers temps. Visiblement, les affaires de pirates sont plus compliquées qu'un simple camp et le gobelin souhaite obtenir l'exclusivité des opérations.

Kalsavess rampe un peu partout. Le naga est certes étrange et a un humour à coucher dehors mais il est relativement sympathique, bien qu'il ne parle jamais de lui-même. Par contre il manque un peu de manières, démolie tous les deux jours un mannequin d'entraînement et sa soupe de poisson est affreuse. Pour un non naga.

Il a monté une espèce de petit autel avec des algues et des branchages, on l'aperçoit parfois y poser une babiole ou raconter des choses dans sa langue natale.
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Quotidien des mercenaires

le Mar 22 Mai - 15:12
La Troupe des Serpents Cendreux continue de lentement s'étendre en Kalimdor, ayant pour le moment abandonné tout contrat incluant les Royaumes de l'Est. La majorité de leurs contrats sont dans les Tarides, les Milles-pointes et les Serres rocheuses, avec quelques uns en Tanaris, les discussions avec Gadgetzan ayant commencé. L'accès à Durotar, ainsi qu'aux territoires elfes leur est toujours interdit. Leur nombre grandit, mais à une vitesse constante, assez faible. Ils ont pas mal de concurrence, après tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum