Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Timeline et Cohérence

le Ven 28 Déc - 11:57
Hello,

Reprise d'une annonce hier à l'audio.

Jusqu'à présent, de façon "environ" précise, je respectais la chronologie et les évènements de l'univers. Si une faction devait s'occuper de tel partie, c'était ainsi, les PNJ à Vanilla et les équilibres de forces pouvaient varier. (Bédivère est un cas flagrant) l'idée resté la même. Vu que le lore permettait de me réfugié derrière le "en réalité, les régions sont bien plus grandes qu'ingame".

Mais je vais introduire un autre changement : "la zone a t-elle encore quelque chose à raconter ?" prenons deux exemples, avec celui qui arrive dans les deux :

- La forêt de pin argenté connait une véritable évolution à Cataclysme, elle est le théâtre de la guerre réprouvé Worgen, l'acte II pour parler façon Gilet jaune. Celle-ci restera donc préserver. Cataclysme racontera bien l'acte II de la guerre Réprouvé / Worgen la bas.

- Tanaris ne...raconte rien, littéralement rien à Cataclysme de plus. Ce sont des re éditions des quêtes, même "Arathie" présente l'idée obligatoire que Galen est mort en cours de route. Le seul changement de Tanaris est que l'inventaire du Brouillecaboche est devenu Prince Marchand, et il bouge ensuite.

Aussi, la seconde zone connaîtra des changements, qui seront libre pour les joueurs d'influencer. En gors, de quoi ça parle ?

Un événement majeur, façon "Hoover Dam" de Vegas va proc dans Tanaris, Aurore pourra choisir d'influencer une faction et la faire remporter le prix. En ce cas, la région sera changé à jamais hors des clous de Warcraft.

Pour la blague, il sera possible à un moment de détruire Gadgetzan, je n'en dis pas plus, mais j'attends de voir ce que vont dire les joueurs quand ça sera posé.

Un grand pouvoir vient avec une grande responsabilité.

Votre rôle la dedans, dans vos actions pourront être connus, et on pourra éventuellement vous le reprochez.