Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Quel-Thalas] Les Forestiers

le Jeu 7 Déc - 8:59

Napoléon III a écrit: On ne détruit que réellement que ce qu’on remplace.

Les Forestiers de Quel Thalas sont issus d’une longue tradition militaire presque aussi ancienne que les Magistères. Ils sont encore aujourd’hui considérer comme la seconde puissance du Royaume et leur général Halduron dirige toujours les affaires militaires malgré l’avènement des Chevaliers de Sang. Ils sont en rivalités avec ces derniers, bien que la raison d’Etat passe avant tout le reste dans ces deux factions. Ces puissants archers ont défendu Lune-d’argent jusqu'à leurs morts contre les orcs ou contre le Fléau. Leur domination est depuis en déclin avec la mort de bien des leurs et particulièrement Sylvanas Coursevent.

Fonctionnement

Les Forestiers sont un corps armée de Quel Thalas ayant juré de protéger le Royaume et ses environs contre toute menace d’ordre militaire. Ils sont donc principalement une armée de défense utilisant leur connaissance du terrain pour mener leurs opérations. Bien qu’il est possible par exception de les utiliser dans un corp expéditionnaire. (mandaté par le Général Forestier)

Les Forestiers sont une fratrie égalitaire, leurs origines peuvent varier mais un roturier sera toujours considéré à égal avec un noble, ce sont les actions qui définissent ce qu’ils sont et leur réputation. Il est de ce fait très mal vue de trahir l’un des siens, en temps de crise les Forestiers doivent rester soudée entre eux.

La Juridiction principal des Forestiers concernent les alentours de la Capitale, ils sont chargés de sécurisés la région et s’occupent parfois de rendre justice dans des petits conflits de voisinages ou bien des délits, pour que la justice dans les terres restent rapide et efficace.

Ils ont théoriquement autorités également dans les terres Fantômes, mais qui restent souvent une terre de non droit ou les vendettas et la loi du Talion reprend souvent ses droits. A l’inverse, leurs prérogatives dans la capitale sont largement diminués, bien qu’ils obtiennent le respect du à leur statut, ils deviennent des citoyens classiques pouvant faire l’objet de contrôle par les deux autres factions officielles, c’est sans doute l’une des raisons pour lesquels les Forestiers gardent une place dans leur cœur pour les bois.

En cas d’arrestation d’un forestier, un représentant de sa confrérie pourra de plein droit le défendre, et exiger des magistères l’inculpant les preuves de leur accusation.

[b]Hiérarchie[/b

• Général Forestier : Dirigeant (Halduron) –UNIQUE-
• Forestier : Membre de la Fratrie, confrérie égalitaire.
• Apprenti : Aspirant à devenir Forestier, subira à priori un rite de passage et sera formé par un Forestier.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum