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Arrénius Deholm

le Mer 6 Déc - 17:04

Arrénius Deholm


Le T-800 a été conçu sur la base d'un cyborg (pour CYBernétique micro ORGanisme), un robot composé d'un endosquelette de type humanoïde recouvert de tissus charnels humains (peau, muscles, tendons, nerfs, etc) plus synthétiques, capable d'infiltrer les structures militaires de la résistance humaine en se faisant passer pour un être humain, pouvant ainsi éliminer ses ennemis de l'intérieur.
Le Terminator T-800.

L'aspect de cet androïde est voué à l'infiltration : non seulement il a l'air humain, mais il respire, transpire, saigne comme un être humain et peut imiter toute voix humaine. Cependant, les chiens peuvent sentir la présence de la machine et, de fait, sont souvent postés aux points de contrôle pour détecter ceux qui essaieraient de pénétrer les refuges de la résistance humaine (comme on le voit dans le premier film de la série).

Il existe plusieurs apparences humaines différentes pour le T-800, qui est un châssis ou endosquelette de combat. Le modèle 101note 2 correspond à l'apparence « Schwarzenegger ». On peut apercevoir un autre modèle lors de l'attaque surprise où Kyle est confronté à un Terminator d'une autre apparence que celle de « Schwarzenegger »note 3. L'apparence est donc librement configurable, seul le corps au physique herculéen est nécessaire pour camoufler le châssis de combat.

Pour aider dans son rôle de tueur, cet endosquelette est construit à partir d'un alliage métallique pour former un châssis de combat, et par là même, est notamment immunisé contre les tirs d'arme de poing de petits calibres, bien que des tirs répétés de fusil à pompe aient suffisamment de puissance pour le neutraliser momentanément. Grâce à sa cellule d'énergie, formé de 2 piles à hydrogène logées derrière le bouclier de son torse, il peut rester actif pendant 120 ans sans avoir besoin de recharge extérieure. Si sa source d'énergie est vide ou endommagée, une batterie de secours lui permet de continuer de fonctionner pendant un certain temps.

Il est dit que l'alliage utilisé dans la construction du T-800 est un mélange « Titane-Tungstène » (Ti-W)note 4, ou à base de coltan (dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor).

Le détruire intégralement requiert ainsi de hautes températures : dans le 2e opus, le Terminator est ainsi plongé dans du métal en fusion. Dans Les Chroniques de Sarah Connor, le moyen employé est de faire fondre la carcasse dans un feu de thermite. Le T-800 a également une résistance limitée à la pression (une presse hydraulique suffit à compresser dans le 1er film car pris par surprise). En revanche, il est capable de stopper une porte blindée de plusieurs tonnes d'un abri nucléaire pour l'empêcher de se refermer (cf Terminator 3 et T2-3D Battle Across Time).

Dans Terminator Genisys, on découvre que son endosquelette est vulnérable à l'acide.

Dans le futur, les soldats androïdes vus dans les séquences de guerre contre la résistance humainenote 5 sont soit des endosquelettes déployés directement sur le champ de bataille face aux troupes de la résistance humaines, mais non recouverts de tissu vivant, ou bien de tissus synthétiques, soit recouverts de peau humaine déployés contre les refuges notamment souterrains de la résistancenote 3.

A noter que l'enveloppe corporelle humaine est nécessaire au T-800 pour pouvoir franchir la barrière physique de l'espace-temps généré par la machine temporelle de Skynetnote 3.
Habilités

C'est un Intelligence artificielle entièrement autonome mais programmée pour un objectif précis, l'infiltration de structures humaines (villes ou bases) afin d'éliminer soit toute présence humaine soit une série de cibles bien précisesnote 2.

