Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Lieu notable] La Baronnie des trois Chemins

le Lun 22 Jan - 13:44

Baronnie des Trois Chemins

Date : Existe avant Warcraft 1, mais fut détruit, et à peine reconstruit, le texte ici présent relate son état durant Vanilla.
Habitant notable : Gauvain Darles, Communauté de la Baronnie des trois Chemins
Localisation : Vallée à l'entrée des Carmines, carrefour vers le bois de pénombre et Elwynn.

Présentation :

La Baronnie des Trois chemins est un carrefour stratégique cruciale à l'entrée des Carmines, elle relie le Val d'Est et le Nord de Sombre Comté et représente donc un intérêt commerçant important. Bien que la Baronnie soit riche, elle n'est pas très bien géré et les Négociants la bas se comportent en petit Roi de Chatelet, curieusement, le Baron ne fait pas grand chose pour améliorer cette situation. Mais la Baronnie reste un centre économique important attirant des aventuriers et des Mercenaires de tout les horizons, après tout, les Négociants payent bien quand leurs intérêts sont en jeu !

Aujourd'hui, la Baronnie est menacé par les Gnolls régulièrement.

Famille Darles

La Famille Darles est une ancienne famille datant d'avant la grande guerre et l'invasion Orc. Décimé durant l'invasion, seul le fils a survécu et devint un combattant dans l'armée du Roy Varian. Chevalier zélé à ses débuts, il est entré en dépression et n'est plus que l'ombre de lui même aujourd'hui, vivant reclus dans le manoir familliale en recevant le moins de monde possible, et laissant ses intendants et négociants peu scrupuleux diriger à sa place.

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum