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[S3] En attendant l'auréole

le Ven 21 Déc - 20:15

Une quête d'exploration est lancée dans Aurore, objectif, le sud...Tanaris et Un Goro. En quête d'aventure, Aurore trouvera peut être bien plus.

Trivia HRP

La trame commencera au minimum après le 28, et sans doute plutôt après le 1er Janvier, me laissant le temps de try un énorme bac à sable, sans doute trop grand pour être parcourus entièrement. Aussi vous aurez à faire.

Fait particulier, je créerai des zones sanctuaires ou je garantirai aux joueurs que si ils s'isolent pour enquêter, ils ne seront pas owned. Ceci pour encourager les rps en journée à 2 ou 3 (en me comptant) et faire progresser des sous intrigues, montrez des personnages et ainsi de suite.

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Re: [S3] En attendant l'auréole

le Ven 28 Déc - 14:04
Principes et objectifs de la trame

Objectif Jdr

Aurore a deux principaux objectifs la bas :

- Elle doit faire la rencontre de "Trinidad" à Gadgetzan. Avec celle-ci, elle doit se rendre auprès d'un mystique spécialiste des ombres et Astromancien, "Al-Saud", ce dernier doit examiner Aegwynn et confirmer / infirmer des théories à son égard.

- Kalant aimerait qu'Aurore localise le camp de base de la 7e Légion, et des Op spéciaux de Gnomeregan. Pour obtenir un rapport sur la préparation et l'effort de guerre Ahn Qiraj.

Aurore s'est aussi fixé d'un commun accord à l'idée d'explorer et de vivre des aventures la bas.

Objectif hors jdr

La trame est un bac à sable géant, le plus grand que je n'ai jamais conçu : elle englobe Un-Goro et Tanaris. (mais utilisera des placeholder en Uldum) Les joueurs sont libre d'aller et venir entre les zones villes et factions (relativement, suivant leur hostilité et vos préparations)

La trame peut être très courte si vous ne décidez que d'accomplir que les objectifs principaux. Mais elle a plusieurs quêtes secondaires vous faisant découvrir des histoires optionnels dans la zone. Tout n'est pas forcément fait pour être accomplit.

Il y a des lieux à explorer, des idées de zones secrètes, et au moins deux objets magiques à recouvrir hors table de loot.

La thématique principale de la trame abordé sera la place que peuvent laisser des gens dans Azeroth, de leur vivant ou dans leur mort.

Factions et mercenaires

Coté faction, le système se veut proche d'un Fallout Vegas, vous arrivez sur place, un évènement va avoir lieu. Vous pouvez décider de "side" avec tel ou tel faction et accomplir leurs intérêts * préparations, pour ensuite obtenir des effets jdr différents. S'engagez trop avec une faction éliminant d'autres. Pour l'heure je vais voir pour en ajouter d'autres mais les factions majeurs étant :

Confrérie du Corbeau / Cartel Gentepression / Bat le désert / Voile Sanglante.

Peut être que j'en ajouterai d'autres. Notons que certaines sont véritablement evils, même si ils auront tous un point.

Coté mercenaire, chaque mercenaire recrutable a une possibilité de vous fournir une quête personnage, plusieurs seront visibles sur le long terme et les aider à accomplir leurs quêtes aura une influence, la façon dont vous l'avez fait voir le choix à la fin influence également ce choix.

Vous devez parler aux mercenaires que vous recrutez, les rassemblez pour vous en prendre aux plus grosses places fortes, mais aussi découvrir leurs quêtes personnelles et les aider éventuellement à les accomplir. Ceux ci ne livreront pas toujours leurs objectifs facilement..Et il faudra discuter avec eux pour les découvrir.

Les mercenaires sont le plus gros morceaux, c'est eux qui fournissent des petites histoires personnelles qui font le coeur thématique de la trame.

Safe-Zone

C'est une mécanique hrp et purement incohérente, mais j'établirais des zones safe ou vous pourrez vous balladez solo librement sans risquer de vous faire poutrer, et ceux afin d'encourager le jdr sauvage avec le moindre pnj et partager ce que vous aprennez. Il sera toujours indiqué quand vous pénétrez ou quittez une safe zone, pas plus !

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Re: [S3] En attendant l'auréole

le Ven 28 Déc - 15:21
Un dernier aspect : vous aurez tous une somme d'or au début, qui n'entre pas en ligne de compte de vos besoins nourritures auberge et compagnie (qui sont gérés à part) par personnage.Cette or peut être mis en commun pour acheter des choses ou débloquer des choses précises.

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Re: [S3] En attendant l'auréole

le Sam 5 Jan - 15:47
TEASER FIN TANARIS

FIN A :



FIN B :



REACTION IN A NUTSHELL

Celiora:

Lucidà:

Cryne:

Dommi:

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Re: [S3] En attendant l'auréole

le Mar 15 Jan - 13:39
La prochaine fois que Jessica ira dormir, elle se sentira transporttée dans un monde blanc. Une petite sphère se tient devant elle, et elle peut répondre le premier mot qui lui vient pour chacun de ses mots :

Chien ;
Maison ;
Famille ;
Nuit ;
Bandit ;
Lumière ;
Mère ;



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Re: [S3] En attendant l'auréole

le Mar 15 Jan - 19:18
Chien : Cadeau - Le cadeau qu'elle a fait à Abel, c'est la première chose qu'elle pense en écoutant le mot.

Maison : Odyssée - Son foyer, malgré qu'elle a du mal à comprendre, elle aime la Colonie.

Famille : Aurore - N'ayant pas de réelle famille, sa famille est pour elle ses amis.

Nuit : Peur - Ancienne orpheline, voleuse vivant à la rue, la nuit était souvent mauvais. Etant assez froussarde par nature, et avec l'ombre aussi noir que la nuit, cela lui inspire la crainte.

Bandit : Méchant - C'est peut-être un mot bien enfantin, mais pour l'enfant qu'elle était, voir des bandits était signe de mauvais augure pour ceux sur leurs chemins.

Lumière : "Toi" - Alors qu'elle était en deuil, douloureuse après la morte d'Adria, avoir en main un "nouveau née" est quelque chose qui l'émue beaucoup, comme une impression d'objectif saine à accomplir, une lumière dans le puits donc elle étais.

Mère : Amour - Ce mot, mère lui fait encore bien mal. Elle, en manque d'affection, rejetée depuis son plus jeune âge, c'est de l'amour qu'elle veut, et c'est le premier mot qui lui vient à l'esprit en pensant à une mère.
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Re: [S3] En attendant l'auréole

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