Les capacités du Terminator sont fondées sur la connaissance de l'ensemble des technologies humaines fournies par l'apprentissage géométrique de Skynet, l'ordinateur central de défense en guerre totale contre l'humanité en 2029note 3. Outre une mémoire lui permettant de conduire tout type de véhicule (berline, poids lourd, moto, avion, hélicoptère (...)) qu'il est capable de réparer, il bénéficie d'un programme d'analyse logique de son environnement direct lui permettant de s'adapter au mieux de la situation et lui indiquant ses objectifs immédiats comme notamment se fondre dans la foule (camouflage) et d'acquérir toutes les connaissances (nom, adresse et portrait de sa cible ou ses cibles) et matériel (vêtements et armes) nécessaires à la réussite à sa mission. Il lui permet également d'anticiper tout dégât éventuel sur sa structure et d'adapter son comportement en fonction de cette dernièrenote 5.

Outre ses yeux caméras, capable d'amplifier les signaux lumineux la nuit, il est équipé de l'ensemble des capteurs (détecteur olfactif, chimique, pression et de température), necessaires à l'analyse de son environnement immédiat et d'une force motrice mécanique élevée, lui permettant de soulever de fortes charges, de transpercer ou de plier la plupart des matériaux note 3. Il peut transpercer un corps humain. En outre, sa résistance mécanique est plus élevée qu'un être humain normal dans la plupart des configurations envisagées comme le choc direct contre un véhicule terrestre ou aérien. En outre, le feu ou un incendie classique, si il détruit son camouflage charnel, ne le stoppe pas.

Machine conçue pour "terminer" l'humanité, et conçue sur le modèle des Hunters-Killers [archive] terrestres et aériens qui traque la résistance humaine à la surface mais sous une forme extrêmement plus évoluée, il bénéficie d'une connaissance étendue de toutes les armes blanches ou à feu et de leur maniement sur toutes leurs formes, complétée des techniques de combat rapproché à mains nues dans tous les environnements. Pour parfaire sa mission, il est doté de fiches sur l'anatomie humaine extrêmement détaillées afin d'infliger directement en fonction de sa mission, des blessures légères, moyennes ou en général, directement létales à sa ou ses ciblesnote 2.

"Cela fait de vous un tueur plus efficace" Sarah Connor dans Terminator 2.

Etant une machine, il ne ressent pas la fatigue ni les blessures comme un être humain, mais reçoit les informations en cas de dégradation de son enveloppe charnelle ou en de dommage sur son châssis de combat. Il est capable de s'auto-réparer en cas de dégât mineurnote 2. Sa peau bénéficie de capacité de cicatrisation afin de parfaire son camouflage notamment en cas de blessure mineure (plaie par balle) mais commence à se dégrader plus rapidement en cas de dégât majeur non traité (ablation d'un oeil ou du revêtement d'un bras). A noter que le Terminator peut recréer de la peau humaine au moyen de plusieurs éléments chimique différents (cf Les Chroniques de Sarah Connor) voir la régénérer sur un membre total exemple un bras (cf Terminator Genisys).

Froid et insensible, inhumain, ne ressentant aucune émotion, comme la peur ou le doute, à la différence d'un être humain, il exécute ses missions jusqu'à leur aboutissement complet ou sa propre destruction (cf Terminator 1). Il peut, si nécessaire procéder à une amputation directe d'un membre de son châssis si celui ci est trop endommagé afin de continuer à remplir sa missionnote 2.

"Il ne connait pas les remords, la pitié, c'est le Terminator et il la pour te tuer". Kyle Reese dans The Terminator.

L'ensemble de ses capacités en font en fonction de ses directives programmées au départ soit un poursuivant implacable (The Terminator) soit un défenseur absolu (Terminator 2).

À noter qu'il peut être paramétré pour obéir à une personne précise (cf Terminator 2).

Ces capacités sont partagées par l'ensemble des Terminators qui vont lui succéder dans le programme d'armement de Skynet à savoir : le T-1000, la T-X et le T-3000 (Terminator Genisys) représentant de nouvelles évolutions toujours plus dangereuses et efficaces du principe d'infiltration-extermination du Terminator.
Personnalité
Statue de cire du T-800, Musée Madame Tussauds, Londres.

Le T-800 de Cyberdyne Systems est un androïde, programmé pour tuer. Il est souvent référé en tant que « Terminator » ou T-800.

Les T-800 ont la capacité d'apprendre, bien que cette fonction ait été désactivée par Skynet (version longue de Terminator 2) pour les empêcher de devenir trop humains, ce qui limiterait leur efficacité. Sarah et John Connor réactivent cette capacité, ce qui amène le cyborg à accumuler rapidement des connaissances des interactions humaines et parler d'une façon plus fluidenote 6. Une réplique à la fin du film indique que les unités pouvant apprendre arrivent à comprendre les émotions : « Je sais maintenant pourquoi vous pleurez ».
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Re: Arrénius Deholm

le Mer 6 Déc - 17:34
Statistiques










Antécédent : Vagabond (+1 Furtif, +1 Mécanique)

Caractéristique primaire : Force : 5 ; Agilité : 5 ; Intelligence : 5

Caractéristique secondaire : Puissance Physique : 50 / Endurance : 50 / Dextérité : 50 / Réflexe : 50 / Puissance Magique : 50 / Volonté : 60

Compétence : Athlétisme : 2 / Mécanique : 1 / Furtivité : 2

Attaque mêlée : 2-8 (T/P).

Armure : Veste gambisonnée en feutre (Armure légère, Tissu, Feutre).

Arme : Épée simple (Épée, Fer)

Objets : Potion de soins mineure

Attribut : PV : 25 / Seuil de blessure : 13.

Spécialisation : Escrime.




Spécialisation : Escrime











1) Double impact
Les frappes d'un épéiste sont le plus souvent des manœuvres en deux temps.
Déclare une frappe classique en mêlée contre un ennemi. L'Escrimeur déclare une première frappe sur son rand d'attaque, et une seconde avec un malus de 20. Les deux frappes peuvent être critique. Deux échec critiques ne se cumulent par contre pas. La frappe de double impact est considéré comme une frappe a une main (avec le bouclier et main secondaire occupé) pour calculer ses dégâts.

2) Frappe opportune :
Le bretteur peut déceler la faiblesse passagère d'un ennemi pour en tirer

3) Sentinelle :
Posture particulière ou l'Escrimeur se prépare à recevoir l’action ennemi pour effectuer une contre attaque.
Action défensive, l'Escriumeur peut tenter une frappe sur le premier ennemi déclarant une frappe de mêlée contre lui durant ce tour. La frappe s’effectue sur son rand d’attaque. Il dispose de plus d’un bonus défensif de 10 au corps à corps.
L’action défensive ne demande pas de rand.

4) Riposte
L'escrimeur est un expert de la contre attaque, un véritable danseur de guerre.
Action gratuite pendant le tour ennemi. L'escrimeur peut tenter une frappe sur son rand d'attaque. Utilisable uniquement sur un ennemi ayant raté avec une différence de plus de 10 sur sa statistique son action en mêlée contre l'Escrimeur. Le bonus défensif de Sentinelle compte pour le calcul de Riposte.

5) Duel :
L'Escrimeur ne résiste que rarement à l'envie de défier un combattant ennemi en Duel, pour montrer sa supériorité technique et tactique.
Action de provocation. Désigne une cible l'ennemi, et cherche à se focaliser sur lui. Générant un niveau de menace élevé pour l'inciter à se lancer dans un duel avec l'escrimeur. Tant que le Duel est un simple 1 contre 1, l'escrimeur gagne un bonus de 10 à son rand d'attaque.
Action gratuite, ne peut se focaliser que sur une cible à la fois, et ne peut en changer tant que cette dernière n'est pas hors combat.
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Re: Arrénius Deholm

le Mer 25 Avr - 17:42
Update

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Re: Arrénius Deholm

le Mer 25 Avr - 17:55
Theme song :

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Re: Arrénius Deholm

le Mer 25 Avr - 18:09

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Re: Arrénius Deholm

le Jeu 26 Avr - 10:22
Nouvel proposition de theme song, presque le même :


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Re: Arrénius Deholm

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