Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[L..A] Les Draeneïs

le Mar 2 Jan - 10:29
[J'ai oublié de le préciser hier, le projet Flashback prend le nom de projet "Légende d'Azeroth, acronyme L.A, car quand même, ça fait street m'voyez ?]

Les exilés (Draeneï)

Main Scénariste : Alberich.
Suppléant : Cryne, Celiora.

La fuite d'Argus et l'exil dans le cosmos pour échapper au courroux de leurs anciens frères, suivant un plan que des créatures cosmiques ont pour eux, mais peut on vivre une vie de souffrance pour la simple espérance et foi d'un lendemain meilleur ? C'est la question que peut se poser chaque jour un Draeneï.

Commentaire HRP sur le jdr Draeneï a écrit:Dans une discussion que j'avais eu, on pouvait arriver à une conclusion intéressante sur les Draeneïs :

Ce sont des cucks, ils se sont fait dupés par les Naarus en particulier Xe'ra. (Tous n'était pas d'accord la dessus, et Adal était plutôt pour les exilés)

On leur a promis derrière ce chemin d'embuche de souffrance et de martyr de pouvoir mettre fin à la légion, pour finalement nommer et utiliser d'autres d'entre eux au combat, et les laisser eux de coté. A un rôle secondaire.

Leur "destin" fut repris aussi simplement que ça, d'ou également la crise de foi de Velen sur Argus, avec ses choses qui suivent un plan difficilement soutenable emotionnellement parlant. "Tout ça pour ça".

Ne pas oublié que les Sargereïs existent également, et qu'ils reflètent une chose, ce peuple ne tient qu'a un fil et en a tellement pris dans la tronche qu'ils sont prêt à craquer, il a suffit d'une allumette, que Velen se trompe dans Wod.

En soit, ses éléments les rendent intéressant d'un point de vue Jdr.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [L..A] Les Draeneïs

le Mar 2 Jan - 14:11
Première réunion audio début entre 18h et 21h !