Partagez
Admin

Besoin de PNJ - Marche de l'Ouest

le Dim 17 Déc - 15:44
Alors, la Marche de l'Ouest n'est plus très loin et, étant comme je suis, je me suis dit que mes scénarios prévus étaient pas assez " grandioses " vis-à-vis de l'importance de la zone.

Je recommence donc beaucoup de mes scénars et je change totalement l'ambiance de la trame, l'un des changement est le suivant :

Je ne veux pas, mais vraiment vraiment pas que les défias soit des creeps. En gros, je veux pas qu'on fight du défias par pack de 10 en disant " alors, ça c'est défias numéro 386, il a pas d'histoire. "
L'objectif, c'est que chaque ennemi, PNJ, qu'il soit défias où non, ait une histoire. Pas forcément deux pages, trois lignes suffisent mais je pense que c'est nécessaire pour marquer le coup.
La marche de l'Ouest, c'est un problème vachement humain et ce serait faire de la merde que de justement gâcher ce côté là en foutant des randoms par paquet de douze.

Donc ! Je vous demande de prendre un peu de votre temps pour m'envoyer en MP des idées de PNJ / Ennemis. Sachez juste que je me permets de faire de ces ennemis ce que je veux, ils peuvent mourir au premier event comme ils peuvent devenir un putain de PNJ qui survivra jusqu'à Cataclysm, tout dépendra des possibilités.

Merci d'avance !

Re: Besoin de PNJ - Marche de l'Ouest

le Dim 17 Déc - 16:54
J'sais que j'ai Simon, techniquement là-bas, certainement.