Partagez
Aller en bas
Dommi
Messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

[S3-S4] La pupille d'An'She

le Mer 2 Jan - 21:19


"Pour les asticots que nous sommes, le pouvoir se manifeste sous différentes formes : puissance, savoir, contrôle, influence, richesse. Babioles que tout cela."


Dernière édition par Dommi le Mer 2 Jan - 21:20, édité 1 fois

_________________

Dommi
Messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [S3-S4] La pupille d'An'She

le Mer 2 Jan - 21:20
"Je n'ai jamais blessé personne. C'est la performance qui est à mourir."


- Lors de l'attaque du Fléau d'Amnemmar sur la colonie d'Odyssée, Aurore a, au cours d'une escarmouche, affronté des humains morts-vivants.

- Il s'agissait de trois assassins, recherchés par Theramore pour meurtre. Tahva était la femme, Ze'Gor le troll et Nahdros l'humain.

- La victime est un archiviste, originaire de Dalaran à la base, nommé Udgard. Certaines de ses recherches ont été volées.

- Les deux hommes ont été retrouvé avec quatre impacts de balle, chacun plus gros que le précédent. Le dernier impact présente en outre une singulière particularité. La balle en question est en vérité un assemblage de lamelles de métal, enchâssées les unes dans les autres. La balle est destinée à "éclore" après l'impact. Les lamelles se déplacent pour former une fleur.

- En terme d'efficacité, c'est similaire aux balles perforantes qu'Odyssée peut produire. En vérité, c'est le calibre qui est dangereux, le moyen de fabrication de la balle ressemble plus à une signature ou un message selon Eidre.

- La femme a été trouvée la gorge tranchée, de manière beaucoup plus professionnelle. Ce qui contraste pas mal avec la première méthode et indiquerait la présence d'une deuxième personne.

- Toujours selon Eidre, l'état est le suivant : les trois assassins ont été envoyés par un commanditaire, puis les deux personnes qui les ont tués par un autre.

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum