Celiora
Admin

[S3] " Pardonne moi, mon fils " Empty [S3] " Pardonne moi, mon fils "

le Lun 31 Déc - 19:30
[S3] " Pardonne moi, mon fils " S974564760411401284_p3_i1_w400

" Il faut rentrer à la maison maintenant. "
" Je suis à la maison. "

Trivia

- Trame un peu spéciale, elle sera séparée en trois events éparpillés à travers la S3 !
Celiora
Admin

[S3] " Pardonne moi, mon fils " Empty Re: [S3] " Pardonne moi, mon fils "

le Lun 31 Déc - 19:40
[S3] " Pardonne moi, mon fils " Image?url=https%3A%2F%2Fnetflixlife.com%2Ffiles%2F2016%2F03%2Fep-9-frank-bloodbath-1

Acte 1 : Je suis chez moi.

Dernière édition par Celiora le Ven 4 Jan - 10:10, édité 4 fois
Celiora
Admin

le Lun 31 Déc - 19:45
[S3] " Pardonne moi, mon fils " The-Punisher-and-His-Guns

Acte 2 : La traque
Celiora
Admin

le Lun 31 Déc - 19:52
[S3] " Pardonne moi, mon fils " 2603259-TVJZSCSS-7

Dernier Acte : Briser la glace
Celiora
Admin

le Lun 31 Déc - 20:28
[S3] " Pardonne moi, mon fils " Emil_blonsky_seriously_injured_wallpaper_-_1920x1200

Epilogue : Des jours meilleurs

Dernière édition par Celiora le Mer 23 Jan - 18:58, édité 1 fois
Celiora
Admin

le Sam 5 Jan - 12:54
Update pour rajouter un peu d'enjeux rigolol :

Quand je fais les trames, je place des voies à suivre qui crée des événements en chaîne et qui change le focus de la trame. Parfois comme on a pu le voir, ça vire complétement du focus attendu au départ ( Tout le focus actuel avait été modifié quand Domi avec Thiers s'est amusé au bar. )

Mais donc, habituellement, je ne parle pas des différents path, ni combien ils sont.

Ici, je vais le faire et présenter un système de jalon de path avant d'atteindre l'event 1 de la trame. Il y a trois path pour décider de comment la trame va se dérouler.
Attention : Une fois le premier event passé, le path est définitivement fait et le reste suivera en fonction de ce choix.
A vous de tenter de comprendre ce que chaque path peut représenter en regardant les points gagnés, et à vous de choisir lequel est le mieux à push !

Path 1 : All for One :  ???  jalons

Path 2 : One for All : ??? jalons

Path 3 sekray difficile : ??? : ??? jalon

Dernière édition par Celiora le Jeu 17 Jan - 0:22, édité 5 fois
Celiora
Admin

le Jeu 17 Jan - 0:22
Path acté !
Celiora
Admin

le Jeu 17 Jan - 20:02
[S3] " Pardonne moi, mon fils " 0b6d74e484aec0f1861ba6604540eae1

" Bonjour la dormeuse, tu as passé une bonne nuit ? "

Aegwynn gémit légèrement en s'étirant avant d'ouvrir les yeux, Gauwain la tenait dans ses bras, il s'était sans doute réveillé peu de temps avant elle. Elle avait l'habitude, il aimait la regarder dormir. Elle leva les yeux vers lui, il était souriant, comme à son habitude.

" La grasse matinée est terminée, il est déjà midi. Adria nous attends depuis une heure avec les enfants.

- ... Quoi ? Que ...

- Oui oui, t'as dormis comme une masse ! "

La Maître-Rune finit par trouver la force de quitter son lit douillet, après quelques minutes à s'habiller, elle descendait finalement au rez-de-chaussée pour se retrouver face à tout un beau monde qui l'attendait. Gauwain était descendu le premier, il était déjà assis à table aux côtés d'Adria, Abel, Eris et Kora. Elle finit par s'installer, son café l'attendait à sa place habituelle.
Tout le monde se salua rapidement, Abel racontait comment il avait encore une fois fait brûler la barbe du vieux Greirat entre deux réprimandes d'Eris et Kora. Adria elle, écoutait avec le sourire l'histoire d'Abel, lançant par moment des regards amusés à Aegwynn à mesure que le récit avançait.
Par la fenêtre, elle pouvait voir Angra discuter dans le jardin avec Eidre, les deux étaient sans doute dans un débat houleux sur la couleur du symbole d'Aurore.
Gauwain finit par mettre un petit coup au bras de la mère de famille pour attirer son attention avant de prendre la parole.

" Alors, t'es prête ?

- Prête à quoi ?

- A partir, t'as déjà assez dormis non ?

- Mais partir où ?

- Est-ce que c'est important, du moment qu'on est ensemble ? Allez, fait pas ta grosse conne, à chaque fois tu refuses, alors que tu sais très bien qu'en acceptant, tu pourrai avoir tout ça.

- Avoir tout ... Quoi ? Gauwain, qu'est-ce que tu rac ... " 

Tout ce qu'il se trouvait autour d'elle changea en un instant, d'abord, c'est la jeune Kora qui commença à disparaître. La petite fille n'était plus présente, à sa place il ne restait qu'un siège vide.

" Qu'est-ce que ça veut dire ? Gauwain ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! "

Puis ce fût au tour d'Adria. La druidesse tomba la tête la première contre la table, sa peau pourrissant à vue d'oeil, elle se décomposait petit à petit. Aegwynn ne comprenait pas ce qui arrivait, tout changeait. Abel, Eris, Angra, Eidre ... Ils avaient tous disparu, la maison elle même commença à changer de forme jusqu'à ne laisser qu'un grand vide noir autour d'elle.
Quelque chose avait pris la place de Gauwain, une forme, un monstre ? Cette créature l'observait avec compassion. Elle savait ce qu'il se passait ?
Après plusieurs secondes à hurler pour que cette chose lui explique ce qu'il pouvait bien se passer, la créature se rapprocha et posa une main sur son épaule. Son crâne se rapprocha du siens, et dans son oreille, le monstre prit la parole.

" Nous sommes ceux qui récompensent. Accepte ma proposition, accepte ma demande, et je t'offrirai tout ce que tu souhaites, Aegwynn. Il est temps d'en finir avec les ombres. "

[S3] " Pardonne moi, mon fils " 546c5fec18244a34dc3423f1d7fde806
Celiora
Admin

le Sam 26 Jan - 15:45
[S3] " Pardonne moi, mon fils " Ca1bc86bc29893c3e89edde5b9f765ad

" Eeeeeliiiiizaaaaabeeeth ?

- Quoi ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je pars. Je retenterai plus tard.

- Et pourquoi ça ? Elle est affaiblit, tu le vois bien. C'est ta seule chance d'en finir avec elle. Si elle se rétablit, elle ne fera qu'une bouchée de toi.

- Elle est incapable de se battre.

- J'en serai pas si sûr à ta place.

- Si je gagne, ce sera pas comme ça.

- Si tu gagnes, c'est uniquement comme ça, elle te pliera en deux si ...

- J'ai dit non, maintenant tais-t ...

- C'est à cause de l'enfant ? Ooooh ... Tu veux pas qu'elle soit prise entre deux feu ?

- ...

- Ooooh, ma pauvre. Et tu prends le risque de tout faire foirer ? Pour ça ? Pour une vie ? Dis-moi, ça avait pas l'air de te déranger de frapper Léonhard quand il était encore enfant ?

- ... J'ai encore des règles.

- Non tu n'en as pas. Je croyais que tu étais prête à tout pour obtenir ce que je t'ai promis, où est passé tout ton entrain ? Des semaines à chercher, et maintenant que tu tombes dessus, tu recules ? Tss tss ... J'en attendais tellement plus. Tu as échoué, comme toujours. Je vais annuler notre accord, c'est ter ...

- NON ! Non ... Pas ça.

- Alors vas-y, tue-là. "

Aegwynn fit un pas en avant. Elle était prête à attaquer, prête à prendre le risque pour son objectif. Gourmandise n'était qu'à quelques pas, il lui suffisait de frapper une fois. La rune de foudre suffirai étant donné son état mais ... La voix dans son esprit bloqua son geste, elle se retrouva figée.

" Pars d'ici.

- Quoi ? Tu me menace pour le faire et maintenant tu ...

- Pars vite. Du monde arrive. "

Elle retourna derrière sa couverture mais ne quitta pas les lieux. Qui arrivait ? Gourmandise avait des alliés ? Elle avait recruté quelqu'un ? Il fallait qu'elle sache. Même si le combat devait se dérouler plus tard, la moindre information était ...

Eidre et Lucidà ? Non ... Ce n'était pas possible. Pourquoi ? Pourquoi elles ... Une illusion ?
Elle vérifia la proximité de l'ancienne rune d'écoute posée sur Eidre, c'était bien elle, à parler avec Gourmandise. Elle avait arrêté de l'utiliser, préférant ne pas laisser croire aux autres qu'elle et Eidre seraient ensemble dans cette affaire.
Mais ...  

" Tu vois ? Pas d'alliés. Rien. Tu es seule ici, je suis le seul à souhaiter TA victoire.

- ... Ils ne devraient pas se mêler à ça.

- Mais ils se sont mêlés, alors, qu'est-ce que tu comptes faire ? Toujours sur le " code morale " ou on peut commencer à préparer un moyen de gagner ?

- ... On recule. Préparons ce qu'il faut. Il faut atteindre Vette avant de s'en prendre à Gourmandise.

- Vette ? Pourquoi un ordre particulier ?

- Parce qu'elle sait exactement ce qui marche contre nos runes, et je suis certaine qu'elle en a pris avec elle. "
Contenu sponsorisé