Partagez

Niveau recrutement

le Mar 16 Jan - 11:18
Ça se passe comment ? En vrai si des gens doivent arrêter le projet ou se mettre en pause il faudra de quoi les remplacer. Y a des post sur Kuretar, des liens sur offi, ce genre de choses ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: Niveau recrutement

le Mar 16 Jan - 11:24
Je dois reprendre le marketing sur Kuretar en ce moment, d'ou le fait qu'on est en chantier avec Adélard sur les PDF qui seront je pense un bon coup Mark, mais je dois avouer manquer de temps.

En général il y a pas 36 solutions pour un bon recrutement, faut être actif sur les plateformes qu'on utilisent.

De toute façon, cela appelle a une réflexion de fond sur la plateforme forum et hors jeu actuellement, car en l'état, on se dirige vers un mur d'ici 5 mois à priori, si effectivement on se contente juste de se retrouver entre pote pour jdr le soir.

Je propose donc une réunion audio Mercredi à 18 heure, et si non 21h, pour organiser un diagnostique et des réponses concrètes la dessus.

le Mar 16 Jan - 12:48
A voir aussi pour drainer du PJ de l'officiel. Y avait deux mecs intéressés mais comme l'abo de mon pote a expiré, j'ai pas pu continuer la discussion avec eux. Je pense qu'il faut pas trop sous-estimer les joueurs de là-bas, y a moyen d'en tirer profit. A faire avec subtilité évidemment histoire de pas se prendre un ban en mode triple balayette inversée des CM.

Pour mercredi why not, qu'on voit un peu ce qu'on fait. On a déjà Argia et Dommi qui risquent de sauter en terme d'activité dans les temps à venir, faut qu'on trouve de quoi remplacer. Après adapter les campagnes en fonction du nombre est pas un trop gros problème, mais faut pas tomber dans un handicap.
Contenu sponsorisé